AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie   Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:47

J'allais devoir m'adapter à un monde qui n'était pas le mien et faire croire à la population entière que j'étais une épouse aimante. C'était pas facile car la comédie et moi ça faisait deux. L'appartement serait comme un échappatoire pour moi. Mais la réelle question qui me venait à l'esprit c'était de savoir si nous serions amenés à devoir nous embrasser etc.. Devions nous nous tenir la main dans la rue et s'embrasser comme un vrai petit couple modèle? Non pas que cela me dérangeait, car Aidan et moi avions déjà couché ensemble. Mais là c'était différent, si je n’abordais pas le sujet j'avais peur que si l'envie me prenait de l'embrasser pour rendre plus vrai ce que nous vivions, qu'il me repousserait, et la honte tomberait sur moi. J'étais déjà assez gênée comme ça après tout.


Hum, oui j'aimerai bien que tu me fasses visiter ! Après tout j'ai bien besoin de connaître les lieux si je veux pouvoir me débrouiller seule. Et je vais devoir soit reprendre des études soit trouver un travail. Cela ne va pas être de tout repos.

Je me mords la lèvre avant d'enchaîner sur la discussion la plus embarrassante.

Dis moi Aidan, je vais te parraitre très certainement débile profonde, mais comment procédons nous? On se tient la main, on s'embrasse de temps en temps ? Tu veux la jouer comment? Histoire que je ne me prenne pas un méchant vent pour foutre un froid glacial après...

Je rougissais au fur et à mesure que j'enchaînais les mots. Qu'étais-je en train de faire... JE m'enfonçais à chaque parole. Charlie tais toi bon sang !!! Mais il voulait que l'on ait une tactique et j'avais besoin de connaître cela sur le bout des doigts. Surtout la pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie   Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:07

Ne t'en fais pas, Bowen n'est pas une grande ville. Tu vas vite en faire le tour.

Aidan esquissa un léger sourire. Et quand elle enchaîna sur le fait de trouver un travail ou de reprendre des études, le jeune homme posa ses yeux bleus sur elle. Une nouvelle fois, il ne se faisait pas de soucis. A Bowen, la plupart des habitants avait un train de vie assez tranquille. Il y avait du boulot si l'on cherchait bien, un complexe scolaire bien développé. En somme, il était facile de faire sa vie, ici. Même si, comme il l'a dit auparavant, Bowen était une petite ville.

Cela devrait être faisable. A Bowen, du moment que tu ne veuilles pas faire carrière dans le chant, la comédie ou autre domaine artistique, trouver du boulot devient un jeu d'enfant. De toute façon, si tu le souhaites, je serai là pour t'aider.


Bah oui, il ne comptait pas la lâcher comme ça. Il savait ce que c'était de débarquer dans une ville inconnue, avec des personnes inconnues. Ce n'était jamais facile. Et bien souvent, dans ces moments-là, avoir un soutien, même minime, faisait un bien fou. Alors qu'il s'apprêtait à descendre du véhicule, Charlie lui posa LA question. Aidan resta bête sur le coup. Il n'avait pas pensé à cela. Il avait réfléchi au plan, à l'histoire qu'il fallait inventer, mais il avait omis le côté pratique de la chose. En même temps, vu tous ses échecs amoureux, cela n'était pas étonnant. On lui reprochait à chaque fois d'être trop distant. Forcément, ce n'était pas la première idée qui lui était donc venu en tête. Il s'ébouriffa les cheveux, quelque peu embarrassé et le regard songeur. Alors que le silence commençait à se faire pesant, Aidan tenta de retrouver toute sa contenance et sa nonchalance habituelle :

Bah... Sur ce plan-là, ce n'est pas comme si nous étions de parfaits inconnus...

Oui, ils s'étaient déjà embrassés et avaient même passé la nuit ensemble. Même si, avouons-le, les souvenirs d'Aidan se faisaient très flous. Soit, il n'était pas un saint, donc, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait jouer la sainte-nitouche, si on pouvait dire ça comme ça.

S'il faut s'embrasser, eh bien, on s'embrassera. S'il faut se tenir la main, on se tiendra la main. Il ne faut pas qu'on se loupe, il va donc falloir qu'on mette de côté toute notre pudeur. Il y a trop d'enjeux pour que l'on joue les prudes. Sauf si je te répugne vraiment, là, je comprendrai...


Il ponctua sa phrase par un rire, histoire d'alléger l'atmosphère et le malaise qui s'était invité. Mais bon autant demander ! Il était vrai qu'Aidan n'était pas franchement le gars que l'on repoussait - et ce n'était pas pour se vanter - mais les goûts et les couleurs différent. Enfin soit, Aidan était prêt à jouer le jeu. Et c'était sans aucune arrière-pensées. Charlie était une très belle femme, le jeune homme ne pouvait le nier. Mais il avait du respect pour elle et n'avait pas envie de profiter de cette "comédie" pour se jouer d'elle.

On joue le jeu jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie   Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:44

A l'entendre parler, j'avais tellement l'impression que Bowen était une ville où il faisait bon d'y vivre. J'avais vraiment hâte de commencer ma nouvelle vie ! J'hésitais entre reprendre mes études ou trouver du boulot. Je ne savais même pas ce que faisait Aidan, honte à moi.

Merci ! Et toi que fais tu dans cette ville?

Je souris alors, j'étais curieuse de le connaître sur le bout des doigts, il m'intriguait et j'avais envie de tout savoir de lui.. Mais chaque chose en son temps.. Je ne voulais pas qu'il prenne peur de mon envie pressante de m’intéresser à lui.. Il me rassura encore sur le fait qu'il était prêt à m'embrasser et à me tenir la main s'il le fallait. Je souris. Disons, que ce n'était pas le mariage qui avait changé mes sentiments. Depuis deux mois,nous avions eu une relation, certes pas officielle mais nous avions couchés ensemble donc oui nous n'étions pas deux parfaits inconnus au mariage arrangé bien au contraire. Et j'appréciais sa franchise. Il fallait qu'on soit crédible ça c'est clair !

Bien sûr que non, tu me répugnes pas Aidan dis pas de bêtises !

Dis-je en rougissant un peu, replaçant une mèche de cheveux pour éviter qu'il remarque quoi que ce soit.. Ce que je redoutais réellement c'était de m'éprendre de ce jeu... De jouer avec le feu d'un peu trop près..

Oui jusqu'au bout.

Dis-je en sortant de la voiture.

On va promener?

Je m'approchais de lui en remettant la bretelle de mon sac à main et lui tendant la main avec un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie   Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:18

Je suis barman. Tout comme à Vegas.

C'était un métier qui lui plaisait, même si cela n'avait aucun rapport avec les études qu'il avait pu faire. Enfin soit, ces simples questions montraient qu'ils avaient encore beaucoup de chemin à faire. Ils ne se connaissaient que très peu et c'était ce qui attisait la curiosité d'Aidan. Jusqu'à présent, ils n'avaient réfléchi que sur les points dits techniques. D'où la dernière question de Charlie. Allaient-ils devoir jouer le parfait petit couple ? Se tenir la main, s'embrasser, être tendres l'un envers l'autre. Ils n'avaient pas le choix de toute façon, même si tout cela ne ressemblait pas à Aidan, qui avait énormément de mal, sentimentalement parlant. Pour alléger un peu l'atmosphère et pour laisser passer le fait que oui, ils allaient devoir jouer le couple, Aidan évoqua le fait éventuel de la répugner. La réponse de Charlie, aussi franche et le fait qu'il la fit rougir - oui il avait eu le temps de le voir - mit le jeune homme un peu mal à l'aise. Il n'avait pas forcément confiance en lui, donc bon... Il ne répliqua rien, se contentant simplement de lui adresser un petit sourire. Au moins, elle était partante. Elle voulait jouer le jeu jusqu'au bout. Elle n'avait pas froid aux yeux et c'était bien cela qui plaisait à Aidan. Il descendit à son tour du véhicule, et posa ses yeux bleus sur elle, hochant la tête à sa question.

Bien évidemment. Faut que j'enfile mon uniforme de guide.

Alors qu'elle lui tendit la main, Aidan plissa légèrement les yeux, preuve qu'il n'était pas encore habitué. Jusqu'au bout... voilà ce qu'ils avaient dit. Il esquissa un léger sourire et entremêla ses doigts à ceux de Charlie.

Allons-y.

Ils avaient le temps de ranger les affaires. En revanche, pour apprendre à jouer le couple, chaque seconde comptait. A cette pensée, Aidan serra la main de la demoiselle contre la sienne et ensembles, ils quittèrent le quartier, pour une promenade bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie   Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut ▽ selma
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie
» Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: