AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » Empty
MessageSujet: Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »   Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » EmptySam 12 Oct 2013 - 23:10


Evan Ҩ Lela
citation citation citation citation


« Excusez-moi, vous ne sauriez pas où se trouve l'université ? » Je demande à un homme dans la rue, le seul ici présent qui ne semble ni occuper à parler au téléphone, ni à discuter avec quiconque. Je lui souris en coin, gênée. Je me rends compte que mon accent n'est plus le même qu'avant, et cela me fait sourire. L'homme face à moi est plutôt beau. Grand, brun, yeux clairs. Non, Lela, c'est juste un inconnu à qui tu demandes ta route.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » Empty
MessageSujet: Re: Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »   Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » EmptySam 19 Oct 2013 - 12:15




Lela & Evan


C'est concentrer qu'Evan marchait dans les rues, à la recherche de celle où ce trouvait l'université. Tellement qu'il ne remarqua pas tout de suite que c'était à lui que s'adressait une jeune femme, elle aussi à la recherche de son chemin. Il s'arrêta finalement, ce tournant vers elle et réalisant qu'elle allait dans la même destination que lui. Oh, non désolé, c'est justement ce que je cherche aussi.. Répondit-il à la jolie jeune fille avec un sourire amusé.

Code RomieFeather



Dernière édition par Evan S. Duncan le Dim 27 Oct 2013 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » Empty
MessageSujet: Re: Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »   Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:20


Evan Ҩ Lela
citation citation citation citation


Je fais la moue à la réponse du jeune homme à qui je viens de demander ma route, puis j'ai une idée. « On cherche ensemble ? » Je lui propose, souriante. Native de Bowen, je devrais pourtant en connaître les moindres détails, mais je ne me suis jamais intéressée à cet établissement, pour être tout à fait honnête. « Je m'appelle Lela, au fait. » Je lui affirme avec un sourire poli.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » Empty
MessageSujet: Re: Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »   Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:06




Lela & Evan


Pas encore très à l'aise dans cette ville, Evan était assez content de n'être pas le seul à être perdu et il ne pouvait refuser un peu d'aide. Oui pourquoi pas, nous serons plus efficace à deux.. Fut ce qu'il lui répondit avec un sourire qu'il voulu sympathique. Puis lorsque la jeune femme ce présenta sous le nom de Lela, il en fit de même. Moi c'est Evan.. Hésitant, il finit par lui tendre poliment la main, ne sachant pas vraiment s'il devait faire cela mais étant donner qu'elle semblait bien plus jeune que lui, c'était préférable.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » Empty
MessageSujet: Re: Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »   Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:16


Evan Ҩ Lela
citation citation citation citation


Je serre la main de l'homme. Evan. Je hoche la tête puis je regarde autour. « Normalement je devrais très bien connaître, mais allez savoir pourquoi, à l'âge de quatorze ans, la fac m’intéressait pas vraiment. » Je souris en coin puis j'indique un secteur. « Je me rappelle ne jamais être venue par ici, ce doit être par là non ? » Je suppose. « Vu que je suis pas venue à la fac s'entend. » J'ajoute timidement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » Empty
MessageSujet: Re: Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »   Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:19




Lela & Evan


La remarque de la jeune Lela lui arracha un sourire tandis qu'il tentait aussi de ce repérer. Il regarda dans la direction qu'elle lui indiquait et le Duncan hocha la tête. Oui peut-être. Enfin vous semblez mieux connaître que moi alors je vous suis ! Après un nouveau sourire, il ce mit en route dans la rue indiquer. Il n'y avait pas encore été donc ils avaient toutes leurs chances de trouver la fac dans ce coin là. Moi j'arrive juste et je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation, alors ! Rit doucement. Vous commencez la fac alors ?

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » Empty
MessageSujet: Re: Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »   Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:21


Evan Ҩ Lela
citation citation citation citation


Je ris à la remarque d'Evan alors qu'on se dirige dans la rue que je viens d'indiquer. « Hum, en fait c'est ma deuxième année de fac, en arts de la scène, mais j'ai dû déménager depuis Tahiti. » J'affirme avec un sourire en coin, sans davantage m'étendre. « Et vous ? Vous êtes prof, ou vous essayez juste d'avoir le boulot ? » Je demande avec un petit sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » Empty
MessageSujet: Re: Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »   Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:21




Lela & Evan


Evan marchait à coté de la jeune femme en regardant tout autour pour voir s'il ne trouvait pas la fac dans cette rue. Ce qui lui permettait également d'éviter le regard de Lela, qui le gênait légèrement. Il l'écouta attentivement, et un sourire ce dessina sur ses lèvres en découvrant le cursus dans lequel elle étudiait. Oh.. intéressant. Répondit-il vaguement avec le même sourire stupide avec lequel il accueillait cette coïncidence. Puis lorsqu'elle lui posa à son tour une question, cela le mit un peu mal à l'aise, mais il réussi à lui cacher avec un petit rire. Je suis déjà prof normalement, mais si j'arrive en retard le premier jour, ils pourraient changer d'avis.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » Empty
MessageSujet: Re: Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »   Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:33


Evan Ҩ Lela
citation citation citation citation


Je souris en coin à la réponse du jeune homme. « Oh. Eh bien dans ce cas on va se dépêcher de trouver. » Je lui dis en riant et en cherchant du regard la bâtiment dont il est question depuis tout à l'heure. Je finis par remarquer ce que je suppose être l'université. « Je crois que c'est là ! » Je dis à Evan. « Et... Vous êtes prof de quoi ? » Je lui demande, curieuse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » Empty
MessageSujet: Re: Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »   Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:05




Lela & Evan


Leurs rirent ce mélangèrent tandis que tous deux scrutaient les alentour à la recherche de cette fameuse université. Evan tourna finalement la tête vers la jeune femme quand celle ci pensa avoir trouver le lieu. Il sourit, enfin, il ce dit que n'était pas trop tôt après tout ce temps. Décidément, il n'avait pas le sens de l'orientation et l'aide de Lela lui avait été très précieuse, c'est pour cela qu'il prit la parole pour le lui dire. Merci beaucoup. Tandis qu'il la regardait, un sourire en coin, un peu gêner, ce forma sur ses lèvres, il entendait venir cette question. Et bien... j'enseigne le théâtre.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » Empty
MessageSujet: Re: Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »   Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:39


Evan Ҩ Lela
citation citation citation citation


Je le regarde en me mordillant la lèvre. « Oh. Eh bien ça se trouve vous serrez mon prof ! » Je ris et fais un petite sourire timide tou en entrant dans le campus à la recherche du batiment principal pour avoir mon emploi du temps. « Je pense que vous devriez aller à l'accueil. J'ai une salle à aller moi alors... Bonne chance. » Je lui dis avec un sourire timide.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » Empty
MessageSujet: Re: Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »   Evan&Lela ¤ « Nice to meet you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »
» "Hey ! nice to meet you..." [El']
» nice to meet you
» It's so nice to meet you again (Emmy)
» Nice to meet you... again (Sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: