AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:37


Evan Ҩ Lela
Feel so close to you right now


Ce matin, je me réveille dans un environnement qui ne m'est pas familier.  Mais ayant un joli mal d tête, je préfère m'étirer telle un chat comme à mon habitude. Je remarque que je suis dénudée et je met la couette sur ma poitrine afin de me cacher, fermant de nouveau les yeux. J'essaie de me rappeler la veille. J'ai été faire la fête et j'ai flirté avec mon prof de théâtre. Alors, j'ouvre les yeux en sursaut et me tourne vers la personne à côté de moi. J'ai un hoquet de surprise et respire lentement pour calmer mon cœur qui bat la chamade. Non, ce n'est pas possible. C'est totalement impossible d'ailleurs. Je n'ai pas coché avec mon prof. Non. Je le vois ouvrir les yeux et je fais semblant de dormir, espérant qu'il va soit me réveiller et me foutre à la porte soit chercher une histoire bidon à me raconter.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:59




Lela & Evan


A peine ses paupières furent ouvertes, qu'Evan sentit un mal de tête fulgurent lui traverser le crâne tel des aiguilles. Il les referma alors aussitôt, avant de songer à la nuit passé mais une chose plus importante l'en empêcha. Le jeune homme avait eut l'habitude de dormir seul depuis cinq ans, alors il devina rapidement que quelqu'un ce trouvait à ses côtés. Presque dans un sursaut il rouvrit les yeux et ce redressa, mais il n'était pas au bout de ses peines. Il regarda alors la jeune femme allongé dans son lit, puis souleva le drap sur lui pour vérifier, il était nu, ce qui voulait donc tout dire. Aussitôt il lâcha un soupire, commencer la journée après une connerie n'était pas ce qu'il préférait. Mais alors, son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il crut la reconnaître. Non c'était impossible, cela ne pouvait pas être elle.  Merde. Merde. Lela ? Dis-il toujours aussi choqué, espérant que ce ne soit pas celle qu'il croyait.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptyLun 25 Nov 2013 - 6:17

Qud j'entends la voix d''Evan, je soupire et ouvre les yeux, tachant de prendre un air endormi et naturel.

-bonjour Evan...

Je lui dis avec un.air timide avant de me redresser en prenant soin de garder le drap coentre mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:29




Lela & Evan


Evan ce crispa, c'était bien celle qu'il pensait. Et ce n'était pas un soulagement, au contraire. Il ne ce souvenait plus très clairement de la veille et de toute évidence il ne devait pas être dans son état normal pour faire une chose pareil. Tenant le drap sur lui, il s'écarta tant bien que mal de la jeune femme. Horrifiée par son propre comportement. Non... C'est pas...  Il regarda Lela, devinant rapidement qu'elle était également nue, et se sentant d'autant plus coupable face a elle. Les coups d'un soir n'était pas son truc mais avec une de ses élèves en plus, il avait réellement dépasser les bornes. La confusion et la gêne se sentait dans sa voix lorsqu'il lui répondit. Ne m'appelez pas comme ça.

Code RomieFeather



Dernière édition par Evan S. Duncan le Jeu 28 Nov 2013 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:06


Evan Ҩ Lela
Feel so close to you right now


Je fronce les sourcils à sa réponse. Sans même le savoir, il vient de gâcher ma bonne humeur matinale. Comme si je n'étais pas à poil, je sors du lit et enfile mes sous vêtements après les avoir cherchés et trouver. Je me tourne ensuite vers lui. « Honnêtement, je dois avouer que je ne vouvoie que rarement les personnes avec qui je couche. » Je hausse les épaules. « Mais si vous préférez, monsieur. » Je lui affirme avec un sourire timide.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:54




Lela & Evan


Après avoir dit ces mots, Evan ce sentait quelques peu mal à l'aise, ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi distant avec les gens avec qui il venait de passer la nuit. Du moins, pour le nombre de fois où cela c'était produit, ce qui était peu. Il remarqua alors qu'il avait mis la jeune femme de mauvaise humeur et celle ci sortit du lit comme si de rien n'était. Aussitôt le professeur ce détourna pour ne pas la voir nue, en mogréant. Lela ! Habille toi. Ce qui pouvait sembler absurde puisqu'il l'a connaissait plus intimement que jamais. Gêner comme tout, il ce mit dos à elle, en profitant pour remettre également son caleçon. Ensuite en entendant son élève, il comprit qu'elle était dans une tenue décente et ce retourna alors, pour ce retrouver face à elle, séparé par le lit. Cette fois il ne pouvait pas éviter de la regarder, mais il le fit brièvement avant de perdre ses moyens. Moi non plus.. C'est pas que.. Enfin.. Baisse les yeux. On aurait pas dû.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptySam 30 Nov 2013 - 13:28


Evan Ҩ Lela
Feel so close to you right now


Je regarde Evan alors que j'enfile de nouveau mes vêtements en totalité. Je passe la main dans mes cheveux pour me recoiffer et je le regarde. « C'esst bon, je vais pas porter plainte pour viol vous savez... » Je le regarde et ne peut retenir un petit sourire. « Surtout que c'était cool. » Je ris.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:09




Lela & Evan


Heureusement, je ne te fais pas forcé à... Evan fit une courte pause, cherchant le mot le plus approprié à la situation. ..faire ça ! On pourrait même plutôt dire l'inverse pensa t-il mais au fond il savait que ce n'était pas totalement vrai. Elle ne l'avait contraint à rien, elle l'avait juste draguer et le taux d'alcool dans son sang étant trop élever, il n'avait pas résister. C'est ce dont il tentait de ce convaincre pour ne pas affronter la vérité, étant qu'il avait été attirer par la jeune femme et que c'était peut-être même encore le cas. L'homme la regarda faire quelque instants avant de détourner les yeux et d'enfiler à son tour des vêtements, commençant par sa chemise. Puis la remarque de Lela le fit stopper dans son boutonnage et il releva son visage vers elle. Aussitôt il ce sentit gêner, à la limite du rougissement. Non, là c'était trop, et après réflexion, il finit par lui répondre timidement. Tant mieux si ça t'a plu mais... ça ne ce reproduira plus.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptyLun 2 Déc 2013 - 6:26


Evan Ҩ Lela
Feel so close to you right now


Une fosi que je suis moi même habillée, mon regard se pose de nouveau sur l'homme qui boutonne sa chemise. Quand je fais une remarque plus ou moins stupide en riant, il se retourne vers moi. C'est vrai qu'il est beau, qu'il a de beaux yeux. Alors qu'il me répond timidement, je fais une moue déçue. « Pourquoi ? Vous avez trouvé ça si nul que ça ? » Je lui dis, toujours avec la même moue. Bien que je sache la vraie réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:38




Lela & Evan


C'est toujours ébahit par ce que la jeune femme venait de dire qu'Evan l'écouta. Pas une seconde il n'avait pensé en détails a la nuit qu'ils venaient de ce passer, déjà parce qu'il en avait peu de souvenirs mais surtout car ce n'était pas une bonne idée de ce remémorer ce moment dont il avait honte au risque d'y découvrir des choses qu'il ne préférait sûrement pas. Extrêmement gêner par ses propos, il n'arrivait même plus a formuler une phrase. Lela, c'est pas ça... Il soupira, n'arrivant pas a terminer de fermer sa chemise car la nervosité s'emparait de lui alors que des flash de la soirée lui revenait. C'etait.. bien mais on avait pas le droit. Lui répondu le professeur mal a l'aise, qui réalisait peu a peu ce qu'il venait de dire.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:31


Evan Ҩ Lela
Feel so close to you right now


Je lève brusquement mon regard vers mon professeur alors qu'il était jusqu'alors baissé. « Ah ouai, vous avez trouvé ça bien ? » Je ne peux pas m'empêcer de rire et d'afficher un petit sourire en coin. « Tant mieux... » Je murmure pour moi même en faisant toujours le même sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:35




Lela & Evan


Evan mit quelques instants à ce rendre compte de ce qu'il venait de dire, et ce mordilla légèrement la lèvre gêner. Des gaffes il avait l'habitude d'en faire mais à ce point ça devenait grave. Pas que c'était faux, au contraire, c'était la vérité mais parfois il valait mieux la garder pour soi. Surtout lorsque c'était une femme avec qui l'on venait de coucher et qui semblait partante pour remettre ça. Non ! Enfin si ! Mais c'est pas le problème. Voilà que le professeur s'enfonçait encore plus. Un soupire d'exaspération s'échappa de ses lèvres. Ca doit rester entre nous d'accord ? Et on oublie tout. Sur ce, il enleva sa chemise pour enfiler un tee-shirt plus confortable et son pantalon.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptyLun 9 Déc 2013 - 7:01


Evan Ҩ Lela
Feel so close to you right now


À la demande de l'homme face à moi, je ne peux retenir un rire. « Dommage, je comptais en parler à tout Bowen ! Non mai je suis pas stupide, hein. » C'est vraiment à croire qu'il me prend pour une demeurée. J'enfile mon jean et le regarde. « Vous êtes mon prof et je le sais très bien. Vous en faites pas pour ça. » Je lui fais un sourire timide.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:51




Lela & Evan


Je sais... Merci. Fut ce que lui répondit Evan avec un petit sourire, espèrant ne pas avoir vexer la demoiselle car cela n'avait pas été son intention. C'est juste qu'il connaissait les répercussions que pouvait avoir une telle histoire si elle ce répandait et il ne souhaitait pas que cela ce produise. Déjà il préfererait éviter la prison mais surtout il ne voulait pas perdre son emploi, après tout ce qu'il avait fait pour y parvenir. J'suis désolé... C'est pas ce que je voulais, enfin.. J'avais rien prévu. C'était une erreur et je m'en excuse. Un sourire sincère s'afficha sur ses lèvres. Le jeune homme ce demandait vraiment comment il allait pouvoir regarder Lela en face, à présent, pendant les cours.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:25


Evan Ҩ Lela
Feel so close to you right now


Je soupire en le regardant. Un erreur. En gros, il regrette. Je baisse les yeux et me rhabille totalement, enfilant es chaussures et cherchant du regard s'il reste des affaires à moi. « Dans ce cas, l'erreur ne va pas rester plus longtemps. Et l'erreur ne va rien dire, vous inquiétez pas. » J'affirme en prenant mon téléphone, les sourcils froncés.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »
» but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (tahlia)
» {LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?
» Lela ∂ You can tell me everything
» at least let me take you somewhere, protect you ~ lela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: