AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:06




Lela & Evan


Voyant la réaction de Lela, le professeur comprit qu'il avait encore fait une bourde et soupira. Cela n'avait pas été son intention de blesser la jeune femme et il s'en voulait déjà, ce transcrivant par le fait qu'il mordilla légèrement sa lèvre inférieure. Aussitôt, il fit le tour du lit pour ce retrouver face à son élève et la retint en posant sa main sur son bras. C'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que.. tu sais aussi bien que moi qu'on aurait pas dû. Tenta d'expliquer Evan d'une voix qu'il voulut douce, avec un sourire désolé. Sans vraiment comprendre, ce contact lui plu, ce retenant de caresser sa peau douce, d'enlacer ses doigts au siens. Reprenant ses esprits, il releva ses yeux vers ceux de Lela dans lesquels il ce plongea.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:50

Je frissonne en sentant la main d'Evan sur mon bras et je plonge mes yeux bleus dans son regard vert qui m'envoute et me fait perdre mes moyens, ce qui me fait peur. Je ne compreds pas ce qu'il se passe. « Je... Je le sais ouaI. Mais de là à me traîter d'erreur. » Je détourne les yeux et m'écarte. « Je vais filer t'façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:08




Lela & Evan


Evan regrettait ce qu'il venait de dire et ce détestait lui-même. Alors qu'il la regardait, il sentit que quelque chose ce passa entre eux mais cela fut de courte durée puisque que Lela ce détourna, laissant la main du professeur retomber le long de son corps. J'suis désolé... Murmura t-il, regardant le sol, ne rajoutant rien de plus pour ne pas risquer de lui faire davantage de mal. Par la suite, il chercha la jeune femme du regard pour lui proposer gentillement avec un sourire timide. Je pourrais te raccompagner si tu veux.. Je peux même te faire un café avant..

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:29

Je ne comprends pas cette attirance que j'ai pour Evan et cela me fait peur. Je lui fait un sourire timide quand il me propose un café. « Me raccompagner non, je vais prendre un taxi... Mais je veux bien pour un café. » Je lui fais un sourire timide, sans oser en dire plus. « Vous êtes gentil... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:17




Lela & Evan


Le refus de la demoiselle ne le vexa pas, mais il insista tout de même avec un haussement d'épaules. Ca me gêne pas, vraiment.. Il pouvait au moins faire ça pour elle, et ne pas la laisser rentrer seule comme ça. Elle accepta tout de même son café et il lui sourit, avant de baisser les yeux au son de son compliment qu'il ne pensait pas mériter sur le moment mais auxquels il répondit quand même. C'est rien, c'est normal.. Sur ce, gêner une fois de plus, il ce détourna pour aller dans sa cuisine où il commença à préparer deux cafés, avant d'élever doucement la voix pour ce faire entendre de Lela. Tu le prend comment ton café ? Avec du sucre ?

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:26

Je souris à Evan alors qu'il paraît gêné. Je ris et reste dans sa chambre alors qu'il va sans doute préparer du café. « Hum... Avec un sucre, s'il vous plaît ! » Je dis en haussant la voix et en me laissant guider par le bruit qui vient de la cuisine, je le rejoins. « J'suis désolée... » Je dis, bien que cela n'ait aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:38




Lela & Evan


Sur la demande de la jeune femme, Evan termina de préparer les cafés qui leurs serviraient de petit déjeuner. Bientôt il entendit des pas derrière lui qu'il reconnut comme étant ceux de Lela, et ce tourna alors vers elle pour lui offrir un sourire. De quoi ? Tu n'as aucune raison de t'excuser.. Lui demanda t-il avant de ce détourner pour prendre une tasse et la lui tendit. Au moment où celle ci la prit, ses doigts rencontrèrent les siens et il ce crispa légèrement avant de baisser les yeux. L'homme prit ensuite son propre café et le porta à ses lèvres, ce tenant ainsi a distance de Lela quelques instants car il ne comprenait pas ce qu'il ce passait entre eux. Et il n'aimait pas ça.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 6:20

Les doigts d'evan efleurent les miens et je frissonne. Je ne comprends pas ce qu'il y a entree lui et moi. Je prend le cafe.
-merci..
Je me mordille la levre avant d'en boire une gorgee.
-si, j'etais pas si bouree que ca et.j'ai pas.refuse quane meme...
Je dis entre deuw gorgees.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:09




Lela & Evan


Tous deux burent leurs café en silence jusqu'à ce que Lela donne ses explications quant à ses excuses. Cette réponse ne plu pas vraiment au professeur qui fronça les sourcils, lui donnant presque l'impression qu'elle c'était moquer de lui. Mais il ce radoucit et garda son calme, ne pouvant la blâmer car il s'il avait été dans un état décent cela ne ce serait jamais produit. - Pourquoi ? Tu savais que ça nous mettraient dans une position... gênante. Evan l'a regardait, il ne voulait pas la faire culpabiliser et puis cela ne servait à rien d'avoir des regrets. De toute façon c'est trop tard. Ajouta t-il avec un petit sourire, accompagner d'un haussement d'épaules.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:44

Je finis de boire mon café et mon sourie se fait un peu plus timide pour le coup. « Parce que quand je suis bourée, je suis un peu trop enthousiaste à tout, en fait. Et je pensais qu’on serait encore saouls et donc qu’avec un peu de chance, on oublierait tout ça. Enfin, j’ai oublié, pour être honnête. » J’ai un rire gêné et je me gratte la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:17




Lela & Evan


Evan regardait la jeune femme, et l’écouta voyant sur son visage qu’elle était gêner de dévoiler cela. Il lâcha alors un soupire de soulagement, car pour dire vrai, lui non plus n'avait pas tellement de souvenirs de la nuit. De toute façon, ils étaient tout les deux fautifs, ils avaient juste penser au moment présent sans imaginer les conséquences que cela pourrait avoir. C'était trop tard maintenant, mais ceci ne ce reproduirait jamais, le professeur comptait y veiller sérieusement. Il but une nouvelle gorgé de son café avant de s'adresser à elle. Tant mieux, j'ai peu de souvenirs aussi. Ce sera plus facile à effacer comme ça. Un timide sourire s'afficha sur ses lèvres, il esperait que Lela ne tiendrait pas compte de cette soirée pour l'avenir tout comme lui.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:32

A effacer. En d'autres thermes, il veut oublier qu'il a couché avec moi. Je fais une moue déçue en espérant qu'il ne la remarque pas. Le petit flirt d'hier était donc exclusivement dû à l'alcool.
-Ouai, c'est la meilleure solution pour éviter la gêne en cours, vous avez raison.
Je lui dis avant de finir mon café d'une traîte et de m'éloigner.
-Je vais y aller... Merci pour le afé.
Je lui dis avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:49




Lela & Evan


Le professeur était soulager, une fois de plus, qu'elle soit d'accord avec lui. C'était la meilleure et seule solution de toute façon. Il cru voir une certaine déception sur le visage de Lela, mais il pensa s'être tromper. Elle savait aussi bien que lui que ça n'aurait pas dû arriver et ses paroles ne pouvaient qu'être sincère. Malgré tout Evan s'en voulait un peu de la jeter de cette façon, ce n'était pas son genre, mais il ce sentait vraiment dans une situation inconfortable avec la demoiselle et ce ne savait quoi faire d'autre. Sur ce, il posa sa tasse après l'avoir fini, et lui sourit timidement. De rien. T'es sur que tu veux pas que je te raccompagne ? Ca m'embête pas. Lui proposa t-il une nouvelle fois, ne voulant pas paraître pour un mec qui l'a mettait à la porte après avoir coucher avec elle.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:48


Evan Ҩ Lela
Feel so close to you right now


Il veut m’oublier. Cela me déçoit franchement énormément, mais bon, tant pis. Au pire, c’est vrai que je ne suis que son élève. Il était bourré, il m’a sauté dessus, on s’est envoyés en l’air. Rien de plus, dans son point de vue en tout cas. « Non, non, c’est bon. Je préfère marcher, ça va me rafraichir les idées. Merci pour le café, au revoir. » Je lui fais un sourire et sort vite de l’appartement avant qu’il ne me retienne.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »   (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evan&Lela ¤ « Nice to meet you »
» but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (tahlia)
» {LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?
» Lela ∂ You can tell me everything
» at least let me take you somewhere, protect you ~ lela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: