AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 ~ questions et suggestions

Aller en bas 
+26
Ella O'Brian
Adelita Sanchez
Eliot O'Malley
Reyansh Bhakta
Elmo Santavenere
Elijah Bishop
Tahlia Wates
April Wellington
Emilia Manzoni
Levi Wheeler
Percy Armstrong
Conchobáhr Rosenbach
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Woody Rutkowski
Manny Garcia
Maxwell Eklund
Charlie S. Meers
Tiffany Sawyer
Freja Ivanova
Milo Putskowski
Léo Emerson
Perry Peach
Effy Shepperfield
Brooklyn Gates
Le Maire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:28

Coucou à vous ! :coeur:

Je ne sais pas si c'est nouveau sur FA, mais avec Eve dès que je poste un message quelque part ça me fait directement surveillé le sujet. Par exemple, si je poste dans un jeu, je le surveille et même quand je décide de ne plus le surveiller, si je reposte après ça me le remet en sujet surveillé.
Je n'ai pas ce problème avec mes autres comptes mais qu'Eve. Donc je voulais savoir si c'était possible de changer ça ou si c'était une nouvelle fonctionnalité de FA, ou s'il y a juste un bug avec Eve ? Ce n'est pas non plus hyper embêtant donc si ce n'est pas possible il n'y aucun souci.

Merci à vous. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020 - 17:19

Tu dois aller dans ton profil et désactiver « surveiller automatiquement les sujets » ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020 - 17:20

Dp:

Profil > préférence > Toujours m'avertir des réponses > non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020 - 17:23

Oh merci Rox ! :coeur: C'était ça. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2021 - 14:06

Hello :11:

Je viens vers vous pour faire deux petites suggestions qui j'espère pourront vous plaire. aha

La première est un bottin / registre des anniversaires des personnages pour ne jamais oublier de le leur souhaiter, voire même de rajouter la catégorie de la date de naissance dans la présentation. Je trouve ça dommage d'oublier ce petit détail, et ce serait plus pratique que d'aller à chaque fois sur chacun de ses personnages et d'oublier. Bef, cela rajouterait du réalisme au rp et un peu de joie pour ces jolies fêtes. ohh

La seconde est l'idée de la météo de Bowen. J'ai déjà vu sur des forums des widgets sur la page d'accueil qui donnaient des indications météo en temps réel pour la ville dans laquelle était inscrite le rp et je trouvais ça plutôt cool (accompagné ou non de l'heure réelle actuelle, mais là, c'est un peu plus embêtant vu qu'on a déjà tous un créneau horaire différent irl :14: ). Cela permettrait d'avoir une idée plus précise du temps sur Bowen (surtout que le climat de Bowen est, je crois, subtropical ce qui est loin d'être le cas, qu'on soit européen ou québécois ~ questions et suggestions - Page 4 1956959691) et de pas toujours être là à se dire "Oh, je veux qu'il fasse beau", mais le même jour, machin a déclenché une tempête, you know. ~ questions et suggestions - Page 4 1956959691


Je lance tout ça à l'eau, j'vous laisse récupérer ce qui vous intéresse. aha :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8047
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2021 - 15:47

J'ai remonté les demandes en ZA, on revient au plus vite pour te répondre :coeur:
Merci à toi pour ces suggestions aha

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:31

Merci pour le transfert :11: et c'est avec plaisir, j'ai toujours plein d'idées qui traînent. aha j'espère qu'elles vous plairont :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8047
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptySam 13 Fév 2021 - 12:56

Coucou @Caspian Lundell :coeur:
Pour l'idée de la météo, c'est vrai qu'à un moment on l'avait mis sur la page d'accueil, mais quand ça a été refait, on a ouvert ce topic justement : https://www.aa-retro.com/t17820-meteo-et-jours-feries :11:

Et pour le bottin, on va s'en occuper et vous n'aurez qu'à faire une demande dans le sujet pour ajouter les dates d'anniversaires de vos persos héhé

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2021 - 9:15

J'avais oublié de vous remercier d'avoir pris en compte mes dernières suggestions, c'est vraiment cool. :11:

Je viens vers vous avec une nouvelle idée. :11:
Est-ce qu'il serait possible de choisir parmi nos comptes un compte principal sur lequel envoyer les mps comme pour les nouvelles annonces, les TC, tout ça plutôt que de les recevoir sur absolument tous les comptes ? ohh
Au niveau du déchet numérique, le fait d'avoir le même mp sous tous les comptes en sachant que l'on a des adresses mails différentes pour chaque compte, ce n'est pas négligeable (ce que je veux dire par là, c'est qu'on va recevoir sept mails sur sept comptes mails différents que l'on ne va pas ouvrir et qui sont pénibles à supprimer). Et pas non plus très pratique et très utile pour nous je pense d'avoir à se connecter sur chaque compte quand on en a sept par exemple pour tout effacer. ohh
Après je suis peut-être la seule à penser à ce détail donc je ne vais pas pinailler, mais si c'est possible de faire au cas par cas, je serai fortement intéressée. :11:
Merci et désolée de vous embêter encore :06: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2021 - 9:25

Je transmet ! :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2021 - 9:41

Merci Andréa :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:12

@Sacha Kheinov je reviens vers toi par rapport à tes suggestions. :coeur:

Bien qu'on comprenne la gêne et l'inutilité d'avoir la même information plusieurs fois, ce n'est pas pratique pour nous de n'envoyer les messages groupés qu'à certains comptes. Il faudrait demander à chaque membre de choisir un compte principal et la mettre à jour régulièrement ohh
Il y a la possibilité d'enlever l'option pour recevoir des MP ou des notifications sur forum si tu le souhaites. :coeur:

En tout cas merci pour ta suggestion, mais c'est vrai que ça nous compliquerait beaucoup. :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5758
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 10:04

Bonjour love u
je ne sais pas si c'est que moi mais je n'ai plus le switcher de compte depuis ce matin ohh je suis la seule dans ce cas ? Hum

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 10:12

@Jamie Rankin Y a pas de soucis je comprends que niveau gestion ce soit vous tirer une balle dans le pied. ohh J'ai peut-être trouvé une solution, je verrais si ça marche au prochain envoi de mps de masse. :11: Merci d'y avoir réfléchi en tout cas. :coeur: :11:

@Perry Peach J'ai le même problème que toi depuis ce matin **
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5758
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 10:26

je viens d'aller checker et c'est pareil sur tous les forums, l'hébergement des scripts a sauté Hum et j'ai pas vu le code en open-source donc on peut pas le réhéberger ~ questions et suggestions - Page 4 4026759991 plus qu'à attendre :14:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
~ questions et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions existentielles du rp
» quelques questions
» Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions
» La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2
» une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" - manwë/kay/beck

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: