∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 ...
Voir le deal
899.99 €

Répondre au sujet Partagez

~ activation de compte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 14:10

Oui c’est bien sa, mercii
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 20:13

Coucou ! Je passe ici pour l'activation de Kael Bradford qui n'a pas reçu le mail de validation ohh

Mercii les chats :coeur:
Jamie Rankin
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Maxine & Ruby
CRÉDITS : @mare (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:21

C'est bon normalement. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:43

Merci beaucoup ~ activation de compte - Page 2 2826614466
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 7:17

Coucou :coeur:

Tout comme pour mon DC avec Ian, je n'ai pas reçu le mail d'activation pour mon nouveau personnage Hazel Keating ohh

Merci d'avance :coeur:
Alma S. Alvarez
Alma S. Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lilousilver (a) ooolympia (icon) awonaa (sign)

STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 9:01

Coucou :11:

Voilà ton compte est activé :coeur:

all for you •• Can we just let go and run away ? Right now, lеt's just run away. All that talk is killing me, one last shot, hold onto me. Babе, I think we should run away.

https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t27021-instagram-d-alma
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 9:16

Merci beaucoup :coeur:
sun
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 16:52

hello, je n'ai malheureusement pas reçu le mail d'activation (pseudo airlie adamo) est-il possible de l'activer ? merci d'avance ♡
Leónel Orellana
Leónel Orellana
adm h
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : horyia (a) & beloved (s)

STATUT : ⋄ marié à selma, mais ils sont séparés depuix deux ans.
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:14

Coucou et bienvenue :11:
Je file activer ton compte ohh

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
nobody told you it was going to be this hard, domething's been building behind your eyes. you lost what you hold onto, you're losing control. there ain't any words in this world that's gonna cure this pain. sometimes it's going to fall down on your shoulders but you're going to stand through it all . ☾☾
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:29

merci ♡
Dune
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 EmptySam 4 Sep 2021 - 19:32

Bonjour :perry: ~ activation de compte - Page 2 2826614466
Je n'ai pas reçu l'émail de notification pour pouvoir activer mon compte ~ activation de compte - Page 2 2889884971 Serait-il possible de l'activer s'il vous plaît ? ~ activation de compte - Page 2 2826614466
C'est sur le nom : Romee Bellisario merci beaucoup :12:
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 EmptySam 4 Sep 2021 - 22:34

C'est fait :11:

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime

~ activation de compte - Page 2 3YZarjB2_o
http://emydca.tumblr.com/
Maximillian Olsson
Anonymous
MessageSujet: Activation   ~ activation de compte - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2021 - 9:43

Bonjour ! Je me suis inscrit ce matin, mais aucun mail de confirmation ne m'a été envoyé. Serait-il possible d'activer mon compte s'il vous plaît ?  et serait-il possible de rajouter un "s" dans le nom de famille Olson aussi, je pensais en avoir mit deux, mais non haha ~ activation de compte - Page 2 1889860094
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2021 - 9:44

Je m’occupe de ça :11:
River Morgan
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 14:22

Salut tout le monde ! :allo:

Je me suis inscrite hier mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Vous pouvez m'activer s'il vous plait ? :11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte - Page 2 Empty

~ activation de compte
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant