Sujet: Re: ~ activation de compte Jeu 1 Juil 2021 - 21:21
C'est bon normalement.
Sujet: Re: ~ activation de compte Jeu 1 Juil 2021 - 21:43
Merci beaucoup
Invité
Sujet: Re: ~ activation de compte Sam 28 Aoû 2021 - 7:17
Coucou
Tout comme pour mon DC avec Ian, je n'ai pas reçu le mail d'activation pour mon nouveau personnage Hazel Keating
Merci d'avance
Alma S. Alvarez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
Sujet: Re: ~ activation de compte Sam 28 Aoû 2021 - 9:01
Coucou
Voilà ton compte est activé
Sujet: Re: ~ activation de compte Sam 28 Aoû 2021 - 9:16
Merci beaucoup
sun
Sujet: Re: ~ activation de compte Dim 29 Aoû 2021 - 16:52
hello, je n'ai malheureusement pas reçu le mail d'activation (pseudo airlie adamo) est-il possible de l'activer ? merci d'avance ♡
Leónel Orellana
MESSAGE : 2804 ICI DEPUIS : 07/04/2019 COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : horyia (a) & beloved (s)
STATUT : ⋄ marié à selma, mais ils sont séparés depuix deux ans.
Sujet: Re: ~ activation de compte Dim 29 Aoû 2021 - 17:14
Coucou et bienvenue Je file activer ton compte
nobody told you it was going to be this hard, domething's been building behind your eyes. you lost what you hold onto, you're losing control. there ain't any words in this world that's gonna cure this pain. sometimes it's going to fall down on your shoulders but you're going to stand through it all . ☾☾
Invité
Sujet: Re: ~ activation de compte Dim 29 Aoû 2021 - 17:29
merci ♡
Dune
Sujet: Re: ~ activation de compte Sam 4 Sep 2021 - 19:32
Bonjour Je n'ai pas reçu l'émail de notification pour pouvoir activer mon compte Serait-il possible de l'activer s'il vous plaît ? C'est sur le nom : Romee Bellisario merci beaucoup
Tiffany Sawyer
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 7837 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
Sujet: Re: ~ activation de compte Sam 4 Sep 2021 - 22:34
C'est fait
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
Bonjour ! Je me suis inscrit ce matin, mais aucun mail de confirmation ne m'a été envoyé. Serait-il possible d'activer mon compte s'il vous plaît ? et serait-il possible de rajouter un "s" dans le nom de famille Olson aussi, je pensais en avoir mit deux, mais non haha
Invité
Sujet: Re: ~ activation de compte Ven 29 Oct 2021 - 9:44
Je m’occupe de ça
River Morgan
Sujet: Re: ~ activation de compte Mer 5 Jan 2022 - 14:22
Salut tout le monde !
Je me suis inscrite hier mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Vous pouvez m'activer s'il vous plait ?