AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 it is really you? - pv. alix

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it is really you? - pv. alix Empty
MessageSujet: it is really you? - pv. alix   it is really you? - pv. alix EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:29

it is really you ?
Affalée dans mon canapé, un café encore chaud dans mes mains, je me réchauffais les doigts glacés de mes mains. Mon slim beige, et mon pull blanc en laine, ne m'aidait guère à recouvrir de la chaleur à mon corps. Mes pieds emmitouflés dans des chaussures à talons noire, n'y arrangeait pas grand chose non plus. Le parquet, craquait sous le moindre de mes pas, or j'en faisait beaucoup, et là était la raison de mes grimaces. En buvant mon café, penchée vers la table basse de mon salon, en regardant rapidement mon téléphone, je regardais vaguement la télé. Mon téléphone vibra, et en regardant je vis que mon père voulait me voir. Chose qui m'étonna, puisque je ne le voyais que très peu, et c'était moi qui en général, lui demandait à le voir. Il était aussi mal depuis la mort de mon frère, alors il picole parfois. Et je le fais parfois avec lui. Je lui donna rendez-vous au bar de la plage, et en me rendant dans la buanderie je changea de chaussures. Je pris des boots noires, pour aller avec le tout, et en prenant une veste, je pris dans ma poche mes clefs, mon portable, mes sous et mes cigarettes. Et il me tardait, de voir mon père, parce que malgré tout, il n'a certes pas fait grand chose pour moi il reste de ma famille. Les mains dans les poches, je pris la direction du bar de la plage, en avançant assez rapidement. Je pris une cigarette de mon paquet, et je marchais encore et encore. Un pied l'un devant l'autre. Tranquillement, je commençais à arriver sur la plage, quand je vis une blonde, que je connaissais bien, pour l'avoir côtoyé pendant de longs mois. Ma meilleure amie, Alix. « Salut, Alix. » dis-je, en portant ma cigarette à la bouche.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it is really you? - pv. alix Empty
MessageSujet: Re: it is really you? - pv. alix   it is really you? - pv. alix EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:27

Elle ouvre les paupières difficilement en essayant d'attraper son téléphone portable posé sur la table basse du salon pour regarder l'heure. Mais par un mouvement un peu trop brusque, il se retrouve sur le sol. Elle soupire. Putain. Elle s'essuie un peu les yeux et se redresse doucement pour rester immobile quelques minutes, assise sur le canapé. Il n'y a personne à l'appartement, pas la moindre trace de vie humaine. En même temps, lorsqu'elle réussit enfin à attraper son cellulaire, elle se rend compte que nous sommes en plein milieu de l'après-midi. Il lui semblait avoir dormi toute une nuit entière alors qu'elle s'est assoupi pendant seulement deux petites heures. Après s'être lavée et habillée, elle n'a plus rien à faire. Elle regrette de ne pas être allée en cours aujourd'hui, mais il est trop tard pour se rend à l'université, elle aurait déjà sûrement fini les cours à cette heures-ci.
Elle avait prévu de faire une balade sur la plage, mais l'appel du bar a été plus fort. Comme il y a du soleil, elle a opté pour la terrasse devant un bon mojito. Ses doigts pianotent sur son téléphone, elle joue à ce célèbre jeu auquel tout le monde est accroc : Candy Crush. Elle n'est pas accroc, disons qu'elle y joue quand elle s'ennuie. Alix a toujours besoin de faire quelque chose, de s'occuper les mains et l'esprit pour éviter d'avoir des pensées négatives. Surtout pour éviter d'être en manque. Le pire, c'est le soir dans son lit, elle ne fait qu'y penser. Alors la journée, elle essaye de s'occuper comme elle peut lorsqu'elle n'est pas en cours ou en train de prendre des photos. Pour ne pas y penser. Salut, Alix. Cette voix féminine la sort de sa concentration, elle relève la tête et aperçoit cette jeune blonde qu'elle connaît très bien. Ronnie. Sa meilleure amie, ou ancienne meilleure amie. On ne sait pas trop. Alix ne l'a pas revue depuis qu'elle est rentrée de Paris, elle ne l'a même pas prévenue de son retour. Elle n'a prévenu personne, en fait. Elle a besoin d'un peu de temps, disons. Elle sourit, bien qu'étant un peu mal à l'aise de la croiser par hasard alors qu'elle aurait du la prévenir. Ronnie ! Comment tu vas ? Elle se lève pour lui faire la bise et pose son téléphone sur la table. Elle reste debout un instant puis se rassoit. Tu veux boire quelque chose ? Si t'as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
it is really you? - pv. alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix
» (alix) ghost from the past
» alix - j'ai des éclairs, des retours à zéro
» Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix]
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: