AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lela ∂ You can tell me everything

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lela ∂ You can tell me everything   Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:59


Kaliska Ҩ Lela
You can tell me everything


Je ne vois pas comment je peux m’en sortir. J’espérais, comme toutes les filles, tomber amoureuse, et je croyais aux histoires de princesse. Mais maintenant que moi aussi j’y ai eu droit, je ne suis pas franchement certaine que ce soit la bonne solution. Avori des sentiments, c’est génial, pour quelqu’un de notre âge et qui nous aime aussi, c’est mieux. Mais ce n’est pas facile à expliquer, et je suis presque sûre que même Evan ne sait pas que je suis folle amoureuse de lui, que je serais prête à tout pour lui. « Ça n’a pas que du mauvais, être amoureuse, Lela, surtout si c’est réciproque… Et puisque tu m’as dit qu’il semblait attiré aussi… Enfin, c’est ça que tu as dit, non ? » Je hoche doucement la tête. Je pense que je lui plais, en tout cas, ses regards et ses sourires me le démontrent très bien, mais après, peut être que je me fais des idées. « Oui… Mais je suis pas sûre, pour être honnête. Ça se trouve, je m’invente des trucs et il s’en fout complètement de moi. Mais moi je l’aime, quand j’le vois j’ai l’impression que mon cœur va exploser et en plus il me paie des tas e verres, et pour être tout à fait honnête ça arrange rien. Je sais plus quoi faire Kali… » Je lui dis avec un air aussi désemparé que mon état actuel.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lela ∂ You can tell me everything   Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:01


Lela & Kaliska
"You can tell me everything"
Tandis que je gardais mon étreinte sur ma petite sœur, la serrant même encore un peu plus contre moi, j’espérais au plus profond de moi-même que cette fameuse relation dont elle me parlait soit réciproque. Je savais parfaitement que nous avions eu nos hauts et nos bas, et que nous ne nous étions pas du tout parlées pendant deux ans, ne serait-ce que par politesse, mais malgré tout, Lela était ma sœur, je voulais le meilleur pour elle, et plus encore, je souhaitais qu’elle puisse connaître de quoi il s’agissait, le grand amour, et ce, de façon moins complexe que moi, bien que cela n’était pas gagné, vu comment la chose semblait compliquée, comment le tout semblait flou aux dires de ma sœur. À vrai dire, j’étais quelque peu confuse par rapport à ce qu’elle me disait, puisqu’une fois, je pouvais sourire, trouver ses réactions adorables, typiques d’une personne amoureuse, mais après, elle ne semblait pas être certaine, et cela me retirait mon sourire, le transformant même en une moue quelque peu triste. Puis, lorsqu’elle termina en affirmant ne pas savoir quoi faire, je ne sus pas quoi lui dire dans un premier temps, si bien que je me contentai de lui coller un baiser affectueux sur la joue, alors qu’à l’intérieur, je réfléchissais à ce que je pourrais dire pour la rassurer, la conseiller, et lui remonter le moral, bien que cela ne serait pas une tâche facile, j’en étais bien consciente. Toutefois, je savais aussi que c’était pire si je ne tentais rien du tout, et après avoir réfléchi quelques instants, je finis par demander : « Peut-être que tu pourrais essayer d’en apprendre un peu plus sur lui, sur ses sentiments ? Je sais que ça fait peur Lela, crois-moi, je le sais mieux que quiconque, mais ça veut peut-être le coup, non ? Peut-être que tu peux y avoir droit, à ta belle histoire, toi aussi ? » Je fis un petit sourire en coin, desserrant un peu mon étreinte sur ma sœur pour pouvoir plonger mon regard dans le sien en attendant une réaction de sa part.

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lela ∂ You can tell me everything   Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:48


Kaliska Ҩ Lela
You can tell me everything


Je sourire timidement. Je viens d'expliquer pratiquement toute ma vie par le biais de cet épisode à ma grande soeur, et cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu de conversation de ce genre avec ma grande soeur, et je comprends que c'est tout dont j'avais besoin. Ce qui me manquait, à Tahiti, c'était de parler à quelqu'un comme ça. Comme je parle à une soeur. Malgré totu ce que je peux en dire, parler avec Kaliska était quelque chose de fondamental pour moi, et ça l'a toujours été. Tout bien réfléchis, c'est depuis que je ne lui parle plus que je me suis mise à dérailler. Je n'avais jamais fait le rapprochement, par le passé. Ma soeur me colle un baiser sur la joue, et je ris au contact de ses lèvres sur ma joue. « Peut-être que tu pourrais essayer den apprendre un peu plus sur lui, sur ses sentiments ? Je sais que ça fait peur Lela, crois-moi, je le sais mieux que quiconque, mais ça veut peut-être le coup, non ? Peut-être que tu peux y avoir droit, à ta belle histoire, toi aussi ? »Je réfléchis. Elle a raison. C'est vrai que j'ai peur, peur qu'il ne veuille pas de moi, qu'il ne se soit intéréssé à moi qu'à cause de l'alcool, mais on a tous quelqu'un qui nous aime quelque part, et ça se trouve, pour moi, c'est Evan. A cette pensée, mon coeur bat plus vite et je fais un sourire, supposant que mes yeux pétillent. "Je l'espère en tout cas. Je.. J'crois que si jamais c'est réciproque, si il m'aime aussi, je pourrais dire que c'est le bon... Parce que j'en suis pratiquement certaine, Kali. C'est possible tu crois?" Je lui demande, pleine d'espoir et avec un coté petite fille qui n'était pas ressorti depuis des années chez moi.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lela ∂ You can tell me everything   Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:08


Lela & Kaliska
"You can tell me everything"
Je fus soulagée de voir que ma sœur semblait esquisser un sourire à mon propos. Pendant un instant, j’avais eu peur que celui-ci soit peut-être un peu trop idéaliste, peut-être un peu trop inspiré d’un film d’amour à l’eau de rose ou quelque chose du genre. Pourtant, ce n’était pas mon genre, de croire au grand amour, plus maintenant. Tout ce que je pouvais faire dans ma situation, c’était espérer que les choses tournent pour le mieux en ce qui concernait mon divorce, ces vieilles histoires qui traînaient depuis trop longtemps et que, je le réalisais de plus en plus, j’aurais du clarifier bien avant aujourd’hui, ce que je n’avais pas eu le courage de faire, et je ne voulais certainement pas que ma petite sœur prenne exemple sur mes erreurs et ait les mêmes regrets que moi, entre autres parce qu’elle n’aurait pas agi et n’aurait pas pu découvrir les véritables sentiments que son professeur pouvait avoir envers elle. Heureusement, ce que j’avais dit semblait l’avoir satisfaite, si bien qu’en voyant ses yeux pétillants, me montrant ainsi qu’elle avait réellement des sentiments pour cet homme, je me surpris à sourire à mon tour, et espérer très fortement que le tout soit réciproque, afin que je puisse voir ma petite sœur heureuse. Pour le moment, je ne pouvais pas du tout savoir si c’était le cas, et de ce fait, tout ce que je pus répondre à Lela, c’est, au travers d’un haussement d’épaules : « Pourquoi ça ne serait pas possible ? En tout cas, si tu l’aimes autant que tu le dis, et que je peux le voir dans tes yeux, j’espère sincèrement pour toi qu’il saura te rendre heureuse, Lilou. » J’eus un petit sourire en coin, non seulement par rapport à mon propos, mais également parce que je m’étais surprise à appeler ma petite sœur d’une façon dont je ne l’avais pas fait depuis longtemps, bien trop longtemps, soit par le surnom que moi seule lui donnait lorsque nous étions plus jeunes.

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lela ∂ You can tell me everything   Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:07


Kaliska Ҩ Lela
You can tell me everything


Je suis heureuse d’avoir cette proximité que je n’avais pas eue depuis bien longtemps avec Kaliska. Depuis la dispute que j’ai eue avec la jeune femme il y a quelques années, nous n’avions pas eue de véritable conversation comme celle-ci, pas même à mon arrivée ici. Cela me fait vraiment du bien de parler à quelqu’un comme je peux parler à une sœur et j’en suis tout particulièrement ravie. Je suis d’ailleurs encore plus ravie que ce soit à ma véritable sœur que je peux m’adresser. Je lui fais un sourire et l’écoute répondre à ma question. « Pourquoi ça ne serait pas possible ? En tout cas, si tu l’aimes autant que tu le dis, et que je peux le voir dans tes yeux, j’espère sincèrement pour toi qu’il saura te rendre heureuse, Lilou. »Je lève les yeux, surprise par le surnom que ma sœur vient de me donner. Les larmes me montent aux yeux. Quand j’étais gamine, elle m’appelait comme ça. C’était la seule, et je ne laisserais jamais personne d’autre m’appeler ainsi. Mes yeux s’emplissent de larmes, mais pas de larmes de tristesse. De larmes d’émotions, de larmes de joie. Je lui fais un sourire et me blottis dans les bras de ma sœur. Je la serre contre moi, et je suis persuadée qu’elle est surprise par cette démonstration d’affection étant donné que ce n’est absolument pas mon genre. Je chuchote. « Tu m’as trop manqué kali, tu as même pas idée… » Je lui adresse un sourire et renifle en séchant quelques larmes qui ont coulé. « Faudrait que je te dise pourquoi je suis partie de Tahiti, tu veux ? » Je lui demande, toute timide.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lela ∂ You can tell me everything   Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:23


Lela & Kaliska
"You can tell me everything"
Juste avant que ma petite sœur me saute dans les bras, j’avais remarqué que celle-ci avait les larmes aux yeux, comprenant alors que c’était moi avec mon discours qui avait provoqué chez elle une telle émotion. Ne voulant certainement pas la faire pleurer, je ne m’excusai toutefois pas, me contentant de resserrer mon étreinte sur elle, profitant de ce moment où Lela se blottissait dans mes bras de son plein gré, ce qui n’était pas arrivé depuis ce qui me semblait être une éternité. Adolescente, Lela avait passé l’âge de faire ce genre de chose avec sa grande sœur, et vu les évènements des années précédentes, je ne pensais jamais voir ce moment arriver de nouveau. Émue que finalement, je puisse retrouver ce lien que j’avais avec ma sœur, lentement, mais sûrement, je me surpris à renifler, au bord des larmes à mon tour, et à serrer Lela encore plus fort dans mes bras tandis que celle-ci affirmait que je lui avais manqué. D’une voix enrouée par l’émotion, je lui répondis : « Toi aussi, tu m’as trop manqué Lela… » Puis, après quelques secondes, je desserrai mon étreinte un peu, me décalant en essuyant maladroitement les larmes qui menaçaient de s’échapper de mes yeux. Ce fut le moment que Lela choisit pour me proposer de me raconter pourquoi elle avait quitté Tahiti, là où résidaient nos parents depuis leur retraite, considérant qu’elle ne m’avait jamais vraiment dit ce qui l’avait poussée à venir ici pour ses études alors qu’elle habitait dans un endroit paradisiaque. Je me mordillai alors la lèvre, supposant que si elle me le demandait ainsi, dans une conversation aussi délicate, c’était parce que justement, c’était plutôt délicat. Je pris alors la main de ma petite sœur dans la mienne, et je lui dis : « Écoute Lela, oui, je veux bien, parce que je suis là pour t’écouter, mais il faut que tu sois à l’aise. Je ne veux pas te forcer d’aucune façon… » Je fis ensuite un petit sourire timide, pour lui montrer que ce n’était pas là pour être malcommode que je disais cela, mais surtout parce que je voulais qu’elle le fasse de son plein gré et pas autrement.

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lela ∂ You can tell me everything   Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:10


Kaliska Ҩ Lela
You can tell me everything


« Toi aussi, tu m’as trop manqué Lela… » Je souris timidement à ma sœur alors qu’elle desserre son étreinte et que j’en fais de même. Clairement, ma grande sœur m’a énormément manqué et j’ai besoin d’elle que je l’admette ou non. Je souris timidement à ma sœur qui essuie une larme, certainement due à l’émotion du moment présent. Je réfléchis un instant avant de me décider à prendre la parole. Je juge qu’il est temps que je lui dise pourquoi je suis partie de Tahiti alors que ce n’était pas prévu et surtout pourquoi je suis venue trouver asile chez ma grande sœur avec qui j’étais jusqu’ici en froid en demandant même à mes parents de l’encourager à venir me chercher. « Écoute Lela, oui, je veux bien, parce que je suis là pour t’écouter, mais il faut que tu sois à l’aise. Je ne veux pas te forcer d’aucune façon… » je fais un petit sourire timide tout comme ma sœur est en train d’en faire un et je colle un baiser sur sa joue .je sais qu’il est temps que je lui explique. Je sais aussi qu’elle va peut être bien être scandalisée par ce que je m’apprête à lui raconter mais tant pis. « Alors voilà… Y a eu un attentat à la voiture piégée à la fac. J’ai été sauvée par un mec qui était amoureux de moi, sauf qu’il a jugé que j’avais une dette envers lui et que moi, ben je l’aimais pas. Du coup il m’a forcée à être avec lui et il me tapait dessus parce que je le repoussais quand il voulait coucher avec moi. J’ai dû partir, je voulais pas vivre comme ça… » Je baisse les yeux. « Papa et maman son pas au courant, mais je pense que tu t’en doutes bien… »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lela ∂ You can tell me everything   Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:36


Lela & Kaliska
"You can tell me everything"
Bien que je ne pensais pas vraiment que ce soit une possibilité que ma sœur se désiste à m’expliquer ce qui s’était passé à Tahiti, j’attendis qu’elle commence à parler pour être certaine que celle-ci allait réellement me raconter tout cela. Après tout, elle pouvait bien prendre la porte de sortie que je lui avais offert, et je ne pourrais pas m’en montrer offensée, compte tenu que moi-même, j’aurais voulu raconter certaines choses à ma cadette sans jamais trouver le courage de le faire, malheureusement. Peut-être qu’un jour je me devrais de le faire, mais certainement pas maintenant, puisqu’à cet instant précis, c’était à propos d’elle, et elle seulement. De ce fait, je l’écoutai attentivement lorsqu’elle commença à pleurer, sentant alors mon visage progressivement se décomposer tandis qu’elle progressait dans son récit. Déjà, savoir qu’elle avait été prise dans un attentat à la voiture piégée, c’était énorme à mes yeux, mais au fur et à mesure qu’elle en rajouta, je sentis mon cœur se resserrer de plus en plus, comme si je n’arrivais pas à croire que ma sœur ait pu subir un tel calvaire. À la fin, je me mordillai la lèvre, et la première chose que je sus faire, c’est reprendre ma sœur dans mes bras, et lui dire : « Oh Lela… » Cela me laissa le temps un peu de décanter l’information, prendre en considération la gravité de la situation, mais je ne voulais pas poser davantage de questions à ma petite sœur, considérant qu’elle avait probablement dû suffisamment en baver et qu’elle n’avais pas envie d’en parler. Je me contentai alors de dire, une fois que je me fus décalée d’elle : « Ça va aller maintenant, Lilou. Et si tu veux, je ne dirai rien aux parents, pas pour le moment, en tout cas… » Cela voulait laisser sous-entendre que peut-être, un jour, elle pourrait en parler d’elle-même, et je l’espérais sincèrement, bien que je ne voulais et je ne pouvais rien forcer.

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lela ∂ You can tell me everything   Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:31


Kaliska Ҩ Lela
You can tell me everything


J'ai énormément de mal à tout raconter à Kaliska. Sachant qu'elle a toujours eu tendance à me materner, je dois bien avouer que la peur qu'elle parle à nos parents est pas mal présente. Non pas que je n'ai pas confiance en ma Kaliska adorée, mais plutôt je sais qu'à vouloir trop bien faire, il peut assez facilement arriver qu'elle fasse mal. Ainsi, je suis nerveuse quand à sa réaction alors que les larmes coulent d'ores et déjà sur mon visage, et que je vois le sien, d'ordinaire si souriant, peu à peu se décomposer. « Oh Lela… » Je fonds en larmes et je résiste à l'envie de me blottir dans les bras de Kaliska pour qu'elle me console comme je le faisais alors que je faisais des cauchemars et que je ne voulais pas déranger nos parents enfant. « Ça va aller maintenant, Lilou. Et si tu veux, je ne dirai rien aux parents, pas pour le moment, en tout cas… » Je lui fais un sourire reconnaissant, ne réalisant pas, en premier lieu, le sous-entendu qu'elle a fait. « Merci... » Je lui chuchote en séchant mes larmes pour ne pas qu'elle entende que ma voix tremble. « Je t'adore, promis je me dispute plus jamais avec toi.. » Je lui fais un sourire une fois mes larmes séchées.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lela ∂ You can tell me everything   Lela ∂ You can tell me everything - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lela ∂ You can tell me everything
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Not in the mood + Lela
» LELA + Girls just want to have fun
» at least let me take you somewhere, protect you ~ lela
» LELA •• I was expecting someone else other than you
» LELA ~ Tu joues avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: