AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Let's Rock [Bri']

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's Rock [Bri'] Empty
MessageSujet: Let's Rock [Bri']   Let's Rock [Bri'] EmptyDim 26 Jan 2014 - 7:18


Let's Rock

✤ Featuring Briséis ✤


Cela faisait quelques mois que Naomie était arrivée en ville, et elle s'était mise en quête de créer un groupe de rock afin qu'il devienne officiel et de plus en plus connu. Nao n'avait pas trouvé son bonheur bien que son entourage était du même style qu'elle, aucun ne jouait d'un instrument. Naomie, elle, était guitariste et chanteuse. Elle se mit à faire quelques tournées dans des bars, des parcs pour repérer des talents. Ce fut ensuite les talents qui vinrent à elle. Bornée et souvent fermée face aux gens qui ne démontrent aucune originalité vestimentaire, Nao rencontre surtout beaucoup de punks et de gothiques en tant qu'amis. C'était un début de soirée et Nao se rendait au théâtre Summergarden où elle avait réservé la salle pour continuer à faire passer les petites auditions. Assise dans le deuxième rang face à l'estrade, elle attendait deux amis. Ils arrivèrent puis quelques personnes arrivaient. La plupart du temps, c'était des chanteurs. Mais il fallait bien y passer. Naomie cherchait une voix mais aussi un look original. Après une petite heure, Nao n'avait pas ouvert la bouche, seul ses deux amis parlaient en disant que Nao les appellerait. La jeune femme souffla puis passa sa main dans ses cheveux. Aucune voix aujourd'hui n'avait attiré son attention.

- Laissez tomber les gars, y'a rien à faire. Rentrez chez vous... Moi je vais rester ici.

Ses deux amis sortirent du théâtre. Nao réfléchissait dans le silence. Vu l'heure, il ne devait pas y avoir d'autres chanteurs.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26242
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let's Rock [Bri'] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock [Bri']   Let's Rock [Bri'] EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:10


naomie & briséïs ₰ let the music moove you.

C'est ce matin, en allant au travail, que tu repéra l'affiche dans la rue. Tu repéra très vite l'écriture, la mise en page, tout. Cette affiche t'étais familière car ce n'était pas la première fois que tu la voyais. Il y a d'ici quelques semaines, tu as passé une audition pour chanter dans un groupe. Tu joues du piano également et tu joues un peu de la guitare. Souvent, on t'a dit que ta voix valait la peine d'être écoutée, alors oui tu t'es lancée. Mais une fois sur place, tu t'es trouvé face à un mur. Glacial. Naomie. Elle aimait ta voix, tu le voyais dans ses yeux mais - pour on ne sait quelle raison - elle te recala à l'audition. Bref, tu ne comprenais pas bien son choix mais tu avais laissé passer. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Et en voyant cette affiche dans la rue ce matin, tu n'as pas pu passer à côté. Ton instinct te dictait d'y retourner ce soir.
Toute la journée tu as hésité, longuement. Arrivée le soir, tu t'es interdite d'y aller. Après tout, si elle ne voulait pas de toi, elle n'aurait sans doute jamais son groupe au complet. Naomie est sans doute trop difficile ou peut-être veut-elle seulement la vedette pour elle, en tant que seule chanteuse ? Bref, tu ne voulais pas aller t'humilier à nouveau devant elle. Mais en y repensant, tu ne voulais pas laisser tomber. T'es pas du genre à baisser les bras.
Un blazer en cuir et un jeans plus tard, tu pris la route pour le théâtre. Oui tu peux être un peu plus décontractée quand tu le veux. Une fois sur place, tu la repéra très vite, seule, assise à la deuxième rangée. L'idée de faire demi-tour te pris mais tu n'écouta pas ta conscience et t'avança vers Naomie. « Les auditions sont finies ou je peux quand même (re)tenter ma chance ? » Demanda-tu en t'avançant vers la scène. Si la jeune femme refuse tu t'en fiches, cette fois tu ne laisseras pas tomber tant qu'elle ne t'a pas donné une raison valable. Tu viens te placer devant elle et attend sa réponse patiemment : consciente que tu risques de te prendre un refus en pleine face. Avec Naomie, on en sait jamais à quoi s'attendre.
©flawless

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Let's Rock [Bri'] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock [Bri']   Let's Rock [Bri'] EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:42


Let's Rock

✤ Featuring Briséis ✤


Naomie regarda le vide, elle avait enfilée son casque en écoutant de la musique punk. Un morceau peu connu d'un groupe asiatique connu en son pays. Le morceau Endless Rain de X Japan. Cette chanson était mélancolique et repensait à tout son passé. Son ancien groupe qui s'était séparé. Pourquoi était-elle aussi dur ? Pourquoi était-elle si froide ? Car jusqu'ici les gens l'avaient déçu. Et elle ne trouvait pas de musicien plus talentueux que les gens qui lui avait fait du mal en partant. Les membres de son ancien groupe étaient à la base des amis. Naomie avait fait confiance en chacun d'eux et ces derniers l'avaient humilié. Pourquoi ? Par préjugés car à l'époque, Nao jouait avec des personnes populaires et de style fashion. Le style rock / punk de Naomie dérangeait. Pour cela, Nao avait été jetée comme une grosse... Vous savez bien ? Elle sursauta en voyant une silhouette. Nao retira son casque.

- Encore toi ? Tu es très obstinée comme fille, Minette.

Nao était comme ça, elle donnait des surnoms. Cette fille, Nao l'avait déjà entendu chantonné. Elle avait un ton de voix sublime. Mais son style vestimentaire ne plaisait pas à Nao.

- Les auditions sont terminées.

Elle se leva puis tourna autour de la jeune femme face à elle. Comme si elle l’auscultait de ses yeux. Elle portait une tenue un peu plus décontractée. Et cela lui allait vraiment bien. Elle s'arrêta puis se posa sur un siège à nouveau.

- T'as fais des efforts au niveau de tes fringues, Minette, j'pense que t'as le droit à ta chance. Je t'écoute.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26242
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let's Rock [Bri'] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock [Bri']   Let's Rock [Bri'] EmptySam 1 Fév 2014 - 16:13


naomie & briséïs ₰ let the music moove you.

« Encore toi ? Tu es très obstinée comme fille, Minette. » Tu laissa s'échapper un léger rire ironique. Oui tu es une fille très obstinée surtout quand tu penses que ce que tu fais est juste. Parce que oui, la première fois, Naomie t'a rejetée et tu n'as pas compris pourquoi. Et puis c'est quoi ce surnom "Minette" ? Tu arqua un sourcil et ne répondis même pas, écoutant la suite. Pour une fois qu'elle voulait bien t'adresser la parole tu n'allais pas manquer ça n'est-ce pas ? « Les auditions sont terminées. » Tu soupira. Elle te rejetait encore et tu ne savais même pas pourquoi. Apparemment elle avait une dent contre toi ou simplement tu ne correspondait pas à sa recherche mais alors Nao se serait expliquée. « Bien... On dirait que tu tiens vraiment à ne pas m'avoir dans ton groupe. » Tu ne remets pas en cause tes talents de chanteuse, tu es persuadée que tu en as, on te l'a déjà dit assez souvent. Il y a autre chose... tu le sens. (...)
Lorsque la jeune femme tourna autour de toi tu l'observa. Elle aussi semblait s'intéresser à tes fringues. Tes fringues... C'est peut-être ça le problème ? Et pour répondre à tes questions Naomie reprit la parole. « T'as fais des efforts au niveau de tes fringues, Minette, j'pense que t'as le droit à ta chance. Je t'écoute. » Tu ne te fis pas prier et monta sur la scène. Tu remis en place tes vêtements - surtout ton blazer en cuire - et attrapa le micro. Tu entama une chanson de "The Cranberries" et plus précisément Zombie. Cette chanson tu l'aimes depuis toujours. Tu la chantes encore très souvent et tu l'as trouve appropriée pour un entretien. Tu termines ta chanson et plonge ton regard dans celui de Nao, essayant de lire à travers elle. « Alors ? Je peux en faire une autre si tu le désires. »
©flawless

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Let's Rock [Bri'] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock [Bri']   Let's Rock [Bri'] EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:51


Let's Rock

✤ Featuring Briséis ✤


Naomie la regardait donc chanter. Elle avait une voix superbe et cristalline. Nao, elle avait une voix cassée. leurs deux voix donneraient un effet très sympa ensemble. Briseis avait choisit une chanson rock, ce qui était vraiment bien. Alors qu'elle chantait, Nao se rongeait un ongle, le regard dans le vide. une fois la chanson terminée, la jeune punk ne répondit rien. elle resta un instant sans dire, sans émotions, comme si la voix de la jeune femme ne lui avait fait ni chaud ni froid. Mais ce n'était pas une réaction négative, cela faisait bien longtemps que Nao ne montrait plus ses émotions.

- Minette, pourquoi tu veux faire partie du groupe ?

Nao voulait connaître les raisons de la jeune femme. Pourquoi voulait elle faire partit du groupe de rock ? il y avait plein d'autres auditions de chant.

- Tu serais prêtes à devenir un peu plus... rock ? Vestimentairement parlant ?


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26242
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let's Rock [Bri'] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock [Bri']   Let's Rock [Bri'] EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:07


naomie & briséïs ₰ let the music moove you.

Tu termines ta chanson et t'attends à avoir une réaction de Naomie mais rien. Elle reste de marbre. Qu'est-ce qui ne va pas chez cette fille ? Parfois tu as l'impression de voir un petit peu d'émotion dans son regard mais une seconde plus tard... Plus rien. Elle t'intrigue et c'est sans doute pour comprendre ce qui ne va pas chez elle que tu as persisté à passer l'audition. Aussi parce que tu adores sa voix et l'énergie qu'elle dégage quand elle chante. Et puis tu as toujours rêvé de rentrer dans un groupe qui te donne une autre image, qui te change un peu. « Minette, pourquoi tu veux faire partie du groupe ? » Ce surnom t'agace même si de sa bouche ça ne paraît pas méchant. Mais tu n'aimes pas ça, c'est plus fort que toi. Tu as l'irrésistible envie de lui dire mais vous réglerez ça plus tard si jamais t'es prise dans le groupe. Tu la regarde, intriguée par sa question et en même temps tu t'y attendais. C'est ton moment. « J'aime l'esprit du groupe, l'énergie qu'il dégage. J'aime beaucoup ta voix et je pense qu'un mixte de nos deux voix peut rendre le groupe vraiment bien. Et puis j'ai envie d'un groupe qui change, qui apporte quelque chose. J'aime pas les groupes plats qui se contentent de chanter pour la popularité. Ton groupe est différent. » Tu lui adresses un léger sourire, assez contente de ta réponse. Au moins tu as été sincère. « Tu serais prêtes à devenir un peu plus... rock ? Vestimentairement parlant ? » Tu ne t'es jamais vraiment posée la question mais pourquoi pas ? Si c'est pour le groupe, tu es capable de le faire. Tant qu'en dehors tu peux t'habiller comme tu en as envie. « Pour le groupe oui. Pendant les concerts, oui. Mais en dehors je veux m'habiller comme j'en ai envie, même si mon style ne te plaît pas. T'es ok avec ça ? »
©flawless
[/quote]

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Let's Rock [Bri'] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock [Bri']   Let's Rock [Bri'] EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:26


Let's Rock

✤ Featuring Briséis ✤


Naomie ne le montrait pas, mais elle était contente d'avoir une chanteuse aussi experte dans le domaine. Elle répondit avec brio' à la question que la punk venait juste de lui poser. Elle ne cherchait pas la gloire mais le pep's. Naomie monta sur scène puis l'observa de nouveau. Comme si elle cherchait quelque chose à redire.

- Comme tu le sais, je suis chiante, provocatrice, froide et exigeante. Mais j'ai mes raisons. Si tu fais partie du groupe, il faudra que tu sois avec moi pour recruter des musiciens, en parler à ton entourage et te donner à fond. Aux auditions, et tout ce qui concerne le groupe devra nécessiter un look particulier. En dehors, évidemment tu fais ce que tu veux. Je donne très difficilement ma confiance, et je ne la donne qu'une seule fois. Alors ne me déçois pas. Bienvenu dans le groupe.

Nao esquissa pour une première fois un sourire en lui tendant la main. Puis Naomie sembla beaucoup plus différente d'un coup. Moins froide, moins dur.

- On va fêter ça dans un bar ?


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26242
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let's Rock [Bri'] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock [Bri']   Let's Rock [Bri'] EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:08


naomie & briséïs ₰ let the music moove you.

L'attitude de Naomie te surprends. Et encore plus sa réponse très inattendue. Comme tu le sais, je suis chiante, provocatrice, froide et exigeante. Mais j'ai mes raisons. Si tu fais partie du groupe, il faudra que tu sois avec moi pour recruter des musiciens, en parler à ton entourage et te donner à fond. Aux auditions, et tout ce qui concerne le groupe devra nécessiter un look particulier. En dehors, évidemment tu fais ce que tu veux. Je donne très difficilement ma confiance, et je ne la donne qu'une seule fois. Alors ne me déçois pas. Bienvenu dans le groupe. Elle a donc ses raisons. Mais lesquelles ? Tu t'en doutais un peu à vrai dire. Il doit s'être passé quelque chose pour qu'elle se comporte ainsi lors d'une audition. Mais tu préfères ne pas t'aventurer en terrain glissant en demandant pourquoi elle est comme ça. Autant rester dans la bonne humeur et profiter de l'attitude positive de Nao. Tu lui souris, contente de sa réponse et contente de faire partie du groupe. Cela fait un moment que tu en avais envie. « Pas de problèmes. Je respecte ça. Et je serais ravie de t'aider quand tu en as besoin. » Tu es sincère. Faire partie d'un groupe c'est pas seulement chanter ensembles, c'est plus que ça. C'est se soutenir, s'épauler quand il le faut. C'est bien s'entendre et coopérer. On va fêter ça dans un bar ? On ne peut pas nier le fait que Naomie est totalement différente. C'est une autre personne que celle que tu as connu. Elle est plus souriante et plus attentionnée. Son attention te touche beaucoup d'ailleurs. « Avec plaisir, je te suis ! Allons faire la fête ! »
©️flawless


Spoiler:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Let's Rock [Bri'] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock [Bri']   Let's Rock [Bri'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Rock [Bri']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» We will rock you ♫ Ft. Devan&co
» You're my rock + Charlize & Charlie
» #15 - let's the party rock !
» let's rock this place (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: