AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 1:12





Lelan


Peu de choix s'offrant à eux dans les placards d'Evan alors commander semblait la meilleure solution. Il acquiesça donc, proposant quelques idées à la jeune femme pour qu'elle décide puisque que tout lui allait. Il l'écouta en prenant son téléphone et eut un petit rire alors qu'il composait le numéro de la pizzeria. Ça marche princesse ! Il passa alors sa commande auprès de la femme au bout du fil, auquel il prit la pizza quatre fromages que souhaitais sa petite amie. De l'autre oreille il écouta Lela, se retenant de rire jusqu'à ce qu'il puisse enfin raccrocher. Il remit ensuite son portable dans sa poche pour s'approcher d'elle avec un sourire en coin, elle était tellement adorable. Tout ce que tu veux. Mais moi je pensais pas vraiment à dormir... Termina-t-il dans un chuchotement avant de poser ses lèvres dans le cou de la jeune femme en l'attirant sur lui dans le canapé.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:44


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Je vois bien qu'Evan se retient de rire alors que je lui parle en me rapprochant de lui et en passant une main sur son torse avant de 'méloigner pour le regarder sagement. Il raccroche puis me prend contre lui, ce dont je profite alors qu'il me chuchote des sous entendus qui ne regardent que nous. "Moi non plus... Mais faut bien faire croire quee je suis sage... Je sauve les apparences..." Je lui dis en me laissant embrasser dans le cou, frissonnant au contact de ses lèvres, si douces et tièdes que j'adore embrasser. je m'approche d'ailleurs e ses lèvres une fois sur lui pour y déposer un baiser furtif avant de me redresser. "C'est moi qui controle!" je dis en riant avec un sourire innocent sur mes lèvres.


   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:20





Lelan


Le temps que la pizza n'arrive, il fallait bien que les jeunes amoureux trouvent de quoi s'occuper et Evan avait bel et bien une petite idée en tête que semblait partager la demoiselle. Il l'attira alors sur lui dans le canapé et riait au fait qu'elle se disait vouloir paraître sage, parce que c'était loin d'être le cas, ce qui l'amusait toujours. Il l'embrassa alors délicatement dans le cou, la serrant contre lui avant que celle-ci ne se redresse déposant un baiser sur ses lèvres, bien trop rapide à son goût. Il la laissa faire, riant de nouveau en la regardant avec un sourcil haussé. Genre ? Tu contrôles rien là. Dit-il en essayant de le lui prouver en glissant ses mains sur ses cuisses que sa position avait découvertes en faisant remonter sa robe. Il savait bien qu'elle ne résistait pas longtemps à son contact et caressait donc sa peau avant de caler ses mains dans le creux de ses reins. Il se redressa ensuite pour positionner son visage à quelques centimètres du sien afin de lui chuchoter. Alors, elle est passée où la petite fille sage ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:05


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Je regarde Evan en riant, lui disant que j’ai e contrôle alors que je sais parfaitement que c’est complètement faux et stupide. « Roh me vexe pas… » Je lui dis avec un sourire timide avant de sentir ses mains sur me cuisses, en frissonnant beaucoup. Il se rapproche de moi et je lutte pour ne pas lui sauter dessus. « Elle s’est sauvée, complètementt choquée parce qu’on est pas assez sages, justement. » Je lui dis avec un sourire en coin avant de rire et de l’embrasser tendrement sur la joue.


   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 3:28





Lelan


Un rire s'échappa des lèvres du professeur alors que Lela faisait la vexer après qu'il lui ait dit qu'elle ne contrôlait pas la situation, ce qui était clairement le cas et les frissons qui la parcourait au contact de ses doigts sur sa peau le prouvait bien. Il lui fit donc un sourire fier, ne cessant pas pour autant ses caresses. Il sentait la tension présente entre eux et en jouait toujours, continuant l'ascension de ses mains pour continuer de lui relever sa robe, dévoilant encore un peu plus ses jambes. La petite sainte que prétendait être la jeune femme était, selon ses dires, partie suite à leur comportement loin d'être angélique. Il en profita alors pour la taquiner avec un sourire en coin. C'est dommage, je l'aimais bien moi... Avant de la coller un peu plus contre lui, maintenant que ses vêtements ne l'en empêchait plus et s'emparait des lèvres douces de Lela pour l'embrasser tendrement. Ses mains glissaient sur elle, redécouvrant comme chaque fois son corps dont il avait chaque fois envie davantage. Il en profitait un peu, ne sachant pas s'ils auraient le temps d'aller plus loin avant que le repas n'arrive.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:27


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Alors que je suis collée à Evan, mon petit ami me dit qu'il aime bien la petite sainte qui a prit peur et qui se cache à la base en moi. « Méchant ! J'suis sûre que tu me préfères moi ! » Je lui tire la langue et le laisse m'attirer un peu plus à lui alors que je l'embrasse tendrement, mes mains sur ses joues. Ses mains glissent sur moi et je frissonne de l'effet qu'il a sur tout mon être. J'entends sonner et me laisse retomber à côté d'Evan dans un soupir et une moue boudeuse, faisant semblant d'être déçue. Il va chercher la pizza et je me lève pour me coller à lui en riant une fois qu'il a refermé. « Le méchant livreur il nous a coupés... » Je fais un air triste et embrasse Evan sur la joue. « Je le pardonne que parce qu'il va m'alimenter. » Je lui dis en lâchant un nouveau rire.


   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 1:33





Lelan


Evan était heureux et profitait de ce moment avec sa petite amie, se doutant que le livreur ne leur laisserait pas assez de temps pour conclure. Il plaisanta en disant aimer la petite sainte qui se trouvait en Lela et celle-ci lui répliqua l’inverse, en lui tirant la langue. Il ne put alors pas s’empêcher de rire avant de rétablir la vérité en chuchotant. Evidemment, c’est toi ma préférer… Il lui sourit puis continua de la câliner, la serrant un peu plus contre lui. Mais finalement, ce qui devait arriver, arriva. Le livreur. Sa petite amie s’écarta et il soupira de déception avec elle. Il se leva alors pour ouvrir la porte et le paya avant de prendre la pizza et de retourner côté appartement. Lela ne tarda pas à le rejoindre et il lui sourit, collant à son tour un baiser dans son cou, elle était tellement adorable comme ça. Ouais, va falloir qu’on se rattrape… Il prit ensuite un air offusqué à la suite de ses propos et se retint de craquer. Moi je le pardonne pas ! Il essaye de me piquer ma copine parce qu’elle préfère les pizzas à moi.. Il garda son air triste quelques instants avant d’éclater de rire à son tour.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:33


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Ce foutu livreur de pizza venait de tout gacher alors que j'étais sur Evan. Malgré tout, je dis en riant à mon petit ami que je n'en veux pas au livreur puisqu'il vient me nourri et le nourrir. "Mais non je te préfère laaargement au pizza mon amour!" Je lache un rire et colle un baiser sur ses lèvres en lui souriant timidement. "Tu es le plus mieux." Je lui fais un clin d'oeil.


   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:22





Lelan


Suite à l’arrivé du livreur qui avait mis en appétit Lela, et non plus pour les câlins, mais bien pour la pizza, l’homme taquina sa petite amie en faisant le jaloux, avec un air triste. Mais heureusement celle-ci le rassura, l’embrassant en passage. Je préfère ça… Rétorqua-t-il en riant alors qu’elle ajoutait qu’il était le meilleur. Il lui souriait de nouveau, puis se rendit à la cuisine chercher de quoi découper la pizza, avant de retourner au salon et de déposer le tout sur la table basse. Il reprit place sur le canapé pour ouvrir le carton et l’odeur de la nourriture se répandit, tandis qu’il s’afférait dans le découpage. Il passa ensuite sa main sur la jambe de Lela qui avait repris place à côté de lui et l’embrassa sur la joue, pour lui proposer d’aller chercher de quoi accompagner leur repas. Va chercher à boire si tu veux, sers-toi.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:34


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Cela me fait rire quand Evan tente de faire le jaloux alors qu'il ne sait que trop bien que la pizza ne lui arrive pas à la cheville. Je frissonne au contact de sa main sur ma cuisse et je lui fais un sourire timide. Il me dit d'aller chercher à boire et je hoche la tête, allant ouvrir le frigo de mon petit ami pour prendre deux bières. « Heureusement que j'ai pensé à acheter à boire sinon on aurait que de l'eau ! » Je lui dis en lâchant un petit rire avant de lui faire un sourire timide en décapsulant sa boisson puis la mienne, les versant dans des verres avant de les déposer en face de nous. « Je garde le champagne pour tout à l'heure. » Je lui dis en faisant un petit sourire innocent.


   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:39





Lelan


Le repas commençait à se dessiner doucement, Evan préparait la pizza en découpant des parts et proposait alors à Lela de s’occuper des boissons. Elle ne se fit pas prier et se rendit à la cuisine, expliquant que c’était grâce à elle qu’ils pourraient avoir plus que de l’eau. L’homme continua alors sa tâche avec un petit sourire au coin des lèvres en disant assez fort pour qu’elle entende. Qu’est-ce que je ferais sans toi ! Tu devrais me faire les courses plus souvent. Il tourna ensuite sa tête vers elle avec un air taquin quand elle réapparu, tandis qu’elle déposait les verres de bières sur la table. Elle fit ensuite un petit sous-entendu sur le champagne qu’elle avait acheté et qui serait pour plus tard. Avec un petit sourire d’envie, il l’embrassa sur la joue pour lui chuchoter à l’oreille. J’ai hâte alors… Il se mit ensuite à rire avant de prendre son verre et d’en boire une petite gorgée. Puis il le reposa et s’appuya dans le fond du canapé en la regardant. Tu veux regarder un film ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:58


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Je ais remarque à Evan que c‘est moi qui ai acheté nos bièreset qaue grâce à moi on boit quelque chose d’un peu plus évolué que la bière. « Eh ouai, n peut pas se passer de moi. Tu verras quand on vivra ensemble t’en auras marre ! » Je lui dis en riant. Si on vit ensemble, en tout cas. Je frissonne quand il me chuchote des mots à l’oreille et je sens des papillons voler dans mon ventre. « Moi aussi tu imagines pas… » Je lui réponds en chuchoant aussi. Il me propose de regarder n film. J’attrape ne pizza et rit. « Ouep, même si je vais lus te regarder que le film ! » Je dis avant de croquer dans ma part.


   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 3:13





Lelan


Le professeur trouva un moyen de taquiner Lela, qui rétorqua en sous-entendant qu’il en aurait marre s’il vivait ensemble. Ce qui serait impossible, car comme elle venait si bien de le dire, il ne pouvait pas se passer d’elle. Je pourrais jamais en avoir marre de toi ! La rassura-t-il. L’idée qu’ils puissent vivre ensemble un jour le fit sourire et serait ravi que cela puisse arriver, vu comment il était déjà content chaque fois qu’elle venait dormir ici et c’est pour cela qu’il allait en profiter ce soir. Ce qu’il lui fit comprendre en disant avoir hâte de boire le champagne et surtout pour ce qui allait l’accompagner, cette idée ne lui déplaisait d’ailleurs pas puisqu’elle ajouta en avoir tout autant envie. Il sourit, heureux de cette soirée. Tout était à présent prêt pour manger et il se tourna donc vers elle pour lui demander si elle voulait toujours regarder un film, comme elle l’avait proposé plus tôt. Sa réponse fit rire Evan, qui était touché par cette petite attention et le lui fit remarquer. T’es mignonne, mais t’auras bien le temps pour ça princesse… Il profita de ce moment pour saisir le poignet de la jeune fille et croquer dans sa part de pizza. Il se leva ensuite rapidement, avec un air innocent, pour ne pas lui laisser le temps de répliquer. Puis il se dirigea vers la télé, en lui demandant. On regarde quoi alors ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:22


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
J'aime beaucoup avoir une telle complicité avec Evan et je suis vraiment heureuse qu'il se soit décidé à sortir avec moi. Je lui dis en riant qu'il va en avoir de marre et je le vois sourire quand j'évoque le fait qu'on vivra ensemble. C'est vrai que je veux faire ma vie avec l'homme, et je ne le lui cahce pas. Ca a l'air réciproque donc tant mieux. "Ouep, j'ai toute ma vie..." Je dis alors qu'il prenc mon poignet et croqque dans ma pizza et s'éloigne avant que je puisse gentiment le taper. "Hey! Goinfre!" Je lui dis en riant alors qu'au fond je me fiche qu'il tape dans ma part. "Ce que tu veux, je vais pas beaucoup regarder, t'faon. Le concept intéréssant c'est d'etre collée à toi quand on regarde un film." Je lui dis avec un sourire en coin.


   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:34





Lelan


Toute la vie. Oui, c’était certainement ce dont il pouvait rêver de mieux, d’être avec Lela aussi longtemps. Il sourit et mangea comme si de rien n’était un bout de sa part de pizza. Il se leva ensuite pour éviter un coup, mais reçu tout de même la petite tape de sa petite amie. Il rit, fier de lui alors qu’elle le disputait gentiment. Il s’approcha donc de la télé et regarda ses DVD, demandant son avis sur la question à la jeune femme. Elle rétorqua que le film n’était pas le plus important et il lui sourit, secouant la tête. Tes pas croyable, toi… Le professeur choisit un film un peu au hasard, parce qu’il était vrai que l’essentiel était de pouvoir câliner sa chérie. Il reprit ensuite sa place dans le canapé, une fois la télé lancé. Il se tourna vers Lela et prit ses jambes pour les faire passer par-dessus les siennes afin de la coller à lui. Il prit un plaid qui se trouvait à coté pour en recouvrer ses jambes et passa un bras autour de sa taille. Bien installé ? Lui dit-il en souriant avant de se pencher pour prendre une part de pizza et croqua dedans.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's been a long day without you my friend. (lelan)
» (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »
» LELAN ¤ I love the way you lie.
» It's been a long day without you my love - Coraac
» BALTHASAR&LEIGTHY ♥ as long you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: