AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:55


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Je suis tellement bien, allongée tranquillement en compagnie d’Evan. Je le taquine et il me le rend bien. Je finis tranquillement ma part e pizza, dans laquelle mon petit ami a croqué. Il me demande seul film je veux voir et je lui avoue que je me fiche pas mal du film. Il rit en me disant que je suis incroyable mais il sait que j’ai raison. Une fois le film lancé je me retrouve allongé, mes jambes par-dessus celles de mon petit ami. « Ouai, mais je serais encore mieux si tu me files ta part de pizza. » Je lui avoue avec un sourire en coin.


   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:45





Lelan


Une fois que le film fut lancer, le professeur retourna s'asseoir dans le canapé et installa sa petite amie sur lui afin que tout deux puisse regarder la télé confortablement, tout en mangeant. Enfin, l'essentiel était de pouvoir profiter du moment et de se câliner tranquillement. Il demanda donc à Lela si tout allait pour elle et celle-ci répondit que oui, mais que cela serait encore mieux si elle avait sa pizza. Il croqua alors dans sa part et la savoura en regardant la jeune femme avec un sourire taquin et la tenant éloigné d'elle. Il finit sa bouché et lui fit un petit sourire en coin pour lui demander. Et... j'aurai quoi en échange ? Il en profita donc pour faire courir les doigts de sa main libre sur la cuisse de la jolie blonde.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:25


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Contre Evan, je profite du contact et je sous entends à mon petit ami de me donner une part de pizza. Mon petit ami me nargue et je le tape gentiment. « Hey ! T’es cruel ! T’auras… Moi. » Je lui dis avec un sourire entendu en frissonnant au contact de sa main sur ma cuisse. Je lui fais un sourire timide et pose ma main  sur la sienne. « Et on fera des bébés. » je lui affirme en lâchant un petit rire.


   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 0:08





Lelan


Après avoir narguer sa petite amie, Evan lui fit du chantage en lui demandant ce qu'il y gagnerait lui, s'il lui donnait sa pizza. Heureusement, leurs pensées se tournèrent vers la même chose et un sourire en coin s'afficha sur les lèvres de l'homme en sentant la main de Lela sur la sienne qui lui dit qu'il l'aurait elle, pour faire des câlins. Il enlaça ses doigts aux siens et chuchota. C'est tentant... Il se mordilla la lèvre et approcha sa part de la bouche de la jeune femme pour qu'elle croque dedans. Il en profita pour déposer des baisers dans son cou, avant de se retourner vers l'écran. C'est pas tout, mais je rate tout le film à cause de toi... Il rit doucement, taquinant la petite blonde, alors qu'il savait très bien que l'important n'était pas ce qu'il regardait et qu'elle était bien plus intéressante que tout le reste.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:10


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Evan et moi entretenons une relation qui me rend vraiment heureuse et je ris avec lui, souriante. Il finit par céder et je croque dans sa part alors qu'il dépose des baisers dans mon cou. Je ris et l'embrasse sur la joue. Pardon chéri, je ne pensais pas que ça t'intéressait tant. Je te laisse le regarder. Je lui dis avec un sourire taquin avant de regarder le film avec un air blasé.


   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 21:20





Lelan


Une fois le petit accord passé, Evan laissa sa petite amie croquer dans sa part de pizza, avant de prétexter vouloir regarder le film. Elle prit la chose au sérieux et l'embrassa sur la joue, se tenant tranquille à présent pour regarder la télé. Il se retenait de rire et finit de manger en essayant de suivre un peu se qui ce passait à l'écran. Mais voyant bien la mine décomposer de la blonde, il la chatouilla doucement et dit. Hey ! T'arrête de bouder parce que je te regarde pas trente secondes ! Il rit et l'embrassa sur la joue. Je t'embêtais, tu sais bien que je t'es plus importante que tout le reste. Il la regarda dans les yeux, en souriant, puis essaya de se faire pardonner. Pour ce faire, il fit glisser sa bretelle sur son épaule pour l'en dénuder et y déposa des baisers, remontant jusqu'à son oreille pour chuchoter. Je t'aime.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:43


   
Evan Ҩ Lela
How long will I love you

   
   
Je m'installe contre Evan avec un air triste en regardant le film après qu'il m'ait reproché de l'empêcher de regarder ce film. Finalement il me rassure et je ris avec lui, frissonnant à ses baisers sur mon épaule. Il me dit qu'il m'aime et je tourne mon visage vers le sien afin de coller un baiser amoureux sur ses lèvres et de chuchoter. Moi aussi je t'aime... Tout est tellement simple et parfait avec lui. Finalement, après quelques secondes d'hésitation, je me redresse et enlève son t shirt à l'homme, me mordillant la lèvre.


   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:11





Lelan


Pour son plus grand soulagement, Evan réussit à faire sourire sa petite amie et ainsi se faire pardonner d'avoir préférer regarder la télé, même si cela n'était que pour rire. Il la sentit frissonner sous ses baisers avant de se tourner vers lui pour l'embrasser. Il sourit contre ses lèvres prolongea tendrement son baiser, la serrant un peu plus contre lui. Elle s'écarta ensuite un peu, à sa grande déception, mais c'était seulement pour lui retirer son tee-shirt. A présent torse nu, il rit doucement. Ah ouais, t'es comme ça toi ? Au moins elle était directe et savait ce qu'elle voulait. Ce dont il n'allait certainement pas se plaindre, puisque qu'il avait les mêmes idées derrière la tête depuis qu'ils avaient été interrompu plus tôt. Il sourit en coin et plaqua de nouveau ses lèvres sur les siennes, en la poussant pour qu'elle se retrouve allongé sur le canapé et lui, au-dessus d'elle. Puis il descendit ses lèvres dans son cou et en fit de même avec ses mains qui se baladèrent sur son corps. Alors, on en était où tout à l'heure ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »   (#111) LELAN  ¤ « How long will I love you. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» It's been a long day without you my friend. (lelan)
» (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »
» LELAN ¤ I love the way you lie.
» It's been a long day without you my love - Coraac
» BALTHASAR&LEIGTHY ♥ as long you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: