AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:16

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


À force de mener une existence qui n'avait de cesse de m'imposer un rythme plus qu'infernal je ne pouvais que souhaiter me poser afin de profiter d'un moment de répit et d'accalmie mais ce genre de désir se voulait des plus incompatible avec ce métier que j'exerçais. Plutôt songeur – et exténué – j'avais pris place à bord de cet avion devant me ramener vers Bowen en partance de Sydney alors que je tentais de trouver réponses aux diverses questions qui n'avaient de cesse de me torturer l'esprit. Arrivé à destination je passai rapidement les portes de l'aéroport afin de me dénicher une voiture taxi qui allait me permettre de rentrer rapidement chez moi.

Arrivé chez moi je ne tardai pas à retirer mes habits afin de me retrouver en boxer pour ensuite m'allonger sur le sofa cédant ainsi à cette fatigue qui me tenaillait déjà depuis un bon moment. Dormant quelques heures je finis par me réveiller et je me dirigeai vers la salle de bain histoire de me rafraîchir sous la douche. Profitant de ce moment sous l'eau afin de retrouver mes sens je ne mis que bien peu de temps afin d'en sortir enroulé dans une serviette me dirigeant ensuite vers ma chambre. Sentant la solitude me peser et ne sachant que trop peu ce que j'allais bien pouvoir faire de ma soirée je pris mon portable afin de tenter d'intéresser à un ami pour une sortie entre mec mais je fis chou blanc … c'est ce qui finit toujours par arriver lorsque vous êtes le seul célibataire de votre groupe. Réalisant que j'allais devoir me résoudre à devoir affronter cette soirée fin seul je finis par enfiler un jeans et une chemise bien déterminé à me changer les idées.

Ayant quitté mon appartement je me rendis rapidement au centre-ville de Bowen et la boîte de nuit s'avéra être ma destination finale. Bien que la plupart des gens se voulait d'humeur festive je semblais plutôt avoir envie de noyer mes états d'âme dans le scotch. Aussitôt installé j'attendis que la serveuse s'approche de moi afin de placer ma commande et rapidement je portai mon verre à mes lèvres alors que mon voisin de droite semblait s'évertuer à draguer la belle brune … l'enfoiré n'en avait pas la moindre idée mais il perdait son temps, il semblait vouloir s'attaquer à une proie hors d'atteinte.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Tyson M. Blake le Mer 25 Juin 2014 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:48


 

 
❝Tyson x Cameron❞

 
   ♡ Les hommes proposent, les dames disposent

Cameron était de service ce soir, enfin normalement elle est de repos, mais on l'a appelé pour un renfort apparemment un groupe de touriste à débarqué à la boite, et donc il me demande de faire des heures sup juste le temps que ca se calme ! alors elle a laisser tomber sa journée à la plage avec Harlem, et son bikini blanc pour sa tenue de travail, son mini short noir et son top blanc griffé au nom de la boite. La voilà arrivé avec sa moto à la boite, elle entre par la porte de service et se dirige vers les vestiaires, se changent vite fait elle a du laisser Harlem à la maison, et le pauvre il était déçu de rentrer si tôt, mais bon c'est comme ça ! elle arrive donc derrière le comptoir et avec sa nouvelle coupe de cheveux au carré même plus besoin de se faire une queue de cheval, elle est à l'aise, c'est son job et sa passion.

Enfin une fois derrière le comptoir elle comprend pourquoi on l'a appeler d'urgence, avec le petit nouveau en formation et cet arrivé massive de touriste probablement un car ou autre ils sont débordés, elle prend vite les choses en mains, en se répétant que c'est pour quelques heures, même si elle adore son job, elle a quand même besoin de repos de temps en temps ! Elle sert encore et encore les même choses, à croire que les hommes croient que seul le Whisky est bon, et les femme les cosmopolitan, ils ont pas d'idées ou de gouts, il y a beaucoup mieux que ça ! enfin elle peut pas tout changer surtout les moeurs, alors elle se contente de faire son boulot, dommage elle est tellement doué avec les cocktails.

Un jeune homme était à ma droite au comptoir alors qu'il y avait une petite baisse de régime, il sirotait un scotch soit un Whisky, bref la boisson habituelle quoi, et son voisin lui c'était un gros lourd, il arrêtait pas avec ses question et ses blague potache, franchement j'avais l'habitude de ces choses là mais lui il était vraiment lourd, et bourré en plus, alors qu'elle profite de ce moment de répits pour prendre un peu de temps pour se reposé, le type lui attrape le bras par dessus le comptoir et commence à la tenir fermement pour l'engueuler parce qu'elle ne fait pas attention à lui.

Déjà vous me lâcher maintenant ! Et vous aller payer votre verre, ramasser vos affaires et foutre le camps d'ici avant que je m'en charge moi même !


Elle le fixe de son regard bleu intense, et essaye de lui faire comprendre qu'elle plaisante pas ce qui est vraiment le cas ! et elle lance un sourire en coin à son voisin charmant qui ne manque pas une miette de la scène !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:55

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


À force de me consacrer à ma carrière et m'efforcer de régler les soucis de mes clients j'en étais venu à ignorer les miens si bien que j'en étais venu à me sacrifier au profit de mes clients. Il m'avait été difficile d'en venir à ce constat, car après tout je semblais mener une belle vie, j'étais plutôt beau garçon et l'argent semblait couler à flot mais pourtant j'avais l'impression de passer à côté de l'essentiel et cette vérité des plus sournoise me frappa en plein visage ce soir lorsque je réalisai que j'étais le seul mec de mon entourage à ne pas être casé. Bien sur il est vrai que par moment vaut mieux être seul que d'être mal accompagné mais néanmoins cette déception n'était pas sans me laisser un arrière goût amer en bouche et c'est afin de le chasser de mon esprit que je décidai d'aller prendre un verre.

Installé au bar, pensant à tout et à rien, je fixais mon verre – tout en le faisant tourner entre mes doigts – avant de le porter à mes lèvres, fermant les yeux tout en grimaçant intérieurement j'avalai la première gorgée de ce liquide qui n'avait de cesse que de me brûler l’œsophage tout en jetant un regard empreint de dégoût et de mépris sur ce malotrus pour ensuite regarder la jolie jeune femme en lui témoignant un brin de compassion. Je savais qu'il n'était pas toujours simple de bosser dans le public, après tout il est impossible de satisfaire tout le monde. Tout semblait , néanmoins, sous contrôle et puis c'est alors que j'entendis la jeune femme s'adresser au client d'un ton des plus ferme. Peut-être était-ce de la curiosité mal placée mais je me tournai afin de faire face au client et c'est avec une certaine stupéfaction que je constatai qu'il s'en était pris physiquement à la charmante serveuse. Peut-être était-ce en raison de mon intelligence supérieure et du raffinement que m'avait conféré mes longues études mais s'il y a bien deux choses que je ne tolérais pas c'était bien le recours à la violence et à la vulgarité. M'approchant de l'homme en question je plaçai ma main sur son épaule de manière à exercer une forte pression sur sa clavicule … sachant pertinemment que le tout allait le faire souffrir. Monsieur je crois que la demoiselle s'est avérée claire dans ses propos vous concernant alors lâchez-là avant que les choses tournent mal. Je le voyais tenter de se débattre mais plus il tentait de s'en défaire plus j'accentuais mon emprise. Je vous suggère fortement de vous calmer et de cesser de vous débattre car vous risqueriez de souffrir d'avantage. Je sentais qu'il se calmait. Bon maintenant vous allez payer votre verre et lui laisser un généreux pourboire. Je continuai de le regarder d'un air plus ou moins menaçant, un peu le regard que j'utilisais en plein tribunal afin d'intimider un témoin hostile. Plus généreux que ça. Et puis je le vis finir par réaliser qu'il était dans son intérêt de quitter, peut-être lui avais-je fais peur … à moins que ce soit la venue du vigile dans son sillage qui l'ait poussé à se tirer. J'échangeai quelques plaisanteries avec le client situé à ma gauche qui voulait connaître le nom de la prise que j'avais utilisé et je portai à nouveau mon attention vers la jeune femme. Vous vous portez bien? Il ne vous a pas trop fait de mal?.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:20


 

 
❝Tyson x Cameron❞

 
   ♡ Les hommes proposent, les dames disposent

Cameron n'était pas une solitaire à proprement parler, mais disons que ses proches amis sont pas très nombreux, elle a un meilleur ami, un confident après ceux sont des amis, des connaissance, pas de copain, d'ailleurs parfois elle se dit qu'il lui faudra trouver un nouveau copain ça lui manque, les soirée en amoureux, les sorties, se faire chouchouter par quelqu'un, bref, une vrai relation et puis le sexe aussi, elle est pas une nonne quand même.

Mais ce soir elle ne cherche pas un homme elle travail même si elle pourrait ne pas repartir seule, les gros lourd du coin ne sont pas vraiment sa tasse de thé, même pire ils sont à vomir des alcoolo trop lourd, même pas capable de charmer convenablement une fille ! et ce soir elle en a encore la preuve avec ce type, peut-être un des pires qu'elle est vu depuis qu'elle est à Bowen, son voisin était peut-être un des seuls à ne pas lui avoir fait de rentre dedans, ça l'intriguait d'ailleurs, ou alors enfin un qui ne drague pas tout ce qui bouge et est amoureux de sa copine, c'est tellement rare, que la fille a de la chance en plus de cela il est canon ! Elle ignore le gars sauf que celui-ci n’apprécie pas et l'attrape brutalement par le bras, alors là il avait dépassé les bornes et avant qu'elle s'énerve vraiment et lui pète le nez sur le comptoir elle lui laisse une chance de partir en payant, le gars semblait hésiter mais ne l'avait pas lâcher pour autant !c'est alors que le beau brun, attrapa le type par l'épaule et apparemment assez fortement et avec sa petite phrase le type la lâcha immédiatement avec une grimace, il tentait de se débattre mais ne pouvait pas beaucoup bouger, le brun était plus grand et plus fort que l'autre ! elle matte le grand brun, et le laisse totalement faire, profitant du spectacle même si elle aurait bien aimer lui en foutre une à ce gros porc ! Et en plus elle obtient un gros pourboire, elle sourit et regard le gars être raccompagner par la sécurité ! Elle prépare un verre et va vers le jeune homme et le pose devant lui.

Merci je vais bien, une minute de plus et sa tête mangeais le comptoir, donc c'est surtout lui qui doit vous remercier, mais merci d’être venue m'aider, personne n'aurait bouger à votre place ! Le verre c'est un cadeau de la maison !

Elle lui souris, au oui si il l'avait pas virer, elle lui aurait aplatie la tête sur le comptoir, et l'aurait virer à coup de pied au cul mais bon elle est contente de ne pas s’être fatiguer et puis c'est agréable d'avoir un chevalier qui vole à votre secours elle n'en a jamais eu jusqu'à présent ! Cet homme est vraiment intriguant ! peut-être es-ce l'homme parfait ? en tout cas il est gentleman, mais elle a pas de chance à tout les coups une fille a déjà mis le grappin dessus ! Elle se masse quand même un peu le bras, elle risque d'avoir un léger bleu mais rien de grave, et dire qu'au départ elle devait pas bosser, et être de repos, son patron a intérêt à bien la payer !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:08

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


Peut-être étais-je trop terre à terre ou – pire encore – un vestige d'une autre époque mais le simple fait de voir ces jeunes hommes se comporter en brutes épaisses dénuée de toute parcelle de bon sens ne pouvait que me mettre hors de moi. J'avais fait un effort afin de rester zen , alors que je buvais calmement mon verre, mais le simple fait de voir cet imbécile à ma droite insister à l'endroit de la belle brune derrière le comptoir avait fini par me faire exploser. De la façon dont je voyais les choses j'étais d'avis que cet homme s'était montré irrespectueux et qu'il méritait une bonne leçon … quelqu'un allait lui enseigner l'humilité et malheureusement pour lui j'étais cette personne.

Je me levai de mon siège m'approchant subtilement de ce dernier et je l'empoignai par l'épaule exerçant une certaine force contre sa clavicule … je savais pertinemment que j'allais lui faire mal. Finalement il y avait des avantages à compter des boxeurs et des combattants en arts maritaux mixtes parmi mes clients. Quoi qu'il en est je pouvais l'entendre hurler et gesticuler, il semblait souffrir le martyr mais je me refusais de le lâcher tant et aussi longtemps qu'il n'allait pas se calmer. Probablement craignait-il que je récidive, c'est probablement ce qui expliqua pourquoi il se montra aussi coopératif avant de s'en aller. Je pouvais maintenant respirer d'aise pour ensuite reprendre ma place. Évidemment je n'étais pas fier de moi, après tout j'étais d'avis que faire usage de violence ne pouvait que contribuer à m'abaisser à son niveau de néandertalien mais par moment il faut bien avoir recours au langage de ce genre de lambda et le recours à la force physique s'avère être le langage de prédilection.

Plaisantant quelque peu avec le client se trouvant à ma gauche je finis par m'informer de l'état de la charmante jeune femme et je ne pus que sourire à l'écoute de ce qu'elle me disait. Mais de rien c'est tout naturel. Lui dis-je en lui souriant.  Je suis persuadé que vous auriez su le corriger mais je m'en serais voulu d'assister à ceci sans rien  faire. D'une certaine façon elle n'avait pas tort, de nos jours les gens ne levaient plus le moindre doigt afin de venir en aide aux gens  … c'était malheureux. En effet c'est triste, c'est la culture du je me moi qui en est responsable. Je l'écoutai me dire que le verre que je venais de commander était gracieusement offert par la maison. Merci c'est gentil.

Je pris mon verre afin de le porter à mes lèvre tout en souriant à la jeune femme, elle me faisait plutôt bonne impression. Je ne pus que sourire en coin en voyant au loin un jeune homme se faire gifler alors qu'il venait de se montrer trop insistant envers une cliente de l'établissement. Je posai mon verre sur le comptoir posant ensuite mon regard sur la jeune femme afin d'échanger quelques mots avec elle.

Dites c'est comme ça tout les soirs? L'État devrait peut-être songer à émettre des permis restreignant le droit de déambuler en ville … ça éviterait ce genre de spectacle. Je ne pouvais qu'afficher un large sourire car j'en connaissais déjà quelques uns qui ne parviendraient pas à obtenir le dit permis.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:55


 

 
❝Tyson x Cameron❞

 
   ♡ Les hommes proposent, les dames disposent

Après la scène à laquelle je venais de participer en quelque sorte, j'étais assez intriguée, faut avouer que c'est assez rare des gentlemen qui prennent la défense des serveuse ou barmaid pour mon cas sauf si ils attendent quelques chose en retour, mais cet homme et bien au contraire pour elle, il n'attend rien, il l'a juste fait parce qu'il devait le faire, et que pour lui c'est dans sa nature, bien sur elle aurait pu envoyer le gars au tapis rapidement avec son passé à New York, elle a appris quelques prises très utiles pour son boulot. Mais faut avouer que si elle l'avait fait elle même elle aurait pas eu un excellent pourboire ! Elle lui sourit quand il dit que c'est naturel, pour elle, c'est loin d’être naturel c'est même en voie de disparition, on peut pas dire qu'elle attende forcément ce genre d'acte d'un homme mais elle doit l'avouer ça fait plaisir quand elle est la personne pour qui est fait se genre d'acte !

Je dois avouer que pour la majorité des hommes c'est loin d'être naturel ! Enfin je ne sais pas si c'est la culture du Je ou si c'est la volonté des femmes d'être des égal de l'homme et que ses derniers les ont pris au mot ! Et pour le verre pas la peine de remercier, c'est moi qui devrais vous remercier et plus qu'avec un simple verre !


Elle entend un bruit de claque par dessus son épaule et se tourne vers sa collègue qui hausse les épaules puis lui montre du menton une cliente, elle se tourne vers celle-ci et fronce les sourcil avant de faire un signe de tête au vigile qui vire le gars illico presto ! Puis elle revient au client et souris en secouant la tête.

Oh non heureusement, en général c'est vraiment plus calme, enfin n'allez pas à New York surtout le quartier du Bronx, ... Mais pour le permis je suis d'accord, mais c'est pas que l'état c'est carrément l'ONU, le problème c'est que je suis pas sure qu'il resterais assez de monde ayant le droit de se déplacer pour faire tourner la société

Ouai parce que vu ce qu'elle a remarquer il y en a un paquet qui aurait pas ce permis, et elle aimerais quand même avoir assez de personnel pour lui permettre de faire du shopping ou de manger au restaurant ou même un truc principal pour elle, prendre soin de sa moto !

Enfin c'est un discours sans fin, sachez juste que vous êtes une espèce en voie de disparition, et que je vous suit très reconnaissante pour votre aide!

Elle lui sourit et regarde l'heure, regarde la salle apparemment elle allait pouvoir rentrer chez elle rapidement, le rush était passé, et les autres s'en sortiront, elle peut aller se reposer ce qu'elle aurait du faire aujourd'hui !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:12

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


La belle brune semblait vouloir se lancer sur un débat hautement philosophique alors qu'elle évoqua le fait que bien des hommes ne semblaient pas maîtriser les notions les plus élémentaires du civisme, son hypothèse selon laquelle ce manque de manières pouvait découler du fait que certains hommes avaient décidé de prendre les femmes aux mots au nom de l'égalité des sexes n'était pas dénuée d'une certaine logique. J'aimais bien ce genre de discours calmes et posés qui permettaient de s'ouvrir sur une nouvelle optique. Après n'est-ce pas en allant au delà de nos idées préconçues que nous finissons par cheminer sur cette route sinueuse qu'est celle de l'évolution?

De toute façon il ne faut jamais s'arrêter à ce que peut penser la majorité, rien n'est plus risible que de moduler son comportement sur celui de ses pairs. La conformité n'est pas une fin en soi. Difficile de trouver une seule réponse à ce genre de question tellement elle peut être complexe, probablement est-ce un amalgame de tout ça. Néanmoins c'est gentil pour le verre et puis je ne vois rien d'extraordinaire dans ce que j'ai fait … il ne s'agit que d'un geste altruiste.

J'assistai à ce petit numéro alors qu'une cliente un peu trop éméchée se fit éjecter dans les règles de l'art et nous reprîmes notre discussion. Cameron était tout de même une marrante, elle n'avait pas tort lorsqu'elle évoquait les risques que pourraient entraîner l'émission du type de permis que j'avais évoqués.

Il est fort probable que  ce genre de permis soit de nature à entraîner l'effondrement d'une bonne partie de l'économie donc vaut mieux s'habituer au fait que nous devrons toujours avoir à négocier avec certains cas lourds.

Elle avait raison le sujet sur lequel nous nous étions engagé en était un qui ne pouvait que tourner en rond, si vous me pardonner le pléonasme, c'est un débat éternel qui ne fera jamais l'unanimité et qui est destiné à revenir encore et encore animer les discussions tant que l'humanité persistera. Je lui souris lorsqu'elle me dit que j'étais un des derniers vestiges d'une espèce en voie d'extinction.

En effet il s'agit d'une question qui ne sera jamais résolue, espérons tout simplement que mon espèce ne s'éteigne pas trop rapidement.

Je vis que la belle brune regardait sa montre , probablement que son quart de travail arrivait à son terme, ne voulant pas me montrer trop curieux je préférai ne pas aborder le sujet … après tout il est vrai que nous ne nous connaissons pas et que le tout était loin de me concerner, je levai donc mon verre le portant à mes lèvres tout en lui rendant son magnifique sourire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:54


 

 
❝Tyson x Cameron❞

 
   ♡ Les hommes proposent, les dames disposent

Il avait un discours plutôt philosophique mais vu l'heure qu'il était il aurait peut-être mieux valut éviter, enfin parfois ça peut vraiment devenir délirant quoi qu'il garde quand même de la logique, mais si il commence à parler comme ça, elle ne va pas s’arrêter et enfin parfois ça peut finir en dispute si ils ont pas le même point de vu, mais en tout cas elle aime beaucoup ça façon de penser, il ne suit pas comme un toutou, et c'est un peu ça devise, elle veut être libre et c'est ce qu'elle fait, elle s'est rebellé pour ça, et si elle l'avait pas fait, qui sait elle serait peut-être avocate ou chirurgienne comme sa mère, à New York, avec une vie bien rangée ! en tout cas il est charmant et canon, bref il lui plait beaucoup, lui manque peut-être un peu de spontanéité ou de passion, mais elle découvrira peut-être tout cela plus tard, elle a le temps !

Savourez le bien ce verre j'ai piquer dans la meilleure cuvé du bar !

Franchement ils avaient ce soir des conversations passionnantes, et qu'elle avait bien envie de continuer, le permis de sortir dans la rue était peut-être une super idée mais fallait déterminer les critères avant sinon ça serait le KO ! En plus déjà au milieu de la boite ça commencer à devenir le KO aussi à croire qu'ils se sont donnés le mots pour débarquer ce soir ! au moins il s ont de super vigile qui vire les malotru !

Si seulement ces cas étaient rares, à croire que j'ai l'habitude de tomber sur eux !

Et voilà une des raisons pour lesquels elle s'attachait rarement et n'avais pas de vrai relation sérieuse, bien qu'elle est eu un bon modèle ses parents s'aiment depuis leur rencontre mais ils ne sont pas vraiment des parents à ses yeux, et ils ne sont pas vraiment une famille voilà peut-être pourquoi elle veut pas s'engager et se contente d'aventure ! Le temps passait vite quand on parle et qu'on a une conversation intéressante, et elle avait pas trop remarquer que ses heures en plus étaient passé, le rush avait été géré, et elle avait enfin le droit à son repos, demain elle pourra se reposer, ils ont repousser son jour à cause d'une soirée plutôt pleine et elle doit avouer que sans elle, il aurait galérer pas qu'elle est indispensable, mais une personne en moins c'est dure !
Elle remarque qu'il l'a vu et lui souris, il doit croire qu'elle s'ennuie ou qu'elle a envie de vite partir pour l'éviter.

Oh ça vous gène de m'attendre 5 minutes ? je vais me changer j'ai fini mon travail, je vous rejoint et puis on pourra parler et faire connaissance ? enfin si vous voulez ? je veux pas vous forcer !

elle lui sourit encore et lui laisse pas vraiment le temps de répondre qu'elle s'éclipse rapidement en direction des vestiaires pour se changer, elle a pas de tenue approprié pour un verre, enfin elle a que sa tenue de motarde, elle met juste son jean slim noir, ses bottes et un t-shirt tout simple elle laisse le reste dans le vestiaire, elle ira les chercher quand elle partira, elle revient dans la salle et se fraye un chemin vers le comptoir ou devrait l'attendre si il a voulu rester le jeune homme.

Et voilà !

made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptySam 22 Mar 2014 - 16:40

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


Dans la vie tout était question d'interprétation, il fallait donc garder à l'esprit qu'un point de vue en valait un autre … à tout le moins si les arguments pour l'étayer étaient valable, c'est pour cette raison que je m'efforçais de ne jamais me prendre le chou lorsqu'une personne osait m'exprimer une opinion se voulant contraire à la mienne. Après tout il aurait été fort immature de ma part que d'oser prétendre être le seul à posséder l'ultime vérité, il fallait avoir l'humilité d'admettre qu'il était possible d'apprendre des autres en gardant un esprit ouvert . J'aimais bien la compagnie de la jolie jeune femme même que j'enviais sa spontanéité … ce qui n'était pas sans contraster avec mon esprit un peu trop cartésien.

Je compte bien le savourer et me délecter de ses douces arômes.

Il est vrai que je m'étais laissé aller entraînant la jeune femme dans un débat des plus philosophique mais après tout je n'étais tout de même pas pour me mettre à discuter de Rugby avec elle. Portant toute mon attention sur la belle brune je continuai à discuter avec elle de cette problématique lié aux gens dont on pourrait volontiers se priver de leur clientèle … j'en connaissais un rayon sur le domaine en tant qu'avocat j'avais côtoyé de charmants spécimens après tout.

C'est bien connu il y a de ces cas exceptionnels qui tendent à se répéter si souvent que hélas l'exception en finit par établir la norme.

Je ne réalisai qu'après coup le caractère intellectuel , et peut être ennuyant, de ce que je venais de mentionner et d'une certaine façon je craignais qu'elle ne finisse par s'emmerder royalement avec moi. Au gré de notre conversation je ne pus m'empêcher de regarder du coin de l'oeil certains couples et bien que je ne les jalousais pas , je ne parvenais pas à m'empêcher de m'interroger sur certains trucs. Pourquoi avais-je fait le choix de tout axer sur ma carrière au détriment de ma vie affective? Probablement que je ne le saurai jamais, d'ailleurs cette question pourrait permettre à bien des psychologues de ma facturer une petite fortune si jamais il me venait à l'idée de les saisir de la question mais pour le moment je n'en voyais pas la nécessité … après tout vaut mieux être seul que mal accompagné.

Non ça ne me gêne pas, je vous attends. Bien sur j'en serais même plus que ravi.

Moi qui commençait à croire qu'elle s'ennuyait en ma compagnie je ne pouvais que me réjouir de la tournure des événement, le fait de m'exprimer le désir de continuer de discuter et de faire connaissance ne pouvait que m'indiquer à quel point je faisais fausse route. Je ne pus que lui sourire en la voyant revenir vers moi. Lui souriant je détaillai quelque peu sa tenue qui lui allait divinement bien.

Finalement ça vous a pris moins de 5 minutes.

Bien entendu je m'étais permis de lui dire ces quelques mots sur une note humoristique, l'expression se dessinant sur mon visage ne pouvant qu'en témoigner parfaitement.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 1:14


 

 
❝Tyson x Cameron❞

 
   ♡ Les hommes proposent, les dames disposent

Elle était revenue dans la salle en civile, bon ok, rien de bien reluisant après tout elle avait pas prévue de faire une sortie ce soir, elle devait juste aller au boulot et revenir chez elle, mais rien n'avais pu lui faire pensée qu'elle passerais la soirée accompagnée avec un rendez-vous, enfin non parce que s'en ai pas un donc pas de quoi se préoccupé surtout pas sur la tenue, et puis elle a pas le choix. Elle était de nouveau devant lui, avec son sourire, et il l'avait attendu bien sur avant qu'elle ne parte il avait dit qu'il attendrait mais bon des fois on dit un truc qu'on veut faire croire, et hop c'est faux, mais il est là et il l'a attendu, elle prend le tabouret à coté de lui et fait signe à son collègue de lui amener un verre, il sait qu'elle aime avoir une surprise et aime presque tout alors pas besoin de lui demander ce qu'elle veut, et elle se tourne vers le jeune homme en riant.

Oh et bien disons que là ben il y avait pas grand chose et de choix donc ça va vite, mais si vous me voyez chez moi quand j'ai un rendez-vous ça prendrais plus que ça bien plus, entre le maquillage, les habits, la coiffure, les chaussure, le sacs .... enfin les femmes quoi !

Elle rit un peu avant de lui tendre la main en souriant, ben oui ils se sont même pas présenté encore, alors elle fait le premier pas.

Au fait je m'appelle Cameron, et je suis barmaid comme vous le voyez, vu qu'on discute depuis déjà pas mal de temps, je pensais qu'il était temps qu'on se présente. Ça m'évitera de vous surnommer Beau brun dans ma tête ou si je parle de vous à quelqu'un !


Elle se tourne vers son collègue qui lui apporte son verre, un cocktail alcoolisé, bon elle a le droit à un verre pas plus parce que après elle conduit sa moto et elle veut pas se retrouver avec un accident, alors elle va être responsable. Elle sirote un peu son verre et repose son regard sur le beau brun.

dites moi vous êtes un homme charmant, alors pourquoi vous êtes seul ici ce soir ? vous devez probablement avoir plein d'amis et même une copine ? Vous faites quoi dans la vie ?


Ils étaient là pour discuter tous les deux et il en savait plus sur elle que elle sur lui, alors elle voulait apprendre à le connaitre, c'était un peu le but aussi, et puis faut avouer qu'il l'intriguait énormément, cet homme ne pouvait décemment pas être célibataire ou alors il était pas réel !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptySam 29 Mar 2014 - 17:59

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


J'étais ainsi fait, pour moi le fait de donner ma parole avait tout autant d'importance qu'une entente écrite j'en faisais une question d'honneur et de réputation. Ma carrière reposait sur l'importance d'une parole donnée, même que j'avais traîné dans la boue quelques personnes n'ayant pas respectées le contenu d'une entente verbale mais bon je vais fermer la parenthèse puisque nous sommes entrain de s'égarer. Voyant la belle brune revenir je ne pus que lui sourire, après tout il était vrai qu'elle s'était avérée rapide.

Je crois qu'il est dans la nature humaine de vouloir projeter une image impeccable de sa personne et qu'il serait mal avisé de prétendre qu'il s'agit là du lot du genre féminin. J'ai déjà un colocataire – lorsque j'étais aux études – qui devait bien passer au moins une heure dans la salle de bain, c'était l'éternel combat pour qu'il me laisse un peu d'eau chaude.

La belle brune entreprit donc de se présenter, j'en étais ravi, d'une certaine façon – sûrement par soucis de discrétion – j'avais préféré attendre le bon moment car après tout je savais par expérience que certaines personnes n'aimaient décliner leur identité au premier venu préférant entretenir un aura de mystère autour de leur identité je me refusais donc de tenter quoi que ce soit qui aurait pu être de nature à la froisser.

Enchanté Cameron, c'est un réel plaisir que de faire votre connaissance, pour ma part je me prénomme Tyson. En effet je me doutais bien que vous ne vous trouviez pas derrière le bar à servir des boissons uniquement pour faire joli. Vous avez bien fait, bien que je n'ai rien contre le surnom ''beau brun'' il est vrai que de s'adresser l'un à l'autre par nos prénoms ne peut que rendre nos échanges plus agréables.

Je pris mon verre afin d'y tremper mes lèvre, alors qu'elle se tourna vers le serveur afin de s'emparer du sien, et c'est alors qu'elle m'adressa une question qui n'était pas sans me laisser songeur. Je lui souris tout en réfléchissant – un moment du moins – à ce que j'allais bien pouvoir lui répondre et je finis par me lancer.

Merci c'est gentil je ne peux que vous retourner le compliment. C'est une bien longue histoire, j'avais envie de sortir afin de prendre un verre et puisque l'ensemble de mes amis semblait occupés je me retrouvai contraint à sortir seul ce qui n'est pas une catastrophe en soit. Je ne pus qu'afficher un sourire amusé. En fait je suis le seul célibataire de mon groupe d'amis, les autres étant tous soit fiancés ou mariés. Je suis avocat, je me spécialise dans le droit relatif à la négociation d'ententes contractuelles et à la gestion de l'image pour certains athlètes professionnels bien en vue.

Là je commençais à craindre qu'elle en vienne à me prendre pour un extra terrestre ou un de ces mecs gonflant qui s'invente un statut professionnel bidon afin de passer pour plus intéressant qu'il ne l'est en réalité. Si jamais elle ne me croyait pas je n'avais qu'à lui présenter une de mes cartes d'affaires mais pour le moment nous n'en étions pas là.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:11


 

 
❝Tyson x Cameron❞

 
   ♡ Les hommes proposent, les dames disposent

Elle s'était installer sur un des tabouret haut qui entourais le comptoir à coté du beau brun, elle passait un soirée pas trop mal si on excluait l'autre crétin mais si elle commence à s'en offusquer ou à laisser ce genre de personne gâcher sa vie autant aller s'enfermer chez elle tout de suite ou rentrer voir ses parents la queue entre les jambes comme on dit ! Et ça jamais elle ne le fera, elle est forte et digne et elle prouveras à ses parents qu'elle peut réussir sa vie même si elle est pas comme eux dans le genre chirurgienne ou avocate ! enfin voilà encore une chose dont elle se préoccupe pas et ses parents ne se préoccupait pas trop d'elle enfin il était jamais là même si elle savait qu'elle pouvait compter sur eux surtout sa mère elle se sentait délaisser ! enfin ce soir elle voulait penser à rien juste à prendre du plaisir en compagnie d'un jeune homme qui lui plait et avec qui elle aime discuter !

Je ne sais pas si c'est dans la nature humaine, enfin peut-être pas avec tout le monde, je dirais surtout avec les gens qui nous plait, et à qui on a envie de plaire, mais je suis d'accord que c'est pas uniquement féminin, et je vous plein avec votre coloc, je me souviens d'une amie que j'avais à New York c'était pareil on partait toujours en retard parce qu'elle mettait trois jours à se préparer, j'avais fini par trouver une astuce je changer les heure de rendez-vous pour qu'on parte en avance, et je vous aurez conseiller avec votre coloc ben de vous lever un peu plus tôt et d'aller à la salle de bain avant lui ! Mais bon mon conseil arrive trop tard !

Elle lui fait un grand sourire tout en jouant avec son verre qu'on venait de lui apporter, elle savait que ce genre de problème disparaissait en quelque sorte quand on se trouve un partenaire avec qui partager sa salle de bain, sa vie, son cœur enfin elle l'imagine du moins, car même si elle a déjà eu des aventures elle n'est pas sure d'avoir seulement été une seule fois amoureuse, vraiment amoureuse ! Et enfin ils se présentèrent fallait bien à un moment donner dans leur conversation ils fassent connaissance, surtout avec leur discutions.

Tyson ? Comme Mike Tyson ? je dirais que vu ce que vous avez fait tout à l'heure je trouve que ça vous va bien, enfin si la comparaison s’arrête là parce que Tyson n'est pas vraiment un modèle à suivre, enfin bref je parle beaucoup juste pour dire que c'est un joli prénom, même si peut-être que je vais garder votre surnom il vous va bien aussi !


Cameron sirotait son cocktail, tranquillement elle était de nature curieuse et avait poser des question à Ty' peut-être un peu trop curieuse elle espérait ne pas lui avoir fait trop peur ou avoir été un peu trop cash mais bon elle est comme ça et on pourra pas la changer elle a toujours détester tourner autour du pot comme les politiciens le font souvent ! Elle esquissa un sourire quand il lui raconta les circonstances qui l'ont amener ici mais aussi le fait qu'il soit célibataire, même si elle en est étonné en générale les garçons comme lui sont le plus souvent déjà pris !

Alors au final je suis ravie que vos amis ai été occupé comme ça j'ai pu vous rencontrer et être sauver ! Mais je peux comprendre cela, quand les autres sont en couple alors qu'on est seule on tient un peu la chandelle ! Et vous m'impressionner avec votre travail, ma mère vous adorerais, elle aurait aimer que j'ai un "vrai" travail, enfin vous voyez le genre, mais c'est pas trop compliquer je suppose que vous négocier beaucoup de contrat, ça doit pas être simple, surtout si le caractère de vos athlètes s'en mêlent comme le genre Tyson ?


Elle lui sourit elle est persuader que sa mère l'aurait adorer et en aurait profiter pour lui faire la morale et lui faire comprendre que le boulot de barmaid n'est pas un "vrai" boulot, même si ils ont accepter son choix, elle essaye toujours de la faire changer, elle en a toujours l'espoir d'ailleurs, enfin elle va pas parler de ses parents elle a quitter New York pour ca justement, et personne ne la connait ici elle est tranquille. Elle lui sourit alors qu'elle avale une gorgée de son verre et là elle entend une musique qu'elle adore et sourit encore plus en se déhanchant un peu sur le rythme.

Vous aimez la musique ?

made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptySam 5 Avr 2014 - 19:39

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


Peut-être était ce tout simplement par déformation professionnelle mais toujours en est-il que j'aimais bien discuter avec la belle brune, il faut dire que sa conversation était tout aussi intéressante que sa plastique plus que ravissante ce qui n'était pas peu dire. Il était vrai que j'aurais pu me retrouver dans bien des endroits afin de me divertir mais pour dire vrai je me sentais si bien en sa compagnie que pour rien au monde je n'aurais souhaité me retrouver ailleurs qu'en compagnie de Cameron.

Il est toujours plaisant et flatteur  de se faire complimenter sur son apparence d'autant plus si la personne tenant ces propos est cette personne pour qui nous serions prêt à tout. C'est un excellent conseil si jamais je me retrouve éventuellement dans ce genre de situation je me promets de le mettre en application.

Échangeant quelques regards avec la jeune femme je lui souris tout en faisant tourner mon verre entre mes doigts, pour ensuite le porter à mes lèvres et c'est alors qu'elle me fit une remarque pour le moins amusante relativement à mon prénom … ce n'était pas la première fois que l'on me la sortait après tout.

Exactement, mon prénom est identique au nom de famille du boxeur que vous venez de mentionner mais la comparaison s'arrête là. Lui dis-je amusé. Cependant de ce que j'en sais Mike Tyson n'était pas le monstre que les gens s'imaginent, son problème en fût surtout un d'entourage déficient … le mec souffrait de bi polarité et son manager de l'époque s'assurait que le type ne prennent pas ses cachets prétextant que cela allait assuré un meilleur spectacle. Les gens n'ont pas idées de l'effet néfaste que peut avoir un entourage malintentionné sur une personne démunie intellectuellement. Je ne pus que lui sourire à nouveau. Merci c'est gentil je vais donc devoir me creuser les méninges afin de vous trouver un surnom.

Je me laissai aller à me raconter un peu plus à la jeune femme alors qu'elle m'avait demandé ce qui avait bien pu m'emmener à me retrouver seul au bar et à faire en sorte que nous puissions nous rencontrer. Certes certaines auraient pu se formaliser du caractère direct de son approche mais pas moi … j'aimais bien ce genre d'approche, il faut dire qu'avec mon métier valait mieux y aller direct sans prendre le moindre détour. Et puis la discussion bifurqua sur mon travail et elle semblait plutôt admirative pourtant j'avais l'impression que ce que je faisais était plutôt banal.

En effet c'est un heureux hasard de la vie. C'est jamais plaisant d'avoir cette folle impression de ne pas être à sa place et de se sentir de trop. Vous savez il n'y a rien d'impressionnant dans ce que je fais, du moins de la façon dont je vois les choses, après je ne sauve pas de vies . Les secouristes, les ambulanciers, eux ils m'impressionnent.

Il n'y a pas de sous métiers, tout les métiers ont leur importances,  et puis l'important est d'exercer un métier que l'on aime. Vous savez qu'il ya de ces bars situés ou les serveurs et serveuses ont un statut de mega star et empochent plus du double du revenu annuel d'un salarié Américain moyen?

Mon métier est assez simple en réalité je reçois des propositions de contrats, je les lis attentivement et j'apporte mes corrections afin de retourner le tout pour fin d'approbation … bien sur il peut arriver que nous nous échangions les documents à trois ou quatre reprises ( les joies de la négociation ) et au final nous finissons toujours par trouver un terrain d'entente. J'éloigne mes athlètes des séances de négociations, après tout leur boulot est de livrer la marchandise sur le terrain et le miens est d'obtenir le maximum pour eux, les athlètes sont trop émotifs s'ils entendaient tout ce qui se racontent derrière une porte close à leur sujet ils s'en retrouveraient fortement vexés.

En effet ce genre de réunion n'était jamais agréable, c'est pour cette raison que je tenais mes clients loin de ces processus car je savais que d'entendre une personne dénigrer l'importance de votre rendement – uniquement pour sauver du fric – pouvait finir par écorcher l’ego de n'importe quelle personne … il était donc important que je les protège.  Terminant mon verre j'entendis la belle brune me demander si j'aimais la musique, je dois l'avouer j'aimais bien m'amuser et ce soir j'en avais grandement envie.

Bien sur. Lui dis-je tout en me levant posant mon verre vide sur le comptoir. Et si vous me démontriez l'étendue de vos talents?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptySam 5 Avr 2014 - 23:47


 

 
❝Tyson x Cameron❞

 
   ♡ Les hommes proposent, les dames disposent

Elle était bien ce soir, elle sortait de temps en temps mais son boulot est assez prenant surtout pendant les soirées, car elle en a peu de libre, surtout les vendredi ou samedi soirs, et puis avoir eu un tête avec un garçon même si c'est pas un forcément prétendant et bien ça fait longtemps aussi et elle se souvient que ça peut être très agréable de partagé du temps avec une autre personne, de parler, de comparé, d'apprendre, bref de passe un bon moment. Elle a toujours eu de mal à voir les signe quand elle plait à un homme, elle sait quand un homme lui plait mais elle en fait souvent abstraction, elle ne sais jamais vraiment attaché à quelqu'un et elle commence seulement à s'attacher à certain comme son meilleur ami, mais personne ne connait l'avenir alors dieu seul sait ce qui peut se passé, demain, dans un mois ou même ce soir ! Alors elle est là, et surtout elle reste elle même et puis elle aime bien leur discussion assez philosophique, enfin c'est probablement du au fait qu'ils n'ont pas encore bu, parce que si elle buvait un peu plus elle serait moins logique !

C'est même plus que flatteur enfin moi ça me fait toujours rougir, parce que bon si on me compare à tous ses mannequin qui trainent sur les plages, je suis pas sur de résister à la comparaison mais bon, c'est vrai que c'est agréable surtout quand c'est sincère !

elle repose son regard sur son verre tout en jetant des regards à Tyson et presque en riant parfois de croiser son regard comme ça ! Elle boit et son verre se vide vite, ce cocktail est pas mauvais et se bois très bien va falloir qu'elle fasse attention sinon elle va vite rouler parterre et pourra plus rentrer avec sa moto ! elle sourit quand il dit que la comparaison avec Mike ne va pas plus loin que le nom, même si il le défend et ça la fait encore plus sourire, bien sur les médias disent toujours des trucs faux, ou si c'est vrais il exagère ou garde juste une partie de la vérité, bref c'est jamais vraiment comme c'est écrit que ça se passe, mais elle aime bien son coté positif, et sa manière de le défendre avec tant de cœur et d'ardeur, elle reconnait bien là l'avocat.

Tu es tellement passionné quand tu parle, oh je peux te tutoyer ? ça vous enfin te gène pas j’espère ? Bref, j'aime ta façon de parler avec tellement de passion, tu défend tellement bien les autres, on reconnait l'avocat qui parle mais pas seulement, c'est ... je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je pourrais je pense t'écouter longtemps !

Elle l'écoutait d'ailleurs avec attention, et elle comprenait totalement ce qu'il dit, elle adore son métier et ne le changerait pour rien au monde, mais elle comprenait aussi le fait que ben d'autres métiers étaient encore plus impressionnant, mais comme il le dit aussi il n'y a pas de métiers sans importance sinon ils existeraient pas, et ça elle avait eu du mal à le faire comprendre à ses parents mais voilà elle avait trouver sa voie !

Oh je sais et puis j'adore mon job, j'ai juste eu du mal à le faire comprendre à mes parents, mais j'ai pas pour vocation de devenir une méga star, je me sens très bien derrière le comptoir et puis j'ai une petite envie pour plu tard peut-être d'avoir ma propre boite nuit ou bar, mais j'ai encore le temps, pour l'instant je profite. Mais bon même si je me vois pas du tout devenir avocate, tu m'impressionne c'est un travail dure la négociation, enfin chaque travail à ses avantages et ses inconvénients ! J'imagine car pour faire baisser un contrat ils doivent trouver des arguments même dure ! Enfin ça doit pas être facile, je pourrais pas j'aime pas négocier je suis plutôt trancher comme fille !

Elle finit son verre et bien sur s'agite sur son tabouret sur une musique qu'elle adore, et elle lui demande si il aime la musique mais il la prend au dépourvu elle le regarde alors qu'il est debout et pose son verre.

Heu tu veux que je te fasse une démonstration de musique ou de danse ? lune comme l'autre je sais pas trop si je saurais, et pour la musique c'est peut-être pas le bon endroit mais la danse ......... oh et puis on s'en fiche non, du moment qu'on s'amuse ?


Elle se lève et lui fait un super sourire, attrapant sa main au passage pour l'entrainer vers la piste de danse, à travers la foule pour s'amuser, danser et surtout passé un bon moment, elle le regarde dans les yeux et se met à ondulé au rythme de la musique elle est pas une grande danseuse mais elle est comme tout le monde elle bouge en rythme, gentillement sensuellement et même parfois drôlement !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:23

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


Avec mon travail il m'était difficile de me laisser aller à une histoire sérieuse pas que l'idée n'était pas de nature à me séduire, après tout je n'étais pas différent du commun des mortel et il m'arrivait de ressentir ce vide immense au plus profond de mon être que seul l'amour pourrait apaiser, néanmoins je savais pertinemment que ce genre d'histoire se voulait des plus incompatible avec mon emploi du temps. Il m'apparaissait plus qu'impossible d'entretenir une relation stable alors que j'étais plus souvent qu'autrement dans un avion à faire la navette entre Bowen et Adelaide ou Sydney … les amours à distance ne peuvent qu'entraîner vers une profonde et amer déception je préférais m'en protéger. Bien sur nul ne sait de ce dont demain sera fait mais pour le moment je préférais savourer pleinement le présent.

La remarque de la belle brune n'était pas sans m'amuser après tout il était vrai que certaines personnes étaient de nature à offrir des compliments sans nécessairement les penser en toute sincérité, j'ai toujours ressentis le plus profond et le plus ardent des mépris envers ces personnes qui s'évertuaient à user de bien jolies paroles afin de tirer profit d'une situation donnée … je trouvais cette façon de faire d'autant plus cruelle.

En effet rien n'est plus grisant et agréable que de se faire complimenter par une personne qui nous plait, d'autant plus lorsque le tout se fait dans un élan de sincérité. Je pris une légère pause. Mais malheureusement de nos jours la sincérité est si rare et puis de toute façon les beaux parleur finissent toujours par se voir démasquer.

Sûrement était-ce l'avocat en moi qui avait repris du service, néanmoins notre moment se voulait des plus agréable même que je parvenais à me détendre totalement en sa compagnie, ce qui se voulait plutôt rare me concernant. Je ne pus que lui adresser un large sourire lorsqu'elle fit un parallèle entre mon prénom et la personnalité unique de Mike Tyson … évidemment je n'hésitai pas à me dissocier du comportement peu exemplaire de cet homme tout en tentant néanmoins de prendre sa défense et de relativiser les choses … après tout il est vrai que les motifs pouvant expliquer son attitude étaient encore plus que nébuleux. Il y a longtemps que l'on n'avait pas fait l'éloge de mes envolées comme elle venait de le faire et d'une certaine façon je ne pouvais qu'en être touché.

Merci c'est gentil. Bien sur même que j'en serais plus que ravi. Tu vois c'est avant tout une question de justice et d'équité, trop souvent les gens ont tendance à se prononcer sur des trucs dont ils ne connaissent rien des tenants et des aboutissants … tu vois pour 95 % des gens les faits sont soit blancs ou soit noirs mais pourtant avec un peu de recul on ne peut que constater qu'il y a une énorme zone grise entre les deux visions et en tant qu'avocat il est de mon devoir d'explorer cette vaste zone inexplorée puisque bien souvent c'est dans cette fameuse zone que peut se retrouver la solution … c'est l'art du compromis. Je crois que nous pouvons tous nous exprimer avec passion, il s'agit de mettre le doigt sur ce qui peut déclencher cette fougue. Toi qu'est-ce qui te passionne? Je serais ravi de t'entendre m'en parler.

Par moment il était difficile de dissocier Tyson l'homme de Tyson l'avocat car dans un cas comme dans l'autre je m'intéressais aux gens … je n'aimais pas les discussions à sens unique , après tout nous n'étions pas là pour ne parler que de moi, et puis je m'intéressais à la jeune femme … j'avais bien envie qu'elle me parle de ce qui pouvait la passionner. Évidemment par la suite la discussion tourna autour de ce que les parents pouvaient désirer pour leurs enfants … désir qui n'était pas toujours partagé.

C'est là la clé de l'énigme, il faut aimer ce que l'on fait sinon le temps risquerait d'être long. Je suis persuadé que tu sauras y parvenir, après tout tu me donnes l'impression d'être une personne qui sait ce qu'elle veut et c'est une bonne chose, l'important c'est d'y croire et de tout mettre en œuvre afin d'y parvenir mais comme tu le dis si bien tu as encore du temps il n'y a pas péril en la demeure. Bien sur les gens essaient de faire baisser la valeur des contrats mais bon s'il y a bien une valeur à laquelle je tiens c'est le respect d'une poignée de main ou d'une signature alors dans un tel cas si une personne tente de ré-ouvrir un point sur lequel je nous croyais en accord je mets un terme à la négociation … c'est une question de principe.

S'il y a bien un truc qui me botte dans la vie c'est de surprendre les gens, derrière l'image de garçon raisonnable que je pouvais projeter j'aimais bien laisser s'exprimer cette facette un peu plus fofolle que les gens ne semblaient pas soupçonner. Me levant je ne pus que me montrer amuser à ce qu'elle venait de me dire, après tout elle avait raison on se moquait bien de ce que les gens pouvaient bien en dire ou en penser.

Tout à fait, pour ma part je n'en ai que faire de ce que les gens peuvent penser alors si tu es prête à te couvrir de ridicule en ma compagnie je suis ton homme.

Ma main dans la sienne je me laissai aller à la suivre dans son sillage et puis nous arrivâmes finalement sur la piste, au milieu de tout ces gens qui cherchaient à s'amuser, et mon regard plongé dans le sien je me mis à danser en sa compagnie. Me laissant entraîner par la musique je me mis à danser, bien que je n'étais pas le plus doué des danseurs, j'aimais bien cette sensualité qui se dégageait de chacun de ses mouvements. Certes je n'étais pas le plus talentueux des danseurs et mon sens du rythme était loin d'être parfait mais je passais un bon moment en sa compagnie et rien n'avait davantage d'importance à mes yeux.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» échecs et dames |ft Althea
» La vie ne tient qu'à un fil (Cameron)
» We messed up (Cameron)
» #751 Cameron & Antoine
» Surfin' my way (pv Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: