AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:14


 

 
❝Tyson x Cameron❞

 
   ♡ Les hommes proposent, les dames disposent

Cameron aimait beaucoup parler avec lui, s'était vraiment agréable, et en plus il avait l'air d'avoir les mêmes idées, ce qui la faisait sourire enfin bien sur à un moment donné ils découvriront aussi leur point de divergence c'est sur, mais pour l'instant c'était vraiment très agréable, et elle était contente de rester ici avec lui. elle l'écoute et franchement elle adore l'écouter il a vraiment quelque chose de fascinant, et puis quand il parle de justice c'est quelque chose qu'elle comprend bien, elle déteste l'injustice avec l'irrespect c'est les deux truc qui pourrait la faire disjoncter, alors elle comprenait ce qu'il voulait dire, et elle réfléchit à sa question sur sa passion.

Hum plusieurs choses me passionnent, j'aime mon métier, et surtout faire des cocktails, c'est agréable de pouvoir mélanger différents ingrédients que pourtant tout oppose, mais qui ensemble se subliment, il y a aussi ma moto, c'est mon petit bijoux et j'adore faire des virées avec, mon chien Harlem, en fait je ne sais pas trop ce qui me passionne, beaucoup de chose que j'aime faire, apprendre surtout, voir si je peux me dépasser, découvrir plein de choses, je crois que c'est cela qui me passionne !


Elle parlait avec envie, oui elle voulait apprendre, elle voulait découvrir, continuer d'apprendre et probablement que la prochaine chose qu'elle apprendra c'est le surf, elle a envie d'apprendre ce sport même si elle est pas douée. Elle ne savait pas trop ce qui pouvait la passionner, son boulot en était une sinon elle ne serait pas là. enfin ce qui ne la passionne pas c'est parler de sa famille faut avouer qu'elle est ici en Australie parce qu'elle ne voulais pas qu'on sache qui elle est, juste qu'on la voit tel qu'elle est vraiment. Alors elle ne parle pas plus de sa famille, elle veut juste vivre sa vie, être qui elle veut être, et c'est ce qu'elle fait en ce moment. Elle lui demanda si il aimait la musique et il la pris au dépourvu en se levant de son tabouret pour l'invité à danser. Elle était étonnée mais au final ravie, elle adore danser, s'amuser, faire la fête, ne pas se prendre la tête, vivre le moment le plus intensément possible. Elle étouffa un rire quand il parla du ridicule, tant mieux au moins il savait aussi s'amuser, disons que pour Cameron une personne qui ne sais pas s'amuser ou qui ne veux pas, n'est pas vraiment quelqu'un intéressant ou digne d’intérêt ! elle se laissa entrainer sur la piste de danse en souriant et commençant à se déhancher sur la musique, elle ne quittait pourtant pas ses yeux, il était plus grand qu'elle et au moins avec ce monde, elle était tranquille avec lui, personne ne l’embêterais, elle souris encore plus et leva les bras en l'air tout en dansant avec passion, mais un type qui essayait de passer à coté d'eux la bouscula et elle se retrouva propulser dans les bras de Tyson, ses mains plaqué sur son torse pour se retenir de tomber en avant, une fois bien sur ses pieds, elle releva le regard sur lui et haussa les épaules en souriant avant de rire aux éclats c'était une chose qui pouvait arriver dans une boite de nuit.

Désolé, les pistes de danses sont dangereuses !

Elle rit encore c'est vrai, elle se remit à danser en laissant ses mains sur ses avant bras et l'entraina à sa suite, elle se remit à se dandiner comme une petite folle sur la musique entrainante, et elle doit avouer que même si il dit ne pas être doué, il se débrouille pas mal, surtout pour homme en générale on a l'impression qu'ils ont un bâton dans les fesses. mais elle doit avouer qu'il était plaisant au moins avec lui elle était pas emmerder par les autres mecs qui voulait la faire danser en insistant lourdement parfois même au point d'avoir envie de les frapper !

made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:37

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


J'étais fasciné par la personnalité de Cameron la jeune femme avait su éveillé mon intérêt et je sentais que le courant passait plutôt bien entre nous, probablement était-ce le fait que nous semblions partager les mêmes points de vue sur plusieurs sujets mais je ne perdais de vue qu'il était possible que nous finissions – du moins éventuellement – par trouver un point sur lequel nous aurons des opinions divergentes car après tout il n'y a pas de mal à avoir des opinions divergentes … du moins tant et aussi longtemps que ces points de vue sont défendables. Tout comme moi la belle brune semblait avoir mis le respect et l'intégrité au centre de ses valeurs c'est probablement ça qui faisait que nous nous entendions aussi bien, ça et le fait qu'entre passionnés on peut aisément se comprendre.

S'il y a une chose qui est primordiale dans la vie c'est bien d'exercer un métier que l'on aime. Je parlais en connaissance de cause, j'avais refusé de me diriger vers le droit criminel j'étais répugné à l'idée de défendre un coupable. Et puis ça se sent que tu es passionnée par ton métier ainsi que par tes loisirs , simplement par la façon dont tu as d'en parler. Je pourrais t'écouter pendant un long moment.

J'admirais son esprit indépendant ainsi que sa soif d'aventures, d'une certaine façon je l'enviais sur ce point, je me reconnaissais en elle car tout comme elle je m'étais brouiller quelque peu avec mes parents lorsqu'ils désapprouvèrent mon choix professionnel mais ce n'était pas ce petit détail qui m'avait arrêté. Et puis nous quittâmes nos places au bar afin de nous frayer un chemin jusqu'à la piste de danse, arrivé parmi la meute nous commençâmes à bouger au gré de la musique et je dois avouer que je me surpris à initier certains mouvements. Décidément j'avais davantage le sens du rythme que je ne l'aurais cru. Bougeant au gré des rythmes endiablés mon regard ne parvenait plus à se détacher du sien et puis je posai mes mains sur ses hanches au moment même ou elle plaqua ses mains contre mon torse afin d'éviter de perdre pied alors qu'un type avait tenté de se frayer un chemin près de nous.

On se croirait en terrain miné.

Bien sur c'était une boutade, une blague afin d'alléger la situation, et je lui souris de nouveau lorsqu'elle attrapa mes avants bras afin de m'entraîner à sa suite. J'aimais bien sa compagnie , je me sentais bien avec elle, et puis le tout m'évitait de subir certaines tentatives d'approches foireuses de la part de certaines jeunes femmes au jugement altéré par la consommation d'alcool comme j'y ai eu droit si souvent … trop si vous me demandez mon humble avis. Continuant de danser avec Cameron je passais un bon moment , faisant preuve d'un talent jusque là insoupçonné, et la musique finit par s'interrompre alors que le DJ demanda au propriétaire d'une bagnole – stationnée en double – de se manifester au risque de voir sa caisse remorquée à ses frais. En voilà un qui va dégriser rapidement. Lancais-je avec humour lorsque le propriétaire du véhicule en question quitta en vitesse.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:02


 

 
❝Tyson x Cameron❞

 
   ♡ Les hommes proposent, les dames disposent

Elle aimait bien sa façon d’être et surtout sa façon de penser, et puis il avait raison, le principal c'est d'aimer ce qu'on fait. Elle sourit, il était vraiment trop adorable, un homme comme lui ça n'existe pas, pas sur cette terre en tout cas ! Elle dansait avec lui, tranquillement sur la piste de danse, bon elle est pas non plus une danseuse professionnelle mais disons qu'elle a quand même le rythme dans le peau. Elle observait sa façon de bouger, il était vraiment très sexy, mais bon ils étaient pas seuls sur la piste et elle se retrouve propulser dans ses bras par un autre homme, elle rit à sa phrase.


Les militaires devraient faire des stages ici, ils deviendraient très fort en terrain miné justement.


Elle continua de rire sans pour autant le lâcher, elle dansait tranquillement, quand elle entendit une annonce sur une voiture, tant mieux elle a sa place réservé sur le parking des employés et elle est à moto pas en voiture donc pas de problème, elle l'écoute et rigole, franchement elle l'aime bien, il est vraiment agréable. elle se remit à danser mais la musique ce changea, le quart d'heure romantique pour les couples démarre et elle s’arrête de se trémousser en regardant Tyson.

Oh ben je crois que c'est la pause ! Je vous offre un autre verre ?


Elle savait pas trop faut pas pousser trop loin non plus, enfin elle est pas fatigué elle aurait pu continuer de danser, mais bon la musique avait drôlement changer, et danser la dessus comme tout à l'heure ça serait disons pas terrible et puis bon elle est pas seule faut pas qu'elle l'oublie ! Elle lui souriait, et puis lui pris la main, pour l'entrainer vers la sortie, enfin de la piste, mais c'était dure de se faufiler au milieu de la foule, elle se faisait un peu bousculer et retombait toujours dans les bras de tyson pour pas tomber. elle alla même jusqu'à lui marcher sur le pied.

Je suis désole, je t'ai pas fait mal ? Et tu as vraiment raison pour le terrain miné !


En fait il n'y avait vraiment qu'une solution pour sortir de la piste sans encombre c'est probablement de danser de se laisser porter par la foule jusqu'au bout de la piste de danse.

made by MISS AMAZING.

(desole c'est pas terrible, pas trop d'inspiration je me rattraperais au prochain promis )

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 7:44

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


J'étais loin de penser, au moment ou j'en étais venu à me décider à venir faire un tour à la boîte de nuit, que j'y ferais une si charmante rencontre et que celle-ci serait aussi divertissante mais ce fût bel et bien le cas … le mérite ne pouvait que revenir à la belle Cameron. Grâce à elle j'avais fini par oublier mes soucis et la soirée était subitement devenu plus intéressante que je l'avais initialement anticipé. De compagnie très agréable j'en étais venu à apprécier le fait que nous semblions partager certaines affinités et puis dansant auprès d'elle j'appréciai d'autant plus le moment que nous partagions. Je lui souris amusé à ce qu'elle venait de me dire lorsqu'elle se remit sur pied après s'être retrouvée dans mes bras lorsque propulsée dans mes bras par un passant à l'innommable maladresse.

Toutes ces mines désamorcées permettraient à l'industrie de l'armement d'engendrer des profits d'autant plus faramineux puisque les différentes armées seraient dans l'obligation de les remplacer.

Bien sur le tout avait été dit sans la moindre arrière pensée, ni la moindre malice, c'était tout simplement une boutade teintée d'humour et d'ironie … il est vrai qu'il s'agissait là d'une spécialité maison. Dansant en sa compagnie, ne perdant pas un seul instant de ce plaisir qui était le nôtre, je continuais de la regarder et c'est alors que l'animateur de la soirée annonçait qu'une voiture était sur le point de se faire remorquer invitant le propriétaire à se manifester. Encore une fois je m'étais laissé à faire preuve de cet humour et de cette légèreté qui me caractérisait si bien … ce qui ne semblait pas lui déplaire.

En effet c'est la pause et pour le verre je suis d'accord mais cette fois c'est qui offre, c'est la moindre des choses après tout.

Sa main s'emparant de la mienne m'avait procuré un doux frisson, un frisson que je ne saurais définir tellement il me semblait grand, et puis je me dirigeai en sa compagnie afin de quitter la piste bien que nous nous faisions bousculer allègrement. Son pied finissant par se poser sur le mien je ne pus que lui sourire amusé par ce qu'elle venait de me dire.

Non t'en fais pas, c'est deux fois rien, et toi pas trop remuée par tout ces gens qui ne semblent plus rien voir de ce qui les entourent? C'est l'effet de la foule, plus les gens sont nombreux plus ils se comportent en abrutis il n'y a qu'à observer le comportement des différentes foules se rendant aux matchs de foot pour s'en convaincre.

Bien que je m'étais permis de plaisanter il y avait néanmoins un part de vérité dans ce que je venais de lui dire et c'est en dansant l'un près de l'autre – laissant nos mains en contact – que nous finîmes par nous sortir de la piste se dirigeant vers le bar même que je lui tirai un siège afin de lui permettre de s'installer.
Code by Silver Lungs


hj: T'en fais pas c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:27


 

 
❝Tyson x Cameron❞

 
   ♡ Les hommes proposent, les dames disposent

Ce qui est drôle dans cette histoire c'est que jamais Cameron n'aurait du être là ce soir et n'aurait pas rencontrer Tyson, elle aurait du être tranquillement chez elle, avec Harlem probablement affalé sur le sofa, et devant un feuilleton ou un film à la télé. Mais il l'avait appeler à la rescousse ce qui veut dire que demain soir elle sera de repos en échange et cette soirée avait été agréable, et puis elle avait pu rencontrer Tyson, elle était contente de cette rencontre il est vraiment agréable comme garçon ! et puis maintenant qu'ils s'étaient mis à danser tous les deux, c'était devenue encore plus intense, agréable, une magnifique rencontre, avec un homme tout aussi magnifique, gentille, agréable ! Elle s'était même retrouver contre son corps, dans ses bras, après s'être fait bousculé, soit on la voit pas assez, soit elle est trop grosse peut-être un peu des deux qui sait ! Elle rit quand ils se mettent tous les deux à parler de la dangerosité de la piste de danse d'une boite de nuit. Elle aimait bien son humour, et puis remplacer les mines ça avait un certain humour quand on sait que nos mines sont les danseurs sur la piste !  mais de toute façon comme on dit rien de mieux que quand on rit ? c'est qu'on est à l'aise, et qu'on est bien ! Et c'était la pause, ben oui le quart d'heure romantique allait commencer mais elle était pas sur que c'était disons adapter avec Tyson, enfin l'avenir dira peut-être si ça sera le cas un jour, mais pour l'instant elle ne veut pas y penser, juste passer une bonne soirée !

Ok Mais j'aurais eu les verres gratuits moi mais je sais qu'il ne faut pas contrarier les hommes !


elle lui fait un clin d’œil et essaye de sortir de la piste de danse et c'est pas facile, elle se fait bousculer et décide que le plus simple est de danser jusqu'au bord, mais elle finit surtout pas marcher sur le pied de Ty', elle lui fait une grimace d'excuse et s'approche de son oreille pour le lui dire doucement, et elle sourit quand il répondit que ça allait, ben quand même elle fait pas 30Kg, mais il était adorable, un vrai gentleman, et elle adore ça sans compter que dans ses bras, ben elle s'y sent bien, en sécurité. Elle éclate de rire quand il parle de la foule et des matchs de foot, en fait elle y connait pas grand chose, elle dirait même qu'elle aime pas trop ça, enfin si il parle de soccer, parce que par contre le foot américain elle adore, elle est pas New New-yorkaise pour rien !
Ils s'en étaient quand même sortis sans dommage, en restant près l'un de l'autre même collé ! Ils ne s'étaient pas lâché jusqu'à ce qu'elle se retrouve au bar alors qu'il lui présentait un tabouret pour qu'elle s'installe et y grimpe et elle lui sourit.

Vous avez raison, j'ai entendu parler du Soccer chez vous, enfin du Foot comme vous dites, mais c'est pas assez viril à mon gout, moi je préfère le foot américain, mais j'ai compris l'allusion au effet de foule, et puis avec ce genre de musique emporter par l'amour, ben on oublie vite l'extérieur, enfin si je me souvient bien, ça fait assez longtemps que j'ai pas eu de relation Mais bon le principal c'est qu'on s'en soit sortis vivant et que je vous ai pas trop fait mal !


Elle le laisse s'installer tranquillement à coté d'elle, et le regarde avec un sourire sur les lèvres. Il était fascinant, avec sa carrure, il en était même impressionnant. Elle le regarde vraiment du regard profitant de ce temps tranquille, avant de sourire a son collègue qui vient se poster devant eux pour demander ce qu'ils veulent boire.

Heu ... une bière pour moi, ça sera très bien ! Et toi ? Tu veux quoi ?

Elle s'était tourner vers lui avec un sourire, et avait plonger son regard dans le sien, elle voulait pas se prendre la tête et de temps en temps, une simple bière était très agréable et puis après son cocktail de tout à l'heure qui était assez corsé si elle recommence après ça va pas le faire elle encore sa moto à reprendre, déjà qu'elle a dépasser le quota autorisé, elle veut pas non plus avoir à rentrer à pieds !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:27

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


Bien qu'initialement une formulation humoristique afin de d'alléger l'ambiance et de nous détendre l'analogie que je m'étais permis de faire, comparant les clients à ces mines inter personnelles qui jonchaient encore le sol de plusieurs pays causant morts et blessures par milliers n'en était pas moins pertinente après tout il était que certaines de ces personnes se croyant à tort être des armes de séduction massive étaient en fait des armes de destructions massives mais bon n'allez surtout pas leur expliquer la nuance de toute façon il n'y pigerait absolument rien. Alors que nous tentâmes de nous diriger au travers de la foule, afin de nous extirper de la piste de danse, je ne fus pas sans sourire en constatant que c'était maintenant le quart d'heure romantique évidemment je n'aurais rien eu contre le fait de partager ce genre de danse avec la jeune femme mais je me disais que toute chose finissait par se produire en temps opportun.

Surtout lorsque l'enfoiré est avocat Lui dis-je en lui adressant un sourire tout aussi taquin que moqueur. Ce n'est pas quelques malheureux dollars qui vont causer ma perte et puis c'est avec plaisir que je vous offre.

Me dirigeant , toujours en sa compagnie, alors que nous nous faisions bousculer par moment je banalisai la situation – lorsqu'elle en vint à me marcher sur les pieds – après tout ce n'était pas délibéré de sa part. Faisant preuve d'humour je me permis de lui sortir ma fameuse théorie selon laquelle le quotient intellectuel d'une foule est inversement proportionnel au nombre de personne la constituant me servant même des foules se massant dans les stades de foot afin d'étayer ma théorie et puis rendu au bar je lui tendis un tabouret afin d'en saisir un et de m'y installer tout en lui rendant son magnifique sourire.

Vrai que la plupart des footballeurs sont des petites comédiennes … ils plongent alors qu'ils n'ont pratiquement rien, je sais plutôt bien de quoi il en retourne j'en ai quelques uns dans mes clients. Olalala heureusement qu'ils ne m'entendent pas. Vous avez raison ce sport manque de virilité par contre le rugby c'est différent, les mecs jouent sans protections eux ce sont de vrais fou mais hormis ce sport j'aime bien le football tel que pratiquer en Amérique tout comme j'affectionne les sports de combats. Je lui souris. Vous savez pour la plupart de ces gens, bien qu'il ne m'appartienne pas de les juger, je suis plutôt d'avis que nous devrions plutôt parler d'attirance physique de de désir purement charnel puisque pour la grande majorité d'entre eux il ne s'agit que d'histoire d'un soir mais bon ce genre d'opinion n'engage que moi chacun sa vision de la chose après tout. Comme me le disait si bien mon mentor une opinion c'est comme un derrière nous en avons tous un … en fait sa version était encore plus crade mais la décence m'empêche de vous la raconter. Je ne pus m'empêcher de réprimer un léger rire et puis je revins sérieux. Faudrait m'expliquer comment une jeune femme aussi charmante , ravissante et intelligente que vous n'a pas réussi à dénicher sa perle rare. En effet le plus important c'est que nous en sommes sortis indemne.

Bien installé sur mon tabouret je contemplai le regard de la belle brune et c'est alors que son collègue vint s'immobiliser devant nous prêt à prendre nos commandes. Et bien je vais me laisser tenter par un truc un peu plus fort, je vois la bouteille de Cognac sur la droite … si je me trompe pas elle a 60 ans d'âge il doit être excellent j'ai bien envie d'y goûter. En effet je n'étais pas le genre de mec qui se refusait quoi que ce soit et puis j'étais venu en taxi ce n'est pas comme si je devais reprendre le volant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 1:52


 

 
❝Tyson x Cameron❞

 
   ♡ Les hommes proposent, les dames disposent

Elle l'avait taquiné un peu sur la susceptibilité des hommes, dans le genre ne pas les contrariés, même si c'était un peu la vérité, elle l'avait surtout dit sur le tons de l'humour ce qui apparemment ne l'avait pas choqué mais amusé, et elle était contente au moins son humour lui plait, c'est pas souvent, enfin Cameron aime rigoler, et ça c'est un point important pour elle, mais si il voulait à tout pris dépenser de l'argent autant qu'il le fasse, elle ne l'en empêcherait pas, surtout quand c'est pour elle qu'on dépense, enfin ça fait un peu profiteuse là, alors qu'elle est tout sauf comme ça.

On n'avait pas dit qu'on se tutoyer tout à l'heure ? voilà que je te re-vouvoie et tu fais de-même ! va falloir qu'on arrête ça sinon je vais croire qu'on est nerveux tous les deux !

Ils avaient même une discussion sur le sport, bon on peut pas dire que Cameron soit une grande sportive mais de temps en temps elle aime bien aller au stade voir un bon match, à New York elle adorait les Giants. Ici en Australie, ben le foot américain n'est pas un sport hyper populaire alors elle s'est rabattu sur le rugby, et franchement elle trouve ça super, elle est étonnée qu'aux Etats-Unis ça ne soit pas très populaire, parce que c'est un bon sport, en tout cas leur foot elle l'aime pas, mais quand il parle des sportifs elle rit, surtout à sa réflexion sur ses clients.

Je te promet que je ne dirais rien de ce que tu me diras ! Je serait une tombe !


Et puis il était partis sur les sentiments enfin la foule qui est présente sur la piste de danse, et puis il a raison l'amour n'est peut-être pas ce qu'il y a de principal sur la piste et que l'attirance est probablement ce qui prédomine, mais il faut bien commencer par quelques choses, et puis après on apprend à se connaitre, à s'apprécier et à s'aimer !

Humm il y a probablement beaucoup d'attirance sur la piste, bien plus que de l'amour, mais cette attirance ne débouche pas toujours sur une histoire sans lendemain, il y a aussi des jours après et puis connaitre l'autre, faire naitre l'amour, enfin tu vois, tu sais comment ça marche. Et puis il y a rien de mal au plan d'un soir quand on en a besoin, et je sais ce que je dis, même si maintenant je souhaite plus pendant un temps ça m'a disons suffit ! Et ton mentor avait raison, j'aimerais bien avoir la version non censuré, je t'assure que tu ne me choquera pas !

Elle lui sourit, ben oui elle est une fille d'accord mais elle n'est pas aussi prude et coincée que ça, elle en a vue des bien pire et entendue des encore plus horrible, surtout dans son boulot ! Mais quand il demande pour son célibat elle hausse les épaules.

Disons que je n'étais pas aussi stable, plus jeune, la perle rare, est comme son nom l'indique rare ! Et puis je ne sais pas, j’intéresse pas autant de personne que tu ne le pense. J'ai souvent du mal à savoir si je plais et je me trompe souvent, bref c'est compliquée, je suis une fille compliquée ! Et toi ? pourquoi tu es seul aussi ? tu es jeune, à tomber par terre, intelligent, galant, gentil, doux, et j'en passe, alors pourquoi ?

elle le fixe du regard attendant une réponse, quand son collègue se poste devant eux pour prendre leur commande, elle demande une bière, et faut bien qu'elle calme le jeu, elle doit rentrer chez elle, même si déjà avec cette bière elle va dépasser le quota autorisé, mais bon elle est pas ivre, pas encore en tout cas, mais lui demande un cognac et un bon en plus, un des plus cher de la boite de nuit, elle le regarde et acquiesce. Son collègue s'éloigne.

Tu ne rentre pas en voiture, j'espère ? avec ce que tu as bu, si tu te fais arrêter tu vas perdre ton permis ! Mais tu as raison il est tentant ce cognac, j'ai envie d'y gouter depuis que je suis ici !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:36

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


J'aimais bien les gens qui savait faire preuve d'humour et s'il y a une certitude que j'avais maintenant au sujet de la belle Cameron c'était bien qu'elle n'en manquait pas la teneur de notre conversation se voulant un bel exemple à cet effet. Je souris à ce qu'elle me dit car après tout il était vrai que nous avions convenu de se tutoyer et pourtant nous semblions passer du vous et tu et du tu au vous sans trop parvenir à se l'expliquer. En effet c'était bel bien ce que nous avions convenu, c'est probablement l'habitude de vouvoyer mes clients et relations d'affaires qui fait en sorte que je retombe dans mes vieilles habitudes mais c'est promis je vais faire un effort supplémentaire afin de cesser de te vouvoyer. Je lui fis mon regard bon enfant avec cette moue digne de celui qui ne voulait pas se faire discipliner et puis je ne pus m'empêcher d'éclater de dire.

La suite de la discussion avait été des plus amusantes alors que je m'étais permis de parler de certains athlètes en des termes peu élogieux et je ne pus que lui adresser un sourire des plus amusé en l'entendant me promettre son silence. Il vaut mieux car je risquerais d'en offenser plus d'un mais bon c'est bien connu les absents ont toujours tort.

Et puis cessant de parler sports nous en étions venu à discuter d'une autre forme de divertissement … un tout autre loisir aux connotations beaucoup plus charnelles. Bien que je m'étais montré cynique je ne pouvais qu'être en accord avec ses propos puisque , d'une certaine façon, nous en venions aux mêmes conclusions. Évidemment le flirt, la romance, la séduction, l'alchimie propre à l'attirance physique peuvent finir par s'avérer être un doux prélude à l'amour mais il est important de tirer le bon numéro mais bon ça nul ne peut se vanter de le savoir dès le départ sinon les gens feraient la queue pour se faire rembourser les tickets douteux. Je pris une légère pause, après lui avoir fait part du tout avec humour et puis je revins sur la version de mon mentor. Tu l'auras voulu, si j'en viens à offenser tes oreilles vierges faudra pas me blâmer. Donc comme le disait ce vieux roublard de British … une opinion c'est comme un trou de balle on en a tous un. Je mis ma main devant ma bouche afin de réprimer ce fou rire honteux qui semblait vouloir se mettre de la partie.

Le sujet devint un peu plus sérieux lorsqu'il bifurqua sur les raisons pouvant expliquer le fait que nous étions célibataire … en effet il fallait tenir compte d'une multitude de facteurs. Je ne crois pas que tu sois compliquée, du moins ce n'est pas l'impression que tu me laisses. Je vois une femme charmante qui a de l'esprit qui sait ce qu'elle veut mais qui par dessus tout sait ce qu'elle ne veut pas. Et puis qui n'a jamais fait de mauvais choix? Bonne question. Pourquoi suis-je seul? Je dirais que c'est probablement du au fait que je passe plus de temps en avion et à l'étranger que chez moi qui doit en refroidir plus d'une … je ne leur en veux pas, même que je les comprends, c'est difficile d'entretenir une relation lorsque l'autre est absent après tout. Je tente de compenser mon absence en me montrant tel que je suis mais ma présence brève ne peut que difficilement faire oublier mon absence ça je ne peux qu'en convenir. Je lui souris. Mais c'est gentil de me dire tout ces beaux mots.

Ce ton moralisateur qu'elle me tenait m'amusait, après tout je savais qu'elle avait raison, je lui souris alors que le serveur s'apprêta à nous servir. Je rentre en voiture mais ce ne sera pas la mienne. Je ne pus que m'amuser à la voir me fixer. T'en fais pas je vais partir d'ici de la même façon que j'y suis venu soit en taxi. Je suis parfaitement au fait des risques qu'entraîne le fait de conduire en état d'ébriété n'oublie pas que je suis avocat. Je finis par rigoler avant de reprendre mon sérieux. Tu devrais te laisser tenter alors.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:50


 

 
❝Tyson x Cameron❞

 
   ♡ Les hommes proposent, les dames disposent

Il était mignon quand il faisait sa petite moue, elle avait envie de sourire, et en plus il avait un rire charmant, bref il était tout à fait à croquer et puis il est gentil et tout, elle se demande vraiment comment il peut être seul ! Enfin il était très agréable de parler avec lui, elle pouvait dire ce qu'elle pensait et franchement parler sport elle aime, à NY elle allait souvent voir les Giants, Knicks ou encore les Yankees ! Mais le mieux était ce qu'ils parlaient maintenant, plus explicite comme conversation, très sexy même ! elle acquiesce à ces paroles !

Ohlalala je crois que j'irais vite me faire rembourser ! et je taperais un scandale, si tu sais ou on peut faire une réclamation tu me le dis et je t'engage comme avocat !


Elle lui fait un clin d’œil avant de rire de leur bêtise ! Bon évidemment rien n'est réelle, mais c'est tellement drôle et amusant de se laisser aller à délirer et rêver, à rigoler ! Elle écoute la version de son mentor, il arrivera pas à la choquer, elle est solide et puis elle a déjà entendu pire elle en est certaine, que se soit ici ou à New York ! Elle lui fait un sourire et rit avec lui quand il donne sa phrase, et elle le voit qui joue les choquer, ou honteux de ce qu'il a dit et elle le regarde, posant sa main sur son bras pour qu'elle soit sur d'avoir son attention, elle veut le rassurer.

T’inquiète pas je ne suis plus vierge depuis longtemps et mes oreilles non plus, et en plus j'adore cette phrase, je vais essayer de m'en souvenir pour pouvoir la ressortir ! enfin je dirais peut-être pas trou de balle, mais plutôt trou du cul !  

Elle le regarde avec un grand sourire, ben oui elle est fière d'elle, ses parents lui ont souvent demander de tenir sa place d'héritière et tout le tralala, mais elle, elle voulait juste la liberté, et sa commencer par sa liberté de parole ! Elle l'écoute parler des raisons de leur célibat, elle est sur qu'elle est trop compliquer, mais lui est sur du contraire, et il est tellement mignon avec tous ces compliments qu'elle va finir par rougir et ressembler à Zephyr !

Je ne suis pas sur d’être tout ce que tu dis, mais on ne doit jamais aller contre un compliment alors je l'accepte, et je peux comprendre l'expression loin des yeux, loin du cœur est souvent vrai. Mais je suis sure aussi que celle qui ravira ton cœur, acceptera cela, et même toi tu voudras faire des efforts ! Tu le sauras quand se sera la bonne, enfin je l'espère, parce que sinon on est vraiment mal barré !

Elle l'avait prévenu sur le fait qu'il ne devait pas conduire, avec ce qu'il avait bu c'était pas raisonnable du tout, et d'ailleurs elle ne le laisserais pas faire ! Mais quand il dit qu'il rentrait en voiture mais que c'était pas la sienne elle ne comprit pas, il est pourtant ici seul ! Mais elle sourit quand elle eu la réponse, à sa question silencieuse !

Je ne vais pas en boire un autre soir peut-être, mais je conduit, j'ai ma moto qui m'attend et si je bois un verre de plus je serait en infraction avec un homme de lois à coté de moi je ferais mieux de la respecter, enfin au cas ou, je sais qui appeler comme avocat même si c'est pas ta spécialité !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:15

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


Je passais un moment des plus agréable en sa compagnie et notre conversation m’apparaissait des plus intéressante après tout il était particulièrement rare de voir une jeune femme tenir une discussion sur le sport mais plus que le volet sportif de notre conversation c'est plutôt ce qui allait suivre qui allait s'avérer des plus intéressant vu la teneur un peu plus explicite et débridés des propos qui allaient être échangés.

L'idée d'un recours collectifs contre les ex afin d'invoquer un vice caché vaudrait la peine d'être débattu, j'imagine trop la tête du juge et celles des membres du jury … là on aurait un spectacle aux journal de fin de soirée.

Je rigolais de bon cœur avec Cameron bien que je savais pertinemment que nous ne pourrions pas refaire le monde en une soirée mais néanmoins l'idée que nous avions échafaudée s'avérait des plus amusante. Je me doutais bien qu'elle avait presque tout vu après tout à force de servir de l'alcool il est plutôt évident qu'elle a du en entendre de bien bonnes de la part de certains clients un peu trop éméchés. Pour ma part lorsque je me lançai je fis mine d'être choqué par mes propos , un brin gêné, c'est d'ailleurs ce qui ajouta au comique de la situation et je lui souris au contact de cette main qu'elle glissa contre mon bras avant de finalement poser ma main contre la sienne.

T'as bien raison trou de balle ça ne va pas assez loin et puis tant qu'à se permettre ce genre d'expression aussi bien se permettre de la pousser jusqu'au bout.

Discutant , alors que nous étendions en long et en large, sur les raisons pouvant expliquer nos célibats respectifs je me permis de la complimenter et je lui souris lorsqu'elle me dit que bien qu'elle ne croyait pas mériter autant de compliments qu'elle consentait à les accepter … sur ce point je préférai ne rien ajouter puisque le tout se serait avéré plus qu'impertinent. Elle avait néanmoins raison lorsqu'elle tenta de me faire comprendre que le jour ou je rencontrerai la bonne personne que plus rien ne pourra faire obstacle puisque de part et d'autre nous seront enclin à faire des sacrifices afin de maximiser notre bonheur.

En effet mais bon c'est pas une course et puis c'est bien connu vaut mieux être seul que mal accompagné.

En effet en tant qu'avocat j'étais parfaitement placé pour connaître les risques encourus pour quiconque osait prendre le volant avec les facultés affaiblies … certains méchantes langues vous diront que certaines personnes n'ont pas besoin de consommer d'alcool afin de se retrouver dans un tel état mais bon laissons les à leur délire si vous le désirez bien.

Tu as parfaitement raison vaut mieux te montrer raisonnable et puis un accident est si rapidement arrivé vaut mieux se montrer responsable et tenter de ne pas aller aux devant des problèmes. Tu sais , de toute façon, avec les moyens techniques dont disposent maintenant les flics il est bien difficile de nos jours de se défendre contre une accusation de conduite en état d'ébriété … les analyses sanguines sont plutôt concluante même le meilleur des avocat n'y pourrait pas grand chose mais si jamais le besoin se fait sentir je serais ravi de te venir en aide. Je lui fis un clin d'oeil. Bien que je sois persuadé que jamais cette présentation ne se présentera , du moins pas pour une accusation de ce genre.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:53


 

 
❝Tyson x Cameron❞

 
   ♡ Les hommes proposent, les dames disposent

Elle éclate de rire en imaginant la tête des policiers ou comme il dit du juge devant leur plainte ! il a raison ils passeraient à coup sur dans tout les journaux télévisé du monde ! C'était tellement drôle de délirer comme ça, de se laisser aller par son imagination et un peu de folie, parce que Cameron en a de la folie ! Lui aussi était un peu drôle, avec sa manière d’être choqué par ses paroles, qui n'ont rien de choquantes pour Cameron ! Elle lui avait dit que trou de balle était encore gentil.

Ben oui autant y aller à fond ! et puis je l'aime bien, ça rabat le caquet des gens par les mots utilisé et surtout par sa signification.  

Elle acquiesce encore à ce qu'il lui dit sur leur célibat et leur vie, tout arrivera à point à qui sait attendre, c'est ce qu'on dit, il faut juste de la patience. et Cameron ben elle en a pas toujours par contre !

La Patience c'est le mot d'ordre mais c'est pas toujours facile, surtout quand on connait mon caractère ! Mais j'ai pas le choix !

Elle avait refuser sa proposition d'un verre de whisky même si elle avait envie de gouter à celui là, elle devait faire attention, sa moto l'attendait pour rentrer chez elle, et elle se devait d'être en état de conduire, et d'ailleurs elle lui en fit la remarque et bien sur comme le vrai gentleman qu'il est, il est prêt à venir l'aider si elle a besoin d'un avocat !

Tu es vraiment adorable ! un vrai gentlemen !


Elle lui sourit et commande un cocktail de jus de fruit ! mais l'heure avançait déjà et demain elle devra être en forme pour bosser, mais bon la soirée avec Tyson se passe bien aussi et il est extrêmement agréable de parler avec lui !

Un dernier verre, après faudra que je rentre, demain je suis de corvée !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 4:48

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


J'étais passé maître dans cette manière, peu subtile j'en conviens, que j'avais de jouer faussement la vierge offensée … je dois l'avouer je m'amusais en sa compagnie et le fait qu'elle en ajoute une couche à mes délires ne pouvaient qu'accentuer le côté marrant de notre discussion.

En effet tant qu'à donner dans les trucs loufoques et dans la démesure aussi bien le faire pleinement.

Abordant les raisons qui pouvaient tendre à justifier le fait que nous soyons tout deux célibataires je finis par lui adresser un sourire amusé, j'aimais bien l'entendre assumer le fait qu'elle se sentait par moment à bout de patience et d'une certaine façon je n'étais pas différent d'elle sur ce point.

D'une certaine façon nous aimerions tous que les choses se règles rapidement , en fonction de nos désirs, et sur ce point je ne suis pas différent des autres … je suis un éternel impatient. Mais bon c'est la vie et nous n'y pouvons rien si ce n'est que de tenter de lui forcer légèrement la main afin qu'elle en vienne à nous préparer un destin plus enviable. Je lui fis un léger clin d'oeil. Dis pas n'importe quoi il est bien ton caractère, moi je l'aime bien. Tu dis les choses sans détour c'est rafraîchissant … ça me change de mes collègues et de leur langue de bois. La langue de bois c'est bien connu … ça cause des échardes lors de la f*ll*tion. Réalisant ce que je venais de dire je me mis la main dans le visage. Non c'est pas vrai? J'ai pas dit ça? De toute évidence je connais un avocat qui vient de prendre un verre de trop. Je rigolai de bon cœur avec la jeune femme portant de nouveau mon verre à mes lèvres … après tout j'étais un bon vivant.

Plus le temps passait plus je la trouvais d'agréable compagnie d'ailleurs je n'hésitai pas à lui sourire de nouveau lorsqu'elle loua ma gentillesse suite à ma proposition professionnelle éventuelle.

Mais de rien c'est tout naturel. Ouais c'est tout moi.

Le temps semblait filer à une vitesse des plus folle, s'en était si injuste, et puis je l'entendis me dire qu'elle allait bientôt devoir s'éclipser … bien que cela était de nature à m'attrister je savais qu'elle avait raison après tout chaque bonne chose doit immanquablement avoir une fin.

Malheureusement je vais devoir y aller également après ce verre … j'ai une séance de négociation demain matin d'ailleurs je me suis montré fort peu raisonnable ce soir. Lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil complice.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 23:29


 

 
❝Tyson x Cameron❞

 
   ♡ Les hommes proposent, les dames disposent

Elle aimait rire, et franchement avec lui, elle aime bien parler, et puis ils ont pas mal de sujet qu'ils peuvent aborder, enfin peut-être pas tout, et puis ils vont probablement trouver un terrain ou ils seront pas d'accord, enfin pour l'instant ils viennent de se rencontrer, en tout cas elles espèrent qu'ils deviendront amis, de bon amis ! Et bien sur, ils parlent de leurs situation maritale ou plutôt de leurs absences de situation, pour l'instant elle espère que cela change, mais si ça se trouve elle a déjà rencontrer celui qui changera cela sans même le savoir ! elle l'écoute tranquillement, et rit quand il dit qu'il n'est pas patient, au moins elle est pas seule, enfin ça dépend pourquoi ! Elle acquiesce, en souriant, elle est pas sur de savoir comment forcer le destin sur leur situation amoureuse, mais elle va y réfléchir c'est sur !

Je vais réfléchir à comment forcer la main du destin même si je suis pas sure, que se soit une bonne idée dans ce cas là !

Elle éclate de rire à sa phrase sur la langue de bois, enfin il se déride un peu enfin pas trop vu qu'il se cache derrière ses mains !

Si tu l'as dit, et j'adore ! Arrete de te cacher, moi j'aime bien quand les gens parlent librement, enfin tout en restant respectueux quand même ! En tout cas merci pour mon caractère mais tu n'as vu que le bon coté pour l'instant ! Je peux aussi dire des choses qui ne plaisent pas, ça pique parfois aussi d'être trop franc !

Elle lui sourit et le regarde boire son verre, mais le temps avait vite filer et faut avouer qu'elle était d'ouverture le lendemain soir, et qu'il fallait qu'elle rentre sortir Harlem, puis dormir, bref, encore pas mal de chose à faire. Elle acquiesce à ce qu'il dit, et sourit, là elle peut comprendre.

Pense à prendre un bon petit déjeuné demain, et surtout un bon doliprane, et ça passera si tu as un peu la gueule de bois ! Mais surtout dors bien, il y a rien de tel ! Et j’espère que ta négociation sera à ton avantage !

elle lui sourit et attend qu'il finisse son verre et se lève, en regardant sa montre, et grimace.

Moi faut que j'y aille, j'ai mon chien à sortir avant qu'il fasse des dégâts et puis faut que j'aille me coucher demain je suis corvée d'ouverture ici !

Elle se penche vers lui et lui dépose un bisous sur la joue, tout en lui donnant sa carte pour lui donne son numéro, et lui souris.

On se refera une soirée bientôt, j'espère ! Je te laisse, bonne nuit !

Elle lui sourit et retourne vers le vestiaire pour prendre ses affaires surtout son casque et ses clés de motos, puis sort de la boîte pour ressortir et rentrer chez elle, Harlem va pas être content qu'elle soit en retard, mais il va vite oublier cela en sortant dans le jardin ! en tout cas elle a passer un très bonne soirée et c'était pas gagner d'avance !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:49

Les hommes proposent et les dames disposent ... c'est bien connu.
CAMERON ∞ TYSON


Nos sujets de discussions se voulaient tout aussi variés que divertissants, je m'amusais ferme avec la jeune femme, et je dois avouer que sa compagnie m'était plus qu'agréable. Je lui souris lorsqu'elle finit par me dire qu'elle allait tenter de réfléchir à un moyen de contraindre la providence à lui réserver un destin plus que favorable mais je n'ajoutai rien à ce sujet puisque j'étais d'avis que la belle brune allait finir par trouver l'homme qui lui convenait … ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'y parvienne j'en étais persuadé.

L'alcool semblait me montrer à la tête je ne voyais pas d'autres explications puisqu'il était loin d'être dans mes habitudes de dire des trucs aussi crus mais bon il est vrai que le tout avait été marrant d'ailleurs la réaction de la jeune femme ne put que me le faire comprendre. Vrai que par moment la franchise peut faire mal mais si tu veux mon avis à ce sujet il s'agit bien là d'un moindre mal … au moins on obtient l'heure juste.

J'avais presque fini de vider mon verre de son contenu lorsque la jeune femme se mit à me prodiguer des conseils d'usage afin de m'éviter une gueule de bois d'enfer, elle semblait vachement s'y connaître mais je m'abstins de faire le moindre commentaire. Oui maman. Bien sur c'était de l'humour, je lui fis un large sourire. En fait pour la négociation je suis persuadé que le tout ira parfaitement bien puisque je connais parfaitement l'avocat de la partie adverse, je connais chacun de ses petits travers alors ça devrait aider. Je n'aimais pas perdre, en fait j'étais plutôt mauvais perdant, alors s'il le fallait je comptais bien utiliser les faiblesses morales du clan adverse afin de les emmener à signer une entente selon mes propres termes.

Mon verre terminé je réalisai , en entendant les propos de la jeune femme, que j'allais également devoir rentrer. En effet il se fait tard d'ailleurs je dois être au tribunal dans environ 5 heures donc aussi bien rentrer vite fait histoire de dormir quelques heures.  Je lui souris au contact de ses lèvres venant se poser contre ma joue et je lui fis de même à mon tour pour ensuite prendre sa carte et lui tendre l'une des miennes. J'en serais plus que ravi. Au plaisir de te revoir. Bonne nuit.

Laissant un pourboire généreux au serveur je me levai et pris mon portable afin d'appeler un taxi histoire de rentrer chez moi en toute sécurité. J'allais garder un agréable souvenir de cette soirée puisque j'y avais fait la connaissance d'une jeune femme tout aussi charmante qu'agréable, d'ailleurs il me tardait de la revoir mais bon tout arrive à point à qui sait attendre mais d'ici là quelques heures de sommeils allaient m'être nécessaire afin que je sois frais et dispos pour ce qui allait m'attendre au tribunal.

[sujet clos]

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]   Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» échecs et dames |ft Althea
» La vie ne tient qu'à un fil (Cameron)
» We messed up (Cameron)
» #751 Cameron & Antoine
» Surfin' my way (pv Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: