AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 et encore un de plus! ▵ ft. Swann

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:36

et encore un de plus!
swann & mathys


         Aujourd'hui, c'était mon jour de repos, même pas de garde. Je me levais donc dans les alentours de 9h30. Je déjeunais, tout en regardant par la fenêtre, une vue basique, un paysage verdoyant, c'était assez reposant. Puis, je me préparais et reçu un texto. C'est Swann. Le jeune tatoueur très talentueux. J'avais pris rendez-vous avec lui pour un nouveau motif qu'on commencerait aujourd'hui. Ce motif, c'était quelque chose d'abstrait mais géométrique. Il me demandant si j'étais d'accord pour venir à 13h. Je lui répondais que oui, il n'y avait pas de soucis. J'allais faire quelques courses et rentrait à l'appartement. Je fis un peu de rangement, et je grignotais un casse dalle avant de partir voir Swann. Arrivé là bas, on se dit bonjour et je commençais à lui montrer et lui expliquer ce que je souhaitais.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:49

C'était une sale journée pour moi aujourd'hui et pourtant je n'avais que deux rendez-vous, pour l'instant. J'en avais un sympa de 8h à midi, ce qui allait nettement remplir ma journée. Un gros travail mais le tatouage finit par passer rapidement. Je fis quelques pauses néanmoins sinon mon client allait être plutôt mal en point. Je devais retrouver après Mathys pour un nouveau tatouage. C'était un truc qui allait être déjà moins chiant mais j'allais être bien fatigué ce soir, j'étais plus trop habitué aux longues journées de taf non-stop. Le brun arriva pile après ma pause déjeuné et je l'accueilli avec un grand sourire. « Bon alors tu veux faire ça comment ? » Je jetais un coup d'oeil à son dessin : j'allais le reprendre, bien entendu, mais j'étais pas sur de devoir en faire beaucoup. Je voulais surtout savoir où il voulait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:35

et encore un de plus!
swann & mathys


         On discuta deux-trois minutes puis le jeune prodige me demandait où je voulais le faire. "Hm, je le vois bien ici!" lui dis-je en lui montrant mon côté droit au niveau des côtes. "T'en pense quoi?"Apparemment, ça lui semblait bien. Je m'installais dans le fauteuil et il posa le calque afin d'avoir le croquis de mon tattoo. Swann, je l'avais rencontré au tout début qu'il avait installé son salon de tatouage ici. Et j'étais de suite rendu compte qu'il était très doué. Maintenant, je ne cherchais plus, dès que je devais me faire tatouer, je venais le voir. Puis, on était devenu ami au fil de ses rencontres, et maintenant, c'était moi qu'il appelait lorsqu'il appelait les pompiers. Je l'avais un peu pris sous mon aile. Il commençait mon tatouage et au bout d'une heure et quart à peu près, il était terminé.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:35

J'écoutais avec intérêt les requêtes de Mathys et lui sourit. « Ouais ça me parait plutôt cool ! » Le brun était rôdé et s'installa rapidement, c'est ça qui était sympa. Il était très soulageant de finir sa journée avec un client comme ça. Enfin ce n'était plus vraiment un client, c'était un ami. Il me sauvait régulièrement la vie aussi quand j'étais dans la merde. J'enfilais mes gants et me mis rapidement au boulot. Je restais concentré dans mon taf, j'étais pourtant très bavard naturellement mais une fois dans mon truc, c'était pas évident de me faire parler. Une fois le tatouage finit je me redressais et m'écartais légèrement. « Alors ça te va ? » De toute façon il avait pas le choix. Je commençais à ranger mes affaires, histoire de pouvoir me barrer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:48

et encore un de plus!
swann & mathys


         Il me demandait ce que j'en pensais. "Ben c'est nickel, comme d'hab' écoute!" lui dis-je en lui souriant. Il commençait à prendre ses affaires, je renfilais donc mon t-shirt, le paya et commença à partir. Je fis un pas en arrière. "Tu fais quoi c'soir?" Suivant ce qu'il allait me répondre, j'allais lui proposer de bouger pour une fois que j'avais tout le temps de libre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:25

J'étais content que ça lui plaise. « C'est cool mec. » Je ne le regardais pas trop, sinon il allait croire que je le matais. Parce que c'est vrai qu'il était terriblement sexy comme mec. Mais passons. Je l'encaissais et sortis à sa suite. Je m'allumais une clope et je le regardais s'éloigner en souriant. Il revint finalement vers moi et j'eus un froncement de sourcils rapide. « Bah rien mec, tu veux qu'on bouge ? » Je l'observais avec un sourire en coin, impatient d'entendre la réponse du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:33

et encore un de plus!
swann & mathys


         Swann avait de suite comprit que j'allais lui proposer. "Ben ouais, pour une fois que j'suis libre, ça m'dit bien de bouger!" Il confirma. "Eh ben, à t'à l'heure, tu m'envoies un sms quand tu bouge!" lui-je en lui tapant sur l'épaule. Puis, je tournais les talons et parti en direction de mon appart' qui n'était non loin d'ici. Et juste en arrivant à ma porte, je me disais que j'aurai quand même pu lui proposer de venir. Je passais le pas de ma porte et enlevait mon t-shirt afin de regarder mon tattoo de plus près et de le laisser à l'air un peu.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:38

Je souris de plus belle à Mathys. « Vas y on fait comme ça. A toute mec ! » Je repassais donc chez moi, fallait bien que j'me change et que je prenne une douche. Cette dernière prise, j'envoyais un texto à Mathys pour savoir où on se retrouvait. J'enfilais un jean, des doc, un débardeur et ma veste en cuir et j'étais fin près pour sortir. Je me roulais un oinj pour le chemin, c'était super important comme motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:52

et encore un de plus!
swann & mathys


          Je pris une douche vite fait et remis un peu de crème sur mon tatouage et remis des affaires propres. Pas de prise de tête, je mettais mes converses basses grises destroy avec un jean et un t-shirt basique. Mon portable vibrait. C'était Swann pour me dire qu'il bougeait. Je lui répondais. -J'descends, j'arrive mec!- Je pris mon porte-feuille et mon paquet de Malbo et descendait. Il m'attendait. Bien sûr, avec son pet'. Ca m'avait toujours fait rire ça, mais pourquoi je ne sais pas. "On bouge où?"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:23

J'habitais pas si loin de chez Mathys, je m'en rendais régulièrement compte. Je l'attendais devant chez lui en fumant mon oinj, commençant la soirée seul. Il se pointa assez rapidement et je le regardais, souriant comme toujours. « J'sais pas, j'ai pas l'inspi aujourd'hui. Mais on peut commencer par un bar et on verra après. » J'haussais les épaules : j'étais totalement vague dans mes propos mais je n'avais plus la force d'imagination aujourd'hui. C'était mon dernier jour de taf et j'avais bien besoin de m'éclater le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:44

et encore un de plus!
swann & mathys


         "Vas-y, c'est parti!" J'allumais ma clope et on marchait en direction du bar le plus proche. Quand j'étais avec lui, j'étais totalement différent d'avec les autres. Avec lui, j'pouvais être moi-même, j'pourrais fumer autant que je voulais et boire autant que je voulais alors qu'en temps que pompier, ça fait moyen, mais je m'en foutais carrément. A vrai dire, ça m'arrivait même de fumer un p'tit joint par ci, par là. Puis autant dire que ce soir, j'allais en profiter car je reprenais le taf que demain soir. On arriva au bar. "J'paye mon coup, tu veux quoi?" En vrai, il était comme mon frère ce mec.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:02

J'me disais clairement que j'aurai du venir en skate, ça me manquait de glisser partout. Mais c'était pas aussi pratique que ça en avait l'air. Une fois au bar, Mathys me demanda ce que je voulais. « Whisky, mais c'est moi qui invite ! » Je refusais clairement que ce gars qui me sauvait régulièrement la vie paye mon verre. Il importait beaucoup pour moi ce mec, mais je n'allais pas l'admettre. Je dégainais rapidement mon porte-feuille, histoire de ne pas lui laisser le temps de régler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:19

et encore un de plus!
swann & mathys


         Je commandais son whisky et une vodka-téquila pour moi. Il sorti vite son porte-feuille pour ne pas payer, et il tendait aussitôt un billet au barman. "Ben non mec, j'allais payer, avec les tattoo que tu m'fais j'te dois bien ça!" j'avoue que sur le coup, j'suis resté con. Bref. "Et toi, ça va?"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:47

Je lui jetais un regard surpris. « Tu m'as sauvé la vie dix fois ! C'est pas comme si c'était un calvaire de te faire des tatouages ! » Au contraire, il avait toujours des idées intéressantes et il risquait pas de me demander de lui faire une petite fée sur l’omoplate. Si ça allait ? Pas vraiment, ça n'irait jamais à vrai dire. « On va dire que ouais. Et toi ? » Je l'observais avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:12

Mathys A. Turner a écrit:
et encore un de plus!
swann & mathys


         "Ok, j'payerai le prochain alors!" lui dis-je en lui souriant. Je voyais bien qu'en ce moment Swann parraissait triste. "T'es sûr que ça va mec?" Oui, je m'inquiétais pour lui parce qu'il était comme mon frère et je voulais pas le voir triste. On prit chacun notre verre, et on trinqua. "A mon nouveau tattoo, merci!"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un de plus! ▵ ft. Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « ink me » + swann.
» Burn Alive - Swann
» And tonight is my appraisal... ¤ Swann
» To do list [Swann]
» Every day ~ Every Night - Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: