AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et encore un de plus! ▵ ft. Swann

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:11

Toujours le prochain. « Pas de soucis ! » Sa question m'arracha un sourire triste et mauvais. Ouais j'étais toujours insensé, toujours mécontent. « Déprime passagère, rien de grave t'inquiètes. » Je lui souris, un peu plus franchement et pris mon verre mon trinquer avec lui. Je lui fis un clin d'oeil. « À mon merveilleux talent ! » Je me marrais tout seul de mon narcissisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:03

et encore un de plus!
swann & mathys


         Swann me fit par qu'il était enfreint à une déprime passagère. A vrai dire, ça m'inquiétait sans m'inquiétait. Je savais que si il voulait vraiment en parler, il m'en aurait parlé. Je ne lui posais pas plus de question. On trinqua à son merveilleux talent, comme il dit. A cette idée, je rigolais. En réalité, il avait vraiment un talent. Surtout à son âge, c'est rare d'avoir de telles qualités de tatoueur. Une heure et demie était passé, on avait déjà bu quelques verres, mais rien d'extravagant. On sortit dehors pour fumer. "On bouge ou on reste ici?"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:29

Mathys ne me connaissait que trop bien pour que je m'amuse à m’apitoyer sur mon sort. Je savais qu'il ne me suivrait pas dans ce chemin. Lui parler de tout et de rien me fit du bien, je ne lui dirais pas bien entendu, mais j'appréciais énormément sa présence. Et puis l'alcool me détendait progressivement les nerfs. On sortait fumer une clope et il me demanda quoi faire. « Je sais pas mec. » Je me tournais vers lui, sourcils légèrement froncés, réfléchissant à ce qu'on pourrait faire. « Si on bouge on va où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:03

Mathys A. Turner a écrit:
et encore un de plus!
swann & mathys


         "J'sais pas du tout!" Je trouvais que ça ne bougeais pas énormément ce soir. J'avais envie de prendre l'air et de me mettre une caisse, pour une fois. En boite, on allait avoir que les p'tits jeunes ou les p'tites racailles du coin. Je n'avais pas du tout où on pouvait aller!
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et encore un de plus! ▵ ft. Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:27

Mon cerveau se mit à réfléchir de plus en plus activement. J'étais pourtant pas convaincu des trois-quarts de mes idées. Je lui jetais un regard indécis, sourcils froncés. « On peut se poser quelque part avec des bouteilles ? » Une idée comme une autre. Je tirais la dernière latte de ma clope, jetant le mégot sur la route. Je souris à Mathys, d'humeur plus ou moins joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et encore un de plus! ▵ ft. Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus! ▵ ft. Swann   et encore un de plus! ▵ ft. Swann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un de plus! ▵ ft. Swann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « ink me » + swann.
» Every day ~ Every Night - Swann
» Burn Alive - Swann
» La Diva elle va se calmer là [ft. Swann]
» To do list [Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: