AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « ink me » + swann.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:05

Cette fois, c'était décidé. Elle allait franchir le pas. Voilà des semaines qu'elle y pensait et le moment était venu. Elle allait se faire tatouer. Elle avait déjà  plusieurs piercings et un tatouage discret dont personne ne connaissait l'existence, alors cela ne serait qu'une formalité. Elle était passée plusieurs fois devant le salon de tatouage sans oser y entrer mais cette fois-ci hors de question de se défiler. Inspirant un bon coup pour se donner du courage, elle poussa la porte et pénétra à l'intérieur. Son regard croisa celui d'un jeune homme posté un peu plus loin à qui elle adressa un sourire. « Salut » Elle n'avait pas rendez-vous mais apparemment, il n'y avait pas foule.  « Je voudrais me faire tatouer. » Sa réplique était débile, oui. Pourquoi serait-elle entrée dans un endroit pareil si elle n'avait pas l'intention de se faire tatouer, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:22

J'avais eu quelques clients ce matin, pour des trucs ridicules et mon après-midi s'annonçait monotone. Des appels pour des rendez-vous, des choses comme ça mais rien de fou. J'étais perdu dans ma paperasse, fallait bien que je fasse les comptes de temps en temps. J'étais en plein travail, avec ma calculette, concentré dans mon petit bordel. Un Swann qu'il était rare de voir, y'avait qu'au boulot que je pouvais faire des choses comme ça. Parce que c'était la seule chose qui comptait vraiment pour moi. Un salut me fit à peine tressaillir tellement j'étais concentré. « J'arrive. » Je répondis un peu sèchement, la voix m'avait interrompu dans mes calculs et il fallait que je finisse au moins ma rangée pour ne pas galérer après. Je me dépêchais, sachant qu'un client attendait. Et, enfin, je relevais la tête, découvrant une jolie blonde aux yeux bleus. Immédiatement, je lui souris, un brin charmeur mais surtout essayant d'être accueillant. « Tu sais ce que tu veux ? » Je m'appuyais sur le bureau, l'observant avec intérêt. Vraiment une jolie fille, j'en avais de plus en plus en ce moment. Comme si je les attirais. Mais c'était évident, quand on me regarde, c'est clair que je les attire de folie ! Pourquoi je me posais la question moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:01

En entendant le tatouer lui répondre sèchement, Maybelle se demanda si elle ne ferait pas mieux de partir pour revenir plus tard. Il avait l'air occupé et apparemment, elle n'était pas vraiment la bienvenue... Malgré tout, elle tenait tellement à ce tatouage qu'elle restait plantée là, attendant patiemment qu'il s'occupe d'elle. Lorsqu'il lui adressa finalement un sourire bien plus chaleureux, la jeune fille se détendit. Puis elle hocha la tête pour lui répondre. « Ouais. Je voudrais ça sur le bras gauche. » Elle déposa un croquis qu'elle avait fait sur le bureau, scrutant la réaction du tatoueur. Des oiseaux qui s'envolent dans différentes directions. Ce n'était pas un tatouage très original mais au moins, il recouvrirait une partie des cicatrices qu'elle avait sur le bras. Et il la dissuaderait peut-être de recommencer à s'infliger de telles horreurs. Les oiseaux étaient un symbole de liberté, et c'était exactement ce qu'elle recherchait. Elle voulait s'affranchir de ses vieux démons et repartir à zéro.

[hj : le dessin ça représente un truc dans ce genre I love you]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:18

Si j'avais su qu'elle était aussi bonne je ne lui aurai pas du tout répondu froidement dès le début. Mais bon, je ne pouvais pas tout prévoir, j'étais habitué à tellement de choses maintenant... J'essayais néanmoins de me rattraper, ce qui serait plutôt facile. « Voyons ça... » J'observais son dessin avec intérêt : c'était plutôt simple à dessiner, à réaliser un peu moins. Mais ce n'était pas infaisable, surtout pas pour moi. « J'ai juste à retravailler le dessin, me préparer et on peut commencer. En gros dix, quinze minutes. » Et je me mettais dans le gribouillage de ses oiseaux avec attention. Il n'y avait guère qu'ici que je pouvais être très pro et concentré, je ne pouvais pas prendre le risque de perdre mes clients. Je suivais néanmoins des yeux la jeune femme, observant ses attitudes et tout ce qui allait avec. À défaut d'être mature j'étais très observateur et je cernais rapidement les gens. Celle-là ne ferait pas exception, j'en étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:38

Maintenant que son dessin était entre les mains du tatoueur, elle ne pouvait plus reculer. C'était un peu flippant mais elle n'était pas du genre à se dégonfler. Il lui annonça finalement que tout serait prêt d'ici une dizaine de minutes et un sourire radieux étira les lèvres de la blonde. « Génial ! » Elle avait complètement oublié la froideur dont le jeune homme avait fait preuve lorsqu'elle était arrivée. Elle n'était pas rancunière de toute façon. Alors qu'il commençait à retravailler son dessin, elle restait là à l'observer avec la plus grande attention. Elle était clairement fascinée par les tatoueurs. Elle savait qu'ils ne faisaient pas l'unanimité mais pour elle, c'étaient des artistes à part entière. Ils étaient peut-être même plus méritants que les autres. Ils dessinaient sur des êtres vivants ; la pression devait être considérable. « Ça va faire mal ? » Elle ne pouvait s'empêcher de redouter la douleur. C'était assez paradoxale quand on savait qu'elle s'était tailladée les bras à plusieurs reprises mais là, ce n'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:30

Je voyais bien qu'elle me surveillait, comme si on pouvait douter de mon talent. Mais je pouvais comprendre qu'elle s'inquiétait de ce que j'allais lui faire. Je me contentais de sourire, amusé, à sa question. « Tout dépend de ta résistance à la douleur... » La phrase énigmatique du tatoueur qui voulait dire oui mais sans se mouiller. Mais c'était vrai, tout le monde ne réagissait pas pareil à ce genre de chose. « Mais je ferais attention à toi. » Cette phrase qui sonnait comme une promesse avec cette putain de voix rauque. Je m'éclaircie la gorge et m'approchait d'elle. « Je te pose le pochoir et tu me dis si ça te va où si tu veux que je le déplace. » Et je m’exécutais avant de lui montrer de la main le miroir. Et je la guettais, ses moindres faits et gestes toujours. Mais quelque chose clochait en elle sauf que je ne voyais pas quoi. Un truc qui collait pas derrière son sourire radieux, derrière ses airs de femme fatale. Ça tournait pas rond avec son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyMar 8 Avr 2014 - 2:31

Sa réponse concernant la douleur la fit sourire. Sourire qui s'agrandit un peu lorsqu'il assura qu'il ferait attention à elle. Elle n'en doutait pas une seconde. Il déposa finalement le pochoir sur son bras et la jeune blonde se posta devant le miroir pour regarder le résultat. Elle observait son bras avec attention dans le plus grand des silences. Puis elle releva finalement les yeux vers le jeune homme et lui sourit doucement. « C'est parfait. » Elle ignorait s'il avait remarqué les cicatrices sur son bras ou non. Elle se focalisait tellement dessus qu'elle avait l'impression qu'on ne voyait que ça mais au final, ce n'était sûrement pas si flagrant. Il les verrait sans doute en la tatouant puisqu'il sera au plus près d'elle mais elle doutait qu'il s'en préoccupe. Il était tatoueur, pas psy. Le fait qu'elle se soit lacérée les bras et les poignets lui importait peu - et c'était tant mieux puisqu'elle détestait parler d'elle. « On peut y aller. » Elle esquissa un nouveau sourire avant d'aller s'installer, prête à commencer le séance de torture. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:38

Voilà un truc qui clochait : les cicatrices sur ses bras. C'était une chose que je ne concevais pas, j'avais passé des sales années aussi mais je n'avais jamais fait ça. Je le comprenais totalement et je n'en parlerai pas, je me doutais que je n'avais rien à redire là-dessus. Je lui souris : parfait peut-être pas mais bon... Je m'installais devant ma table de torture et préparais mes outils avec minutie, mes couleurs, jusqu'à ce que je me tourne vers elle. « Tu peux t'allonger, je suis prêt. » J'enfilais mes gants et la suivais des yeux avec un sourire doux. Elle s'installa à mes côtés et je la fixais quelques secondes, perplexe. « Je vais te faire un petit trait, tu me dis si ça va ou si tu veux que j'arrête. » Je savais d'avance qu'elle allait me dire que ça allait et qu'il fallait que je continue mais je lui laissais sa chance. Mais bon, aussitôt aussitôt fait je commençais avec un minuscule trait avant de m'arrêter et de la regarder avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:47

Bizarrement, elle n'était pas plus gênée que cela de lui offrir son bras scarifié. Elle qui d'habitude faisait tout pour le cacher, c'était assez étrange de se dire qu'elle exposait son mal être - puisqu'au fond c'était de ça qu'il s'agissait - sans honte devant ce type qu'elle ne connaissait pas. D'un autre côté, un tatouage est toujours personnel et d'une certaine manière, tous les tatoueurs devaient être confrontés à ce genre de trucs. Il n'était pas là pour la juger, elle n'avait pas à s'en faire. Elle s'allongea sans se faire prier avant de hocher la tête quand il lui annonça qu'il commencerait par faire un simple petite trait. Il s'exécuta et elle leva les yeux vers lui, sourire aux lèvres. « C'est bon, continue. » Ça allait réellement. Elle avait peut-être l'air fragile mais elle était bien plus endurante qu'on pouvait le croire. « J'ai hâte de voir le résultat. » Elle continuait à sourire, malgré tout un peu anxieuse. Elle marquait sa peau à vie, tout de même. Ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:00

J'en voyais des vertes et des pas mures, tous les jours, la même rengaine. Heureusement parfois j'avais des gens un peu plus intéressants. Je lui souris quand elle me dit que tout allait bien. « C'est partit. » Et je commençais mon travail, concentration totale, je faisais abstraction de tout le reste. Calme, précision, c'étaient les seules choses qui importaient. J'entendais à peine ce qu'elle me disait et je devais me forcer pour lui répondre. « Sois pas impatiente. » Ce n'était pas un gros tatouage, ça irait très vite, bien plus qu'elle ne se l'imaginait. J'entamais rapidement le deuxième oiseau. Puis le troisième. Je lui jetais un regard et je fus heureux de constater qu'elle souriait, un peu naïvement certes, mais je préférais la voir sourire plutôt que pleurer. J'en avais beaucoup trop des nanas qui se mettaient à chialer parce que ça faisait mal et je trouvais ça totalement insupportable. Elles pouvaient au moins essayer de se cacher, mais non, pas dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:39

Elle le laissa travailler sans l'embêter, impatiente de voir le résultat final. Elle n'irait pas jusqu'à dire que se faire tatouer était agréable mais c'était supportable. Pour elle en tout cas. Elle se mit à rire quand il lui dit de ne pas être impatiente puis elle continua à le regarder travailler sans rien dire pour ne pas le déconcentrer. Il avançait plutôt vite et la séance de torture ne devrait pas durer trop longtemps. Parfait. « Ça te déconcentre quand on te parle ? » Elle avait un sourire amusé sur les lèvres. Elle le trouvait mignon à être aussi concentré et sérieux. Cela dit, elle n'avait pas envie qu'il rate son tatouage parce qu'elle se montrait trop bavarde. Aussi se rattrapa-t-elle presque aussitôt : « Pardon, j'arrête. » Maybelle était un peu gamine sur les bords par moment, elle aimait bien taquiner les gens pour voir leur réaction. Mais elle ne voulait pas agacer le jeune homme. Elle savait qu'elle pouvait être vraiment chiante par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:44

Elle pouvait me parler, ça ne me dérangeait pas. Lui répondre m'obligeait à faire quelques secondes de pause supplémentaire mais ça ne me gênait pas non plus. Je lui souris. « Non c'est toi qui me déconcentre. » Je lui fis un clin d'oeil, amusé. Ce n'était pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus. Elle était à mon goût mais j'avais des goûts très large alors ça compliquait les choses. Mon sourire amusé s'agrandit lorsqu'elle s'excusa : bonne petite va. J'en profitais pour accélérer le mouvement, plus vite ce serait fini, plus vite je pourrais m'en aller. J'étais assez pressé de finir ma journée aujourd'hui. Et, enfin, le dernier coup d'aiguille était passé. Je nettoyais le tatouage avec soin avant de la regarder, souriant. « C'est bon, tu peux aller regarder dans la glace. » J'espérais que ça lui conviendrait, sinon je serais terriblement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:00

Maybelle afficha un sourire amusé. Elle le déconcentrait, vraiment ? N'importe quoi. Il devait sortir ça à toutes ses clientes. C'était assez marrant cela dit. Il lui indiqua finalement que le tatouage était terminé et elle se leva sans attendre. Elle était plutôt fière d'avoir survécu sans tourner de l’œil ou pleurer de douleur. Finalement, elle était plus forte qu'elle le pensait. Elle se posta devant le miroir avec appréhension, posant son regard sur son bras fraichement tatoué. Elle examina le dessin avec attention sans rien dire puis elle finit par relever les yeux vers le jeune homme après quelques instants. « C'est absolument parfait. » Elle se mit à sourire doucement, vraiment contente du résultat. Elle n'arrêtait plus de contempler son bras dans la glace. C'était plus que parfait, c'était encore mieux que ce qu'elle avait imaginé. « Merci. » C'était normal de le remercier, non ? Ça avait beau être son boulot, elle lui était reconnaissante. Et puis il avait vraiment fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:30

Voir mes clients contents c'était la seule chose qui me satisfaisait vraiment dans ce boulot. Toujours la reconnaissance de gens. Je rangeais rapidement mon matériel, c'était l'heure de fermeture : je n'avais pas le temps pour un autre client et, de toute façon, il n'y avait personne. Je souris à la blonde. « Content que ça te plaise. » Et c'était vrai, je n'allais pas sauter de joie non plus mais j'étais sincèrement ravi que ça lui plaise. Je finis par m'approcher d'elle, légèrement timide. Je n'aimais pas vraiment faire des avances dans mon salon, je ne voulais pas perdre de clients. « T'as le temps pour aller boire un verre ? » Je lui souris, mi-charmeur mi-gentil. Je n'allais pas lui sauter dessus, j'étais pas un violeur, mais c'est vrai que me promener avec une nana comme ça je trouvais ça plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:55

En le voyant s'approcher d'elle d'un air timide, Maybelle haussa un sourcils. Puis il lui demanda si elle avait le temps d'aller boire un verre en sa compagnie et elle n'hésita pas plus d'une seconde. Elle n'avait rien de prévu et il avait l'air sympa alors pourquoi pas ? Cela n'engageait à rien de toute façon. « Oui, bien sûr. » Elle lui adressa l'un de ces sourires adorables dont elle avait le secret puis elle attendit tranquillement qu'il ferme le salon pour pouvoir partir avec lui. Alors qu'ils se mettaient en route, elle tourna la tête vers le jeune tatoué et l'observa avec attention. « C'est quoi ton nom ? » C'était un bon début pour faire connaissance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« ink me » + swann. Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ink me » + swann.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to the circus! [Feat. Swann]
» To do list [Swann]
» et encore un de plus! ▵ ft. Swann
» Every day ~ Every Night - Swann
» Le calme avant la tempête [Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: