AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « ink me » + swann.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:26

Elle se contenta de sourire à sa première réplique puis elle hocha la tête quand il demanda si elle était sûre d'elle. Elle voulait simplement voir le goût que cela avait, par pure curiosité. Histoire de ne pas mourir totalement idiote. Elle attrapa le verre d'un geste assuré et le porta à ses lèvres pour en avaler une petite gorgée. Elle grimaça malgré elle en sentant l'alcool lui brûler la gorge alors qu'il descendait dans son organisme, puis elle rendit le verre à Swann. « Ah ouais. C'est fort. » Elle esquissa un sourire amusé avant de détourner machinalement le regard quand il posa sa question - tout à fait légitime soit dit en passant. « J'ai eu une mauvaise expérience il y a quelques années. Je suis un peu... traumatisée. » Elle lui adressa un petit sourire, ne souhaitant pas entrer dans les détails. Mais oui, cette soirée qui avait bouleversé sa vie lui avait clairement passé l'envie de boire. Elle avait un grand pas ces derniers temps en comprenant que lorsqu'on en buvait avec modération, l'alcool n'était pas forcément mauvais. Mais elle ne parvenait pas à en boire sans repenser à ce qu'elle avait vécu après cette soirée riche en alcool. Soucieuse de changer de sujet, elle enchaîna rapidement : « T'es à Bowen depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:48

Je l'observais boire dans mon verre et me marrais en voyant sa tronche. Oui c'était pas un truc pour les petites constitutions, mais je ne lui en voulais pas : je rencontrais rarement des filles qui buvaient ça et c'était pas du tout sexy. « C'est pas un truc de nana ça. » Je finis par lui sourire : heureusement qu'elle n'aimait pas, ça me rassurait totalement. Je la sentis pourtant très mal à l'aise quand je lui demandais pourquoi elle ne buvait pas et je regrettais d'avoir posé cette question. J'hochais néanmoins la tête à sa question : je comprenais totalement. « Ouais je vois, ça arrive même aux gens biens. » Pour autant que je sache, je n'avais jamais vécu cette situation mais je ne souhaitais à personne, et encore moins à moi-même, de faire des mauvaises expériences avec l'alcool. J'avais vomi, j'avais eu des gueules de bois mais c'était quand même cool. Je souris en constatant qu'elle changeait rapidement de sujet. « Ouais quelques années, je suis originaire de Londres à la base. Et toi ? » J'espérais qu'elle me dirait quelle venait de je ne sais qu'elle contrée lointaine que je ne connaîtrais pas. Mais ça ne me paraissait pas vraiment évident...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:09

Maybelle se mit à sourire quand il dit que ce n'était pas un truc de nana. Il avait raison. Mais au moins, elle avait goûté - et elle pouvait dire avec certitude qu'elle détestait ça. Fort heureusement, Swann eut l'intelligence de ne pas lui poser de questions sur la "mauvaise expérience" dont elle lui avait parlé. Tant mieux, elle n'avait pas du tout envie de tout lui expliquer. Cette histoire était bien pire que tout ce qu'il pouvait imaginer de toute façon. Elle se contenta de lui adresser un petit sourire, pressée de passer à autre chose. Sourcils haussés, elle l'écouta lui apprendre qu'il était Anglais. « Londres ? Sérieux ? Ça doit être génial là-bas ! » Elle devait probablement avoir des étoiles dans les yeux à cet instant précis. Londres. Elle avait toujours rêvé d'y aller. Cette ville la faisait rêver. En fait n'importe quelle ville loin de Bowen la faisait rêver. Elle avait envie de voyager, de parcourir le monde et d'oublier cette foutue ville où elle avait vu le jour. « Je suis née ici, j'ai passé toute ma vie ici et je mourrais sûrement ici. » Elle avait pris un ton étonnamment las, concluant sa phrase par un soupir désabusé. Sa famille était ici depuis des générations et elle était lucide : il y avait peu de chance qu'elle puisse partir de Bowen un jour. « Tu te plais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:57

Je me perdais régulièrement dans les méandres de ses yeux bleus, tout à fait ravissant. Elle était très naturelle et expressive, je décernais facilement les différents changements d'attitudes chez elle. Je gardais un constant sourire amusé, cette situation m'éclatait vraiment. Je ne sais pas à quel point elle pensait que j'étais réglo mais elle allait vite comprendre ce qu'il en était. « Ouais c'est plutôt pas mal ! » Je m'étais barré de l'ombre pour de nombreuses raisons, mais particulièrement pour fuir la vie que j'avais là-bas. Et ma famille qui m'empêchait de vivre comme je le voulais. Je n'ai jamais accepté l'autorité et ce n'est pas aujourd'hui que j'allais changer. « J't'emmènerais à Londres si tu veux. » Je lui fis un clin d'oeil, désapprouvant son choix de penser qu'elle restera toujours bloquée au même endroit. J'avalais une bonne journée de whisky avant de répondre à sa question, comme si ça pouvait me motiver. « Franchement ouais. Il fait beau, chaud, les gens sont cools et détendus. J'ai l'impression d'être toujours en vacances. » Un infime sourire de bien-être étira mes lèvres. « Tu t'y plais toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:56

Un petit sourire étira ses lèvres lorsqu'il lui parla de l'emmener à Londres. Elle savait qu'il disait cela comme ça, sans le penser réellement. Ils se connaissaient à peine, elle se voyait mal partir à l'autre bout du monde avec lui. Quoi qu'en fait, pourquoi pas ? L'aventure faisait du bien. Surtout quand on avait une vie aussi misérable que la sienne. Elle avala une gorgée de limonade tout en écoutant Swann complimenter Bowen. Bizarrement, ils n'avaient pas du tout le même point de vue sur la ville. C'était surement parce qu'elle était ici depuis plus de vingt ans ou presque - elle s'était éclipsée un an pour aller vivre à Sydney mais cela lui laissait tellement de mauvais souvenir qu'elle préférait ne plus y penser. « Moi ? » répéta-t-elle pour se donner le temps de réfléchir à la question qu'il lui avait posé. Est-ce qu'elle se plaisait ici ? Non, clairement pas. Mais ce ne serait pas mieux ailleurs. « Ici ou ailleurs, ça ne change pas grand chose... » Blasée ? Pas vraiment. Plutôt résignée. « En fait je songe de plus en plus à partir. Mais j'aurai jamais le courage de le faire. » Où pourrait-elle aller de toute façon ? Ici au moins, même si elle n'était pas heureuse, il y avait des gens qu'elle appréciait. C'était mieux que rien. Elle admirait Swann d'avoir quitté l'Angleterre pour venir s'installer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:33

En l'observant je me rendis rapidement compte qu'elle se perdait dans ses pensées. Souriant, je me contentais de siroter mon whisky, jetant quelques regards alentours. Je fronçais légèrement les sourcils à ses paroles, choqué de voir ses façons de penser. Je ne voyais pas les choses comme ça et je trouvais ça dommage qu'elle ne se donne pas les moyens de changer sa vie, si elle ne lui plaisait pas. « Ailleurs ça changerait tout tu sais. » Je plongeais mon regard dans le sien, légèrement peiné. « Quand t'auras vraiment envie de partir tu trouveras la force de le faire. C'est pas si grave de tout quitter. » Et je le savais très bien. J'avais tout laissé tomber, ma famille, mes amis, pour partir ici. Et je n'avais pas regardé en arrière, j'étais partit avec un sac-à-dos et j'avais disparu de la surface de la terre. J'étais terriblement bien à Bowen, dans ce lieu où personne ne connaissait l'ancien moi. Je pouvais être qui je voulais, on ne me jetterait jamais la pierre. Je lui souris, essayant d'être encourageant. Elle méritait fort probablement d'être heureuse et ne pas finir ses jours sans avoir essayé de vivre comme elle l'aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:03

Ailleurs ça changerait tout. Cette phrase résonnait dans son esprit. Et s'il avait raison ? Peut-être qu'il fallait qu'elle trouve le courage de partir justement. De tout laisser tomber pour repartir à zéro loin de cette minuscule ville Australienne où elle avait vécu des tas de choses horribles. Elle n'avait pas grand chose à perdre de toute façon. « Ouais... Tu as sûrement raison » fit-elle d'un air pensif avant de reporter son attention sur Swann, lui adressant un sourire. « Tu regrettes pas toi ? Y a pas des jours où tu as envie de retourner en Angleterre ? » Le parcours de du jeune tatouer l'intéressait. Elle le trouvait vraiment courageux d'avoir osé tout quitter comme ça, pour partir à l'autre bout du monde. Elle ne cherchait pas à savoir ce qu'il l'avait poussé à faire ça parce qu'ils ne se connaissaient pas assez pour se faire ce genre de confidences, elle se contentait d'admirer son geste. « En tout cas, j'trouve ça vachement courageux. J'aimerais bien être comme toi. » Un sourire sincère sur les lèvres, elle détourna le regard une seconde le temps de boire une gorgée de limonade.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:59

Je souris face à son air pensif. « J'ai toujours raison ! » Je finis mon verre cul sec, j'avais beaucoup de choses en tête et il fallait que ça aille vite. Si tout ne s’enchaînait pas correctement j'aurai vraiment passé une soirée de merde. Pour l'instant ça allait. Ses questions me firent réfléchir mais je lui répondis tout de même rapidement. « Non, pas vraiment. J'avais plus rien qui me retenait quand je suis partit. » Londres m'empêchait de vivre comme je le voulais, la seule chose qui aurait pu me retenir c'était une nana. Et elle n'avait pas essayé, au contraire. J'avais plutôt l'impression que tout ce qui m'entourait faisait tout pour que je m'en aille. Je n'avais rien à regretter là-bas, j'avais une vie tellement plus à mon goût ici. J'avais tout ce qu'il me fallait et je gagnais dix fois mieux ma vie. Le mot courageux me fit sourire. « J'dirais pas courageux.. » Je cherchais un mot qui me convenait plus. « J'aurais dit inconscient. » J'avais tout laissé sans savoir où j'allais, j'aurai pu mourir dix fois, me retrouver dans n'importe quelle situation. J'étais juste passé au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:27

Elle leva les yeux au ciel d'un air amusé quand il affirma qu'il avait toujours raison pour elle écouta le reste de son discours avec grand intérêt. C'était sûrement inconscient, oui. Mais quoi qu'on en dise, tout quitter du jour au lendemain demandait aussi du courage. Courage que Maybelle n'avait pas. « Inconscient peut-être, ouais... Mais au final t'as l'air super heureux ici alors tu as bien fait. » Elle lui sourit à nouveau, se disant de plus en plus que sa vie serait mieux ailleurs. « Je suis persuadée que le charme Anglais opère super bien sur les Australiennes en plus, tu dois avoir des tonnes de prétendantes ! » Il avait tout pour plaire aux filles après tout : il était plutôt mignon, souriant, sociable, il avait des airs de gamin adorable par moment... Et puis il avait l'air de bonne compagnie. Des tas de filles devaient vouloir s'accorder ses faveurs. Si ça se trouve, il avait même une copine - ou un copain d'ailleurs, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:39

Je sentais que petit à petit elle me trouvait un intérêt, je le voyais dans ses yeux. Et gentiment je l'amenais à me trouver cool, ce qui marchait, pour l'instant en tout cas. J'haussais les épaules à sa première réplique et attendit gentiment la suite. Qui me fit grandement sourire. « C'est pas faux mais j'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied. » Je lui lançais mon plus beau regard, essayant de voir si le charme opérait. Ou pas, à vrai dire j'en savais rien, je pouvais pas anticiper ce genre de choses. Et je pouvais pas non plus savoir si je lui plaisais ou pas. Je regardais son bras puis revint sur son visage. « Tu fais quoi dans la vie ? » J'sais pas vraiment le rapport entre son récent tatouage et son travail mais ça faisait juste genre je m'intéressais à elle. Alors qu'en fait sa vie ne m'intéressait pas tant que ça mais j'étais prêt à écouter les pires lamentations pour avoir ce que je voulais. Et ça marchait toujours. Je lui souris avant d'appeler un serveur pour recommander un verre. J'invitais Maybelle à faire de même, mais je n'étais pas sur que ça marche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:07

La jeune femme haussa doucement les épaules à sa première réplique, ne perdant pas son sourire pour autant. « Tu finiras bien par trouver. En général ces trucs-là arrivent quand on s'y attend le moins. » C'était vrai, généralement, l'amour nos tombait dessus sans qu'on n'y pense. Et il n'y avait aucune raison pour que Swann échappe à la règle. Elle était persuadée qu'il finirait pas rencontrer quelqu'un qui lui convienne. Parmi toutes les habitantes de Bowen, il en trouverait bien une à son goût non ? Il enchaîna rapidement en lui demandant ce qu'elle faisait dans la vie et elle lui adressa un sourire. « Je suis serveuse dans un café pas très loin de ton salon. » Elle n'avait rien d'autre à raconter. Sa vie était loin d'être palpitante et de toute façon, elle n'aimait pas parler d'elle. Elle pouvait écouter les autres pendant des heures sans souci mais se confier et parler de sa vie lui demandait un réel effort. Il commanda un autre verre et après quelques secondes d'hésitation, Maybelle décida d'en commander un aussi. « Je vais prendre une Tequila Sunrise », fit-elle en levant la tête vers le serveur. Les mots étaient sortis sans même qu'elle n'y réfléchisse - et elle en était choquée elle-même. Boire un cocktail de ce genre, ce n'était pas grand chose en soi. Mais voir Maybelle Goodwin en commander un de son plein gré, c'était un moment quasi historique. Le pire, c'est qu'elle ne faisait pas ça pour impressionner Swann ou quoi que ce soit d'autre. Elle avait juste envie de faire ce qu'elle voulait pour une fois. Elle manquait cruellement d'expérience en matière d'alcool - comme pour tout, en fait - mais elle avait déjà bu ce cocktail auparavant et elle avait apprécié. Une fois le serveur repartit, elle reposa son regard sur le jeune homme et lui sourit à nouveau. « Si je finis écroulée sur la table, tu auras la lourde tâche de me ramener chez moi, je te préviens ! » plaisanta-t-elle pour relancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:27

Les nanas n'étaient que des objets pour moi et j'étais pas prêt à changer d'avis avant de nombreuses années, quoi qu'il arrive. J'étais bien trop con et buté pour me dire que j'avais des sentiments amoureux pour une nana, si jamais ça devait arriver. Je rendis son sourire à la blonde. « Et toi ? T'as trouvé ta chaussure ? » Sous-entendu : t'as un mec ou pas. Fallait quand même que je finisse par savoir si elle était libre ou non, que je perde pas mon temps. Je n'étais pas vraiment patient, encore moins pour ces choses-là. Elle ne faisait pas exception à toutes les autres mais je respectais les nanas en couple : j'avais pas envie de me mettre sur la gueule avec un mec. Serveuse. J'haussais un sourcil. « Et tu fais pas d'études à côté ? » Je la négligerais pas si elle me répondait que non mais je trouvais ça dommage, elle n'avait pas l'air conne et c'était un job ingrat. Disons que si elle avait que des clients comme moi, l'envie lui serait passée très vite. Non pas que j'étais désagréable mais j'étais plutôt le genre de mec très lourd à glisser malencontreusement des mains au cul. La commande de Maybelle me fit sourire. « De l'alcool, carrément ! » Une bonne petite boisson de fille que je devais boire quand j'avais à peu près treize ans, et encore. Mais c'était plutôt mignon. Je me contentais de garder un sourire en coin, amusé par la nana que je venais de trouver. Elle semblait très contradictoire, sur tous les points. « Ce sera plutôt chez moi j'sais pas vraiment où t'habites. » Je lui fis un clin d'oeil, m'amusant. Comment elle répondrait, j'en savais rien et je m'en foutais. Si elle était vraiment dans le mal, je le serais aussi et je risquais pas de trouver sa baraque même si elle m'expliquait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:11

Quand il lui demanda si elle avait trouvé sa chaussure, Maybelle hésita un instant. Elle baissa les yeux, pensive, puis elle finit par hausser les épaules sans grande conviction. « En quelque sorte. » Réponse énigmatique, oui. Mais en même temps, elle ne pouvait pas répondre clairement. Sa vie sentimentale était des plus compliquées. Elle était officiellement célibataire mais ce n'était pas pour autant qu'elle se considérait libre. Elle reporta finalement son regard sur Swann, gardant son air enjoué habituel. Elle n'avait pas pour habitude de parler de ses problèmes ni de se lamenter pendant des heures. « Je suis plus ou moins avec mec mais y a rien d'officiel. Disons que c'est beaucoup plus sérieux pour moi que ça ne l'est pour lui. Il ne veut pas s'engager. » Pas avec moi, en tout cas pensa-t-elle sans le formuler à voix haute. Puis la conversation tourna autour de ses études et Maybelle secoua doucement la tête. « Non, je ne fais pas d'études... C'est pas vraiment mon truc. » C'était faux, en réalité elle avait toujours été bonne élève. Mais sa scolarité s'était achevée d'une manière plutôt brutale et elle n'avait pas envie de reprendre des études maintenant. De toute façon, elle ne se voyait pas faire grand chose. Être serveuse n'était peut-être pas le métier le plus épanouissant qui soit mais au moins, il lui permettait de payer ses factures. « Et toi, alors ? T'es étudiant en plus de tatouer la moitié de Bowen ? » Elle lui adressa un sourire quand il commenta la commande qu'elle venait de faire. De l'alcool, oui. « T'as vu ça ? Une vraie rebelle ! » Elle se mit à rire doucement puis elle pencha légèrement la tête pour l'observer. « Chez toi, chez moi... Ça change pas grand chose. Le principal c'est que tu ne me laisses pas dormir sur le trottoir comme une pauvre fille ! » Elle lui sourit gentiment alors que le serveur leur apportait leurs verres. Elle attrapa son cocktail d'un geste assuré puis elle en avala une gorgée presque immédiatement. Elle n'avait pas l'intention de se soûler. Elle allait simplement boire un verre, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:45

Sa réponse me laissa perplexe et je fronçais les sourcils. En général c'était les mecs qui savaient pas trop, les nanas étaient toujours sûre de tout. Je trouvais ça étrange et donc mauvais pour elle. Pas s'engager. Un mec comme moi quoi, et y'en avait pas beaucoup des pareils à Bowen. Je souris, amusé. « C'est quoi son nom ? P't'être que j'le connais. » Malheureusement je ne savais pas encore à quel point je le connaissais et, si elle me répondait, j'allais vite rentrer chez moi la queue entre les pattes. Sa réponse face aux études me fit sourire : moi non plus je n'en avais pas vraiment fait. J'étais bon à l'école, jusqu'à un certain stade, mais j'avais horreur de ça. Je n'avais jamais rien trouvé de plus agaçant que de passer des heures sur une chaise à écrire sur une feuille. Quitte à faire ça je préférais écrire sur des gens. Moi étudiant ? Je me marrais rien qu'à l'idée. « Ah non, heureusement d'ailleurs ! Mon seul taf c'est le tatouage. » Et c'est ce qui m'avait sauvé la vie, entre guillemet. Les seules études que je voulais faire c'était pour être tatoueur et c'est la seule chose que j'avais réussie. Une vraie rebelle, ouais. J'eus un sourire tout de même un peu frustré. « C'est clair que pour une nonne t'es carrément rebelle ! » Je lui décochais un grand sourie, j'appréciais clairement de faire chier les gens. Je pris un air choqué quand elle annonça qu'elle ne voulait pas dormir sur le trottoir. « Mais arrêtes j'ai passé les meilleures nuits de ma vie sur des trottoirs ! » C'était à moitié vrai. Disons plutôt que j'étais bien trop à côté de mes pompes pour me rendre compte que c'était le trottoir et que c'était totalement inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:59

« Diego Alliel. » Elle ne doutait pas Swann le connaisse, au moins de nom. Diego sortait beaucoup et il s'était forgé une sacrée réputation à Bowen. Elle était sûre que le tatoueur l'avait déjà croisé. Elle ignorait à quel point ils étaient proches mais ils se connaissaient sûrement de vue. « Tu le connais ? » Elle sourit doucement quand il lui apprit qu'il n'était pas étudiant. Ça leur faisait un point commun. Bon, okay, le boulot de Swann était mille fois plus intéressant que le sien mais bon, elle n'avait pas vraiment eu le choix.  « Tu fais ça depuis combien de temps ? » Il avait l'air jeune, elle se demandait depuis combien de temps il exerçait. En fait, elle ne savait même pas comment on devenait tatoueur. Mais c'était un job vraiment stylé et Swann devait voir des tas de gens d'horizons différents. Elle éclata de rire quand il la traita de nonne. Loin de la vexer, cela la faisait marrer. Elle n'était pas susceptible et elle était la première à se moquer d'elle-même. On lui disait souvent qu'elle avait l'air d'une Sainte et croyante comme elle était - comme elle avait été du moins, puisqu'elle n'était plus vraiment sûre d'avoir la foi, elle prenait cela comme un compliment. Elle préférait être comme elle plutôt que comme toutes ces filles aux mœurs douteuses qui faisaient n'importe quoi... Comme finir leur soirée sur des trottoirs, incapables de tenir debout. D'ailleurs, la réflexion de Swann à ce sujet la fit sourire - encore oui. « Ah ouais ? Soit t'étais trop torché pour te rendre compte de ce qu'il se passait réellement, soit tu devais être super bien entouré... Parce qu'en soit, passer une soirée sur un trottoir, ça a rien de génial. » Son regard malicieux toujours posé sur lui, elle lui sourit à nouveau avant d'avaler une gorgée de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« ink me » + swann. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ink me » + swann.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et encore un de plus! ▵ ft. Swann
» Every day ~ Every Night - Swann
» Burn Alive - Swann
» La Diva elle va se calmer là [ft. Swann]
» To do list [Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: