AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « ink me » + swann.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:13

Au nom qu'elle annonça j'eus une subite envie de me lever et de partir en courant. C'était pire que chasse gardée. « Euh... Ouais. » Sourcils froncés je la regardais, sans vraiment comprendre. « C'est un genre de meilleur pote disons. » Même plus que ça. Je me renfrognais, la regardant de travers. J'comprenais pas le délire de Diego, qui jouait sur deux tableaux et je comprenais pas non plus pourquoi elle. Non pas qu'elle avait l'air chiante, mais un peu quand même. Et j'savais même pas si elle était au courant d'être la roue de secours. Mais après tout c'était pas mes affaires. Je revins à moi quand elle me demanda depuis combien de temps je bossais et je me contentais de sourire. « Un an à peu près. » Les études de dessins, les études pour le diplôme. Rapide dans l'ensemble. Torché, probablement. J'engloutis d'une traite la fin de mon verre, essayant de faire passer la pilule. Maybelle et Diego. J'm'en remettrais pas de sitôt. J'eus un vague sourire pour la jeune femme. « J'suis toujours bien entouré et toujours torché. » Je lui fis un clin d'oeil. J'étais les trois quarts du temps pas très clean et avec des nanas, plus ou moins intéressantes, à vrai dire je m'en fichais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:27

Maybelle ne masqua pas sa surprise. Non seulement il le connaissait mais à en croire ce qu'il venait de dire, ils étaient proches. Très proches, même. Et la façon dont Swann la regardait montrait bien que cette révélation avait changé quelque chose. Il la regardait de travers et cela la mettait évidemment mal à l'aise. « Oh. » C'était tout ce qu'elle trouvait à dire. Si Diego était son meilleur pote, il devait probablement tout savoir au sujet d'Emily et du reste. Et elle devait passer pour l'idiote de service - ce qu'elle était au final. Il devait probablement se demander ce qu'un mec comme Diego lui trouvait. Elle n'était pas vraiment le genre de filles qui attiraient ce genre de mecs d'habitude. Il répondit finalement à sa question et elle se contenta d'un léger hochement de tête pour montrer qu'elle l'avait écouté. Elle ne savait plus vraiment quoi dire. Si elle avait su, elle aurait fermé sa bouche. Parler de Diego n'avait pas été l'idée la plus brillante de l'année. Swann enchaîna finalement en disant qu'il était toujours bien entouré - et toujours torché - et  elle esquissa un petit sourire amusé. « Je vois. Comme Diego, quoi. » Cette réplique lui avait échappé mais au final, c'était vrai. Ce n'était pas étonnant qu'ils s'entendent bien, ils étaient similaires sur bien des points. « Tu le connais depuis longtemps ? » Elle ne savait pas vraiment comment il allait prendre le fait qu'elle veuille en savoir plus sur son amitié avec Diego mais cette histoire l'intriguait. Et puis, au moins, ça leur faisait un sujet de conversation.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:13

Cette situation devait être aussi gênante pour elle que pour moi mais après tout, tant pis. J'allais avoir encore des choses à dire à Diego et puis j'allais pouvoir faire ma fouinasse. Les ragots, toujours les ragots, c'est-à-dire les seules choses qui m'amusaient. La comparaison avec Diego me fit sourire. « Ouais c'est un peu mon jumeau. » Je ne le prenais pas mal, on était strictement pareil et c'est pour ça qu'on était potes. Même si j'l'aurais bien calé dans mon lit, il avait l'air bien trop contre cette idée, alors j'avais rapidement abandonné. Quoi que, il m'avait bien embrassé le coquin... Ce souvenir m'arracha un sourire amusé mais Maybelle me ramena vite dans la conversation. « Depuis qu'il est arrivé en ville. » J'savais même pas combien de temps ça faisait mais, en réfléchissant, ça commençait à faire un petit moment. Pourtant on ne se voyait pas tant que ça mais on avait toujours des choses à se dire, ce qui était plutôt cool. Et puis j'me sentais bien avec lui, on se comprenait et on pouvait s'alcooliser mutuellement. En repensant à la soirée de notre rencontre, je regardais Maybelle avec un sourire en coin. « T'as kiffé son tatouage ? » J'espérais pour elle qu'elle l'avait remarqué parce qu'il était quand même cool. Probablement assez mal fait vu l'état dans lequel j'étais mais c'était un beau symbole de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:18

Des jumeaux. Ouais, c'était un peu ça. Enfin, elle ne connaissait pas vraiment Swann mais elle ne pouvait qu'approuver que Diego et lui avaient pas mal de points communs. Même façon de penser, même façon d'être. Ils s'étaient bien trouvés. Elle se mit à sourire. « J'aimerais bien vous voir quand vous êtes tous les deux... Ça doit être un sacré bordel ! » Ils devaient être totalement incontrôlables. Mais malgré tout, ils étaient suffisamment attachants pour qu'on ne puisse pas leur en vouloir. Ils se connaissaient depuis l'arrivée de Diego, ce qui devait faire un petit bout de temps maintenant. C'était assez surprenant. Diego n'était pas vraiment le genre de mec à avoir des potes, il était plutôt solitaire et elle l'imaginait mal avoir un "ami" avec qui il passait du bon temps. Mais apparemment, elle ne le connaissait pas aussi bien qu'elle le croyait. À l'évocation du tatouage, elle pencha légèrement la tête sur le côté. Elle l'avait remarqué, oui. Mais elle ne s'était pas doutée une seule seconde qu'il puisse être de Swann. « Quoi, c'est toi qui l'a fait ?! » Elle se demandait si leur relation avait commencé comme la leur. S'ill'avait tatoué, qu'ils avaient sympathisé et qu'il lui avait demandé s'il voulait aller boire un verre comme avec elle. Cela dit, le tatouage en question avait plutôt l'air d'avoir été fait après une soirée bien arrosée ou quelque chose dans le genre. Elle était sûre que c'était un truc qui n'avait pas été réfléchi. Le genre de connerie spontanée qu'on fait lors d'une soirée entre potes quoi. Loin d'elle l'idée de jouer les Sherlock en herbe mais elle doutait que Diego soit entré dans son salon pour lui demander un tatouage pareil... Et puis, le sourire de Swann semblant en dire long. Bref. Elle se mit à sourire, se rendant compte qu'elle n'avait pas répondu à la question de Swann. « Ouais, il est cool ! » Une pointe de malice illumina son regard alors qu'elle avalait une nouvelle gorgée de cocktail. « Si tu as l'occasion de lui en faire d'autres, n'hésite pas. » Aussi étrange que cela puisse paraître, elle adorait les mecs tatoués. En fait, elle avait des goûts plutôt surprenants quand on savait qu'elle venait d'un milieu bourgeois et très (trop même) conservateur. Son look avait toujours été la seule façon qu'elle avait de se démarquer de ses parents et de ce milieu qu'elle détestait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:21

J'avais jamais eu vraiment de meilleur pote, c'était pas évident de trouver des gens qui me supportent et puis on se mettait un peu trop sur la gueule entre mecs. La réflexion de Maybelle me fit sourire. « J'te jure c'est un sale délire ! Mais c'est ça qu'est cool ! » Et c'était vrai. On se retrouvait toujours dans les mêmes délires, les mêmes conneries, avec les mêmes nanas. Le genre de mec qui se rencardait à l’hôpital après s'être battu pour de la merde. Pourtant on restait différent dans le fond, à nous voir comme ça côte à côte on a rien en commun. Dans le fond pourtant on a les mêmes peurs, les mêmes problèmes, les mêmes envies. Je revins rapidement sur le petit tatouage de Diego et je souris à sa question. « Et ouais, bon après c'est pas un chef d'oeuvre mais c'était marrant ! » Des bons souvenirs de cette soirée qui avait été bien longues. Mais je savais que c'était que le début et qu'on allait en accumuler pas mal vu tout ce qu'il se passait actuellement. Il est cool, forcément c'est moi qui l'ai fait ce putain de tatouage ! « J'suis pas très sur qu'il soit à donf sur les tatouages, j'pense il serait pas d'accord ! » Je me marrais rien qu'à l'idée d'imaginer Diego avec une manchette ou, du moins, des tatouages bien visible. C'était quand même lui qui avait choisit un endroit qu'on ne voyait pas spécialement. Pourtant j'étais sur que ça lui irait du feu de dieu mais bon, chacun ses goûts. Par contre on parlait un peu trop de Diego à mon goût et je n'aimais pas spécialement qu'il prenne autant de place dans une conversation. J'essayais donc une tentative de changement de sujet... « T'as d'autres tatouages toi ? » Je me demandais bien ce qu'une nana comme elle pouvait cacher sous ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:39

Finalement elle n'était pas certaine de vouloir savoir à quoi ressemblait une soirée Diego/Swann. Ils devaient passer leur temps à boire, fumer et faire des conneries. Et même si ça devait être marrant à voir, cela changerait totalement l'image qu'elle avait de son presque-copain. Parce que oui, avec elle, Diego n'était pas du tout comme ça. Elle fronça un peu le nez en l'imaginant couvert de tatouages. Swann avait raison, il ne serait sûrement pas d'accord. Et c'était bien dommage. « C'est pas faux... Mais peut-être qu'à deux, on pourrait réussir le convaincre. » En réalité elle ne croyait pas une seconde à ce qu'elle disait. Diego était loin d'être influençable. Au contraire, il détestait qu'on lui dise ce qu'il devait faire. La seule chose qui pourrait peut-être lui faire envisager d'avoir un nouveau tatouage, ce serait qu'Emily le lui demande. Et encore, ce n'était même pas sûr que ça marche. Swann ramena la discussion sur elle et elle afficha un léger sourire. « J'en ai un autre, ouais. » Elle restait volontairement évasive. Elle n'aimait pas parler de ça. En fait, elle n'aimait pas parler d'elle. C'était pour cela qu'elle concentrait toujours la conversation sur les autres. Elle trouvait cela beaucoup plus intéressant que de déballer sa vie insignifiante. Cet autre tatouage, elle l'avait voulu discret pour ne pas que ses parents le remarquent. Ce n'était rien d'autre qu'une simple date en chiffre romain mais cette date représentait énormément pour elle. C'était celle du jour où sa vie avait basculé et elle voulait être sûre de ne jamais l'oublier. Comme si se fait tatouer ces chiffres était une sorte de punition. « Et c'est pas impossible que je repasse à ton salon un de ces quatre » fit-elle en souriant. Elle n'avait pas l'intention de se recouvrir de tatouages de la tête aux pieds mais elle avait encore quelques idées qu'elle aimerait concrétiser. « Et toi alors ? T'as commencé les tatouages à quel âge ? » Apparemment c'était une véritable passion pour lui et elle était presque sûre qu'il avait eu son premier tatouage super jeune. Et oui, ça l'intéressait réellement. Tout était plus intéressant que de parler d'elle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:22

Réussir à la convaincre. J'eus un sourire triste à cette idée : elle comme moi on savait qu'il était impossible de convaincre ce mec de quoi que ce soit. Et si elle ne savait pas c'était qu'une nana conne et bien trop naïve. La discussion revint doucement sur les tatouages, un sujet que je maîtrisais nettement plus. « Et donc tu restes mystérieuses là-dessus. » Je souris, amusé par son comportement. Cette façon de tout cacher, de ne jamais parler d'elle. Je pouvais le comprendre jusqu'à une certaine limite. Elle refusait strictement qu'on dise quoi que ce soit par rapport à elle. Je me demandais juste si je pouvais lui demander sa couleur naturelle de cheveux ou si elle allait encore éviter le sujet. C'en devenait presque agaçant mais j'avais toujours ce que je voulais. Et contrairement à ce qu'on pouvait croire je pouvais être d'une patience sans limite quand je voulais vraiment quelque chose. Maintenant il fallait voir si ça avait un quelconque intérêt mais je dirais que non, ça ne servait pas à grand chose. Je lui souris simplement. « Repasses quand tu veux y'a pas de soucis ! » Tant qu'elle payait à chaque fois ça m'allait très bien. Et puis j'avais plus relou comme clientes. La nostalgie me prit quand elle me demanda à quel âge j'avais fait mon premier tatouage. J'avais un peu de mal à me rappeler de tout ça mais ça revint plutôt rapidement. « J'avais 16 ans j'crois. » Jeune, plus ou moins. Mes parents n'avaient pas été au courant tout de suite, bien heureusement. Mais je les avais enchaînés assez vite, c'était vraiment quelque chose qui me tenait à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:26

Elle voyait bien qu'elle n'avait pas l'air d'intéresser Swann outre mesure. Il devait même la trouver chiante à mourir - et elle l'était certainement. Mais elle n'y pouvait rien. Elle était comme ça. Réservée, discrète, contradictoire... Et plutôt mystérieuse. Elle haussa doucement les épaules, prenant un air détaché.« Je peux t'en dire plus si tu veux. C'est un tatouage plutôt bien caché parce que je savais que mes parents me tueraient s'ils savaient que j'étais tatouée - d'ailleurs ils ont jamais su. C'est une date. En chiffres romains. Rien de très palpitant quoi. » Ce n'était pas grand chose mais pour elle, c'était vraiment un grand pas en avant de réussir à dire ça. Elle venait de s'ouvrir un peu à lui et c'était vraiment difficile pour elle d'être au centre de la conversation. Elle avait passé sa vie à s'effacer, à rester discrète et à ne jamais rien dire alors forcément, elle n'aimait pas vraiment attirer l'attention. Elle lui adressa un sourire quand il lui dit qu'elle pouvait repasser quand elle voulait. Elle y penserait vraiment, elle n'avait pas dit ça pour meubler. Elle avait clairement envie de se frapper le front contre la table. Pauvre Swann. Elle ne devait pas être d'aussi bonne compagnie qu'il l'aurait cru et il devait regretter de l'avoir emmenée ici... Elle allait essayer de se montrer un peu plus bavarde, promis. « Ah ouais ? J'ai eu mon premier tatouage à seize ans moi aussi. » Ce n'était pas si étonnant que ça, ils n'étaient pas les seuls adolescents de seize piges à se faire tatouer... Mais bref. « Et tes parents ont rien dit ? Je crois que les miens crèveraient sur place s'ils savaient... Ils m'ont déjà fait la gueule à cause de mes piercings et de mes couleurs de cheveux alors les tatouages... » Elle se demandait comment cela se passait dans les familles ordinaires. Elle avait eu une éducation étonnamment stricte et elle au final, elle ne savait pas comment agissaient les parents normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:19

J'étais en face de mon total opposé mais je ne trouvais pas si dérangeant. Elle ne parlait pas beaucoup alors je ne parlais pas non plus, à ne jamais vouloir parler de moi et elle qui restait évasive sur tout on ne pouvait pas aller très loin. Mais je fus assez satisfaisait en me rendant compte qu'elle comprenait enfin qu'un fossé se creusait petit à petit entre nous. Sa révélation m'arracha un sourire attendrit. « C'est palpitant, les dates ça a toujours un sens très profond. Enfin je comprendrais que tu ne veuilles pas me le dire, c'est un truc très personnel. » Et c'était vrai. En général mes clients ne m'expliquaient pas le sens de leur tatouage, je n'avais rien à voir là-dedans. Et parfois ils passaient des heures à me raconter tout ça alors que je m'en foutais royalement. C'est vrai, quand on ne connait pas les gens vraiment on s'en fou royalement. La conversation qui tournait autour des tatouages me convenait totalement, c'était un sujet que je gérais très bien. « On a encore un truc en commun alors ! » Encore un mais ça ne nous rapprochait pas spécialement. On avait beaucoup de choses en communs mais je n'avais pas l'impression que ça nous attachait. On était très différents au final. Mais on pouvait toujours s'entendre. « Disons qu'ils n'ont pas eu le choix mais de toute façon j'ai fugué deux ans après alors ça m'a pas vraiment suivi. » J'haussais les épaules, un sourire en coin étirant mes lèvres. Ça avait été le moment le plus cool de ma vie et de loin. Et non, mes parents n'avaient pas du tout apprécié les tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« ink me » + swann. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ink me » + swann.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Every day ~ Every Night - Swann
» Welcome to the circus! [Feat. Swann]
» Burn Alive - Swann
» To do list [Swann]
» et encore un de plus! ▵ ft. Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: