AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Every day ~ Every Night - Swann

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:13

~ Every Day ~ Every Night.


La jeune femme marchait ainsi près de la plage sans raison particulière, se laissnt guider par ces pas sur le sable chaud et sablonneux, laissant le soleil se coucher sur l'horizon derrière la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:56

Je sortais enfin de chez mon plan cul habituel, qui venait de me lourder comme une merde. Je rageais tout seul dans la rue, clope au bec, galérant à enfiler ma veste. J'avais déjà pris de l'ecstasy en chemin alors j'étais pas au max de mes capacités. Je me dirigeais en courant comme un con vers la plage, fumant ma clope en manquant de mourir assez régulièrement. Je sautais du muret dans le sable, sans prévoir que mon atterrissage allait être mouvementé. Je m'éclatais la gueule dans le sable et je me redressais, gueulant comme un putois. « Meeerde, putaiiiiin ! Plage de merde là ! » Je secouais la tête dans tous les sens, dégoûté d'avoir du sable partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:12

C'était sur cette fameuse plage que j'arrive derrière une jeune homme d'environ la vingtaine qui venait de tomber fulgureusement dans le sable jaune. Il lui avait l'air doué ce pauvre là. Elle ne soupire même pas, elle n'était pas exaspérée mais au contraire, Lou sourit, narquoise. Dès qu'elle fut arrivée derrière lui elle balance ces juste quelques mots. "Bah alors on essaye de faire superman ? Tu t'es loupé.', dit la blonde en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:25

J'entendis une voix dans mon dos mais je récupérais ma clope avant de me retourner. Je tombais sur une blondinette qui se foutait de ma gueule. Cool ça. Je lui fis un grand sourire après avoir tiré une latte sur ma clope. « J'savais bien qu'une jolie femelle viendrait me sauver. » J'insistais bien sur le mot "femelle" histoire de la faire chier. Si elle pensait se foutre de ma gueule en paix elle était mal tombée, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:42

Oh du caractère, Lou adorait sa ! Quand elle s'approche de l'inconnu, elle lui prit sa clope au bec avec toujours son sourire moqueur au coin des lèvres. "C'est bien de temps en temps de se sentir bestiale. Merci pour ta clope. " Elle prit une latte en reculant, ne l'attendant pas, elle savait d'avance qu'il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:46

Je la laissais me prendre ma clope, matant ses seins au passage. Ça passe. Je la regardais de haut, sourire aux lèvres. Petite conne. « Tu m'griffes quand tu veux ! » Elle se barra et je me plantais là, observant sa silhouette. Putain. Je fronçais les sourcils et enfonçais mes mains dans mes poches, rentrant la tête dans les épaules et avançant vers la mer, à la quasi opposé de la blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:54

Elle le laisse se tirer sans demander conclusion. C'est quelques minutes plus tard devant la mer que je reste allongée lors que le soleil m'étais un temps de fou à se coucher, seule, silencieux, écoutant les vagues voguer près de mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:58

Comme j'étais bien défoncé, j'enlevais mes chaussures et remontais mon pantalon dans l'idée de tremper mes pieds dans l'eau. L'affaire fut compliquée mais je finis par enfin rentrer dans l'eau. C'était fort agréable. Et puis je me mis à sauter par-dessus les vagues, ce que je faisais quand j'étais enfant. Bien sur mon jean était bien trempé mais moi j'étais mort de rire, m'éclatant tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:04

Elle entendit soudain des bruits d'eau lourd comme un corps qui plongeait à l'intérieur et c'est quand Lou relève la tête pour voir qui était-ce qu'elle soupire en retrouvant son coéquipier de plage. "Eh mec, arrêtes la weed sérieusement."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:07

Mais c'était un jeu cool, personne pouvait me contredire ! J'entendais encore une voix dans mon dos, décidément c'était infernal ce soir... Je me dirigeais vers la blonde qui m'adressais encore la parole. « Et toi t'en veux ? » Je me penchais vers elle, plissant les yeux. Non elle était clean et en plus elle était pas cool. Je me redressais et passais la main dans mes cheveux avant de mater mon jean : j'étais trempé jusqu'aux genoux, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:16

Il la fit rire bêtement à être défoncé ainsi. "Va-y mec t'as fumé quoi ?" Il semblait tellement défoncé qu'elle voulait prende la même chose que lui pour planer également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:20

Je fronçais les sourcils, essayant de voir à peu près son visage. Elle me paraissait chelou et bien trop jeune. « J'ai rien fumé ! » Et c'était bien vrai, les pilules ça se fume pas ma cocotte. Je penchais la tête vers son visage pour essayer de la voir mieux mais à vrai dire je galérais totalement. « Putain mais sérieux en vrai t'es difforme ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:38

La blondinette se redresse sur ces coudes pour se rapprocher de lui. "Chui toujours aussi diformes là ?" Mais elle n'attendait pas plus et se relève pour le voir. Il semblait pas super stable sur ces deux jambes. "Alors t'as pris quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:40

Bon bah quoi qu'il arrive j'avais vraiment l'impression d'avoir un Picasso en face de moi. « Laisses tomber, on va dire qu'en vrai t'es pas mal. » Sa voix correspondait bien avec le "pas mal", elle devait donc l'être. Oui je jugeais la beauté des gens à la voix, et alors ? Je lui jetais un regard perdu quand elle me demanda c'que j'avais pris. « Pilules m'dame. » J'hochais vivement la tête plusieurs fois, fermant quasiment les yeux. Tel un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:17

Elle voulut rire mais se retient par pur politesse et n'offrit qu'un simple mais beaux sourire que le jeune homme n'arriverait sûrement pas à déceler "Merci, c'est gentil, toi ça va, t'es pas mal non plus. Mais tu voudrais pas me donner une clope ou une pilule car franchement j'ai rien à faire, que je m'ennui et que j'ai envie de planer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Every day ~ Every Night - Swann Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every day ~ Every Night - Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» « ink me » + swann.
» Burn Alive - Swann
» And tonight is my appraisal... ¤ Swann
» et encore un de plus! ▵ ft. Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: