AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Every day ~ Every Night - Swann

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:22

Il pouvait lui faire ce qu'il voulait mais elle n'est pas une salope qui court tout les coins de rues. Elle avait une dignité au fond d'elle. Swann la plaque contre lui et Lou abandonne ces mains dans son t-shirt, caressant gentiment son torse. Ces lèvres l'embrasse dans le creux de son cou et tout près de ces lèvres sans pour autant y toucher pour l'instant, elle voulait absolument se faire désirer. Après tout la patience est bien de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:26

Sauf que moi j'étais pas clean, j'aimais pas attendre et j'devenais vite mauvais. Je m'en foutais qu'elle m'embrasse, ça n'allait pas m'empêcher de faire ma vie. Je l'attrapais et l'allongeais par terre, l'embrassant dans le cou tout en laissant glisser mes doigts vers son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:33

Il s'impatientait tout en baissant ces mains fortes sur son ventre plat. Elle lui dépose un léger baiser sur les lèvres pour finir par déboutonner son pantalon sans le brusquer. Lou n'hésite alors pas à promener une main dans son caleçon et à le mordre dans le cou sans lui faire mal pour faire monter la pressions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:36

J'évitais presque son baiser tellement il m'importait peu. Brutalement, je lui enlevais son pantalon, abaissant sa culotte sans gêne. Si je pouvais lui faire mal ? Je m'en foutais, animal que j'étais. Je me jetais sur elle comme un mort de fin, avec une brutalité totalement ingérable. Je me rendais même pas compte de ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:43

Il était arrivé tellement vite que la jeune femme n'eut pas franchement le temps de réagir et, le souffle court, elle s'agrippe à lui, le griffant sans pour autant le vouloir mais il ne devait sûrement rien sentir. Féline, elle finit par prendre le même rythme sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:51

Oui, vraiment je me fichais d'elle comme jamais. Je faisais mon truc, sans m'intéresser à ce qu'elle ressentait, sans même sentir ses ongles sur ma peau. J'en eu rapidement marre et, l'adrénaline aidant, je la retournais avec un contact tout aussi brutal. Je l'attrapais par les hanches, recommençant mes vas et viens avec un plaisir hors norme. Pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:59

Swann y allait fort pour une fois mais au contraire, cela ne lui faisait rien. Lou avait beau avoir une petite tête douce et gentille à l'extérieur mais à l'intérieur elle était une tout autre personne. Il passe à l'acte, violent et sang gêne mais il n'était pas le seul à y prendre du plaisir. La petite blondinette y prenait son pied aussi et se laisse faire, s'accrochant à lui comme elle le pouvait, laissant échapper par moment des petits gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:03

Je ne comptais pas effectuer de prouesse et je me lâchais rapidement sur ses fesses, dans le bas de son dos. Je savourais mon oeuvre d'art avec un râle de soulagement avant de remonter mon caleçon et mon pantalon. Je me posais dans le sable et allumais une clope, la savourant avec un plaisir intense. La tête me tournait légèrement, j'avais un sourire niais sur les lèvres et je fermais les yeux, profitant de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:26

Le moment ne dure pas une éternité mais Lou n'avait rien à en redire, à ce niveau là il était bien il fallait l'avouer. Elle attendait que Swann se dégage sur le côté pour enfiler sa culotte et son pantalon. Il s'allonge lâchement au sol sableux, prenant une clope qu'il allume. "Alors ? Sa passe ou je suis une merde ?"


Dernière édition par Lou Morreti le Lun 17 Fév 2014 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:29

J'haussais un sourcil de surprise et ouvris les yeux, observant la jeune femme à mes côtés. « J'sais pas, m'en fou. » Je détournais de nouveau le regard, dessinant des formes dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:57

Elle sourit bêtement et lui prit son poignet pour emmener sa clope à la bouche et tirer une latte et le laisser tranquille. "Ok... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:01

Je la laissais faire avant de la regarder, un peu paumé. « J'ai la gueule du prince charmant peut-être ? » Je comprenais rapidement qu'elle était blessée dans son égo. Mais quoi, ça se voyait que j'étais un connard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:10

Son regard glacial se fend en le regardant. Lou vient se déposer sur lui, mordant d'à joue. "Nan mais t'es pas mal. Et moi en Picasso tu crois que j'ai l'air mieux peut-être ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:16

J'eus un sourire amer. Depuis quelques minutes déjà je me sentais un peu mieux, ou non, mais je voyais nettement son visage. J'allais juste pas lui dire. « Je sais que je suis beau, à l'inverse de toi en ce moi. » Je souris, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:28

Lou dépose sa tête contre son torse, désespérée. "Je sais même pas comment tu t'appelles que je me fais traiter de thon." La petite femelette n'avait toujours pas avalée sa pilule mais elle décide de ne pas la prendre. Étrangement elle se sentait bien auprès du jeune inconnu même si elle savait parfaitement qu'il se tirera juste après. "Tu t'es las encore tiré. T'es encore stone c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every day ~ Every Night - Swann
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» « ink me » + swann.
» To do list [Swann]
» Burn Alive - Swann
» Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: