AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Every day ~ Every Night - Swann

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:07

Bof, je comprenais pas grand chose, et elle parlait trop. Je fronçais les sourcils et je lui tendis une pilule, maladroitement. « Avales. » Et je m'éloignais de plus belle, tournant sur moi-même, les bras étendus. Avec un peu de chance j'allais pouvoir faire comme un hélicoptère et m'envoler, loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:27

C'est quand il lui la tend qu'il s'éloignait dangereusement. Son sol mot, elle l'entend qu'a peine. Pendant un moment elle se dit qu'elle n'irait pas le chercher mais finalement, il s'approcha trop de la mer pour ne pas se faire de frayeur. Lou rattrape le jeune homme pour le retenir par le bras, prenant ce qu'il avait dans la marin mais ne le lâchant pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:42

Dans l'idée j'pensais pas partir loin mais en fait si. Quand elle me rattrapa je fronçais les sourcils et me penchais vers elle, paumé. Elle pris ce que j'avais dans la main et je tanguais légèrement en arrière, luttant pour rester droit. Je lui pris la tête entre les mains et tentais, maladroitement, de plonger mon regard dans le sien. « T'sais c'que c'est le comble du comble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:05

Il lui prit sa tête entre ces deux mains, laissant la mer venir envahir leurs pieds. Un peu perdu dans la nature, le jeune homme tente avec plus de mal que de bien à fixer son regard dans celui de Lou qui ne mit pas longtemps à trouver le sien. Le bruit de la mer dominait alors que la blonde ne mit pas longtemps à réfléchir car en réalité, elle ignorait cette réponse sûrement évidente aux yeux de l'inconnu. "Je n'en sais rien mais j'espère que tu vas vite me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:09

La réponse à ma petite devinette fut très dure à retrouver. J'ouvris plusieurs fois la bouche, paumé, avant d'enfin m'en souvenir. « C'est qu'un muet dit à un sourd qu'un aveugle les espionnes ! » Même dans ma tête ça sonnait bizarre mais j'étais sur que c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:17

Il connaissait cette histoire que je racontait sans cesse quand je me fichait des gens. Comment ? Mais un sourire illumine mon visage qui devait ressemblait à une croûte aux yeux de l'inconnu et de ma voix douce je le rectifie. "L'histoire d'un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les regardent. C'est différent mais sa compte pour moi." Il l'a retenait toujours entre ces mains et, même si cela ne la gênait pas elle se demandait si il allait bien ou bien si il allait faire quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:32

Je plissais les yeux avant de lui tapoter la joue avec une douceur plus ou moins vive. « Comme tu dis. » Je m'éloignais d'elle, longeant la mer avec une incertitude plutôt vive. Je tanguais très largement mais ça ne m'empêchait pas d'avancer, lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:40

Le voyant non-halent et retourner vagabonder en pleine nature, Lou ne put s'empêcher de la suivre pour marcher à son rythme à ces côtés. "Et où vas-tu comme sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:44

Je tournais la tête vers la nana qui se retrouvait de nouveau à mes côtés. « Bah j'vais chercher une nana à pécho. » Je lui jetais un regard qui voulait tout dire même si je n'étais pas sur qu'elle soit terriblement sensible à mon charme. De toute façon dans mon esprit elle avait une tête difforme mais bon, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:55

Oui c'était vrai, il était pas mal mais sa phrase fit que la tête de Lou perdit tout son charme en quelques secondes mais seulement momentané. *Et moi chui un thon connard ?* Mais, elle ne divulgue rien pour le laisser parler, et le regarder, si elle était sensible ? Pas tant que sa. Mais Lou attendit un quelconque mot ou geste pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:57

Je continuais d'avancer, mollement. Puis je tapais un stop et me tournais, non sans difficulté, vers la blonde. « T'es libre toi ? » Je fronçais les sourcils, attendant gentiment sa réponse. Qu'elle s'attende pas au prince charmant ou à un mec génialement attentionné. J'étais tout ce contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:06

Et c'était tant mieux car elle n'était pas du genre à s'engager et elle était plus féline que douce ou bien alors à ces humeurs un peu des deux mais, elle s'arrête avec lui, se tournant vers lui pour lui faire face. "Quelle question. Oui." Elle parlait pour rien mais s'en foutait royalement, elle faisait ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:37

Je souris à sa réponse. Le joli sourire du mec totalement hs et qui s'en foutait royalement des autres. « Intéressant ça... » Je ne me gênais pas pour l'attraper par les hanches, l'attirant à moi. Je glissais une de mes mains derrière ses cheveux, caressant sa nuque avec une douceur vague. J'avais un minimum de respect pour ne pas lui sauter dessus directement, les filles aimaient pas toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:13

Même si il avait quelque chose d'illégal dans le sang elle ne se gênerait pas non plus. Elle sentis alors ces mains baladeuses s'agripper à ces hanches pour l'emmener jusqu'à lui et mettre l'une d'elle dans sa nuque. Lou frissonne un peu sans plus. Il ne lui avait rien fait. Le feu vert a sonné, la petite blondinette approche ces lèvres de son cou pour remonter à son oreille. "Je peux l'être plus que sa si tu savais.", murmure-t-elle avec un petit mordillement de lobe du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:16

J'eus un sourire rêveur : oui je pouvais m'en imaginer des choses avec cette phrase. « Fais-moi rêver. » J'eus un frisson d'excitation en sentant ses lèvres dans mon cou. Non je n'allais pas être patient, pas dans cet état, déjà en temps normal je ne l'étais pas. Je la plaquais brutalement contre moi, ma main quittant sa nuque pour se glisser sous son t-shirt sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every day ~ Every Night - Swann
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» « ink me » + swann.
» To do list [Swann]
» Burn Alive - Swann
» Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: