AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Every day ~ Every Night - Swann

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:31

J'eus un sourire un peu dérangé, un peu mauvais. Un peu con. « J'savais que t'aimais te faire insulter par des inconnus. » Je la laissais contre moi, de toute façon elle ne me gênait pas. « Non, je sens que t'as des choses à dire alors je t'écoute. » Je glissais sur elle un regard sombre avant de glisser mes doigts dans ses cheveux, distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:44

Lou dépose sa tête sur lui, dessinant des petits cercles distrayants sur son t-shirt. Que dire ? "Que veux-tu que je dise.. Je m'appelle Lou Moretti, je suis je suis venue ici pour recommencer une vie et je suis mannequin. Allez, tu as le droit de te moquer de moi tu ne toucheras pas. Et toi t'as des aveux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:53

J'observais les vagues, l'écume, sans dire un mot. Écoutant ce qu'elle avait à me raconter. Si j'avais des aveux ? Je fronçais légèrement les sourcils. « J'suis un connard. » Elle devait même pas s'en rendre compte à vrai dire. Je restais avec elle par crainte de la solitude mais des filles comme elles je pouvais en trouver d'autres. Pour l'instant elle ne me paraissait pas différentes des millions d'autres nanas de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:03

Elle fronce les sourcils dès qu'elle eut entendu ces quelques mots qui la font réagir et part croiser et fixer le regard de Swann avec insistance. "Non. Je ne te connais pas particulièrement mais pour moi tu es loin d'être ce que tu penses. Si il le faut je s'ouvrira les yeux moi-même mais un véritable connard aurait laisser une pouffe comme moi solitaire sur la plage."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:06

Je ricanais à sa réponse. Et je lui jetais même pas un regard, elle le méritait pas spécialement. « C'est juste que j'aime pas être seul. » J'avais horreur qu'on me dise que j'étais quelqu'un de bien. Non, c'était pas le cas, fallait pas se voiler la face. Elle ne m'inspirait rien, quand je la voyais là il n'y avait rien qui me venait à l'esprit à part "trou".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:16

Elle soupire et lui mit une claque, quand même avec une bonne volée. "C'est bon je sais que chui bonne qu'à être sautée." Le pire c'est qu'il rigolait d'elle, elle qui se relève pour mettre les pieds dans l'eau, s'étaient dans la nuit bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:24

J'éclatais de rire quand elle me mit une claque. C'était plutôt à elle qu'il fallait en mettre. « Tu t'attendais à quoi ? » J'haussais un sourcil en la regardant s'éloigner. Je m'allumais de nouveau une clope et me restais, fermant ma braguette correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:36

"C'est fou hein mais Diego m'a dit la même chose. Enfin un mec quoi.. Bah je suis d'accord pour se moquer de moi mais t'es un pur con en vrai. Tu crois pas en toi et t'écoutes pas ce qu'on te dis. Je sais d'ailleurs que maintenant t'en varient a foutre de ce que je bave.. ", dit-elle en venant s'asseoir a nouveau à ces côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:41

Diego. Ce prénom fit tilt dans ma tête mais je ne relevais pas. Un bon gars celui-là putain. « T'inquiètes pas pour moi, me donnes juste pas des sentiments que j'n'aurai jamais. » La seule personne qui m'importait c'était moi, les autres ne servaient qu'à combler le silence. J'avais besoin que de moi pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:54

Lou se mordait les lèvres et s'allonge, laissant ces esprits cavagabonder parmis les étoiles. "Tu vas rager mais je vais te dire sue la réussite ne viendra pas seule."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:20

Je commençais à m'agacer, elle commençait à m'agacer. J'avais horreur qu'on me dise ce que j'avais à faire, elle ne connaissait même pas mon nom, comment pouvait-elle me juger ma façon d'être ? « Ferme-la, tu sais même pas qui je suis. » Je me levais et m'éloignais, profondément énervé. Je luttais contre moi-même pour ne pas me retourner et la frapper, serrant les mâchoires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:47

Il part énervé. Bof, que faire il n'écoute que lui elle n'allait pas le retenir. Il ne méritait aucun regard. "Vas-y, pars t'ennuyer en solitaire. T'as besoin de personne. Je te rappelles quand même que je te l'ai demander ton nom mais t'es tellement égoïste que tu sis rien sur toi. Mais casse-toi ou frappe moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:53

Égoïste, moi ? La bonne blague, loin de là. C'est elle qui ne méritait rien, qui l'était, égoïste. Elle se comportait mal et après exigeait des autres une quelconque attitude. Drôle. Je lui jetais un vague regard, méprisant. « Tu mérites pas de savoir mon nom. T'as aucune fierté, t'es rien. » Sur ces quelques mots fort agréables je me barrais, clope au bec, sifflotant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:01

Et elle elle l'assumait parfaitement et se sentis bien, le laissant parler. "Aucune fierté comme toutes ces autres filles avec qui t'as baiser mon garçon.", avoue-t-elle en fermant ces yeux bleus, ces mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:20

J'entendis à peine ses paroles en m'éloignant, et peu m'importait à vrai dire. Je repartais vers la ville d'un pas presque sur, j'étais encore dans le mal et ce pour de longues heures encore.

OUT love u 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Every day ~ Every Night - Swann   Every day ~ Every Night - Swann - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every day ~ Every Night - Swann
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» « ink me » + swann.
» To do list [Swann]
» Burn Alive - Swann
» Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: