AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « ink me » + swann.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:56

Sa réponse positive me rassura : en temps normal je l'aurai branché comme les autres mais c'était pas toujours évident au boulot. « Cool ! » Ça me faisait une occupation sympa pour ce soir. Je fermais donc le salon et, une fois dehors, m'allumais une clope, ce qui me faisait le plus grand bien. Je sentis rapidement son regard sur moi alors je lui jetais un regard amusé, jusqu'à ce qu'elle me demande mon nom. « Swann et toi ? » Je savais d'avance qu'elle allait avoir un prénom sympa, qui allait avec son visage de poupée. Mais je savais aussi que c'était pas une fille pour moi : trop calme, trop douce, trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:12

Elle se mit à sourire en entendant le prénom du jeune homme. Swann. Elle n'avait jamais entendu ce nom auparavant mais elle trouvait ça cool. Et ça collait bien au personnage qui plus est. « Maybelle. Mais tu peux m'appeler May si tu veux » ajouta-t-elle d'un air amusé.  « Et tu demandes souvent à tes clients d'aller boire un verre avec toi, Swann ? » Elle avait insisté sur son prénom, le prononçant d'un air particulièrement charmeur s'en même s'en rendre compte. Elle avait toujours ce sourire malicieux sur les lèvres, sourire qui montrait bien que sa question n'était qu'un moyen de le taquiner un peu. Pas un reproche ou une accusation quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:21

Je détournais le regard, tirant une latte sur ma clope. J'avais passé une sale journée et j'étais pressé de mettre de l'alcool dans mon corps pour évacuer tout ça. « Enchanté May ! » Je lui fis un clin d’œil, souriant. J'adorais donner des surnoms aux gens mais, pour ça, il fallait qu'ils aient des prénoms un peu longs. Sa question me força à faire une fausse moue gênée, j'étais même pas sur que ça allait passer. « Non c'est la première... » Je me détournais d'elle de nouveau, faussement mal à l'aise. J'voulais pas la faire flipper et qu'elle me prenne pour un détraquer si j'lui disais que ouais, ça m'arrivait souvent. Alors autant faire le mec tout clean, si ça pouvait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:29

Naïve qu'elle était, Maybelle ne mit pas ses paroles en doute une seule seconde. Pourquoi lui raconterait-il des histoires ? Et puis, il avait l'air tellement mal à l'aise que ça ne pouvait être que sincère. « Oh. Je suis honorée alors. » Et un peu gênée aussi, forcément. Elle n'avait pas l'habitude d'être au centre de l'attention et cela le mettait mal à l'aise. Elle lui adressa un petit sourire avant de reporter son attention devant elle. Alors qu'ils approchaient d'un bar un peu plus loin, elle se tourna à nouveau vers lui.« Tu veux qu'on aille ici ? » Elle avait beau être née à Bowen, elle ne connaissait pas vraiment les endroits branchés de la ville. Elle sortait très peu et ne fréquentait quasiment jamais les bars.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:39

Mon dieu j'étais merveilleux puisqu'elle me croyait. Ça allait être magnifique ! Je lui souris, un peu contrit. « C'est moi qui suis honoré d'être en ta présence. » Il fallait pas que j'en fasse trop, visiblement elle était gênée. Mais je trouvais ça terriblement mignon. Je jetais mon mégot et jetais un regard vers le bar qui s'annonçait dans la rue. Celui-là ou un autre, je m'en fichais royalement. « Ouais par exemple. » Je n'étais pas un adepte des bars géniaux, j'préférais un bon vieux bar pourris ou une soirée à l'air libre. Ça m'allait tout autant mais je ne pouvais pas traîner Maybelle dans des coins reculés, pas pour l'instant. Elle n'avait pas assez confiance et je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un violeur en série.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:51

Elle rougit malgré elle à son compliment, peu habituée à entendre des choses comme ça. Elle était flattée évidemment ! Mais elle ne savait pas vraiment comment gérer ce genre de trucs. Elle entra finalement dans le bar, s'installant à la première table libre qu'elle trouva. Se dire qu'elle allait prendre un verre avec un inconnu était assez étrange mais depuis sa rencontre avec Diego, plus rien ne l'étonnait. Elle regarda partout autour d'elle, peu familière de ce genre d'endroits, puis elle se pinça les lèvres. « Tu prends quoi ? » Elle hésitait encore entre rester fidèle à elle-même et se contenter d'un verre de limonade ou suivre Swann, qui prendrait certainement quelque chose de beaucoup plus fort, pour ne pas passer pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:10

La voyant rougir je me disais que j'étais allé un peu trop loin alors je me contentais de détourner les yeux. Ce rôle de jeune mal à l'aise m'allait terriblement bien et ça m'amusait beaucoup. Je m'installais, à sa suite, en face d'elle. L'endroit n'était pas spécialement génial, même un peu craignos mais ça m'allait parfaitement. Un bon terrain de chasse. Je souris à sa question. « Whisky, pur. » Une lueur de défi dans les yeux, je me demandai si elle me suivrait ou resterait dans un truc de fille. Parce que si elle commençait à me suivre l'affaire pourrait devenir intéressante. Je me contentais de lui sourire, assez niaisement et de détourner régulièrement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:37

La jeune fille écarquilla les yeux malgré elle. Du whisky ? Il plaça la barre très haute. Trop haute pour elle. Noël avait déjà galéré pour lui faire boire un verre de tequila, elle n'était pas sûre d'être prête pour de l'alcool aussi fort. Mal à l'aise, elle remit ses cheveux en place puis détourna le regard. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle était partagée entre l'idée de faire bonne impression et celle de rester elle-même, quitte à le faire fuir. « Au risque de passer pour une fille chiante comme la pluie, je crois que je vais prendre une limonade. » Courageuse mais pas téméraire. Elle était beaucoup moins rock'n'roll qu'il n'y paraissait et elle en avait un peu honte d'ailleurs. Mais elle ne voulait pas tomber dans l'engrenage du "je joue à être quelqu'un d'autre pour plaire" parce qu'elle n'avait pas envie que Swann l'apprécie pour ce qu'elle n'était pas. Elle préférait être détestée pour ce qu'elle était vraiment, c'était beaucoup plus blessant certes, mais au moins elle pouvait se regarder dans une glace sans se sentir coupable.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:17

Je la vis ouvrir les yeux comme si je venais de prononcer un blasphème et ça me fit sourire. Je ne voyais pas souvent des nanas boire du whisky pur alors je ne pouvais pas lui en vouloir de réagir comme ça. Je souris quand elle m'annonça qu'elle allait prendre une "limonade". « Tu pourrais au moins prendre une bière pour faire bonne figure ! » Mais après tout ça n'avait pas tant d'importance que ça, elle faisait ce qu'elle voulait. Mais elle allait se sentir rapidement seule une fois que je serais allumé et qu'elle aura juste envie de pisser. C'était son choix et je le respectais totalement, même si oui, elle devait être chiante comme la pluie. Je passais la main dans mes cheveux, cherchant des yeux un truc qui se rapprochait plus ou moins d'un serveur. Ou d'une serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:52

Sa réplique laissait clairement entendre qu'elle avait raison et qu'il la trouvait ennuyante. C'était blessant, oui, mais elle ne s'en formalisait pas. Elle avait l'habitude. Elle se contenta d'un léger haussement d'épaules. « Je pourrais, oui. Sauf que je ne la boirai pas alors y a pas grand intérêt... » Fidèle à elle-même jusqu'au bout, même si elle devait le regretter par la suite. Il devait penser qu'elle ne buvait pas d'alcool parce qu'elle était coincée mais ce n'était pas vraiment ça. Elle avait ses raisons - et elles étaient parfaitement valables. Seulement, elle n'allait pas lui raconter l'histoire de sa vie. Et si elle baissait dans son estime, tant pis. Une serveuse ne tarda pas à venir prendre leur commande et Maybelle reporta son attention sur Swann. « Alors, parle-moi un peu de toi » fit-elle avec un sourire. Ils étaient venus ici pour faire connaissance, non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:58

J'eus un sourire amusé, je ne voulais pas spécialement la blesser mais je n'en pensais pas moins. « Ça en fera plus pour moi. » Comme si je m'apprêtais à siffler tout l'alcool du bar. J'aurai presque pu. J'étais tellement exténué moralement par cette journée que je n'attendais que ça, de ne plus pouvoir penser. Mais je voulais faire bonne figure alors j'allais me tenir, il ne fallait pas que je traumatise la jolie blonde. Parler de moi ? J'eus un sourire triste. « J'suis tatoueur, névrosé, alcoolique, bipolaire, insomniaque, drogué, immature. Et toi ? » J'étais sincère dans ma déclaration mais je disais ça avec le sourire. Peut-être qu'elle n'allait pas me prendre au sérieux mais, dans tous les cas, je me foutais royalement de son avis. Au moins j'étais franc avec elle dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:56

Elle hocha la tête en souriant lorsqu'il déclara que ça en ferait plus pour lui. C'était une façon de voir les choses. Puis il se présenta d'une manière plutôt particulière qui la fit sourire plus qu'elle ne l'effraya. « Intéressant. » Elle ne savait pas s'il disait vrai ou non mais à en juger par son air triste, il l'était. Elle décida elle aussi de jouer franc jeu, comme d'habitude. « Je suis serveuse, insomniaque, complexée, dépressive et sans doute un peu trop sérieuse. » La dernière réplique lui arracha un sourire amusé, faisant clairement référence à la boisson qu'elle venait de prendre. Bon, elle ne lui avait pas tout dit évidemment mais c'était un bon résumé de ce qu'elle était : une paumée. Sur ce point-là, apparemment, ils s'étaient bien trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:47

Je lui souris, affichant mon air le plus gamin pervers possible. « Tu m'trouves intéressant ? » Je jouais, passant du coq à l'âne, du sérieux à l'humour. J'pouvais pas toujours être concentré c'était scientifiquement impossible. Et, voyant les verres arrivés, je m'impatientais comme un enfant. La définition de May me fit sourire et je lui fis un clin d'oeil, tendant mon verre pour trinquer. « À nous ! » Des paumés, des marginaux, des barjos. On avait tous des problèmes sociaux-compulsifs qui ne se géraient jamais vraiment. On disparaissant en marge de la société pour fuir un monde qui nous déferlaient dessus finalement petit à petit. Toujours rattrapé par le passé pendant la course vers le futur. C'en devenait lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:35

Son air de gamin pervers la fit rire et elle leva les yeux au ciel, l'air faussement blasé. « Bah ouais. Tu crois que j'accepte de prendre des verres avec tout le monde ou quoi ? » fit-elle sur le même ton que lui avant de se remettre à rire. En réalité oui, elle prenait des verres avec tous les gens qui le lui proposaient. Parce qu'elle était bien trop naïve pour penser à mal et bien trop polie pour refuser sans culpabiliser. Mais là n'était pas la question. Elle leva son verre pour trinquer avec lui. « À nous. » Et à tous les autres paumés de leur genre. Quelque part, c'était rassurant de se dire qu'elle n'était pas la seule à ne pas se parfaitement à sa place dans ce monde de dingues. Cela ne la rendait pas plus heureuse mais elle se sentait moins à part - c'était déjà ça. Elle avala une gorgée de son verre de limonade avant de jeter un œil à Swann. « Tu me fais goûter ? » fit-elle soudainement en désignant son verre. Oui, elle était sérieuse. Elle voulait vraiment goûter. Elle n'allait pas se soûler la tronche avec lui mais elle était curieuse de nature. Et elle ne voulait pas passer pour la coincée de service qui n'osait rien. Qu'il accepte ou non importait peu d'ailleurs, le principal, c'était l'intention qui comptait.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:47

J'haussais faussement les épaules à sa question. « Bah j'sais pas, j'espère que j'suis privilégié ! » Je souris, lui faisant un clin d'oeil amusé. Je me plongeais dans les yeux bleus de la jeune femme, l'observant avec intérêt. Elle était assez décalée, paraissait être contradictoire mais pour autant pas inintéressante. « T'es sûre de toi ? » Un sourire au coin des lèvres, je lui tendis mon verre. Je comprenais pas vraiment l'intérêt de vouloir goûter mon verre si elle n'aimait pas boire mais peu importait, ce n'était pas vraiment mon problème. J'étais quand même intrigué par cette idée. « Comment ça se fait que tu ne boives pas ? » J'voulais juste une vraie explication face à ça, je n'acceptais pas qu'on ne me donne pas de raison. J'étais toujours entrain de fouiner, de vouloir savoir le fin mot de l'histoire. Une vraie commère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« ink me » + swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ink me » + swann.   « ink me » + swann. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ink me » + swann.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Every day ~ Every Night - Swann
» Welcome to the circus! [Feat. Swann]
» Burn Alive - Swann
» To do list [Swann]
» et encore un de plus! ▵ ft. Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: