AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Complicité au réfectoire - PEARL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Complicité au réfectoire - PEARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicité au réfectoire - PEARL   Complicité au réfectoire - PEARL - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 3:49

La France doit être un beau pays, pensa-t-elle. Elle n'y avait jamais mis les pieds. Certes, cela ne lui manquait pas trop de ne pas voyager pendant un temps, mais elle espérait bien un jour y aller.

Pearl était également une grande travailleuse. Elle devait bosser pour être bien. Mais aussi elle aimerait pouvoir sortir, se changer les idées.

Je te comprends, moi aussi j'aime travailler même si j'aimerais aussi de temps en temps ne rien faire. Tu habitais où en France ?

Demanda Pearl intéressée par la jeune femme en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Complicité au réfectoire - PEARL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Albahr - Reviendra-t-on à notre complicité d'antan ?
» we're all looking for somebody who's looking for us too (pearl)
» a light in the darkness + pearl
» Elias & Pearl - Une journée à la plage.
» Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: