AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:53

Pearl Elizabeth et Tanner avait marcher jusqu'à la plage. Ce n'était pas très loin puis, les discussions les occupaient. Ils parlaient de leurs différents voyages, des cultures qu'ils ont pu voir dans tous ces pays, de ses études, de leurs façon de voir Bowen... Tanner était heureux d'avoir pu faire sa connaissance, elle était plutôt cool. Arrivés à la plage, Tanner regardait la façon dont Pearl était habillée. Il sourit puis dit tout en remettant sa casquette sur la tête :

Hum, j'ai oublié qu'on étaient pas vraiment en tenue de plage... Tu veux que je te porte jusqu'à là-bas ? Monte sur mon dos !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:00

Sayez Pearl apprenait Bowen. Durant leurs discussions, elle avait vu une partie de cette ville qui semblait petite à côté de New York mais qui avait un charme exceptionnelle. En effet, toutes les villes qu'elles avaient connus étaient différentes mais tellement riches. Pearl avait essayé de savoir ce que faisait Tanner dans la vie, mais il semblait éluder la question. Elle sentait avoir trop parlé quand le jeune homme lui proposa de monter sur son dos pour aller au bord de la plage.

Je suis peut être fragile, idiote et tout ce qu'on veut mais que serait-ce aller sur la plage sans sentir le sable entre les doigts de pieds

La jeune femme en short et débardeur enleva ses sandales à talon en s'accroupissant et en souriant à Tanner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:32

Tanner sourit sous toutes ces remarques. Elle avait raison et il aimait sa façon d'être, mais elle était loin d'être idiote. Arrivés sur le sable, il se mit assis face à la mer en compagnie de Pearl. Il prit le temps de regarder un peu l'horizon puis proposa à Pearl un petit jeu.

Je vote pour que l'on fasse un petit jeu de questions pour mieux se connaître. Par exemple, tu fais quoi comme études ?

Tanner regardait Pearl avec un grand sourire. Il était content d'être là avec cette jolie fille. Il sortit son portable ayant reçu un sms, il jeta un petit coup d'oeil puis le remit dans sa poche aussitôt pour ne pas paraître mal élevé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:25

Pearl s'assit après avoir posé ses chaussures et regarda la mer. C'étaitb toujours un spectacle magnifique que de voir des vagues arrivés sur la plage dès qu'un bateau passait. Ce jour, la mer était calme, clair. Que de joie pouvait se lire sur le visage de la jeune femme. Elle inspira profondément.

Ok fit Elizabeth. Je fais des études en droit. Et toi que fais-tu dans la vie pour avoir autant voyagé ?

Elle s'était tournée vers lui et le regardait dans le blanc des yeux comme pour voir si le jeune homme lui mentirait ou non. Elle posa ses mains sur le sable et ressentait la chaleur qui l'avait tapé tout ce début de journée. C'était chaud et doux. Que cette sensation l'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:43

Tanner sourit. Il était vrai qu'il n'aimait pas forcément parler de ce qu'il lui permettait de gagner sa vie, car beaucoup trop de filles jugeait sur cela. Il n'était pas du genre à se vanter de ce qu'il faisait. Après tout, Pearl n'avait pas l'air comme les autres.

Je suis mannequin à pleins temps. Je fais ça depuis tout petit, c'est ma mère qui m'inscrivait dans tous les castings pour enfant et depuis je n'ai jamais abandonné le mannequinat. Je sais bien que c'est un taf hyper superficiel, mais je l'aime vraiment bien et j'évite de trop dire que je suis mannequin, même si j’apparais dans quelques magazines même ici à Bowen. A mon tour, tu as un petit ami ?

Tanner se demandait en effet si elle en avait un. Car venir vivre ici et tout plaquer, cela devait être très dur. Tanner prit la liberté de jouer avec le sable en le laissant s'écouler sur la main de Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:57

Enfin Tanner se révélait et lui expliquait son métier. C'était bien la première fois qu'elle rencontrait un mannequin. Bien qu'elle soit riche, elle n'en avait jamais rencontré. Si sa mère le savait, .... elle ne voulait pas imaginer le pire qu'elle pourrait lui faire.

Et dire que j'ai loupé les photos. Dit-elle en riant pour le taquiner.

Elle fut un peu gênée par le fait que Tanner fut direct mais n'en répondit pas moins à la question.

J'ai du malheureusement le quitter comme je partais en Australie. C'était pour notre bien. Une relation avec tant de distance aurait été un échec et une blessure pour chacun d'entre nous. Et toi ? lui demanda-t-elle.

Pearl ne dit rien pour le sable qui lui tomba sur la main car elle ne le sentie pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:16

Tanner se mit à rire, pas très fort. Eh oui, t'as tout raté là... T'es pas à la page toi ! Dit-il en souriant. Il continuait à écouler du sable sur la main de Pearl, c'était quelque chose de machinal il ne se rendait même pas compte.

Oui je comprends, ça doit être dur... Moi je n'ai personne. Disons que je recherche pas vraiment la femme de ma vie, à 21 ans je pense à autre chose... Puis avec le taf je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.

Tanner avait eut qu'une seule et vraie histoire. Qui c'était très mal terminée car celle-ci l'avait trompé avec un de ses amis. Bon, ils étaient jeunes mais quand même cette histoire l'avait beaucoup marqué. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait décidé de ne plus se prendre la tête avec les filles et d'avantager les histoires d'un soir, les flirts et les relations tordues du style sexfriends.

Puis, d'un ton calme, comme si de rien n'était il lança.
T'es plutôt jolie, tu ne devrais pas avoir du mal à retrouver un mec bien. Doit y en avoir pleins ici.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:37

Elle ria. Oui elle n'était pas à la page, elle ne l'avait pas vu, mais à New York elle avait rencontré des stars, mais pas dans les magasines.

Oui je comprends, mais bon parfois recevoir l'amour de quelqu'un peut nous faire du bien même si ce n'est pas la personne avec qui l'on passera sa vie. Elle marqua une pause avant de reprendre : du moins c'est ce que je pense.

La jeune femme blonde fixa le sol plein de sable. Elle aimait avoir des relations stables mais essayait de se protéger, de protéger son petit coeur. Ce que lui dit Tanner la fit rougir malgré l'envie de ne pas réagir ainsi.


Tu exagères quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:53

Ce qu'elle disait était vrai. C'est agréable de recevoir de l'amour, de se sentir aimé... Mais ce genre de relation stable ne colle en rien avec la vie que mène Tanner au jour d'aujourd'hui. Ce qui est bizarre c'est qu'il pouvait être autant infidèle en amour qu'autant il pouvait être super fidèle en amitié.

Oui mais toi, t'es une fille et les filles elles aiment bien ce genre de relation, hyper stable, rangée, la petite vie de couple, la routine... Non ? Et non j'exagère pas du tout, crois moi.

Il prit le temps de regarder l'horizon, pour se vider la tête et ne plus penser à cette fille qui lui avait fait tant de mal dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:17

Elle le regarda avant de dire.

Tu sais il y a des hommes qui aiment aussi avoir une relation stable mais peut-être que plus tard tu auras envie de te stabiliser, fonder une famille.

Oui certaines personnes pouvaient avoir envie de se stabiliser tôt d'autres tard. Elle savait que sa mère s'était stabiliser par la force des choses. En effet, avant de rencontrer son père elle ne menait pas la même vie. Elizabeth savait qu'elle avait été pauvre ce qui faisait qu'elle voulait contrôler la vie de ses filles pour qu'elles ne manquent de rien, parfois contre le gré de celle-ci. Malgré toute la volonté d'indépendance dont faisait preuve cette jeune femme, sa mère était toujours là pour lui mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:57

Oui je pense que ça viendra avec le temps... Dit-il tout en laissant son regard sur l'horizon. Tanner eut une idée soudaine. Il se leva puis prit Pearl par la main afin de la lever avec lui. Tu sais quoi Ely ? J'ai envie de m'amuser aujourd'hui, de ne penser à rien juste à m'amuser. Alors... Il prit Pearl par la taille et hop il se jeta dans l'eau avec elle dans les bras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:20

Elizabeth lui sourit. Tanner lui prit la main, elle se leva. La jeune femme ne s'attendait pas même si celui-ci lui avait dit qu'il voulait s'amuser, à ce que le jeune homme la prenne par la taille, puis dans ses bras. Ils se retrouvèrent dans l'eau, tout mouillé.

Et lâches moi, lâches moi lança la belle jeune femme à moitié en riant aux éclat, à moitié un peu apeuré par la suite des événements. Elle savait bien qu'il ne lui ferait pas de mal, mais bon c'était ça le plus marrant dans le jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:45

Tanner riait lui aussi. Il prit encore une fois Pearl par la taille pour pouvoir la jetée dans l'eau. C'était plutôt drôle et relaxant de s'amuser comme ça, comme des enfants. Il sortit de l'eau pour jeté son t-shirt ainsi que son jean sur le sable, puis plongea dans l'eau nageant en direction de Pearl.

Ben quoi, t'aimes pas l'eau la New Yorkaise ?

Dit-il en souriant et en attrapant Pearl pour plonger dans l'eau avec elle. Puis il se mit à nager un peu plus loin, pour échapper à toutes représailles de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:09

Et voilà Pearl trempée dans ses habits grâce à Tanner. Le jeune homme lui demanda si elle n'aimait pas l'eau. Elle le regarda en plissant les yeux de façon ironique et lui lança :

Ben qu'est-ce que tu crois ? Moi j'adore l'eau mais de préférence en n'étant pas habillée.


La jeune femme le vit s'éloigner d'elle. Cela lui donna des envies de représailles. Elle nagea pas le rejoindre et tapa comme une enfant dans l'eau lorsqu'elle fut suffisamment près de lui pour l'éclabousser. Qui avait dit que la vengeance était un plat qui se mange froid ? Même parfois chaud, quand on s'amuse cela est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:13

Après plusieurs minutes d'amusement, Tanner et Pearl décidèrent de sortir de l'eau et de sécher un peu sur la plage.
J'espère que tu n'as pas trop froid. En tout cas, j'me suis bien amusé, ça faisait longtemps et ça m'a rappelé de bons souvenirs d'enfance...
En effet, Tanner venait sur cette plage depuis tout petit. Il venait avec sa famille et ses amis. Il apprit même à surfer sur cette plage, depuis ses 14 ans.
J'espère que tu t'es amusée avec moi Ely !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #17 toc toc, qui est-là (tanner)
» — party rock anthem
» we're all looking for somebody who's looking for us too (pearl)
» it's alright + Tanner
» Party Rock Anthem ⊱ AYLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: