AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:39

On pourrait aller chez moi, se poser tranquillement devant un bon film, y en a pleins à la maison Dasha... Ah oui, j'ai une colocataire, peut-être qu'elle sera là. Elle est cool ! Mais je comprendrais si tu préfère faire autre chose, enfin pas chez moi. C'est pareil pour moi !
Oui, Tanner avait une colocataire. Il n'en avait pas parlé car l'occasion ne s'était pas présentée, et il est vrai qu'elle pourrait être gênée du fait d'être avec quelqu'un d'autre dans l'appartement... Ou pas. Enfin bon, après tout Dasha était super, c'était son amie et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit... Il marchait à coté de Pearl en ne marchant pas très droit, en la bousculant de temps en temps, pour la taquiner encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:30

Pearl fut d'abord surprise quand Tanner lui dit qu'il avait une colocataire. Même si elle ne le connaissait que depuis quelques heures, elle ne pensait pas que celui-ci aurait une fille comme colocataire. Mais en même temps, elle pensa que cela serait cool de connaitre quelqu'un d'autre que Tanner dans cette ville. C'était l'occasion rêvée.

Oui se serait sympa d'aller chez toi et je pourrais connaitre cette Dasha.

La jeune femme remarqua que le jeune homme l'embêtait. En la bousculant, elle failli une fois tomber.

Oh mais ....

Fit la jeune femme en riant.

Toi tu vas voir !!!

Elle lui couru après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:24

Je me mis à courir aussi vite que j'ai pu. Ben oui, elle courait vite la grande Pearl ! Puis je m'arrêtais enfin un peu plus loin.

Cette Dasha ! C'est une super nana cette fille, je suis sur que tu t'entendrais bien avec elle... Elle est un peu bizarre des fois, mais bon enfin de compte on est tous les deux pareils. C'est mon double. Elle est juste cool.

Je regardais un peu à l'horizon, il faisait déjà nuit et la mer était belle. Pourquoi s'enfermer alors qu'il fait si bon dehors ? Je regardais Pearl puis lui proposa.

Tu sais, on pourrait rester un peu sur la plage... Si ça te gêne on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 3:43

Pearl le rattrapa. Une fois cela fait, il lui dit que Dasha était son double. Cela devait faire bizarre d'avoir quelqu'un qui lui ressemblait. Elle n'avait jamais eu de personne qui lui ressemblait comme son double. Cela devait à la fois être bien mais frustrant.

Je l'espère aussi vue que je ne connais pas beaucoup de monde et puis ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens.

Tanner lui proposa de rester sur la plage.

Comme tu veux, tu sais il fait encore bon, donc à toi de voir. Ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #17 toc toc, qui est-là (tanner)
» — party rock anthem
» we're all looking for somebody who's looking for us too (pearl)
» it's alright + Tanner
» Party Rock Anthem ⊱ AYLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: