AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:30

En effet, Pearl et Tanner sortirent de l'eau. Heureusement qu'en Australie il faisait chaud, comme ça même si la jeune femme était mouillée, elle n'avait pas froid. Elle prit ses cheveux blonds entre ses mains et essaya de les essorer.

Non ne t'inquiètes pas, il fait chaud donc ça fait du bien. Tu venais souvent ici avant ? demanda-t-elle après avoir laissé ses cheveux et en le regardant.

Elle trouvait le jeune homme intéressant. Oui, il l'était


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:04

Oui je venais ici tout le temps quand j'étais petit... J'y venais avec des amis ou ma famille, c'était cool. C'est un endroit super, des fois y a personne ici et t'as l'impression que la plage est à toi c'est juste énorme comme sensation.

Tanner s'allonge sur le sable en posant sa main sur son ventre. Il tire le bras de Pearl pour qu'elle s'allonge à coté de lui. Il se tourne vers elle puis reprend la parole.

Ton copain doit avoir les boules de t'avoir perdu à cause de la distance. Enfin toi aussi, mais lui il doit se dire que tu vas connaître de nouvelles choses ici, de nouvelles têtes, de nouveaux garçons. Ca doit faire mal. J'espère que je ne vais pas trop loin avec mes pensées idiotes... J'suis juste curieux.

Tanner prend alors un peu de sable dans sa main et le fait couler sur le ventre de Pearl, en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:00

Pearl l'écouta. Il semblait avoir vécu beaucoup de choses belles en ce lieu. C'était la même chose pour elle en Sicile chez ses grands parents. Il y avait quelques cousins et cousines, une amie et sa famille. Mais depuis quelques temps, elle n'avait pu revivre les joies procurées par ces endroits magiques pour un gosse.

Elle s'allongea à côté du jeune homme et tourna sa tête pour le voir avant de regarder le ciel dégagé et bleu. Elle souleva un peu son haut qui lui collait à la peau pour le replier un peu en-dessous de sa poitrine et laissé son ventre à l'air. La chaleur du soleil lui faisait du bien.


Oui je pense. Je ne suis pas sûr qu'il ait digéré notre séparation. Je l'aime mais ne pouvait malheureusement tenir. Cette distance m'aurait fait plus de mal que de bien. Se voir à travers une webcam ok, mais le mieux s'est de se voir, s'embrasser, se tenir, se chérir ... et là, cela aurait été un écran d'ordinateur. C'était trop dur, mais je l'aimais tellement. Mais bon, c'est la vie et je n'ai pas envie de t'embêter avec les histoires de Mlle Zucchi, la miss des plans foireux sous toutes ses formes quoi.

La jeune femme sentie le sable que lui mis Tanner. Elle ria avant de lui demander en se relevant un peu, mettant sa tête sur sa main, le coude sur le sable pour soutenir l'ensemble :
"Mais qu'est-ce que tu fabriques ?" Elle prit du sable et lui en jeta sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:14

La jeune femme semblait être très touchée par son histoire avec son ex petit ami. Tanner ne voulait pas lui faire rappeler de mauvaises choses, même s'il est vrai qu'il était un gros curieux. Il l'écoutait attentivement, sans trop sourire, mais il esquissa un petit sourire tout de même car elle lui paraissait trop mignonne en lui racontant tout cela. Puis, elle se releva un peu en lui demandant ce qu'il faisait avec le sable. Il se prit ensuite une mini rafale de sable sur le torse puis dit en souriant.

Eh, t’arrêtes ! J'm'étais même pas rendu compte. J'peux paraître super louche ou trop direct mais... J'suis comme ça, et super tactile. Il souriait toujours à la jolie blonde puis se mit tête sur le sable en regardant le ciel. Tu sais, j'aime bien cette journée. Enfin, passer du temps avec toi. C'est plutôt cool. Un peu gêné d'etre surement trop direct avec elle, il se mit à jouer nerveusement avec un bracelet qui se trouvait sur bras.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:59

La jeune femme fronça les sourcils quand Tanner lui dit qu'il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il faisait. D'un air taquinneur elle lui lança :"Non ... Oh lalala ...". Elle lui fit son fameux sourire avant de rajouter :"Puisque c'est comme ça, je ne me rendrais pas compte de ce que je ferais avec le sable.". Pearl dit cela en riant de plus belle. En effet, la jeune femme blonde aimait à taquiner les gens qu'elle appréciait en essayant de ne jamais trop dépasser les limites, ni d'être méchante, mais juste les embêter.

Puis le voyant reposer sa tête sur le sable, elle s'assit en tailleur et enleva de ses mains les restes de grains de sable qui étaient restés collés sur son ventre. Tout en faisant cela ses cheveux détachés se ramenèrent vers l'avant de son visage la cachant à Tanner. Tout en faisant cela, Tanner lui révéla qu'il passait une bonne journée avec elle. Elle sourit avant de lui dire qu'elle aussi passait une très bonne journée avec lui et que cela la changeait du rangement et de l'aménagement de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:31

Tanner lui souriait. C'était si agréable d'être là tous les deux. Il avait déjà l'impression de la connaître depuis des années après tout ce qu'ils s'étaient dit, sans peur d'être jugés, ils s'étaient tout dit en une après midi. Tanner prit l'initiative d'attraper la main de Pearl, et lui faire de petites papouilles. Sans arrières pensées, c'était quelqu'un de très tactile. Après quelques minutes de silence, il se redressa face à elle puis lui sauta dessus, en rigolant. Il aimait taquiner, embêter les gens... Un gros chieur. Il se releva, puis se mit à courir à petite foulée. Un jeu d'enfant. Allez, viens pour voir ! On va voir ce que vaut la petite blonde !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:48

Tanner continua à être Tanner, donc lui-même. Après les papouilles, il lui sauta dessus. Pearl se demanda ce qu'il se passait. En effet, elle n'avait pas l'habitude des personnes se comportant ainsi. Mais malgré cela, elle se sentait bien avec lui. Oui, Elizabeth se sentait en confiance, alors que cela faisait peu de temps qu'ils se connaissaient.

Après cela, Tanner se releva et voulu la faire courir. Pearl s'assit en croisant les jambes et lui lança :
"Si tu crois que tu vas me faire courir, c'est peine perdue. Non mais tu crois que j'aime cela ? Ah non, certainement pas ou alors faudra que tu sois vraiment fort.". Elle lui lança un regard de défit.

Ils se comportaient tels deux enfants. Il y aurait pu avoir du monde et les prendre pour deux parents proches, un frère et une soeur qui s'entendaient bien ou deux amis d'enfance. Et pourtant, tous deux se connaissaient depuis quelques heures seulement et peut être mieux que s'ils se connaissaient depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:54

Bah oui, une fille c'est nul en sport... J'suis sur que tu cours comme un canard et que t'es hyper lente !
Il sourit à Pearl bêtement, puis il revient s’asseoir face à elle. Il ne dit rien et la fixe avec ses grands yeux bleus. Il lui jette en même temps, de petits grains de sables, sans effacer le sourire qu'il a à la bouche. D'un coup, Tanner se met à bailler. Jouer dans l'eau comme ça l'avait fatigué.
Oh la la, j'suis mort, ça m'a fatigué de faire le guignol là ! Dit-il en riant. Il passe sa main dans les cheveux de Pearl afin de dégager un peu son visage. Ben t'es plus jolie sans tout ses cheveux sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:10

Pearl le regarda ahuri par ce qu'il venait de dire avant de lui lancer un : " Ca dépend de qu'elle fille on parle. Puis elle le vit revenir vers elle et s'assoir en face d'elle. Oui tout dépendait de quelle fille on parlait et surtout de quelle sport. Certes elle n'aimait pas le sport à pratiquer tous les jours pour avoir un corps de rêve mais elle aimait nager, faire du vélo ou marcher pour se détendre.

C'est ce qui arrive quand on veut régresser. Lança-t-elle en riant et en souriant. Tanner passa sa main dans ses cheveux. La jeune femme courba la tête vers sa main et souria en coin, un peu gênée.

Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:10

Ca dépend de qu'elle fille on parle.

Pratiquement toutes les filles que je connais n'aiment pas faire de sport. Rien que d'aller nager à la piscine c'est pas trop ça... Heureusement que t'es pas comme ça alors. On pourra aller faire quelques trucs ensemble !

Dit-il en souriant. Tanner était content d'avoir trouvé une fille comme ça. Elle n'avait pas l'air d'être une fille chochotte, qui à peur de tout et tout ça. Il ne s'était pas trompé sur elle, elle était réellement cool cette fille là.

Qu'est ce que tu veux faire maintenant ?
Tanner se demandait ce qu'ils pouvaient à cette heure ci. Il n'y avait pratiquement personne sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:29

La jeune femme l'écouta en repensant à sa meilleure amie qu'elle avait retrouvé à Princeton. Elle était tout le contraire d'elle prête à faire n'importe quelles bétises mais aussi à faire un jogging tous les matins. Dans cette fac elle avait connu beaucoup de jeunes femmes qui faisaient beaucoup de sport pour gagner la ligne, majoritairement.

Quand Tanner lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle regarda dans son sac son portable pour savoir l'heure. Il était 15 heures 30.


Si on allait manger une glace ou un boire un coup ?proposa-t-elle en le regardant. Oui il pourrait manger un coup avant de voir ce qu'ils feraient si il restait encore du temps pour faire quelque chose soit de marrant, soit de tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:53

Si on allait manger une glace ou un boire un coup ?

Ouais, c'est une bonne idée ça !


Tanner prit Pearl par la main. Une fois debout tous les deux il passa son bras autour du cou de la jeune fille sans rien dire. En mettant une main dans sa poche il dit.

On pourrait se faire un film chez moi après, si tu veux, ça pourrait être sympa. Ou bien passer la soirée au bar de la plage, il est plutôt cool et y a de l'ambiance. Comme tu veux !

C'était bien à elle de choisir ce qu'elle voulait. Elle venait d'arriver ici et peut être qu'elle avait envie de visiter encore un peu. Tanner ne savait pas quoi lui proposer d'autres... Arrivés devant un café de la plage, ils se posent ensemble sur la terrasse. un serveur est déjà là.

Qu'est ce que tu veux Ely?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:51

Elizabeth fut contente que Tanner trouve que sa proposition soit une bonne idée. Mais la jeune femme blonde ne savait pas où ils allaient trouver cela, mais elle faisait confiance au jeune homme. Elle se leva en prenant la main de Tanner en lui souriant.

Je ne sais pas ce que tu préfères, tu sais je ne connais pas ce qui est bien ici. Je te suivrais. Mais on pourra au pire toujours voir ça après la pause glace ou boisson si on ne trouve pas.

Elle suivie le jeune homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:34

Après une bonne petite heure passée à la terrasse du café de la plage, je sors une cigarette en me levant. Je regarde l'heure sur ma montre puis tout autour de moi. La soirée commence tout juste, tiens, nous sommes restés ensemble un bon moment, je n'avais même pas vu l'heure passée. Que pouvait-on faire maintenant ?

Hum je sais pas, on pourrait aller au cinéma ou juste se faire un film chez moi au calme... Comme ça te tente, dis moi.

Dis-je en souriant. Peut-être qu'elle voulait se changer ou quoi, je ne sais pas... En tout cas moi, j'aurais besoin d'une bonne douche.

J'ai des habits pour toi, si t'as la flemme de rentrer chez toi Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:24

Passer un moment de le café que Tanner m'avait fait connaitre était un pur bonheur. Les boissons étaient excellente, l'ambiance était de même. Ils n'avaient pas vu le temps passer. Leur discussion avait été vive et animée comme deux amis qui se connaissent depuis leur enfance. Elle avait était ponctuée de rire, de blague et de choses plus sérieuses. Ils auraient pu se comporter comme des enfants que cela n'aurait sans doute pas été un problème pour eux deux.

Le jeune homme se leva et prit une cigarette. Pearl le regarda faire. Il lui proposa de se voir un film soit chez lui, soit au cinéma.


Je ne sais pas, tu préfères quoi ? Pour ma part, cela n'a aucune importance tant que c'est un bon film.Dit-elle en haussant les épaules et en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner    Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me i'm your National Anthem - Pearl Elizabeth & Tanner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #17 toc toc, qui est-là (tanner)
» — party rock anthem
» we're all looking for somebody who's looking for us too (pearl)
» it's alright + Tanner
» Party Rock Anthem ⊱ AYLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: