AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?   {LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:11

LELAN
If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?
Je sais qu’Evan n’aime pas du tout que j’approche d’autres hommes mais ça m’est égal, sans que je ne puisse exactement comprendre pourquoi. Il a toujours été très possessif, même alors que nous étions encore seulement prof et étudiante. Il n’aimait pas que je m’amuse avec d’autres mecs ni même que je discute avec, en cours, et je me souviens parfaitement également qu’il s’arrangeait toujours pour me mettre en binôme avec des personnes du même sexe que moi. Je souris en pensant à ces souvenirs, qui me paraissent avoir eu lieu il y a une vie alors que ce n’était que quelques mois avant aujourd’hui. Quand j’étais avec l’homme, quelques minutes auparavant, je sentais largement le regard d’Evan dans mon dos et même si je n’aime pas vraiment autant l’énerver, je n’ai pas pu m’en empêcher sans même que je comprenne pourquoi. Il me fait la remarque et je sais que ça a d’ores et déjà marché, mais je ne me laisse pas intimider par l’homme et il finit par se calmer. De toute manière, je le connais et je sais qu’il ne peut jamais m’en vouloir bien longtemps. On discute de la proposition que je lui ai faite. « Tu seras jamais une fille comme les autres. T’es ma Lela et j’attendrais, j’attendrais toute ma vie s’il le faut. Tu sais que je ferais n’importe quoi pour toi. Moi j’veux juste que tu sois heureuse et plus te faire du mal. Alors, si c’est ce que tu veux… d’accord. » Je lui fais un sourire timide et il a ma main dans la sienne. Je frissonne en sentant son pouce glisser sur le dos de ma main et je lui fais un sourire timide. Cet homme ferait tout pour moi, et c’est peut être bien de là que viens le problème. Il m’aime trop. Mais je l’aime totu autant et je ne peux pas le lui reprocher, c’est pour ce motif que je serre sa main dans la mienne en lui rendant son étreinte. « Par contre, va falloir que tu m’expliques ce qu’on a le droit de faire ou pas. » Je soupire. Des règles. Dans sa vie, Evan a dû en être entouré pour que ça l’obsède autant. Moi, je n’aime pas être retenue, je n’aime pas être attachée. Les règles ce n’est pas mon truc et ça ne le sera jamais. « J’aime pas me fixer des règles. Je préfère qu’on voit au fur et à mesure, comme quand on a fait quand on s’st mis ensemble, même si cette fois là, ce n’était pas raiment ça. D’accord ? » Je lui demande avec un sourire timide avant de lui désigner son assiette. « Mange, faut que tu prennes des forces pour rester aussi beau, monsieur l’anglais. » Je lui dis avec un sourire en coin.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?   {LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:13




Lelan

If you close your eyes, does it almost feel
like nothing changed at all ?

       
Après l’irruption du jeune homme qui avait détourné Lela de son ex petit ami, celui-ci était devenu extrêmement jaloux, n’appréciant pas que quelqu’un lui vole sa Lela. Cela lui permit au moins de réaliser que s’il n’acceptait pas son marché, elle se tournerait vers quelqu’un d’autre et tout serait finit. Et ça, il ne pouvait pas l’accepter. C’était surement sa dernière chance de la retrouver un jour et malgré tout, cela ne pouvait pas être si mauvais, ce n’était que provisoire de toute façon. Ainsi, il pourrait lui prouver qu’il l’aimait vraiment et qu’il était bel et bien prêt à tout pour elle, comme ça il serait là pour l’aider à guérir son cœur qu’il avait lui-même brisé. Il était à la fois la maladie et le médicament. Il lui expliqua donc que tout ce qu’il voulait, c’est être avec elle, quelle que soit leur relation. Il prit sa main et la serra dans la sienne, la caressant tendrement et elle ne tarda pas à lui rendre son étreinte. Il frissonna légèrement et lui sourit. Même si c’était un peu à contrecœur, il avait finalement accepté sa proposition, ce qui libéra toutefois un poids dans sa poitrine. Elle lui appartenait de nouveau un peu, mais ça, il n’allait pas lui dire puisque c’était un truc de couple, ce pour quoi elle n’était pas préparée. Il demanda ensuite quelles seraient leurs règles, car Evan n’y connaissait rien et pour lui c’était naturel de l’embrasser quand il la voyait ou la serrer dans ses bras quand il en avait envie, mais à présent, il n’était plus sûr d’avoir le droit de le faire. Cependant, elle ne sembla pas comprendre ça puisqu’elle répondit ne pas vouloir de règles. Évidemment, le concept d’une relation libre, c’est d’être libre, mais pour l’homme, il fallait pourtant mettre des barrières quelques part. Il n’avait pas spécialement envie d’avoir ce genre de relation, ce qu’il voulait c’était être en couple avec elle, alors il risquait à tout moment de déraper. Ses doigts toujours enlacés aux siens, il les regarda en lui faisant part de ses craintes, d’une voix timide. D’accord… C’est juste que j’ai peur d’en faire trop. Je sais pas comment je dois me comporter avec toi et si je fais un truc de travers, tu vas me repousser et je vais mal le prendre, même si ce sera pas nécessairement ce que tu voulais.. Il sourit un peu gêner, mais ils savaient tous les deux que c’étaient la vérité. Il serait blessé qu’elle le repousse, s'il ne devait pas l’embrasser ici ou là et ça il ne voulait pas, c’est pourquoi il devait savoir ce qu’il avait le droit ou non de faire. Je sais ce que j’ai à faire quand on est en couple et quand on ne l’est pas. Mais entre les deux, je sais pas.. Alors je vais te laisser faire hein. Rajouta-t-il en riant doucement. La solution la plus simple, si elle ne voulait vraiment pas instaurer de limites, serait de ne prendre aucune initiative et de la laisser diriger, mais ce n’était pas ce qu’il préfèrerait. Elle fit ensuite une remarque sur son assiette qu’il n’avait pas encore toucher, et il y jeta un coup d’œil, ayant retrouvé l’appétit à présent. Il secoua la tête, n'aimant pas les compliments de la demoiselle qui créait un léger rougissement sur ses joues. Il sourit et attira la main de la demoiselle à ses lèvres pour y déposer un baiser avant de la relâcher en disant d’un air amusé. Oui chef ! Mais toi arrête de fumer pour rester ma jolie petite Lela. C'était la petite pique qui le démangeait depuis le départ et qu'elle attendait surement. Il reporta ensuite son attention sur ses pancakes et commença à manger un peu, trouvant le plat tout à fait à son goût maintenant.

BY .TITANIUMWAY



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?   {LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:20

LELAN
If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?
Je m’en veux vraiment de devoir m’y prendre ainsi avec Evan. En effet, l’homme s’est toujours montré adorable enners moi, tout en caresses et baisers dans le cou, moi je suis là à le rendre jaloux pour lui faire comprendre que je ne resterais pas éternellement sa jolie petite Lela, et même si c’est absolument vrai, je m’en veux un peu des méthodes pour le moins drastiques que je me permets d’employer à l’égard de l’homme que j’aime. Il me demande les règles qu’on doit se fixer et il n’a pas l’air d’apprécier la réponse que je lui donne. « D’accord… C’est juste que j’ai peur d’en faire trop. Je sais pas comment je dois me comporter avec toi et si je fais un truc de travers, tu vas me repousser et je vais mal le prendre, même si ce sera pas nécessairement ce que tu voulais.. » Je me mordille la lèvre. Je ne sais que trop bien qu’il a raison et pourtant je n’arrive pas à l’admettre, je n’arrive pas plus à nous fixer des règles. Je n’ai jamais eu de relation de ce genre puisque ma seule véritable relation est celle que j’ai eue avec le professeur. « Je sais ce que j’ai à faire quand on est en couple et quand on ne l’est pas. Mais entre les deux, je sais pas.. Alors je vais te laisser faire hein. » Je lâche un petit rire avec lui et lui fait un sourire en coin. Me laisser faire. C’est quelque chose qu’il n’a probablement jamais fait et il va sans doute avoir du mal à s’y faire, cela promet d’être relativement amusant. « C’est d’accord. Je fais. Et après tu auras juste à faire comme moi. » Je lui dis en lui faisant un sourire à la fois charmeur et timide. Je lui dis qu’il ferait mieux de manger pour rester aussi beau et je me met à rire quand je le vois rougir. Je n’ai pas l’habitude de voir Evan prendre des couleurs et ça a toujours été quelque chose qui m’a beaucoup amusée par le passé. « Oui chef ! Mais toi arrête de fumer pour rester ma jolie petite Lela. » Je lève les yeux au ciel et je lui désigne le paquet. « Hey ! C’est des mentholées, elles sont moins fortes que la moyenne. » Je lui dis avec un sourire en coin avant de le laisser manger tranquillement. Une fois qu’il a fini et que j’ai, juste pour l’énerver, déposé un billet de cinq, je me lève et lui tend la main. « On va à la plage ? » Je propose avec un sourire timide.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?   {LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (tahlia)
» These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)
» one, two, three, four...close your eyes and let it go.
» (#111)EVAN & LELA ¤ « Feel so close to you right now. »
» LIBRE - everytime i close my eyes, it's like a dark paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: