AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:08

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Le moment se trouve être tout particulièrement adorable entre Evan et moi, mais quand il me parle et me dit qu’il m’aime, c’est trop. Je fais malgré tout de mon mieux afin de ne pas blesser l’homme mais quand il se lève brusquement et va nager seul, sans même me proposer de venir, je me rends compte qu’il a été vexé et qu’il est énervé. Je ne vais pas le suivre et je laisse mon regard vagabonder sur la plage histoire de me calmer et d’éviter de m’en vouloir d’avoir vexé l’homme qui se montrer si attentionné. Je vois des enfants faire des châteaux de sables et je vais les voir. « Coucou, je peux jouer ? » Je décide de les aider à construire leur château et c’est ainsi que je joue avec eux, retrouvant une part d’enfance. Je réalise que j’aime beaucoup jouer avec les enfants et que cela m’empêche de penser à Evan, mais je choisis de ne pas y penser et je continue, souriante, de rire avec eux, tellement adorables et innocents.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:44





Lelan

Enerver contre lui-même d’avoir tout gâcher alors que tout se passait si bien jusque-là, Evan décida de s’éloigner un peu pour laisser Lela tranquille. Il savait bien qu’un jour ou l’autre il dirait un mot de trop et cela n’y manqua, et comme il le pensait, le fait qu’elle le repousse l’avait blessé. Il n’avait pas le droit de s’en montrer vexé et partit donc dans l’eau pour se calmer un peu, avant de retourner voir la jeune femme. Il atteignit la mer et se mouilla un peu le corps pour se rafraichir, puis plongea plus franchement pour nager sur quelques mètres. Il profita du moment avant de ressortir la tête de l’eau un peu plus loin. Il passa sa main dans ses cheveux et chercha Lela des yeux, qui ne semblait pas être sur sa serviette comme il l’avait pensé. Il nagea encore un peu avant de se rediriger vers la plage, se sentant un peu mieux à présent. Il marcha dans le sable qui lui brûla les pieds et le soleil tapa de nouveau sur lui, regrettant déjà la fraîcheur de l’eau. Rapidement, il scruta les alentours et vit Lela, assise avec des enfants en train de faire un château de sable. Il sourit en la voyant rire avec eux, trouvant ce spectacle tout simplement adorable. Il reconnut là, en elle, une enfant qui s’amusait, mais aussi une petite maman. A cette pensée, il eut un pincement au cœur, car elle était passée à deux doigts de l’être il n’y a pas si longtemps. Tous deux avaient failli avoir une famille et la voir ainsi lui rappela ce bébé qu’ils avaient perdu et la vie qu’ils auraient pu avoir. Il secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées et s’approcha timidement d’eux, il posa doucement sa main sur l’épaule de Lela et déposa un baiser sur sa joue en souriant. Amuse toi bien. Lui murmura t-il, mais ne voulant pas la déranger, il s’éloigna de nouveau pour retourner s’allonger sur sa serviette, tout en gardant son regard sur elle.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:20

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Quand Evan part, c’est le moment où je choisis d’aller voir des enfants qui jouent dans le sable. Depuis que j’ai perdu mon bébé, enfin depuis que j’ai été enceinte, mon instinct maternel s’est comme déclenché et j’adore m’occuper de ma nièce comme d’enfants que je ne connais pas. Enfin, même si j’adorais déjà m’occuper d’Analeigh. Je sens une main sur mon épaule et je sursaute puis je souris en entendant Evan me parler et en sentant son baiser sur ma joue. Je finis de jouer rapidement avec les enfants avant de rejoindre l’homme que j’aime. Je colle un baiser sur son épaule. « J’ai fini de jouer, papa. » Je lui dis en riant avant de remettre mes lunettes de soleil. « Pardon pour tout à l’heure… »Je lui dis en m’allongeant contre lui. « Tu as vite séché ! » Je lui dis en riant.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:34





Lelan

Voyant que Lela s’amusait bien avec les enfants, le professeur décida de ne pas les embêter et fit seulement savoir à la jeune femme qu’il était sorti de l’eau en allant l’embrasser doucement sur la joue. Il lui affirma de continuer à jouer, avant de retourner s’allonger sur sa serviette pour sécher au soleil. Il suivit les mouvements de la petite blonde avec les enfants d’un œil attendrie et la vit se diriger vers lui une fois le château terminé. Elle s’approcha et déposa un baiser sur son épaule, ce qui le fit frissonner. Il rit et dit en réaction à son propos. T’étais toute mignonne avec eux. C’était bien ? Elle remit ensuite ses lunettes sur son nez avant de se blottir contre lui, s’excusant pour ce qui était arrivé précédemment. Il referma alors ses bras autour d’elle, la serrant contre lui et glissa doucement ses doigts dans son dos. Il la regarda en lui faisant un sourire rassurant avant de répondre. C’était ma faute, t’inquiète. On oublie. C’était la meilleure chose à faire, car Evan voulait continuer à profiter de cette journée, sans que ce petit incident ne vienne jeter un froid entre eux pour la suite. Et heureusement, il avait déjà mis ce désagrément de côté et avait retrouvé le sourire. Puis elle lui fit remarquer qu’il avait vite sécher et il rit avec elle. Normal avec ce soleil ! Mais, ça te dis d’y retourner ? Proposa-t-il avec un sourire en coin. Il valait mieux qu’elle dise oui de toute façon, car sinon il l’emmènerait de force.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:49

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Je sais qu’Evan ne va pas m’en vouloir bien longtemps, mais je choisis malgré tout de lui présenter mes excuses juste au cas-où. Il els accepte et me propose de retourner dans l’eau .Je ris joyeusement. « Oh ouai ! » Je me lève et l’entraîne dans l’eau en riant, me rapprochant de lui alors que les vagues m’éclaboussent et mettant ma main derrière sa nuque pour tendrement joindre mes lèvres aux siennes. « J’ai toujours rêvé de faire ça. » Je lui dis en riant avec un sourire timide.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 2:26





Lelan

L’homme réalisa qu’il avait bien fait de s’éloigner pour laisser un peu d’espace à la jeune femme en allant se baigner, puisqu’ils pouvaient à présent se retrouver en oubliant qu’Evan lui avait dit qu’il l’aimait. La gêne c’était dissiper et Lela n’hésita donc pas à rejoindre le professeur et à s’allonger contre lui. Ce qu’il accepta avec plaisir en la serran, maintenant qu’il était sec, mais la chaleur toujours étouffante. C’est pourquoi il lui proposa de retourner dans l’eau, ce pour quoi elle ne se fit pas prier en acceptant puis se leva d’un bond en entraînant Evan par la main. Elle l’attira dans l’eau et à peine goûtait-il à la sensation de ce retrouvé dans la mer, que la petite blonde se jetait déjà sur lui pour l’embrasser. Il rit doucement contre ses lèvres trouvant ça mignon, avant de prolonger tendrement son baiser en posant ses mains sur sa taille. Il lui sourit et murmura à son tour. Moi aussi, c'est mignon… Et y'a ça aussi… Il sourit en coin et s’exécuta, en faisant glisser ses mains sur le corps de Lela en caressant sa peau, pour atteindre ses cuisses et la souleva en la tenant afin qu’elle puisse enrouler ses jambes autour de lui. Les vagues les bousculèrent un peu, mais il garda sa prise en collant un peu plus son amie contre lui. D’autres rêves à réaliser princesse ? Demanda-t-il doucement. Il  la regardait, comme s’il n’existait qu’elle au monde et c’était le cas pour lui, rien d’autre ne comptait. Il espérait alors que les regards n’étaient pas punis comme pouvait l’être ses paroles quand elles dépassaient les limites. Puis enfin il scella ses lèvres aux siennes en un baiser passionné.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:39

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
A présent qu’Evan et moi nous sommes éloignés quelques minutes tout est revenu à la normale et j’en suis bien contente. Je l’emmène dans l’eau et l’embrasse tendrement. Le genre de truc trop beau où on est les pieds dans l’eau, c’est super romantique et j’en suis bien contente. Je sens les mains d’Evan glisser el long de mon corps et il lève mes cuisses. J’enroule mes jambes autour de lui en gardant mes mains jointes derrière sa nuque, le regardant avec un petit sourire. « Ouai… Que tu me regardes exactement comme ça. » Je lui dis avant de fondre sur ses lèvres pour l’embrasser passionnément. Qu’il me regarde comme si j’étais la seule, comme s’il n’avait jamais aimé que moi. Je m’écarte un peu et caresse sa joue. « Moi aussi. Je dirais pas quoi, mais moi aussi… » Je lui chuchote en riant, les vagues faisant parvenir des gouttelettes sur mes jambes, je passe un doigt sur ses lèvres en souriant timidement.



Cf mes deux gifs de profil What a Face
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:34





Lelan

Le moment était romantique et cela faisait plaisir à Evan, qui en profitait pleinement, sachant bien que ses moments risquaient de se faire rare. Lela ne voulait pas de ça et elle lui avait bien fait comprendre quelques minutes plus tôt. Et pourtant c’était elle l’investigatrice de ce baiser ainsi que ce petit câlin en mer. Pour le prolonger, l’homme n’hésita pas à réduire encore davantage leur distance et de porter la jeune femme contre lui. Comme il en avait peur, la jeune femme remarqua son regard sur elle et contre toute attente, elle ne le repoussa pas cette fois, l’appréciant même. Il lui fit alors un sourire timide, heureux et la serra encore contre lui en l’embrassant. Elle s’écarta ensuite un peu pour le regarder et il planta ses yeux verts dans les siens en l’écoutant. Malgré les mots vagues qu’elle utilisa, il comprit rapidement où elle venait en venir et il se mordilla la lèvre, soulager de savoir qu’elle l’aimait toujours en retour. Il hocha doucement la tête pour lui faire comprendre qu’il avait compris. Mon bébé.. Chuchota-t-il en frissonnant au contact de son doigt sur ses lèvres. Il déposa de nouveau un baiser tout près de ses lèvres et fit quelques pas dans l’eau pour se rapprocher des vagues. Il la regarda alors avec un sourire malicieux et lui demanda. Si je te jette, tu fais quoi ? N’attendant pas sa réponse, il la laissa tomber dans l’eau en riant. Puis il partit tête la première pour nager assez loin d’elle afin d’éviter ses représailles.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:46

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Une fois que je me suis décidée à avouer mes sentiments à Evan, nous nous rapprochons et je vois dans ses yeux l'amour qu'il essaie de contenir, je sens sa peau frissonner à mon contact et cela me fait sourire. Il me dit qu'il va me jeter à l'eau et je lui lance un regard d'avertissement. Je t'interdis de... Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je tombe dans l'eau tiède dans un cri. J'émerge et nage pour le rattrapper avant de saute sur son dos. Méchant Evan! Je lui dis en riant et en le serrant comme si je voulais l'éttoufer. Maintenant rattrappe toi. Je lui chuchote à l'oreille.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 3:18





Lelan

Malgré les protestations de Lela, l’homme ne s’arrêta pas pour autant et jeta la jeune femme dans l’eau. Il rit aux éclats en voyant sa tête contrarié puis nagea sur quelques mètres plus loin afin de s’en éloigner, au cas où elle voudrait se venger. Malheureusement elle ne tarda pas à le rattraper et lui sauta sur le dos. Il posa ses mains sous ses cuisses pour la soutenir et en l’entendant dire qu’il était méchant, cela ne fit qu’accentuer son rire alors qu’il tournoyait joyeusement dans les vagues. A bout de souffle, il s’arrêta un peu pour entendre son amie lui chuchoter à l’oreille de se faire pardonner. Pour ça, faudrait que t’arrête de m’étouffer déjà ! S’exclama-t-il en riant. Il relâcha ensuite ses jambes pour la faire descendre et se retourna pour lui faire face. Il lui sourit et l’attira de nouveau contre lui, se penchant pour déposer des baisers dans son cou et lui murmurer. Pardon ma chérie… Il laissa ensuite glisser ses mains sur le corps de la petite blonde, caressant doucement sa peau à l’abri des regards. Il continua de l’embrasser, remontant le long de sa nuque pour aller retrouver son visage, et il mordilla légèrement sa lèvre avant de lui dire avec un sourire en coin. T'as déjà fais un câlin dans l'eau ? La douche compte pas. Il jeta un coup d’œil autour d'eux, voyant bien que la plage était encore bondé. Il garda son visage tout proche du sien et rit doucement. C'est dommage, c'est pas aujourd'hui qu'on pourra essayer..

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:32

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Heuresement, je m'attendais forcément à ce qu'Evan me jette à un moment dans l'eau et je me dépêche de nager pour le retrouver et prendre ma revanche. Je saute sur son dos et il me fait tourner, je ris aux éclats comme une enfant, puis quand il s'arrête, je lui chuchote de se faire pardonner. Il me fait descendre et caresse mon corps, jouant avec moi. Je ris quand il parle de faire un câlin dans l'eau. Non vu qu'on a jamais été à la plage ensemble... Je soupire en voyant que toute la plage est bondée. Maintenant, ses caresses m'ont donné envie. Je réfléchis à une solution. Si on nage par là, on va tomber sur un coin escarpé où y a personne. On peut même aller prendre nos affaires... Je lui dis avec un sourire en coin.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:47





Lelan
Après c’être amusé avec la jeune femme, la faisant tourné au milieu des vagues aux rythmes de ses rires, il lui fit une proposition d’un tout autre genre. Il venait de caresser son corps, sachant exactement comment la faire réagir en lui demandant si elle avait déjà fait un câlin en mer. Elle rit et lui répondit par la négative puisqu’ils n’y étaient jamais venus. Logique, vu qu’Evan, bien qu’il ne soit plus le seul avec qui elle ait coucher, restait le seul vrai petit ami qu’elle avait eu et comme il n’avaient pas l’autorisation de se montrer en public avant, ce n’était pas étonnant. Avec une pointe de déception il rétorqua que de toute façon ils ne pourraient pas, même si sa suggestion n’était pas tout à fait sérieuse. Il n’avait jamais fait ça, le plein air et l’exhibitionnisme n’avait jamais été son truc. Cependant, Lela semblait réellement déçu, comme il le constata par son soupire, surement dû à ses caresses qui avaient faits leurs effets. Il rit doucement en la regardant, puis écarquilla les yeux lorsqu’elle lui proposa une autre alternative. Elle était vraiment sérieuse et la surprise se sentait dans sa voix quand il lui répondit. Quoi ? Vraiment ? Tu veux… Finalement, le choc laissa place à l’envie et il se mordilla la lèvre, trouvant l’idée tentante et pleine de défi. Il prit alors sa main pour l’entraîner vers la plage dans le but de récupérer leurs affaires. Allons-y…

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:14

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Evan, à l'aide de ses caresses, m'a donné envie de lui. Quand il me parle de nous envoyer en l'air dans l'eau, je ne peux pas m'empêcher de rire. Et pourtant, j'en ai très envie. Il est visiblement choqué quand je lui propose un endroit où nous pourrions faire nos affaires. Si tu veux pas, laisse, hein... Mais quand il me prend la main et m'entraîne vers la plage, je ris et je prends mes affaires. On a vraiment mauvaise influence l'un sur l'autre... Je le prends par la main et l'entraîne à travers les roches, escaladant un peu et me laissant finalement tomber sur la plage de sable blanc qui me laissait un petit espace à moi quand j'étais tranquille. Je venais jouer de la guitare ici, avant, quand je me disputais avec mes parents. Y a jamais personne, on est invisible. Je lui fais un sourire entendu.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:45





Lelan
Certes la question de l’homme n’avait pas été anodine et le sous-entendu était fort, cependant il n’avait pas imaginé que Lela se prendrait réellement au jeu et voudrait tenter l’expérience. Il était un peu surpris, mais il n’y était pas opposé. C’est pour cette raison qu’il l’écouta et emmena la petite blonde sur la plage, afin qu’ils puissent récupérer leurs affaires. Elle dit qu’ils avaient une mauvaise influence l’un sur l’autre et l’homme ne put s’empêcher de rire ainsi que de la taquiner. C’est surtout toi qui a une mauvaise influence sur moi, ouais ! J’suis sage normalement. Il était certain qu’entre leurs deux caractères, il n’y avait pas tellement de point commun. Mais c’était peut-être ça qu’il aimait chez elle, qu’elle soit différente et beaucoup plus extravertie que lui, même si cela lui tapait un peu sur les nerfs parfois. Ils savaient au moins être d’accord sur une chose : les câlins. Sans plus attendre, elle lui fit découvrir son petit coin cacher derrière les rochers. Elle s’allongea dans le sable et il déposa ses affaires avant de se joindre à elle. Il l’écouta en regardant les vagues face à eux, qui refermaient leur petit cocon, puis rit doucement. Je te crois ! Parce que sinon ce sera vraiment gênant… Et il n’avait pas du tout envie de vivre cette expérience, qui le traumatiserait surement à vie et qui serait un bon moyen de moquerie pour les années à venir. Il se mit ensuite sur le côté et passa son bras autour de la jeune femme et la serra contre lui. Il déposa des baisers dans son cou avant de reprendre. Faudra que tu me joues quelque chose un jour…

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:46

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Depuis qu'Evan a évoqué le concept de s'envoyer en l'air sur la plage, je ne pense qu'à ça. Je l'emmène jusqu'à ma cachette en riant. Même pas vrai! J'aurais jamais osé penser à ça sans toi... Je l'embrasse doucement sur la joue etm'allonge en lui expliquant à quoi me servait cet endroit. Je ris quand il me dit que je devrais lui faire écouter un jour. Rêve! j'ai arrêté depuis longtemps! Je lui dis avec un sourire en coin. JE me serre contre lui et chuchote. Je t'aime... Dans un souffle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.
» PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle
» pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]
» Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]
» J'suis de retour pour te jouer un mauvais tour (Lilamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: