AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:18





Lelan
Tous deux maintenant parties dans leur cachette, Lela rejeta la faute sur l’homme qui avait soumis cette idée. Certes, il en était le précurseur, mais c’était bien elle qui l’avait rendu concrète. Il laissa faire et secoua la tête en la regardant s’allonger dans le sable. Il s’allongea à ses côtés et lui demanda de lui jouer de la guitare un de ces quatres puisque tel était son endroit fétiche pour en faire. Elle sourit en refusant et Evan tourna sa tête vers elle, avec un air triste. Vraiment ? Même pas pour moi ? Il retrouva finalement son sourire et attira la jeune femme à lui, glissant des baisers dans son cou. Puis, elle chuchota quelque chose qui fit réagir tout son corps et il frissonna rien qu’à l’entendre dire ça. Il releva alors son visage vers elle et rit. Alors toi, je te comprendrais jamais ! Il planta ensuite son regard dans le sien pour lui chuchoter à son tour. Mais, je t’aime aussi. Sur ce, il scella ses lèvres aux siennes en un baiser passionné et laissa courir sa main sur la peau son amie. Le long de son dos, descendant sous ses fesses pour attraper sa cuisse qu’il fit passer par-dessus lui, au niveau de ses hanches. Il l’embrassa avec un peu plus d’insistance en la serrant un peu plus contre lui, sentant tout son corps frémir au contact du sien.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:27

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Je n'ai pas joué à la guitare depuis mes quatorze ans. Depuis que j'ai déménagé à Tahiti, puisque j'ai brisé ma guittare contre la table. Celle que mon père m'avait achetée quelques années plus tôt. Ils m'en ont offert une nouvelle, une magnifique qui coûte une petite fortune. Je ne m'en suis jamais servie. Je fais un petit sourire à Evan. On verra. J'ai peut être perdu la main, ça fait sept ans que j'en ai pas joué et je m'étais juré de plus en refaire. Je dis finalement à l'homme que je l'aime. Ca sort tout seul sans que je ne sache pourquoi vraiment. C'est compliqué, les filles. Je lui dis avant qu'il ne m'embrasse tendrement. Il prend ma cuisse et fait que je me retrouve au dessus de lui. Je me colle contre lui et dépose de doux baisers dans son cou, glissant mes doigt sur son torse. J'ai le plus sexy des amoureux... Je lui murmure avant de me remettre à coller des baisers sur son épaule.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:08





Lelan
Avec un petit peu d’insistance, la jeune femme finit tout de même par dire peut-être, même si tout n’était pas gagner puisqu’elle semblait ne pas en avoir fait depuis longtemps et cela, de pleine conscience. Il savait bien qu'il pourrait la faire craquer un jour ou l’autre et c’est pour ça qu’il ne se gênerait pas de recommencer. Après qu’elle lui ait dit l’aimer, Evan était vraiment heureux et ne voulait plus cacher son impatience, faisant rapidement en sorte que Lela se retrouve sur lui. Gardant ses mains sur ses hanches, il la laissa l’embrasser dans le cou et frissonna sous ses caresses. Il rit doucement et déposa à son tour des baisers sur l’épaule de la petite blonde, à l’endroit même de son tatouage. Faire l’amour sur la plage n’avait jamais été quelque chose qu’il avait pensé faire avec Lela, faire tout court d’ailleurs, mais maintenant il en avait très envie. Surement à cause de Lela qui était vraiment très attirante comme ça, ce qu’il ne se cacha pas de lui dire. Et moi j’ai la plus belle en maillot de bain… Murmura-t-il en faisant glisser ses doigts dans son dos, jusqu’au nœud qui attachait son haut de maillot de bain. Et sans aussi… Reprit-il avec un sourire en coin et tira doucement sur la ficelle pour le lui détacher. Il la regarda et se mordilla la lèvre, prenant un air innocent qu’il essaya de tenir. Oups…

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:50

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Evan me regarde, et après m'avoir demandé de lui jouer de la guitare, je finis par accepter avec un sourire timide, d'autant plus que j'ai une guitare magnifique qui a coûté très cher à mes parents et dont je ne me suis jamais servie. Allongée contre Evan, enfin sur lui, je sens ses doigts courir dans mon dos et provoquer des frissons sur leur passage. Je souris doucement alors que je le sens me retirer mon haut. Je ris en voyant son air innocent et caresse sa joue. T'aimes bien me déshabiller sans faire exprès, hein? Je lui demande avec un sourire en coin en mettant mes mains dans ses cheveux.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:43





Lelan
Coller à Lela, il était difficile pour l’homme de résister plus longtemps, surtout que celle-ci se trouvait déjà presque nue sur lui et sa peau frissonnait à chaque contact de la sienne. Il fit donc glisser ses mains sur son corps pour atteindre son haut de maillot de bain, qu’il n’eut aucun mal à détacher et à lui enlever d’une main experte. Il prit un air innocent, comme s’il n’avait pas fait exprès de la dénuder et qu’il n’avait aucunement l’intention de câliner la belle blonde. Elle rit et ne fut certainement pas dupe, face à la tête d’Evan qui n’avait rien de sérieux. Exact. Répondit-il avec un air malicieux. Il frissonna en sentant ses mains dans ses cheveux et après s’être débarrasser du bout de tissu qui l’encombrait, il reprit ses caresses sur elle. Il la regarda puis rapprocha son visage du sien, s’arrêtant à quelques centimètres afin de murmurer. T’es parfaite… Il sourit puis s’empara de ses lèvres et l’embrassa amoureusement, resserrant son étreinte sur elle. Il sentait le cœur de la demoiselle battre rapidement dans sa poitrine et son souffle c’était accélérer, tout comme le sien. La tension était omniprésente et l’envie d’elle n’allait faire que s’accentuer encore davantage.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.
» PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle
» pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]
» Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]
» J'suis de retour pour te jouer un mauvais tour (Lilamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: