AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {LELAN} If you ask me, I will stay.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:28




Lelan

Maintenant qu’Evan savait que sa petite amie attendait un bébé, il avait encore plus envie de la voir et de passer le plus de temps possible avec elle. Depuis leur petit week-end, il tentait de venir la voir chaque jour et dormait avec elle dès qu’il le pouvait. La veille, il avait pas pu dormir chez elle, enfin chez sa sœur et avait donc dû rentrer chez lui, à son plus grand regret. Mais une fois le matin arrivé, il sortit du canapé qui lui servait de lit de bonne heure, se préparant rapidement pour aller retrouver sa belle. Il passa d’abord dans une boulangerie, chercher des viennoiseries pour Lela, espérant qu’elle en veuille et que les hormones de femmes enceintes ne fassent pas encore leurs effets. Il remonta ensuite dans sa voiture et se gara devant la maison de Kaliska. Normalement nous étions en semaine et la jeune femme devait donc travailler, pour s’en assurer il vérifia que sa voiture n’était pas dans l’allée et heureusement, elle n’y était pas. Il espérait toutefois que son compagnon n’était pas là non plus, n’ayant pas tellement apprécié sa dernière discussion avec lui. Le plus discrètement possible il s’introduisit dans la maison comme il en avait l’habitude et monta rapidement les escaliers sans faire de bruits. Une fois en haut il se dirigea vers la chambre de la demoiselle et déposa le sac contenant les pâtisseries sur son bureau, s’apprêtant à se glisser dans son lit pour la réveiller. Mais contre toute attente elle n’y était pas, ses draps étaient défaits, mais aucune trace de la brune. Il fronça les sourcils et ressortit la tête dans le couloir pour demander. Lela ? Y’a quelqu’un ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:45

« If you ask me, I will stay. »


Cette nuit, Evan n'est pas là. Je suis nerveuse rien qu'à cette simple idée. Depuis notre petit week end en amoureux, la plupart des soirées se passent chez ma soeur en amoureux. Seulement, ce soir, Evan est rentré chez lui. C'est donc énervée et en ronchonnant que je glisse dans les draps froids et que je ferme les yeux en serrant la première peluche que j'ai pu attraper. Le lendemain, neuf heures, je me réveille en sursaut. Je me redresse et regarde autour de moi. J'ai un coup de chaud, j'attache mes cheveux et j'ai une soudaine envie de vomir tripes et boyaux sans motif. Je me précipite en courant, pieds nus, jusqu'à la salle de bain que je ferme. C'est la voix d'Evan qui me fais m'interrompre dans mon occupation pas franchement passionnante. Lela ? Y’a quelqu’un ? Je tousse, tire la chasse et vais rapidement me brosser les dents, pour ressortir aussi pâle que la mort ou qu'un fantôme pourrait l'être. Je suis là, Evan, t'inquiètes... Je lui dis avec un sourire faiblard tout en sortant de la salle d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptyMar 8 Juil 2014 - 1:52




Lelan

Surpris de ne voir personne dans la maison, Evan se demandait s’il n’avait pas raté un message de sa petite amie, lui disant qu’elle n’était pas chez elle ou quelque chose comme ça. Sauf que la porte était encore ouverte, ce qui n’éclairait pas vraiment la situation. Il sortit donc dans le couloir et essaya d’appeler Lela, pour savoir si elle était là ou bien si quelqu’un d’autre s’y trouvait. Un bruit d’eau qui coulait provenant de la salle de bain l’interpella, ce qui signifiait donc que la maison n’était pas totalement inoccupée. Il avait un peu peur de tomber sur le compagnon de Kaliska et resta alors en retrait sur le pas de la porte menant à la chambre de sa petite amie. Il attendit quelques instants, avant que la porte ne s’ouvre, espérant sincèrement ne pas se faire arrêter pour cambriolage et retint son souffle jusqu’à ce que la petite brune apparaisse. Il lâcha alors un soupir de soulagement puis se dirigea vers elle, remarquant au fur et à mesure que le visage de la jeune femme était blafard. Sa voix ne le rassurait guère davantage et il s’approcha alors avec plus d’entrain. Une certaine peur montait en lui, qu’il lui soit arrivé quelque chose à elle ou au bébé qu’elle portait. Elle lui avait bien dit de ne pas s’inquiéter et pourtant c’était tout le contraire. Il arriva vite face à elle et porta tout de suite sa main sur sa joue, pour caresser doucement sa pommette, avant de demander, inquiet. Hey bébé… Ca va pas ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:11

« If you ask me, I will stay. »


Jusque là, au niveau de ma grossesse, je ne m'en sortais pas si mal. Je parvenais à vivre normalement et à ne pas me retrouver malade au moindre petit truc que je pouvais bien manger. Mais ce matin, comme si c'était par contrariété, je me suis retrouvée dans les toilettes. J'ai entendu la voix d'Evan et je suis sortie, dents brossées mais teint blafard. L'homme me rejoint rapidement et caresse doucement ma joue. Je frissonne et lui fait un tout petit sourire. Hey bébé… Ca va pas ? Je secoue la tête et attrape sa main, lui adressant un petit sourire timide. Les joies de la grossesse, mon Evan. Je lâche un petit rire timide et l'emmène dans ma chambre, buvant de l'eau dans la bouteille qui est à côté de mon lit. Je m'assieds sur ce dernier et regarde l'homme. Tu m'avais pas dit que tu venais...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:57




Lelan

Le soulagement d’Evan lorsqu’il vit enfin sa petite amie, après avoir cru qu’il était seul, se dissipa rapidement pour laisser place à l’inquiétude qui le gagna en voyant la tête de Lela, qui ne semblait pas à son meilleur jour. Il s’approcha alors vivement d’elle, voyant plus précisément les marques de fatigues et surtout, l’air malade qui semblait réellement se confirmer lorsqu’il lui demanda si ça allait et qu’elle lui répondit par la négative. La touche d’humour qu’elle y apporta, montrait qu’elle n’était pas encore en si piteux état. Caressant toujours sa joue, il lui répondit d’un air compatissant. Mon pauvre bébé… Ce qui s’avérait être un double sens, qui n’était pas fait exprès, puisque tout ceci était causer par l’enfant qui se trouvait dans le ventre de Lela et qui faisait déjà savoir sa présence. Au moins, l’homme était rassurer, il ne se passait rien de grave pour eux, car les nausées étaient normales, même si elle n’était pas agréables. Il se laissa ensuite emmener jusqu’à la chambre de la demoiselle et la laissa aller boire de l’eau, puis s’installer sur le lit, lui faisant remarquer qu’il ne l’avait pas prévenu de sa venue. Il s’approcha alors pour s’asseoir près d’elle et passa un bras autour de sa taille pour la serrer contre lui. Non, je voulais te faire la surprise. Te réveiller avec des bisous comme ça… Il déposa un baiser dans son cou pour lui en montrer un avant-goût. Et avec l’odeur des croissants. Mais je crois que je les mangerais tout seul du coup. Termina-t-il en riant doucement et l’embrassa sur la joue.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:56

« If you ask me, I will stay. »


Evan ne va sans aucun doute pas manquer de s'inquiéter pour moi si je lui dis ce qu'il se passe, mais je ne peux pas le lui cacher, surtout que dans tout les cas, c'est normal d'avoir des nausées, meme si c'est malgré tout plutot tot dans la grossesse pour ça. Mon pauvre bébé… Je l'emmène jusqu'à ma chambre. Je bois un petit peu d'eau et dis à mon amoureux que je n'étais pas au courant qu'il devait venir. Je m'installe tranquillement sur le canapé et Evan me prend par la taille pour m'attirer à lui. Je me laisse faire. Après tout, je suis tellement bien dans ses bras que je ne trouve absolument rien à redire. Non, je voulais te faire la surprise. Te réveiller avec des bisous comme ça… Il colle un baiser dans mon cou et je frissonne, le regardant tout en souriant timidement. Et avec l’odeur des croissants. Mais je crois que je les mangerais tout seul du coup. Je ris avec lui et me laisse tomber sur le dos dans mon lit qui est davantage le notre maintenant. Bah je gouterais en te piquant des petits bouts, t'en dis quoi? Je lui fais un petit sourire fatigué et me remets dans mes draps, fermant les yeux. Une matinée au lit ça me parait un bon programme. Pas à toi? Je propose avec un petit rire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:09




Lelan

Ayant toujours été de nature protecteur, Evan sentit que quelque chose clochait, dès son arrivée dans la maison trop calme. Rapidement il comprit le problème en voyant sa petite amie, avec un teint pâle qui ne laissait rien présager de bon. Heureusement, cela aurait pu être pire, car il ne s’agissait là que des contraintes du à la grossesse. Elle l’emmena donc dans sa chambre et il en profita pour la câliner, essayant de la réconforter comme il le pouvait et lui expliqua pourquoi il était là, alors qu’il ne l’avait pas prévenu au préalable. Toutefois, l’idée de lui faire plaisir en amenant des viennoiseries qu’elle aimait tombait à l’eau, même si elle proposa tout de même de goûter, un peu. Il hocha la tête en souriant, la regardant s’allonger sur lit et en profita pour poser doucement sa main sur son ventre qui abritait son bébé. Ca marche… Il se leva alors pour récupérer le sachet et lorsqu’il se retourna, elle c’était déjà blottit de nouveau dans les draps, lui proposant d’y passer la matinée. Surement pas contre cette idée, il rit doucement puis se rapprocha du lit et posa le sac sur la table de chevet, pour pouvoir retirer ses chaussures et sa veste. Une fois en condition, il put la rejoindre et passa son bras autour de ses épaules pour la tenir contre lui. Il l’embrassa sur le front et chuchota. C’est parfait comme programme… Et je vais même faire mieux, je vais bien prendre soin de toi, ça te dis ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:09

« If you ask me, I will stay. »


Être enceinte a beau me faire énormément plaisir et me procurer beaucoup de bonheur, il y a également le revers de la pièce. A savoir les nausées, les sautes d'humeurs et les envies tordues. Evan vient de me voir alors que je sors de la salle de bain à cause de l'une de ces foutues nausées. Malgré tout, il n'en tient pas rigueur et je m'allonge dans mon lit, me blottissant dans les drap alors qu'il récupère le sachet. Ca marche… Je souris timidement alors qu'il se retourne et me voit enveloppée dans les draps blancs, le regardant avec un air taquin en lui proposant le meilleur des programmes. C’est parfait comme programme… Et je vais même faire mieux, je vais bien prendre soin de toi, ça te dis ? Je ris joyeusement, collée contre lui et ma joue collée à son épaule. Je pose une main sur son torse et ferme les yeux, un sourire illuminant mon visage. Des croissants, un amoureux et des câlins? Ca me va parfaitement mon Evan d'amour... Je lui chuchote avant de doucement l'embrasser sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:14




Lelan

L’homme trouva rapidement sa place dans le lit, que Lela venait de lui proposer, comme il avait l’habitude de faire chaque fois qu’il venait ici et il tint la jeune femme contre lui. Elle ne mit pas longtemps à s’installer à son tour sur le torse d’Evan, prenant ses aises en fermant les yeux. Cela semblait la satisfaire, puisqu’un sourire venait illuminer son visage, qui ressemblait encore à celui d’une malade un peu plus tôt. Heureux que sa présence puisse aider sa belle, il comptait bien faire son maximum pour lui faire oublier les désagréments de la grossesse, par lesquels elle devait malheureusement passé, pour pouvoir donner naissance à leur bébé quelques mois plus tard. Elle appréciait le programme, ce qui était le principal pour le professeur, qui avait eu peur que sa surprise tombe à l’eau. Alors que finalement, cela tombait plutôt bien pour lui remonter le moral. Il lui sourit et se laissa doucement embrasser, avant de s’emparer à son tour des lèvres de la brune. Il la regarda ensuite, et caressa tendrement sa joue, en lui disant. Super alors, c’est toi la petite princesse aujourd’hui. Il rit doucement et resserra de nouveau son étreinte sur elle, l’une de ses mains se trouvant sur sa taille pour la garder contre lui et l’autre, s’aventurant dans ses cheveux. Il sourit et demanda avec entrain. Alors qu’est ce qui te ferait plaisir ? Tu veux que j’aille te faire un thé ou un chocolat ? On peut aussi regarder un film ? Je suis même d’accord pour regarder un Disney, juste pour toi.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:12

« If you ask me, I will stay. »


La journée a bien mal commencé. Se retrouver aux toilettes à rendre son estomac, ce n'est pas exactement mon idée du bonheur, pour être tout à fait honnête. Mais Evan est peu à peu en train d'embellir ma journée. Déjà, il est présent, ce qui me rend déjà un grand service. Je suis folle amoureuse de l'homme et 'ai été déçue quand il a dû partir hier. Mais maintenant, il est là, et sa surprise de m'apporter un petit déjeuner me fait vraiment plaisir. Dans ses bras, je profite et je ferme les yeux, me sentant à ma place et soudainement bien moins seule. Super alors, c’est toi la petite princesse aujourd’hui. Je ris doucement alors qu'il caresse mes cheveux et que je souris, comblée. Alors qu’est ce qui te ferait plaisir ? Tu veux que j’aille te faire un thé ou un chocolat ? On peut aussi regarder un film ? Je suis même d’accord pour regarder un Disney, juste pour toi. Je souris et colle un baiser dans son cou. Evan est bien moins gamins que Kaliska et moi et je sais que regarder des dessins animés ce n'est pas son truc. Mais comme ça, ça donne une culture des disney à bébé, et il n'aura pas de mal à le supporter si je suis dans ses bras alors qu'il me caline. Je veux bien un chocolat, s'il te plaît. Fais toi un café, fais comme chez toi, je t'y autorise. Je lui souris en coin avant d'allumer la télé que j'ai dans ma chambre et le lecteur DVD connecté à un disque externe, allant directement dans la rubrique dessin animé. T'aurais jamais du proposer pour le Disney. Tu vas devoir t'y coller, mon bébé. Je ris joyeusement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:50




Lelan

Evan savait bien qu’il était trop protecteur et surtout, trop gaga de sa petite amie ainsi que du bébé qu’elle portait. C’était le genre à être prêt à faire n’importe quoi pour la rendre heureuse, comme devoir supporter une heure trente de Disney pour lui faire plaisir. Tout ce qu’il voulait, c’était s’occuper d’elle et trouver des choses qu’elle aimerait à coup sûr. Et il avait viser dans le mile puisqu’elle était excité à propos du chocolat, ainsi que du film, ce qu’elle lui fit bien comprendre en l’embrassant dans le cou, puis en se précipitant pour allumer la télé et préparer leur séance cinéma. Il secoua la tête et rit en la voyant faire, elle ressemblait à une adolescente, sauf qu’elle était enceinte et que même si elle voulait essayer d’utiliser l’excuse du bébé qui voulait regarder les dessins animées, elle était grillée rien qu’avec la lueur dans ses yeux lorsqu’il avait fait la proposition. Il se leva et l’embrassa sur le haut du crâne, en affirmant. Ça marche, j’en ai pas pour longtemps. Il contourna ensuite le lit pour atteindre la sortie et rit une fois de plus, avant de s’arrêter dans l’embrasure de la porte pour lui rétorquer. Je commence à avoir l’habitude hein ! Mais pitié, choisi en pas un qui fait pleurer ou qu’on a vu des millions de fois. Il lui fit un petit regard suppliant avant de descendre les escaliers et rejoignis la cuisine avec facilité, connaissant presque la maison comme chez lui maintenant. Il trouva rapidement les tasses dans les placards et prépara le chocolat de sa belle, le mettant dans micro-ondes pour le chauffer, puis versa son café dans son propre récipient. Une fois le tout prêt, il remonta les marches pour retourner dans la chambre de la brune. Hop, un chocolat pour madame. Attention c’est chaud. Il sourit et alla déposer les tasses sur la table de chevet, avec les croissants, avant de reprendre sa place dans le lit et attendant que Lela termine avec le film.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:51

« If you ask me, I will stay. »


Evan a une tendance à me surprotéger mais je crois bien que c'est précisément ce dont j'ai besoin aujourd'hui. D'être chouchoutée, calinée. Pas qu'il ne le fasse pas les autres jours. Mais jusque là, je n'avais jamais vraiment eu de nausées matinales, c'est un peu comme si le bébé avait décidé de se venger du seul jour où Evan est rentré chez lui mais je ne peux pas lui en vouloir. Après, tout, il abandonne bien suffisament l'appartement à sa femme Tyler sans avoir en plus besoin que je lui en veuille quand il retourne chez lui. Evan me propose plein de choses et j'accepte presque tout. Ainsi, on va regarder un disney et il doit aller me faire un chocolat chaud. Il m'embrasse sur le front et je souris doucement. Ça marche, j’en ai pas pour longtemps. Je souris et commence à allumer la télé pour mettre un de mes dessins animés sans savoir lequel, encore. Je commence à avoir l’habitude hein ! Mais pitié, choisi en pas un qui fait pleurer ou qu’on a vu des millions de fois. Je fais une moue boudeuse. De toute manière, il cèdera peu importe ce que je lui demande. Le temps que je choisisse notre film -Raiponce, ça ne me fait pas pleurer au moins-, Evan est remonté. Hop, un chocolat pour madame. Attention c’est chaud. Je hoche la tête et me cale contre lui. Merci mon amour... Je lui fais un sourire timide et lui tend un croissant, en arrachant un ptit bout que je trempe dans le chocolat quand il attrappe le croissant. Je le mange ensuite et sourit en coin. C'est bon! J'ai choisi Raiponce. Ca te va? Je lui demande en caressant son torse du bout des doigts en lui faisant les yeux doux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:21




Lelan

Chocolat et café : fait. Croissants à disposition. Et Lela finissait de s’occuper du film. Tout était enfin prêt pour leur petite séance cinéma matinale autour d’un petit déjeuner. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça, mais habituellement c’est surtout pour prolonger la nuit câlin et là c’était une ambiance différente qui régnait. Evan n’allait pas s’en plaindre, car il aimait pouvoir sentir qu’ils étaient déjà une famille, même s’ils ne vivaient pas ensemble et que leur bébé n’était pas encore né. Mais cela s’annonçait prometteur pour la suite et il avait hâte de pouvoir profiter de chaque jour de la même manière que ce matin. Installé dans le lit, la jeune femme vint se blottir contre lui en prenant son chocolat, tandis que lui tenait déjà son café entre les mains. Elle lui tendit un croissant, dont il la remercia, commençant à le manger, alors qu’elle en faisait de même avec le bout qu’elle avait pris. Elle trouva ça bon et il lui sourit, heureux que cela lui plaise. Elle avoua ensuite quel Disney elle avait choisi, lui faisant les yeux doux parce qu’elle savait qu’il y avait bien besoin de ça pour qu’il ne soupire pas de devoir subir un autre dessin animé. Est-ce que j’ai le choix de toute façon ? Répondit-il en riant, avant de déposer un baiser sur sa joue pour lui montrer qu'il plaisantait. Il savait à quoi s’attendre en lui proposant ce programme et ce n’était pas le moment de regretter. Au moins, celui-ci ne faisait pas pleurer, ou pas trop, il les mélangeait tous un peu à force de les voir un à un. Mais… Ça veut dire que je vais devoir t’entendre chanter ? C’est pire. Dit-il d’un air espiègle. Il y avait des chansons dans chaque film, alors celui-ci ne devrait surement pas y manquer et Lela les connaissait toutes par cœur. Ce dont il se moquait, mais qu'il trouvait adorable. Il avait dit ça comme si c’était un calvaire, alors qu’il savait pourtant qu’elle chantait superbement bien. Il essayait juste de la taquiner un peu, alors que les premières images apparaissaient sur l’écran.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:35

« If you ask me, I will stay. »


Elle aime ça. Elle aime se réveiller et voir Evan qui l'attend, elle aime les baisers qu'il dépose dans son cou. En fait, quand elle y réfléchit, Lela aime Evan, tout simplement. Elle n'a jamais cherché quoi que ce soit de plus que ça, et elle en est satisfaite. Être dans les bras d'Evan est le meilleur cadeau qu'on puisse jamais lui faire et elle est très heureuse qu'il soit venu ce matin, même si leur matinée en amoureux avait plutôt mal commencé à première vue. Maintenant, la jeune future maman qu'est Lela est blottie dans les bras de son petit ami, grignotant un croissant en buvant un chocolat. Ils regardent réponse tout les deux, suite à une proposition d'Evan. Est-ce que j’ai le choix de toute façon ? Elle rit doucement avec lui et frissonne au contact des lèvres de l'homme sur sa joue. Tu l'as jamais eu. Avec le bébé, on a la majorité. Elle fait un sourire innocent avant de lui donner un air charmeur. Mais… Ça veut dire que je vais devoir t’entendre chanter ? C’est pire. Elle lui donne une tape sur l'épaule et le regarde, vexée. Hey! Si c'est comme ça je chante plus jamais nulle part, hein! Elle lui dit d'une moue boudeuse avant d'à nouveau se concentrer sur le dessin animé en buvant doucement son chocolat, un sourire paisible sur les lèvres et ses doigts entremélés à ceux d'Evan.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:56




Lelan

Maintenant que les deux amoureux étaient bien installés, le film allait pouvoir commencé et au malheur de l’homme, Lela avait bel et bien choisit un Disney. Mais c’était elle qui avait besoin d’être réconforter, donc il n’avait pas son mots à dire, ce qu’il fit remarquer avec un air triste, bien entendu simuler. Elle confirma d’ailleurs ses dires, affirmant qu’elle et le bébé avaient la majorité, avec un sourire innocent puis charmeur. Il rit de plus belles et secoua la tête. C’est pas gentil de vous liguez contre moi ! Mais malheureusement, tant que le bébé se trouverait dans son ventre, il ne pourrait plus la contredire. Toutefois, il pouvait encore la taquiner et c’est ce qu’il fit en se moquant de sa manie à toujours chanter les chansons de ses films préférés, qu’elle connaissait donc, évidemment, par cœur. Elle n’apprécia pas la blague et le tapa, en rétorquant qu’elle ne chanterait plus si c’était ça. Il adorait sa manière de le disputer et son petit air boudeur qu’elle prit ensuite était adorable. Mais si mon bébé, tu chantes comme une princesse ! Essaya-t-il de se rattraper, ne prenant pas en compte les princesses Disney qui ne chantait pas si bien que ça, sa princesse à lui était bien au-dessus. Le dessin-animé commençait vraiment à présent et il savait qu’il avait perdu sa chérie pour de bon, maintenant qu’elle était plongé dans le film. Cependant, lui n’était pas venu là pour subir encore une fois ses dessins animés et préférait nettement plus la câliner un peu. Il but alors quelques gorgés de sa boisson, finissant son croissant, avant de reposer le tout sur la table de chevet. Installer derrière elle, contre son dos, il repoussa ses cheveux qui encombraient sa nuque et se pencha pour y déposer des baisers. Il savait qu’elle ne pouvait pas résister à ses bisous, mais face aux Disneys, il n’en était pas convaincu, surtout qu’elle détestait qu’on la dérange lorsqu’elle les regardait.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{LELAN} If you ask me, I will stay. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LELAN} If you ask me, I will stay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LELAN ☼ Welcome to the new Age.
» LELAN ☼ Somewhere only we know
» LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.
» LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »
» LELAN ¤ I love the way you lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: