AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {LELAN} If you ask me, I will stay.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:29

« If you ask me, I will stay. »


Lela aimerait que chaque matin se passe ainsi. Qu'elle se réveille, au lit avec Evan, et qu'ils aient toute la journée devant eux pour s'aimer, s'embrasser et rester au lit. Elle maudit sa femme d'avoir trouvé le moyen de mettre le grapin sur Evan, elle vit même chez lui et c'est ce qui fait que Lela se retrouve coincée chez sa soeur, ne pouvant vivre avec son copain alors qu'elle attend leur premier enfant depuis quelques mois. C’est pas gentil de vous liguez contre moi ! Elle rit joyeusement. Eh oui, le bébé dans son ventre fait que ses opinions comptent double, à présent, donc Evan a encore moins le droit de la contredire qu'avant. Il lui dit qu'il va encore devoir la supporter chanter et c'est pire. Elle s'en montre offusquée et le tape en l'engueulant gentiment. Mais si mon bébé, tu chantes comme une princesse ! Elle rit. Quel rattrappage, de lui dire ça. Mais elle préfère se plonger dans le film, frissonnant quand il se met à l'embrasser dans le cou et se mordillant la lèvre. Elle pose une main sur son ventre naissant. Arrête d'essayer de faire des galipettes et regarde. Notre fille elle ressemblera à ça. Elle sourit en coin et désigne la petite Raiponce à l'écran, souriant tendrement en caressant le dessus de la main de l'homme.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 4:13




Lelan

Regarder des Disneys n’était vraiment pas la tasse de thé d’Evan, mais il savait que c’était l’activité parfaite pour faire retrouver le sourire à sa petite amie. Elle ne résistait jamais devant un de ses dessins animés et l’homme y avait droit régulièrement, bien qu’il ne s’y faisait toujours pas. Mais comme il voulait la rendre heureuse, il prenait son mal en patiente et se contentait de regarder partiellement l’écran, alors qu’elle, semblait complètement ailleurs. Ne gardant toutefois pas les mains vides, il se colla contre elle pour entreprendre un petit câlin, même s’il n’avait pas d’autres arrière-pensée que de profiter de sa présence, ainsi que de lui faire plaisir. Il goûta donc à sa peau douce en déposant des baisers le long de sa nuque. Cela lui fit autant d’effet que d’habitude et pourtant, elle n’eut pas l’air de s’en montrer plus intéresser que ça, car elle le remballa sans ménagement. Ce dont il aurait pu se montrer vexé, mais qu’il prit plutôt à la rigolade en se mettant à rire. Même pas ! Je voulais juste te câliner, mais si je te dérange, dis-le. Il se serra ensuite un peu plus contre elle, passant ses bras autour de sa taille pour les poser sur son ventre, retrouvant l’une de ses mains à laquelle il entremêla ses doigts, en caressant son petit bidon de l’autre. Puis il releva les yeux vers l’écran comme elle venait de lui indiquer, y apercevant alors une petite tête blonde aux grands yeux verts. Il ne voyait pas vraiment la ressemblance, surtout que rien ne présageait que ce serait une fille. Mouais, si c’est une fille déjà. Je préfèrerais qu’elle te ressemble moi… Termina-t-il dans un chuchotement en déposant un baiser sur son épaule.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:45

« If you ask me, I will stay. »


Lela a vraiment hâte d’enfin pouvoir s’installer avec Evan, qu’ils puissent se faire des matinées au lit tous les matins tant qu’il en est encore temps. Elle en profite d’ailleurs encore plus puisqu’il lui laisse la chance de pouvoir regarder des Disney alors que lui n’aime pas vraiment ça et préfèrerait sans aucun doute un bon film d’action ou autre. Mais Evan est trop adorable et surtout trop amoureux pour refuser quoi que ce soit à la petite brune. Il commence à la câliner et ça empêche la jeune femme de se concentrer sur le film, elle le remballe donc directement. Même pas ! Je voulais juste te câliner, mais si je te dérange, dis-le. Elle rit tout en caressant le dessus de sa main. Bah tu m’empêche de me concentrer dans le film, c’est pas gentil. Elle sourit en coin alors qu’il la colle encore plus à lui avant de répondre à ce qu’elle voulait lui montrer. Mouais, si c’est une fille déjà. Je préfèrerais qu’elle te ressemble moi… Elle frisonne en sentant son baiser mais lèvre malgré tous les yeux au ciel. Je t’ai dit que c’était une fille et qu’elle s’appellerait Nala même. Et bébé Raiponce elle a des grands yeux verts comme toi et elle est trop adorable alors si Nala elle ressemblera à ça et c’est pas une suggestion ! La brunette rit et sourit en coin. Promis si t’es mignon pendant le film après on pourra s’entraîner pour le prochain. Elle tourne doucement son visage pour qu’Evan puisse voir l’air malicieux qu’elle a.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:49




Lelan

Le film qui semblait passionné la jeune femme, ne produisait pas vraiment le même effet chez Evan qui trouvait une occupation bien plus sympa que de regarder des dessins animés. Il s’installa dans le dos de la brune, commençant à la câliner tendrement, afin de la détendre un peu plus et également, car le temps c’était fait long la veille sans elle et qu’il voulait bien profiter un peu de leurs retrouvailles. Mais elle n’était pas vraiment de cet avis, préfèrent étonnement regarder ce Disney qu’elle connaissait par cœur. Bien qu’elle riait, l’homme s’en montrait un peu vexé et se renfrogna en arrêtant ses baisers. Elle évoqua ensuite leur bébé, qui devrait avoir une ressemblance avec cette fameuse raiponce et il leva les yeux au ciel face à cette absurdité, heureusement, elle ne pouvait pas le voir. J’suis pas convaincu, mais bon, si tu le dis. Tant qu'elle est belle comme toi, ça me va. Il ne valait mieux pas contredire une femme enceinte et il ne connaissait pas encore assez Lela sous hormones pour anticiper sa réaction. Quoi qu’elle dise, même si ça l’amusait de l’appeler comme ça pour l’instant, jamais il ne cèderait pour ce prénom définitivement. Par contre, la suite de ses propos lui fit retrouver son sourire et il croisa son regard malicieux, qui sous-entendait largement ce qu’elle avait derrière la tête. Et devant un film initialement pour enfants, ce n’était pas très joli. Cependant, il ravala ses yeux pleins d’envies et se détacha d’elle pour aller s’appuyer contre le mur. Là il essaya de se retenir de rire, prenant un faux air boudeur et il haussa les épaules en regardant l’écran, se vengeant gentiment. Mouais, j’aurais peut-être plus envie après… Moi qui voulais être gentil et te faire plaisir, je voulais même te faire un massage ! Et bas tant pis pour toi.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} If you ask me, I will stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:20

« If you ask me, I will stay. »


La jeune femme est bien contente que son petit ami soit là, mais quand il la câline, elle ne peut s’empêcher de le remballer parce qu’ils sont censés regarder sagement le film. Il a une voix un peu vexée mais elle désigne la petite Raiponce qui prend place dans le prologue en lui disant que leur fille, Nala, ressemblera à ça. Evan ne semble pas vraiment convaincu à en juger par son intonation de voix. J’suis pas convaincu, mais bon, si tu le dis. Tant qu'elle est belle comme toi, ça me va. Elle rit doucement. Ah non, je veux qu’elle ait tes beaux yeux, moi… Qu’elle soit parfaite. Exactement comme son papa. Elle serre la main de son copain avec un sourire niais aux lèvres. Mouais, j’aurais peut-être plus envie après… Moi qui voulais être gentil et te faire plaisir, je voulais même te faire un massage ! Et bas tant pis pour toi. Elle fait une moue boudeuse et se tourne vers lui. Mais ! C’est pas juste, t’es pas gentil bébé. Avec Nala, on est tristes. Elle parle très sérieusement et lui tourne le dos, attrapant une nouvelle viennoiserie qu’elle grignote tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{LELAN} If you ask me, I will stay. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} If you ask me, I will stay.   {LELAN} If you ask me, I will stay. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LELAN} If you ask me, I will stay.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LELAN ☼ Welcome to the new Age.
» LELAN ☼ Somewhere only we know
» LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »
» LELAN ¤ I love the way you lie.
» LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: