AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#111) all i want for christmas is you (jassie + alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)   (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:41


all i want for chirstmas is you
Jamie, Alice & Cassie

Noël est une fête qui se passe d’ordinaire en famille, mais pas pour la belle jeune femme qui quant à elle préfère rester en Australie et voir sa famille au nouvel an afin de pouvoir être là sans trop de soucis afin d’aider Jamie. L’aider à quoi ? Excellente question qu’elle se pose là. Elle attend de son petit Jamie qu’il soit heureux, elle se décide à le forcer à fêter Noël en amenant avec elle un sapin. Mais elle ne s’attend pas à se retrouver face à Alice qui a sonné à la porte, et elle finit par al laisser entrer comme si elle était chez elle alors que ce n’est manifestement pas le cas. Elle entend Jamie râler, elle l’entend gueuler contre elles deux alors qu’elle est dans la chambre de Jamie à se changer, leur laissant pour le coup un petit moment rien qu’à eux. Quand elle revient, Cassie a passé un pull noir et blanc en laine douce comme elle aime. C’est alors qu’elle entend sa meilleure amie exploser et qu’elle décide de ne pas revenir pour ne pas que Jamie soit en minorité entre elles, pour ne pas aggraver la situation davantage qu’elle ne l’est déjà. Elle a les yeux baissés, elle se sent mal. Doucement, elle range son costume ridicule et un tant soit peu sexy, il faut se l’avouer, avant de rejoindre l’homme, espérant que la situation sera calmée après de nombreuses minutes passés à ne rien dire et ne rien faire. Elle va se poster entre les deux, bien incapable de choisir le moindre camp. Je pars pas James. Je vais aller dans la cuisine avec de la musique, il est temps que vous parliez tout les deux, genre vraiment. Alice, tu manques à ton frère et vice versa. Je pense vraiment que c’est le bon soir pour que vous vous retrouviez. Jamie, chaton, fais un effort, je t’en prie mon chat… Elle le regarde de ses grands yeux verts suppliants. Finalement, avec un souire désolé, elle part dans la cuisine et met son casque sur ses oreilles, faisant à manger pour trois et espérant ne pas se tromper. Dans le pire des cas, il en restera.


HJ Faites deux trois posts juste vous je pense love u

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) all i want for christmas is you (jassie + alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)   (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice) - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:08


 

❝Alice & Jassie❞
All I want for christmas is you
Sans qu’il n’ait son mot à dire, Jamie se retrouva prit en sandwich entre sa sœur et Cassie, cette dernière qui décida de tout comme si elle était chez elle, ce qui mit Jamie hors de lui. Il râlait et faisait clairement sentir aux filles qu’il ne voulait pas d’elles, et pourtant elles campèrent sur leur position, entrant et s’installant dans sa maison. Énervé, il essaya de se débarrasser d’elles, malgré de piètre tentative de la part d’Alice qui voulait le convaincre de passer au moins cette soirée ensemble. Malgré qu’il les adorait, il ne voulait pas avoir à essuyer une de leur crise, car il savait très bien qu’elles étaient douées pour s’allier contre lui, et il ne voulait vraiment pas briser leurs cœurs le soir de noël. Et pourtant, il n'était pas en mesure de faire taire la douleur d’avoir perdue ses jambes, qui se manifestait chaque fois que sa famille posait son regard sur lui et le faisait sentir diminué. Ils ne le faisaient pas exprès, mais cela lui était insupportable. Surtout que sa cadette continuait de le supplier et de chouiner pour le faire céder, et cela n'avait que pour effet de l’agacer davantage. Bien qu’au fond, l’idée de savoir ses parents tristes lui faisait du mal, ce n’était pas son intention et pourtant il était incapable de retourner vers eux pour faire comme si de rien n’était. Il préférait garder son masque et lâcher froidement, oubliant toutes émotions. « Oui bas, les habitudes changent. Papa, maman et toi devriez commencez à vous y faire. Si je veux être seul le soir de noël, c’est mon droit et ça me convient très bien. » Malheureusement, sa sœur était plus coriace qu’il ne croyait et ce fut à son tour de se mettre à lui crier dessus, ce à quoi il fut obligé de répondre plus fort pour couvrir sa voix. « Moi je vous ait rien demandé ! Tout ce que je veux c’est qu’on me fiche la paix et même ça, personne en est capable. » Voilà qu’ils se chamaillaient maintenant, comme les enfants qu’ils étaient quelques années plus tôt. C’est ce moment que Cassie choisit pour refaire son apparition et il la toisa de son regard menaçant, tandis qu’elle revenait d’une voix mielleuse pour le faire changer d’avis. Les dents serrés, il lui faisait clairement comprendre par son regard qu’il voulait qu’elle se taise. Elle n’avait pas à se mêler de cette histoire qui ne la regardait pas et elle pourrait bien essayer de l’amadouer avec son regard vert, cela ne marcherait pas pour cette fois. Il détourna la tête avec dédain et la laissa partir, ce tournant plutôt vers le sapin que vers sa sœur, une mine boudeuse sur le visage. Il continua de faire comprendre son mécontentement en gardant le silence, fixant les lumières clignotantes de l’arbre, puis après un long moment, il lâcha péniblement. « T’façon c’est ridicule. » Noël ? La situation ? L’entêtement d’Alice et de Cassie ? Surement un peu de tout.
 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) all i want for christmas is you (jassie + alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)   (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:44


Cass, Jamie & Alice

all i want for christmas is you


Cassie revint alors, se positionnant entre Alice et son frère. Une attitude qui dérange quelques peu la femme, comme si elle cherchait à en protéger l'un des deux. Mais la brune tente de refréner son agacement, se rendant compte qu'il n'était pas vraiment dirigé contre elle pour le moment. Elle sentait si déplacée, si étrangère, dans le salon de son frère. Comme si elle n'était pas du tout à sa place ici. « Je pars pas James. Je vais aller dans la cuisine avec de la musique, il est temps que vous parliez tout les deux, genre vraiment. Alice, tu manques à ton frère et vice versa. Je pense vraiment que c’est le bon soir pour que vous vous retrouviez. Jamie, chaton, fais un effort, je t’en prie mon chat… » Alice regarda sa meilleure amie se diriger vers la cuisine. Si elle était légèrement énervée contre elle, elle pouvait au moins lui reconnaître qu'elle tentait de la faire rester ici. Mais laisser le frère et la sœur seuls n'étaient peut-être pas la meilleure idée du monde. La preuve, James l'attaqua rapidement. Il avait beau être en fauteuil roulant, il était hargneux. « Oui bas, les habitudes changent. Papa, maman et toi devriez commencez à vous y faire. Si je veux être seul le soir de noël, c’est mon droit et ça me convient très bien. » Bah voilà, maintenant c'était le discours du je suis mieux tout seul. Elle ne se cacha même pas en levant les yeux au ciel avec agacement. « Moi je vous ait rien demandé ! Tout ce que je veux c’est qu’on me fiche la paix et même ça, personne en est capable. » Elle eut un rire dur. Depuis quand la famille demandait quoique ce soit. Ils étaient envahissant et il fallait faire avec, pas le choix. James se leurrait s'il croyait qu'il pouvait échapper à sa famille le soir de Noël. Si sa sœur pouvait s'énerver et se mettre à bouder, ses parents n'étaient pas aussi susceptibles qu'elle. Mais tout aussi têtue. « T’façon c’est ridicule. » Au moins, ils se rejoignaient sur un point, même si chacun devaient trouver une chose différente de ridicule. « On est bien d'accord, tu es ridicule ! » Elle s’exaspérait de plus en plus et elle le savait, bien tôt les mots allaient dépasser sa pensée. Mais il le savait. Il savait comment elle fonctionnait et comment elle réagissait. Ils l'avaient donc chercher. « Regardes-toi ! Tu passes juste ton temps à te plaindre. Tu dis que les gens te regardent différemment, mais c'est toi qui le fait. Et tu accuses les gens de ta propre faiblesse ! » Et voilà, il fallait bien qu'elle craque. Elle avait passé sa vie avec un frère qu'elle aimait plus que tout et il avait disparu. Mais ce n'était pas la perte de l'usage de ses jambes qui le lui avait enlevé, c'était lui qui s'enfermait de lui même, devenant ce type insupportable qui repoussait tout le monde. Ou presque, se dit-elle en pensant à sa meilleure amie qui était toujours dans la cuisine. Levant finalement le menton avec fierté, elle retira sa veste et la posa sur le canapé. « Je reste ce soir et tu peux toujours essayer de me virer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) all i want for christmas is you (jassie + alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)   (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:29


 

❝Alice & Jassie❞
All I want for christmas is you
Que ce soit Alice ou Cassandre, les deux étaient têtus et ne lâchai pas l’affaire. Cela avait le don d’énerver Jamie qui avait toutes les peines du monde à retenir sa colère. Il n’aimait pas qu’on s’incruste chez lui et qu’on essaie d’envahir son espace vital, comme s’il n’était pas capable de choisir ce qui était bien pour lui ou non. Il savait parfaitement ce qu’il voulait : être seul, mais les deux jeunes femmes ne semblaient pas vouloir le laisser tranquille. Il avait beau crier sur sa sœur, pendant que sa meilleure amie s’était réfugiée dans la cuisine, elle ne bougeait pas et continuait d’insister. Il préféra alors s’éloigner d’elle, faisant penser à un gamin capricieux plutôt qu’à un adulte responsable. Et ce fut au tour de la cadette Marshall d’hausser le ton, faisant sursauter l’homme qui ne l’avait pas souvent vu en colère. Il se retourna alors brusquement vers elle, l’air offusqué. « Moi ridicule ?! » C’est l’hôpital qui se foutait de la charité là. C’était pourtant bien elle qui venait le supplier de passer noël avec elle alors qu’il avait été catégorique là-dessus et que ce n’était pas son genre de revenir sur de telle décision. Elle continua tout de même de lui crier dessus et il ne lui fallut pas longtemps pour lui répondre avec la même vivacité. « Peut-être bien, mais je l’ai choisi ! C’est vous qui vous voilez la face à croire que le gentil Jamie va revenir, parce que ce n’est pas le cas ! Je suis plus le même et vous aller bien devoir finir par l’accepter. » Le regard noir et les poings serrés, il était excédé, mais pensait tout ce qu’il disait, même si c’était dur et que cela risquait de lui faire mal. De toute façon, elle continuait de le défier et faisait même mine de s'installer. Il lâcha un grognement et leva les yeux au ciel. « Très bien reste. Mais je veux rien avoir à faire avec toi ou l’autre Richards. Amusez-vous bien. » Sur ce, il se tourna et se dirigea face à la fenêtre, où il cala son siège et croisa les bras en regardant au loin. Il comptait rester là et ne pas bouger de la soirée, et si elle persistait, il irait s’enfermer dans sa chambre. Il n’avait pas besoin d’elles, ni de personne, du moins si ce qu’il tentait de se convaincre, alors que les paroles de sa sœur lui revenait en tête, elle n’avait pas complètement tort.
 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#111) all i want for christmas is you (jassie + alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)   (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome to a new age - Jassie
» {jassie} love me like you do (#111)
» Let it snow. (jassie) [LONDON]
» Thinking out loud. (jassie)
» la vie en rose. (paris) (jassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: