AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 23:49

Elle le veut. C'est la seule chose dont Cassie est certaine a l'heure actuelle. Doucelent elle le deshabille avec des sourires, avec des caresses. Mais il la wtoppe et elle en est surprise. Kl n'est pas sûr de pouvoir luifaire l'amour :il n'a sans doute jamais tenté la chose. Cass lui fait un sourire rassurant et se laisse malgré tout tomber dans ses bras. Il a brisé leur moment si érotique.
-pas besoin de conclure pour moi... ça ira mon james... je me fous que tu puisses me baiser ou non.
Elle va caresser sa joue puis son torse.
-tu es tellement beau si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:32


 

❝Jassie❞
i know if i'm haunting you, you must be haunting me
La brunette est nue dans ses bras et il ne semble pas pouvoir revenir en arrière, il n’en a pas envie de toute façon. Elle est parfaite, elle s’offre à lui et il la veut, son corps est brûlant d’envie pour elle et il en aurait fallu de peu pour qu’il lui fasse l’amour sur le champ. Mais voilà, il ne pouvait pas, son complexe revenait au galop et lui faisait honte à cet instant, puisqu’il n’était pas sûr de pouvoir coucher avec une femme, étant donné qu’il n’avait pas réessayé depuis son accident. Il était très gêner et fut obligé d’arrêter Cassie pour le lui dire, ce qui n’était surement pas la chose la plus romantique à faire. Même si elle tenta de le cacher, la manière dont elle se relâcha sur lui et son sourire lui firent comprendre sa déception. Il s’en voulait et ne savait plus quoi faire, il avait tout gâché alors que tout était bien partie et il se montrait frustré de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout. Elle essaya malgré tout de le rassurer, ce dont il ne crut pas un mot, ayant bien vue à quel point elle avait envie qu’ils poursuivent. Il passa alors ses doigts sous son menton pour relever son visage vers lui et la forcer à la regarder. « Hey, parle pas comme ça. Je veux pas te baiser. J'ai vraiment envie de te faire l'amour… » Il rougit à cet aveu direct, avant de poursuivre avec une mine désolé. « Excuse-moi, c’est juste que je veux faire ça bien… » Il ne voulait pas qu’elle lui en veuille, il n’était seulement pas certain d’y arriver et cela l’effrayait, ne voulant pas être encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà. Elle ne semblait pourtant pas fâcher et continuait de le caresser. Il frissonna et sourit timidement, avant de la faire s’allonger et rouler pour la surplomber. Ainsi, il avait une belle vue sur tout son corps et il commença à déposer des baisers sur sa clavicule, avant de partir à l’assaut du reste de son corps, s’arrêtant sur son nombril, puis remontant jusqu’à sa poitrine où il déposa une nuée de baisers. Il la sentait frémir et aimait voir le plaisir qu’il lui procurait, espérant pouvoir se faire pardonner. Il ne se lassait pas de sa peau si douce, au parfum si agréable et il lui chuchota. « C’est toi qui es belle Cassie… » Finalement il se redressa et parce qu'il la voulait trop et qu'il n'aimait pas être sous-estimé, il prit son courage à deux mains, commençant à retirer son pantalon. Mais comme la tâche n’était pas évidente, il se pencha sur elle pour murmurer contre ses lèvres d’une voix charmeuse, tout en prenant ses mains pour les guider. « Tu m’aides ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:16


i know if i'm haunting you you must be haunting me.
JASSIE

Cassandre, nue dans les bras de son ami, n’aurait jamais pensé se retrouver dans ce genre de positions. Et pourtant ils sont là, tous les deux, tout en câlins, tout en baisers, et elle est la première surprise par cette situation pour le moins inattendue. Tous deux s’embrassent, se caressent, et la situation est drôlement érotique. Cass se fait sûre d’elle et sensuelle, exactement ce qu’elle n’a jamais été avec l’homme qui doit donc être pour le moins surpris de ce qui est en train de se dérouler sous ses yeux. Cassandre devient femme, jamais elle ne s’est comportée ainsi face à l’homme qui découvre une facette sulfureuse de celle qui se comporte habituellement comme une gamine et qui se surprend elle-même par ses gestes appliqués. Il l’empêche de la déshabiller et alors qu’elle a fini de se déshabiller, il réussit à tout gâcher. Il réussit à gâcher le romantisme qui régnait, le sourire de Cass et son humeur câline et joueuse. Tout. Elle n’aurait jamais pensé autant avoir envie de son meilleur ami grincheux et pourtant elle aurait fait l’amour avec lui sur le champ s’il ne l’avait pas arrêtée en parlant de ses jambes. Alors elle s’allonge contre lui et se laisse faire quand il lui relève le visage. Hey, parle pas comme ça. Je veux pas te baiser. J'ai vraiment envie de te faire l'amour… Elle le voit rougir et rit doucement pour cacher sa gêne par rapport à ce qu’il vient tout juste de lui dire. Lui aussi, il envie d’elle. Ils ont tous les deux envie l’un de l’autre. Excuse-moi, c’est juste que je veux faire ça bien… Un sourire apparaît sur les lèvres de Richards, un sourire fier. Moi aussi je veux faire ça bien mon cœur. Mais jambes ou pas ce sera parfait, j’en doute pas… Elle chuchote. Elle se laisse faire quand il se met sur elle et ferme les yeux en souriant doucement, frissonnant et se cambrant sous l’effet de ses lèvres qui collent des baisers sur sa peau. Les yeux fermés, elle savoure cette chose géniale qu’il est en train de lui faire et des frissons parcourent tout son corps menu de jeune femme. C’est toi qui es belle Cassie… Soudain, elle ne sent plus ses baisers et rouvre les yeux pour voir ce qu’il est en train de faire. Et là elle le voit et lui fait un sourire. Il prend doucement ses petits poignets et elle se laisse faire alors qu’il se colle à ses lèvres, donnant ainsi à la brune l’occasion de sentir son odeur enivrante. Tu m’aides ? une simple question qui signifie pourtant tant. Rapidement, les deux se retrouve nus, l’un contre l’autre. Cassandre reprend le dessus pour que ce soit moins compliqué et se fond dans ses bras, collée à lui, se perdant dans son plaisir. Par la suite, elle rouvre les yeux et le regarde, à bout de souffle. T’es merveilleux, Marshall. Beau et un fantastique amant, même sans jambes… Elle lui chuchote, se rapprochant de ses lèvres pour tendrement l’embrasser, passant une de ses mains sur son bras, dessinant du bout des ongles des petites spirales qui laissent des traînées de frissons sur l’homme. Elle se sent tellement bien, sur lui, les yeux fermés et un sourire béat sur les lèvres. Promet moi qu’on bougera jamais de ce lit… Il est tellement fantastique, et il sent ton odeur. Et tu sens vraiment trop bon. Elle dit, ses yeux toujours clos, ses paroles se font des murmures et sont caressantes.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:43


 

❝Jassie❞
i know if i'm haunting you, you must be haunting me
Jamie avait toujours été tendre avec les femmes et passionné quand il était amoureux, en somme, il avait toujours été assez doué. Mais voilà, il avait perdu la main depuis son accident et cela lui faisait peur. Il n’avait approché personne depuis un an, depuis sa femme et à vrai dire, il n’imaginait pas que quelqu’un voudrait à nouveau de lui. Et pourtant, il voulait faire l’amour et à pas à n’importe qui, à Cassie, aussi surprenant que cela puisse être, étant donné qu’elle était sa meilleure amie et qu’il la connaissait depuis de très longue années. Et la voilà à présent nue, dans ses bras, prête à lui offrir ce qu’il désirait, en plus du fait qu’il voulait réellement lui faire plaisir. Cependant, ses jambes le contrarièrent et il n’était plus sûr de lui, jusqu’à ce qu’elle le rassure, lui affirmant que ce serait quand même parfait. Il la remercia alors du bout des lèvres, avant de reprendre là où ils s’étaient arrêtés, demandant à la brune de l’aider à se déshabiller, ce dont elle ne se fit pas prier. Rapidement, ils se furent nu l’un contre l’autre et Jamie avait l’impression de se retrouver comme un ado lors de sa première fois. Ses gestes étaient mal assuré et timide, mais il ne lui fallut pas plus longtemps pour se laisser aller et faire opérer la magie du moment. C’était des sensations nouvelles, qu’il n’avait jamais ressentie et avoir Cassie à lui de cette manière étaient une nouveauté aussi. Ils ne faisaient plus qu’un, elle était tellement belle et ses soupirs et son plaisir le satisfaisait amplement. Après des ébats enflammer, elle se recoucha sur lui, tous deux hors d’haleine et il passa son bras autour de son petit corps encore brûlant de ce qu’il venait de se passer. Elle le complimenta alors, ce qui le fit rougir, bien qu’il en fut soulagé et lui rendit avec douceur le baiser qu’elle venait de lui donner. Contre ses lèvres, il chuchota à son tour. « Merci. Tu t’es bien débrouillé aussi, tu m’avais caché ça… » Il lui fit un sourire attendu, avant de rire et de déposer un baiser au-dessus de ses lèvres. Ses doigts caressaient avec tendresse le dos de la brunette, tandis qu’elle dessinait des cercles sur son bras qui le faisait frissonner. Il se laissa alors retomber dans l’oreiller et ferma les yeux, parfaitement heureux à cet instant. Il ne voulait pas bouger et surtout ne pas penser à ce qu'il venait de se produire, juste profiter de cette plénitude. Il rit amusé par ses propos et chercha la main de Cassie pour nouer ses doigts aux siens. « Promis. De toute façon je comptais pas te laisser sortir de ce lit de la semaine Richards. Et ça sent ton parfum aussi, toi et moi parfaitement lié… »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:11


i know if i'm haunting you you must be haunting me.
JASSIE

Elle a pris son pied, mais alors vraiment. Les yeux a demi clos, un sourire béat sur ses lèvres, elle parle avec son meilleur ami, sans trop savoir ce qu’il se passe entre eux deux. Mais ils ont fait l’amour, et Cass a trouvé ça splendide, elle a trouvé ça magnifique, elle ne pensait pas que ce soit possible d’autant aimer s’envoyer en l’air avec son meilleur ami. Au début, ça lui semblait un peu incestueux mais maintenant elle est pratiquement devenue accro à ses câlins du jour avec son meilleur ami, bien qu’elle ne se sente en toute franchise pas capable de lui avouer.

La semaine se passe tout en caresses, en baisers et en câlins. Comme prévu, els deux amants ne sortent pas du lit et Cassandre espère que ce petit manège va durer pour l’éternité. Mais évidemment, toute bonne chose a une fin. La veille au soir, nouveau dîner aux chandelles, nouvelle soirée au lit, dans les bras l’un de l’autre. Elle est heureuse, profondément heureuse, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle dort contre lui, et pas seulement dormir, d’ailleurs. Ce matin là, quand Cassandre se réveille, elle s’extirpe doucement du lit, nue, enfilant un kimono de soie pour aller préparer un petit déjeuner : elle fait des gaufres au Nutella et du café, lui prépare un verre d’orange pressée et va rapidement poser le plateau sur la commode, pied nus, discrètement, s’allongeant dans les bras de son meilleur ami, nu, pour le réveiller en douceur, à coup de baisers dans le cou et de caresses contre son corps qui lui fait tellement envie et qui lui a fait perdre la tête toute la semaine. Debout mon bel amant.. ; elle murmure à son oreille en y collant des baisers.

1000 MESSAGES!


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:21


 

❝Jassie❞
i know if i'm haunting you, you must be haunting me
La semaine au chalet prenait déjà fin dans quelques heures et pourtant Jamie n’avait pas vue le temps passé. C’est surement ce qui arrive lorsqu’on passe un bon moment et qu’on voudrait qu’il dure pour toujours. C’est exactement ce qu’avait ressenti le brun, en ayant eu la joie de passé chaque jour dans les bras de Cassie, de pouvoir l’embrasser et profiter de son corps si magnifique. Tout avait été parfait et il ne regrettait rien, mis à part que cela prenne déjà fin. Ce séjour loin de tout, une brèche dans leur vie respective, dont ils avaient profité à fond, mais voilà, il était temps de retourner à la réalité et ça, l’homme ne savait pas comment le faire. Il était encore trop tôt pour penser à ce genre de chose de toute façon et il avait fait l’amour avec sa meilleure amie comme chaque soir, mais avec encore plus de passion, car tous deux savaient que ce serait leur dernière nuit d’amour dans ce rêve. C’est quelques heures plus tard qu’il se réveilla en sentant les baisers de la brunette dans son cou, ainsi que sa main sur son corps et ses mots qui le firent émerger en douceur. Les yeux toujours clos, il sourit et frissonna en profitant de cet instant, avant de chuchoter. « C’est mal de me tripoter pour me réveiller, ça me donne des envies après… » Puis il rit doucement et ouvrit les yeux pour voir la jeune femme, plantant son regard dans le sien. « Bonjour toi… » Murmura-t-il à son tour, en passant sa main derrière sa nuque pour l’attirer à lui et s’emparer de ses lèvres avec délicatesse. Bon sang, ça allait tellement lui manquer. Il ne c’était pas laisser le temps de réfléchir à tout ça de la semaine, mais ils devraient bien le faire à un moment, car il n’avait aucune idée de ce qu’ils allaient faire une fois sortis. Mais pour l’instant l’australien profitait de cette matinée qui commençait tout juste et regardait le visage de Cassie avec tendresse, ce qui était la meilleure chose qu’il pouvait espérer en se réveillant. En plus de la bonne odeur, ce qui lui valut de dire l’air endormie, en s’étirant. « Bien dormi ? Ça sent bon, t’as fait le petit dej ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:31


i know if i'm haunting you you must be haunting me.
JASSIE

Trop vite. C’est passé beaucoup trop vite. Cass ne s’en remet pas, elle ne parvient même pas à réaliser que dans quelques heures elle retournera dans son quotidien morne et monotone. Et pourtant, c’est sans aucun doute ce qu’il va se passer. C’est sans aucun doute l’homme qui va lui manquer, elle aura probablement du mal à ne pas le caresser ainsi pour le réveiller, ou même pire : dormir et se réveiller seule, dans la chambre de son appartement, en pensant à son amant qu’elle aime tellement. Parce que c’est certain, Cassandre ne pourra plus jamais dormir dans le lit de son meilleur ami sans penser à tout le plaisir qu’il a su lui donner, à leurs nuits d’amour. C’est mal de me tripoter pour me réveiller, ça me donne des envies après… Elle rit en le regardant, lui qui a toujours les yeux fermés, mais ne cesse pas pour autant ses caresses sr le corps de son meilleur ami. Bonjour toi… Doucement, il l’attire à lui pour l’embrasser. Tendrement, elle prolonge le baiser en se demandant comment elle va faire pour ne pas l’embrasser avec cette même tendresse quand il sera là, à l’empêcher de penser correctement et à lui faire sentir des papillons dans le ventre. Elle le regarde s’étirer, installée près de lui, souriant en coin quand elle entend ce qu’il lui dit. Bien dormi ? Ça sent bon, t’as fait le petit dej ? Elle a parfaitement dormi et se lève pour aller chercher le plateau, jolie comme tout, s’installant avec ce même plateau sur les genoux pour ne pas l’imposer à Jamie. J’ai dormi à la perfection, même si pas assez. On a pas assez dormi cette semaine je vais être claquée vilain garçon ! Elle dit en riant avant de désigner d’un mouvement de tête le plateau sur ses genoux. Eh oui, j’ai préparé un petit déj au lit pur qu’on profite de notre dernière matinée câlin…

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:45


 

❝Jassie❞
i know if i'm haunting you, you must be haunting me
Se réveiller nu au côté de sa meilleure amie, tout aussi vêtue que lui, était une chose dont Jamie avait pris l’habitude au terme de cette semaine et il s’imaginait bien mal retourner à sa vie d’avant, où ils dormaient chastement dans les bras l’un de l’autre. Maintenant, il ne pourrait plus détourner le regard lorsqu’elle serait nue ou ne pas la toucher quand elle serait dans ses bras. Beaucoup de questions auxquels il devait réfléchir, surtout qu’ils avaient fait les choses à l’envers en commençant par les câlins, sans même évoquer le moindre sentiment auparavant. Il était vrai que Jamie l’aimait, mais elle était sa meilleure amie et il se voyait bien mal l’appeler autrement, même si évidemment les choses avaient changés entre eux à présent. Il devait tout de même se laisser un peu de répit et profita des caresses de Cassie sur lui, qui enflammait son corps alors qu’il venait à peine d’ouvrir les yeux. Comment faisait-elle pour lui donner envie à ce point, alors qu’il n’était pourtant pas tellement porter sur la chose ? Enfin, ça, c’était avant cette semaine. Il s’éveilla alors en douceur, déjà heureux et comblé par la jeune femme, ainsi que par le petit déjeuner qui embaumait la pièce. Il lui en demanda tout de même confirmation, tout en se redressant en position assise et il comprit en la voyant se lever pour prendre un plateau. Il ne se gêna d’ailleurs pas pour regarder son corps, faiblement recouvert par son kimono, qui dévoilait juste assez pour émoustiller le garçon. S’il avait été gêné de la regarder de la sorte au début de la semaine, il n’en était plus question maintenant. Elle revint ensuite à ses côtés et il rit doucement à sa réponse sur le fait d’avoir bien dormi. Il se pencha vers elle et fit glisser la soie sur son épaule pour la dénuder, et ainsi permettre à ses lèvres d’embrasser sa peau doucement. « Exact, moi aussi. Mais ça va, tu t'en plaignais pas trop… » Dit-il d’un air entendu. Il regarda ensuite son plateau bien fourni et était impatient d’y goûter, parce que le sport, ça donne faim. Il piocha alors une gaufre et croqua dedans, avant de coller un baiser sur la joue de la brunette, une fois sa bouchée avalée. « Merci ! T’es trop parfaite, je sais pas comment je vais faire après sans toi… »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:14

Elle ne sait pas ce qu'ils sont. Amis? Ils int fait l'amour et continuent même de flirter ensemble. En couple? Aucun sentiment n'a été a ce jour évoqué. Cass est perdue mais elle vhoisit de nz pas le dire a Jamie pour le laisser profiter. Il la sort de ses pensées en collant un baiser sur sa joue ey elle frissone parce que c'est plus fort qu'elle.
-oh non ca me rendait colcomblze ce... manque de sommeil. Je déborde de bien être.
Elle rit et fait un sourire en coin le laissant tranquillement manger sa gaufre. Elle frissonne après quand il lembrasse et le regarde
-je me posr la même question mon grand lit sera bien vide...
elle dit en soupirant, déçue malgré elle. Elle pose le plateau et va doucement s'allonger contre lui, sentant son odeur.
-tu sens bon marshakmarshall...
elle murmure, yeux clos.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 2:50


 

❝Jassie❞
i know if i'm haunting you, you must be haunting me
Leur dernière matinée ensemble. C’était difficile à penser et pourtant c’était la vérité, leur petit moment de bonheur prenait fin et ils allaient devoir retourner à leur petit quotidien, bien moins plaisant que de se réveiller dans les bras d’une magnifique créature. Parfaite en tout point comme l’était Cassie, qui venait de leur préparer un petit déjeuner au lit de roi. Elle semblait tout aussi heureuse et sous-entendait que c’était grâce à leur petit câlin de la nuit, ce qui fit sourire l’homme en repensant à ses évènements. Il goûta ensuite aux gaufres qu’avait préparé la brune et qu’il savoura, car elles étaient tout simplement succulentes. Ce qui lui fit d'ailleurs penser que sa cuisine allait aussi lui manquer. Il était déjà déprimer à l’idée de rentrer chez lui, ce que la jeune femme semblait partager comme il put le voir dans sa mine déçue. Pourraient-ils vraiment en rester là alors qu’ils semblaient déjà regretter leur semaine en tête à tête sous la couette ? Il n’en était pas certain, mais n’avait aucune idée de la manière dont ils allaient gérer ça à l’extérieure, loin de leur petit confort dans ce chalet qui avait connu leurs premiers –et une longue suite d’autres- ébats. Il essaya malgré tout de la rassurer en affirmant avec un mince sourire. « T’inquiète pas, je pourrais toujours venir le remplir de temps en temps. » Il termina ensuite de manger sa gaufre et se rallongea, rapidement suivit par Cassie qui vint se blottir contre lui. Il la serra dans ses bras, profitant autant qu’il pouvait de leurs derniers instants et souriait parce qu’il était comblé comme il ne l’avait pas été depuis longtemps, mais tout de même avec une pointe de tristesse en pensant à leurs minutes ensemble qui s’écoulaient. Elle brisa finalement le silence et puisqu’il ne voulait pas que la situation devienne encore plus déprimante, il rit doucement. « Toi aussi chaton. Mais tu l’as découvert cette semaine ou quoi ? Je puais avant c’est ça ? » Il fronça excessivement les sourcils en la regardant, avant de rouler au-dessus d’elle pour l’attaquer avec des chatouilles et la faire rire aux éclats. Il la regarda se débattre avec tendresse, la trouvant tellement belle lorsqu’elle souriait comme ça, nue, naturelle et simple. Il ne se rendit même pas compte qu’il s’était arrêté en la regardant et lorsqu’il le réalisa, il rougit légèrement. A présent collé à son corps, il frissonnait et lui souriait, des étoiles dans les yeux, en caressant avec douceur sa joue. Puis il osa finalement aborder le sujet et dit tristement, dans un chuchotement. « Tu crois qu’on devra reprendre comme avant et faire comme si rien ne c’était passer ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:02


i know if i'm haunting you you must be haunting me.
JASSIE

Une semaine. Jamais Cassandre n’avait passé autant de temps dans les bras d’un homme au lit, et jamais elle n’avait autant redouté la fin de quelque chose qu’en ce jour qu’elle maudit de tout son cœur. Le dernier jour de baiser, de caresses et de câlins avec son Jamie. Pour marquer le coup, elle s’est permise de lui préparer un petit déjeuner au lit, espérant lui faire plaisir, chose qui semble plutôt réussie. Après lui avoir apporté le fameux plateau qui contient le petit déjeuner que cass a fait avec ses petites mains, la demoiselle va s’installer contre son meilleur ami, els yeux fermés, se délectant de cette sensation qui lui est si profitable et se plaignant qu’elle va se sentir seule, dans son grand lit. T’inquiète pas, je pourrais toujours venir le remplir de temps en temps. Elle le regarde et fait un sourire en coin, le laissant finir les gaufres qu’il vient tout juste de commencer et se délectant de cette sensation de pur bonheur et de bien être qui l’envahit. Cass est heureuse, il n’y a pas à dire, et elle n’aurait sans doute jamais pensé l’être à ce point. Toi aussi chaton. Mais tu l’as découvert cette semaine ou quoi ? Je puais avant c’est ça ? Elle le regarde froncer les sourcils et ne peut pas se retenir d’éclater de rire, franchement amusée avant de le laisser avec surprise se mettre sur elle pour la chatouiller. Elle se débat pour lui échapper, le suppliant d’arrêter entre deux fous rires, mais ça ne semble pas vraiment suffire à l’homme. Non, mais il finit par s’arrêter et elle ouvre les yeux, séchant au passage les larmes qui en perlent pour constater qu’il est en train de dévorer du regard son corps nu, à sa plus grande surprise. Collés l’un à l’autre, Cass sort de sa rêverie érotique quand elle entend ses chuchotements. Tu crois qu’on devra reprendre comme avant et faire comme si rien ne c’était passer ? Non. Elle ne veut pas qu’il reprenne comme si de rien n’était, mais ils sont amis, pas plus, et elle ne comprend pas cette attirance qu’elle a envers le Marshall. Non, je veux pas… Elle commence en le regardant tristement, pour le coup franchement déprimée d’avance. Je sais pas comment faire. Je sais que je vais encore plus mal dormir sans toi qu’avant, mais qu’en même temps, si je dors chez toi, on va pas dormir. Et tu puais pas, mais là je sens ton odeur sur mon corps, et ça me donne… Des envies. Elle dit en rougissant, prenant un petit morceau de la gaufre au sucre pour le manger tranquillement.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:59

Allongé avec Cassie contre lui, une bonne odeur de gaufres, il ne pouvait pas être plus heureux et rêvait que ce moment dure encore longtemps. Pour taquiner la brunette, il se mit a la chatouiller et l’embeta jusqu’a ce qu’elle n’en puisse plus. Enfin, jusqu’a ce qu’il se retrouve coller à elle et que son contact embrase son corps, au point qu’il en oublie ce qu’il était en train de faire. Elle était parfaite et elle était à lui, et pourtant il sentait qu’il allait la perdre et il ne voulait pas. Une pointe de tristesse le submergea et il lui posa timidement une question dont il redoutait la réponse. Il l’écoutai alors et Même si cela ne lui faisait pas plaisir, elle avait raison, ils ne pourrait plus revenir dans le passé et faire comme si de rien n’etait. Comme s’ils étaient toujours de simple meilleurs amis, proche et ayant une relation seulement platonique. Car non, aujourd’hui ils étaient toujours meilleurs amis, mais avec quelque chose en plus de spécial, qu’il ne pouvait pas définir mais auquel il ne voulait pas renoncer pour l’instant. Il voyait bien son air triste et cela lui faisait de la peine, mais comme elle, il ne savait pas ce qu’ils devaient faire. Il continua de caresser avec douceur sa joue, pour essayer de la réconforter. « On pourra plus dormir ensemble alors ? Parce que je pourrais pas non plus sans toi tu sais... » Ce n’etait clairement pas ce qu’ils voulaient, comme le prouvait bien leur position et il était évident qu’ils avaient envie l’un de l’autre. Une dernière fois ne pouvait sûrement pas faire de mal Apres tout. Il la voit rougir et sourit timidement, tandis qu’elle se cachait en mangeant sa gaufre. Il se pencha ensuite vers elle pour l’embrasse tendrement et savourer un baiser sucre avec la brune. Il mordilla ensuite sa lèvre inférieure et chuchota. « Ton odeur et celle de la gaufre mélanges, ça me donne des envies aussi... » Il sourit en coin et descendit déposer des baisers dans son cou, laissant ses mains glisser sur son corps, faisant clairement comprendre ses intentions, qu’elle ne repoussait pas. Décidément, Jamie n’était pas encore prêt a parler et à penser à leur situation, préfèrent nettement profiter de chaque minutes qui leur restait et ainsi faire retrouver le sourire à la déesse qu’il avait dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:16


i know if i'm haunting you you must be haunting me.
JASSIE

Tout en câlins et tout en bisous, les deux sont plutôt heureux comme ça, aussi étonnant que ça puisse paraître. Ils ont beau essayer de parler de sujets sérieux, ils n’y arrivent pas et c’est ce qui agace le plus la jolie Cassandre, puisqu’elle ne parvient décidemment pas à se concentrer sur ce qu’elle devrait faire, à savoir penser à leur relation en devenir. On pourra plus dormir ensemble alors ? Parce que je pourrais pas non plus sans toi tu sais... Elle prend un air triste : elle a besoin de lui pour dormir confortablement, elle adore se lover dans ses bras si confortables et respirer son odeur qui lui plaît tellement et qui a depuis qu’elle le connaît la vertu de la calmer et de l’apaiser quand ça ne va pas. Elle dort mal loin de lui, son sommeil se fait agiter et elle fait des cauchemars au sujet de ses jambes, enfin plus particulièrement de l’avion. Après la petite séance chatouille à laquelle elle a eu droit, qui a fini par la faire se retrouver en petite tenue, essoufflée, avec un Jamie qui semble franchement avoir envie de s’envoyer en l’air avec elle, Cass mange, gênée, un morceau de gaufre au sucre, e qui fait qu’elle en a sur les lèvres et que Jamie semble le remarquer puisqu’il vient l’embrasser afin de lui retirer le sucre glace. Ton odeur et celle de la gaufre mélanges, ça me donne des envies aussi... Elle rit et lui fait un sourire en coin. Des envies. Ce qu’ils vont absolument devoir surpasser très bientôt. Mais pas maintenant, pas alors que Jamie la caresse et que ses baisers descendent peu à peu dans son cou. Elle soupire d’aise et se cambre, ne se concentrant plus que sur les caresses que lui prodigue son meilleur ami. Elle glisse ses mains dans son dos, jusqu’à ses fesses, pour remonter jusqu’à ses épaules et planter ses ongles manucurés dans la chair de l’homme sous l’effet du plaisir. Tu vas me tuer par trop d’orgasmes en une semaine, Marshall. Mort par orgasme. Y a pire, comme mort, non ? Elle demande avec un sourire en coin.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:14


 

❝Jassie❞
i know if i'm haunting you, you must be haunting me
Malgré leurs bonnes intentions, les deux amants n’arrivaient pas à rester éloignés l’un de l’autre assez longtemps pour avoir une conversation sérieuse. Il avait suffi d’un peu de sucre sur les lèvres de Cassie pour faire succomber le jeune homme qui se jeta sur elle pour l’embrasser. Serré contre elle, il laissa ses mains vagabonder sur son corps qu’il connaissait par cœur grâce à leurs nombreuses pratiques de la semaine. Elle réagissait à chacune de ses caresses et son corps se mouvait avec plaisir contre le sien, son souffle saccadé trahissant le bien être qu’elle y prenait. Ravi de lui faire cet effet il souriait et sentait l’envie monter de plus en plus en lui, en la voyant aussi sexy. Les mains de la brune découvrirent à présent son corps, glissant dans son dos puis sur ses fesses avant de remonter sur ses épaules, ce qui lui procurait une nuée de frissons qu’il ne pouvait retenir. Il ferma les yeux en soupirant d’aise, se crispant légèrement en sentant ses ongles dans son dos et il saisit ses cuisses pour l’attirer encore plus près. Il ne put retenir une expression surprise lorsqu’elle évoqua les orgasmes qu’il lui avait procuré d’une manière si directe et ses joues rosirent. Au moins, il était certain qu’elle avait pris son pied et il en était ravi, car il avait maintenant la certitude que cela était réciproque. Finalement il rit en pensant à ce qu’elle venait de dire. « J’avoue. J’ai pas envie de te tuer, mais mourir au septième ciel c’est plutôt cool quand même… » Il lui rendit ensuite son sourire entendu et se pencha pour mettre son visage dans ses cheveux, puis descendit déposer des baisers dans son cou, avant de mordiller le lobe de son oreille et de chuchoter d’une voix charmeuse. « Je peux t’en donner un dernier ? » Il s’empara ensuite de ses lèvres et lui donna un baiser passionné, avec une certaine impatience, puisqu’il mourrait d’envie de lui faire l’amour et pourtant, il voulait profiter de cet ultime câlin. Il continua donc tout en baisers et caresses, se collant à elle et savoura chaque instant dans ses bras, comme si c’était la dernière fois, tout en la dévorant des yeux et soupirant. « Tu es tellement belle mon ange. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:56


i know if i'm haunting you you must be haunting me.
JASSIE

Ils sont tout le temps collés depuis maintenant une semaine. Elle ne comprend pas comment ni pourquoi ils font ça, mais ils sont tellement attirés l’un par l’autre qu’ils ne cherchent même plus à résister. Toute la semaine, ils l’ont passée dans le lit et Cassandre est à peu près certaine que si Alice savait ça, elle en serait fortement choquée, mais de toute manière elle n’en saura rien c’est certain, Cass va garder le secret et Jamie aussi à n’en pas douter. Elle lui a apporté, histoire de marquer, le coup, un petit déjeuner. Et quand Cass a entreprit d’en manger et qu’elle s’est mis du sucre sur les lèvres. Vu la tension sexuelle qui régnait, Jamie lui a pratiquement sauté dessus pour l’embrasser et tout s’est, une nouvelle fois, enchaîné on ne peut pas plus rapidement. Ils s’embrassent, se caressent, se chauffent, e elle ne fait rien pour l’empêcher. J’avoue. J’ai pas envie de te tuer, mais mourir au septième ciel c’est plutôt cool quand même… Elle l’a vu rosir et fait un sourire en coin, un sourire taquin. James mordille le lobe de l’oreille de la demoiselle qui ressent un spasme et des électrochocs dans la totalité de son corps. Je peux t’en donner un dernier ? Elle frissonne et le regarde, l’embrassant avec passion, serrant son corps nu contre celui pas beaucoup plus vêtu de son meilleur ami. Tu es tellement belle mon ange. Elle sourit timidement et va caresse sa joue en se mordillant la lèvre, glissant ses mains sur le corps de son ami. C’est pour le plus parfait des amants tu sais… Elle minaude avec un sourire timide. Elle va lui caresser la joue, elle va le serrer contre elle avant de se donner à lui, fondant dans ses bras avec plaisir et envie. Par la suite, elle se réveille difficilement et prend conscience de là où elle est, caressant doucement le bras du Marshall. Coucou mon beau prince… On a cassé le plateau c’est pas bien. Elle dit avant de lâcher un petit rire, lui collant un baiser sur les lèvres.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» samuel † except for me, you're haunting
» Welcome to a new age - Jassie
» {jassie} love me like you do (#111)
» (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)
» Let it snow. (jassie) [LONDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: