AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 1:31


 

❝Jassie❞
i know if i'm haunting you, you must be haunting me
Après une semaine haute en couleurs avec sa meilleure amie, Jamie se voyait bien mal reprendre son petit quotidien chez lui, loin d’elle et de son corps qu‘il désirait tant. Voilà longtemps qu’il ne c’était pas senti aussi bien, aimé comme un vrai homme et il ne voulait en rien renoncer à cette reconnaissance qu’il venait à peine de retrouver. Et pourtant, ils devraient se quitter, mettre fin à ces nuits d’amour et redevenir les amis qu’ils étaient depuis toujours, ce qui le décevait beaucoup et lui faisait déjà regretter ce séjour au chalet. Il n’y avait aucun doute que tout ce qu’il c’était passé ici allait lui manquer, ils avaient vécu au jour le jour, comme hors du temps et il serait donc bien dur de reprendre leurs vies là où ils l’avaient laissés. Non, il ne voulait pas, il voulait encore être dans ses bras et respirer son odeur. Il avait redécouverte Cassie ici et il ne pourrait plus retrouver le regard innocent qu’il avait sur elle par le passé. Et il était certain qu’il ne pouvait pas retenir ses pulsions, comme le prouvait le fait qu’il lui ait sauté dessus en voyant ce sucre sur ses lèvres, si sensuelle. Après tout, elle n’y montra pas vraiment de résistance et caressa tout autant l’homme, qui ferma les yeux au contact de la sensation agréable de ses mains sur lui. Elle se donna finalement à lui et il essaya de lui donner le meilleur câlin, pour clore en beauté cette semaine qui avait surement changé leur vie. Ils cédèrent ensuite de nouveau au sommeil, dans les bras l’un de l’autre. C’est la voix et la caresse de la brune sur son bras qui le réveilla en douceur, un sourire sur les lèvres, toujours aussi heureux. Il rit doucement et parla d’une voix endormie. « Re-bonjour ma princesse… Oh c’est bête ! Mais bon, c’est ça le sport matinal… Je nettoierais après. » Finalement, profitant autant qu’il pouvait de leurs derniers instants, il se rapprocha de la brunette pour installer sa tête sur sa poitrine, les paupières toujours closes, comme il en avait l’habitude depuis qu’elle passait ses nuits chez lui. Puis, ne sachant pas combien de temps ils s’étaient rendormis et puisqu’ils devaient rendre les clés à une heure précise, il demanda d’une voix déjà un peu triste. « Il est quelle heure ? Parce qu’il faut pas trop qu’on traîne… »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:25


i know if i'm haunting you you must be haunting me.
JASSIE

Tout est en douceur, tout est en caresse entre les deux amants. Elle est heureuse, comblée même dans les bras de son meilleur ami. Elle ne s’est jamais sentie aussi à l’aise et elle ne veut pas qu’il ait conscience d’à quel point elle a besoin de lui pour être heureuse et pour pouvoir sourire comme une idiote. Durant cette semaine, elle a pu être plus heureuse qu’elle ne l’a jamais été aux côtés d’un homme. Elle ne veut pas que cette semaine se termine, et comme si c’était un au revoir, ils choisissent de faire un dernier câlin, cassant au passage le plateau sur lequel était installé le petit déjeuner qu’elle avait joyeusement préparé. En douceur, ils se réveillent, se câlinant mutuellement. Re-bonjour ma princesse… Oh c’est bête ! Mais bon, c’est ça le sport matinal… Je nettoierais après. Elle rit et fait un sourire en coin, continuant de caresser en douceur son bras. Elle le regarde de ses yeux clairs, lui répondant d’une voix tout aussi assoupie. Je le ferais t’inquiètes petit cœur… Elle dit simplement, se blottissant un peu plus dans ses bras en refermant les yeux, espérant au passage arrêter le temps avec un peu de chance. Il est quelle heure ? Parce qu’il faut pas trop qu’on traîne… Elle soupire. En effet, ils ne doivent pas excessivement traîner. Mais ils ne vont pas traîner, elle le sait d’avance, parce qu’elle se connaît. Même si elle a envie de ne plus bouger, maintenant qu’elle est contre lui. Il est onze heure… On rend les clés dans une demi heure. Douche tous les deux tu me laves ? Elle propose en le regardant avec un air taquin. Elle se lève et va, nue, dans la salle d’eau. Ils prennent leur douche tout en caresses, avec érotisme. Elle va faire les sacs, tristement, ne portant qu’un t shirt de Jamie et étant nue dessous jusqu’au dernier instant.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:28


 

❝Jassie❞
i know if i'm haunting you, you must be haunting me
Blottit contre Cassie, tout était parfait et rien ne semblait pouvoir gâcher cet instant, hormis le fait qu’ils devaient partir et ça d’ici moins d’une heure. Il soupira lorsqu’elle le lui dit, pensant qu’il leur restait tout de même un peu plus de temps et il se resserra contre sa meilleure amie pour profiter des dernières secondes contre son corps, encore enflammer par ce qu’ils venaient de faire. En effet, c’était la dernière fois que Jamie avait pu faire l’amour à la jeune femme, il en était comblé, mais surtout déçu que cela soit déjà terminé. Mais puisqu’elle n’était jamais à court d’idée, elle proposa qu’ils aillent prendre une douche tous les deux, pour gagner du temps ou simplement pour rester ensemble jusqu’au bout et savourer le temps qu’ils leurs restaient. Il rit doucement et hocha la tête en affirmant. « Avec plaisir. » Il la regarda ensuite sortir du lit, le plus naturellement possible et se mordit la lèvre, toujours aussi subjugué par sa beauté qui lui avait tellement fait perdre la tête cette semaine. Il la suivit donc avec son fauteuil avant de s’installer dans la douche et de poser allègrement ses yeux, ainsi que ses mains sur sa peau pour essayer d'en mémoriser chaque parcelle. Après ces tendresses, elle quitta la salle de bain et le jeune homme termina sa toilette, s’habilla, puis ramassa ses affaires pour les mettre dans sa valise. Il rejoignit justement Cassie qui finissait de les remplir et il s’approcha d’elle, dans son dos et sourit en voyant qu’elle portait juste son tee-shirt. Voulant la surprendre, il glissa alors sa main sur ses fesses innocemment, en une douce caresse. « Tu devrais t’habiller, non ? Je te donne mon tee-shirt si tu veux, il te va mieux t’façon. » Il dit d’une voix charmeuse, mettant à son tour ce qu’il restait dans son sac et vérifiant que plus rien ne traînait par terre. En regardant de plus près, il finit d’ailleurs par trouver un bout de tissu très fin sur une commode qu'il leva fièrement, avec un sourire taquin sur les lèvres. « Tu devrais mieux ranger tes fringues bébé. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:02


i know if i'm haunting you you must be haunting me.
JASSIE

Ca y est, c’est la fin. C’est la fin de leur semaine de vacances dans les bras l’un de l’autre, hors du temps, hors de l’espace. Cassie a encore et toujours du mal à se dire que dans moins d’une heure, ils redeviendront meilleurs amis et non plus des amants passionnés comme ils le sont en ce moment. Il leur reste une demi heure environs, donc la jolie brune choisit d’aller se doucher avec son meilleur ami, qui caresse son corps en la lavant doucement. Elle profite de ce moment de tendresse pour le moins inhabituel, tout sourire sur ses lèvres rosées. Elle est chanceuse, elle le sait et elle se délecte que quelqu’un comme Jamie –qui lui a toujours vachement plu, il faut admette qu’il est plutôt attirant physiquement parlant- veuille bien la câliner tendrement comme ça et non pas la traiter comme un objet de la même manière répugnante que le font les mecs avec qui elle couche parfois. Même si Cass n’a pas pour habitude de se taper la moitié de la terre, il arrive, lors de soirées, qu’elle finisse dans le même lit que d’autres hommes. Mais là, dans l’immédiat, la totalité de ses pensées sont orientées vers le beau Jamie qui la regarde d’un air ravi, appréciant visiblement la jeune femme ans son plus simple appareil. Elle va par la suite ranger leurs affaires, vêtue uniquement du t shirt de Jamie, et plongée dans ses pensées elle sursaute de surprise quand elle sent une main se poser sur ses fesses. Tu devrais t’habiller, non ? Je te donne mon tee-shirt si tu veux, il te va mieux t’façon. Elle rit et le regarde. Il va lui aussi aider à faire les valises et elle va enfiler de la lingerie et un pantalon on ne peut plus moulant, gardant le t shirt trop grand pour elle en hauteur sur son corps fin. Merci mon chat, je le porterais tout le temps ! Elle dit sur le ton de la plaisanterie alors que c’est bel et bien ce qu’elle prévoit de faire : le porter pour dormir, peut être même pour aller à la fac. Porter son odeur à lui. Alors qu’elle était à nouveau retournée dans ses pensées, l’homme l’interpelle à nouveau et elle se retourne dès qu’elle entend ce qu’il dit. Tu devrais mieux ranger tes fringues bébé. Ecarlate tellement elle est gênée à l’idée que quelqu’un ait mis les mains dans ses petites culottes, elle va vite la prendre des mains de Jamie telle une gamine prise en faute, espérant qu’il va oublier. Mais alors qu’elle va pour ranger dans sa valise, elle met plutôt le bout de tissus dans celle de son meilleur ami, lui affichant un sourire en coin et un clin d’œil. Comme ça tu m’oublieras pas… En souvenir. Elle dit avec un air charmeur avant d’allers ramasser ce qu’ils ont fait tomber pendant leurs ébats, à savoir le plateau. Elle va par la suite boucler sa valise et le regarde tristement. J’veux pas partir.. Elle dit avec une moue boudeuse, telle une gamine.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:11

30, 29, 28… Les dernières minutes s’écoulaient beaucoup trop vite et Jamie voulait passer chacune d’elle le plus proche de sa meilleure amie, pour avoir encore le droit de la toucher, de sentir la douceur de sa peau et le goût de ses lèvres. Tout était une bonne occasion et c’est pour cela qu’il n’hésita pas à se laver avec elle. Il était ensuite temps de plier bagage, bien qu’ils aient déjà commencé la veille, mais cette fois c’était vraiment la fin et il fallait tout boucler une bonne fois pour toute, même si cela l’attristait. Il profita une dernière fois de la vue de ses fesses, qu’il caressa et qui la surprit comme il s’y attendait. Il rit et la regarda s’habiller, alors qu’elle le remercie pour le tee-shirt qu’il lui a donné. Ce n’était pas la première fois, mais celui-ci était différent, il était symbolique et il serait ravi de la voir le porter souvent. Finissant le rangement, il tomba sur une de ses culottes, dans un endroit plutôt improbable et il essaya de se remémorer quand est-ce qu’elle était arrivé là, parce qu’il n’y avait aucun doute que c’était lui qui l’y avait envoyé. Cela fit tout de même rougir la brunette qui lui arracha des mains et le fit éclater de rire. Elle n’avait pas à être gêner par ses sous-vêtements alors qu’il lui avait retiré une bonne dizaine de fois et qu’il connaissait son corps par cœur à présent. Finalement, elle changea d’attitude et la mit dans le sac de Jamie avec un sourire charmeur, qui le fit se mordiller la lèvre. « Merci, mais je pourrais jamais oublier de toute façon… » Dit-il d’une petite voix. En effet, il était certain qu’il allait ressacer les derniers évènements pendant des jours avec un sourire bête, tandis qu’il serait retourné à sa petite vie monotone qui ne lui faisait pas du tout envie. 15, 14, 13… Plus que dix minutes avant qu’on ne vienne récupérer les clés. Cassie s’afférait à ranger leurs bêtises, tandis que le jeune homme fermait solennellement leurs valises qu’il porta ensuite jusqu’au salon, ayant au préalable regardé la chambre avec nostalgie, qui avait connu leurs premiers et nombreux ébats. Elle le rejoignit peu de temps après, une mine d’enfant malheureuse sur le visage, qu’il essaya de lui rendre avec un sourire compréhensif, mais qui trahissait également sa tristesse. Il prit alors sa main et caressa le dessus de celle-ci avec tendresse et la regarda dans les yeux, en parlant d’une voix sincère. « Moi non plus… C’était vraiment une semaine magique et j’aurais vraiment voulu que ça continue. Et pas seulement pour ce qui s’est passé dans le lit, j’suis vraiment content qu’on ait passé du temps ensemble, c’était parfait. J’sais pas ce qui va se passer dehors, mais sache que c’est un des meilleurs moments que j’ai passé depuis très longtemps Cass, donc voilà, merci. » Il rit gêné. « Allez, embrasse-moi avant qu’on se mette à chialer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:18


i know if i'm haunting you you must be haunting me.
JASSIE

Le temps passe, le temps file et il ne les attend pas. Et pourtant, Cass aimerait que ce moment dure à tout jamais. Mais ce n’est pas possible, elle en a bien conscience et c’est triste pour elle qui est si impatiente à l’idée de ne plus bouger des bras de son ami alors que ça ne va même pas arriver. Il ne leur reste que peu de temps et elle ramasse ce qu’ils ont fait tomber par terre, rangeant sommairement la pièce alors qu’elle n’en a pas vraiment l’habitude. Merci, mais je pourrais jamais oublier de toute façon… Elle lui a mis un string dans sa valise. Elle non plus, elle n’oubliera pas, oh que non. Ses rêves et pensées les plus secrètes seront hantées par l’homme et par cette semaine plus que parfaite qu’elle vient tout juste de passer. Ils se rejoignent dans le salon, tout aussi tristes l’un que l’autre : pourquoi ne restent ils pas une semaine de plus ? Moi non plus… C’était vraiment une semaine magique et j’aurais vraiment voulu que ça continue. Et pas seulement pour ce qui s’est passé dans le lit, j’suis vraiment content qu’on ait passé du temps ensemble, c’était parfait. J’sais pas ce qui va se passer dehors, mais sache que c’est un des meilleurs moments que j’ai passé depuis très longtemps Cass, donc voilà, merci. Elle a les larmes aux yeux, elle le regarde, franchement touchée par ce qu’il vient tout juste de lui dire. Ils sont tous les deux d’humeur larmoyante, elle s’en rend bien compte mais n’ose rien lui dire de peur de faire une bêtise. Allez, embrasse-moi avant qu’on se mette à chialer. Elle rit et ne se fait pas prier, allant directement s’installer sur ses genoux pour l’embrasser avec une passion et une ferveur qu’elle ne se connaissait pas jusque là. Elle sourit timidement. Ce fut une des plus belles semaines de ma vie… Elle lui murmure avant de se lever, attrapant sa valise et allant rendre les clés pour revenir à leurs vies monotones et ennuyeuses.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)   i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» samuel † except for me, you're haunting
» Welcome to a new age - Jassie
» {jassie} love me like you do (#111)
» (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)
» Let it snow. (jassie) [LONDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: