AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vos anniversaires ~

Aller en bas 
+51
Mackenzie Jordan
Ally Winters
Asher Robertson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Olive Parker
Lilyann Nelson
Maxine Gray
Livio Manzoni
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Cooper Hughes
Marcus O'Brian
Ari Coleman
Kay Armstrong
Beckham Kavinsky
Willow Fitzgerald
Skye Lockwood
Reyansh Bhakta
Alexis Silveira
Oskár Ochoa
Manny Garcia
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Léo Emerson
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Pippa Burnett
Perry Peach
Alba Jensen
Charlie S. Meers
Seth Watkins
Aisling M. Callaghan
Aura Luciano
Jackson Lewis-Reyes
Elmo Santavenere
Conchobáhr Rosenbach
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Zach Watkins
Woody Rutkowski
April Wellington
Fede Luciano
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
vos anniversaires ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 39 EmptySam 9 Mar 2024 - 13:10

Merci beaucoup à vous trois :coeur::coeur::coeur: !!!
Vous êtes trop adorables ohhI love you:hug:

@Conchobáhr Rosenbach eliiiiiiii j'adooooooooooore le gif :11: trop mignon ohh:14:

Je passe aussi un joyeux anniversaire à @Ivanwë Ollion :coeur:, j'espère que tu passes aussi une bonne journée I love youlove u nos rps me manquent trop envie d'en relancer avec toi :11::hug: je pense fort à toi bisouuuuus :coeur::coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 39 EmptySam 9 Mar 2024 - 15:04

Bon anniversaire @Willow Fitzgerald :11: :07:
Profite de cette journée qui est la tienne ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
vos anniversaires ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 39 EmptySam 9 Mar 2024 - 17:15

vos anniversaires ~ - Page 39 909211931 vos anniversaires ~ - Page 39 909211931 vos anniversaires ~ - Page 39 909211931 vos anniversaires ~ - Page 39 909211931 j'ai loupé ton anniversaire ma Popo  @Willow Fitzgerald  vos anniversaires ~ - Page 39 3590116268
EXCUZE MOIIII vos anniversaires ~ - Page 39 4026759991
Joyeux anniversaire à toi mon p'tit colibri, tu es tellement chouette comme personne :coeur: J'aime nos p'tites conversations sur insta ou sur la CB, c'est toujours un plaisir de parler avec toi ohh et les rps avec toi sont si EXPLOSIFS aha (excepté Jaja et Skye :coeur: of course) J'suis trèès contente de te connaître vraiment :coeur: Alors profite bien de son week end-nniversaire What a Face DES BISOUS :coeur:

& joyeux anniversaire aussi à  @Ivanwë Ollion :coeur: (merci Popo pour l'info aha )
les rps avec toi me maaaanque tellement ohh mais j'espère que tout va bien pour toi :coeur: :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 516
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 39 EmptySam 9 Mar 2024 - 18:12

oh et un joyeux anniversaire à  @Ivanwë Ollion  :11: :11: :coeur: elijah

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
vos anniversaires ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 39 EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:41

Joyeux anniversaire à vous deux ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
vos anniversaires ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 39 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:29

J'arrive avec un peu de retard :06:

Mais merci beaucoup pour tous vos messages :coeur: Vous êtes si adorables :11:
Et  @Elijah Bishop , oui j'adore nos explosions et ne t'inquiète pas, tu n'étais pas en retard I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
vos anniversaires ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 39 EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:11

Joyeux anniversaire Andréa @Alba Jensen :44: fleurs :26:
Passe une très bonne journée vos anniversaires ~ - Page 39 649379823

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 39 EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:14

Bon anniversaire Andréa :11: ohh
Profite de ta belle journée :hug:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 236
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : aeroplvne (a) awonaa (s) strangehell (i)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
vos anniversaires ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 39 EmptyLun 18 Mar 2024 - 21:45

ENCORE BON ANNIVERSAIRE ANDRÉAAAAA I love you vos anniversaires ~ - Page 39 2826614466 :11: vos anniversaires ~ - Page 39 649379823 J'espère que tu as passé une journée incroyable, à la hauteur de la personne que tu es vos anniversaires ~ - Page 39 1679883119 T'es la meilleure partenaire de GA qui soit, sache-le :coeur:

@Alba Jensen

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1697
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 39 EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:03

Merci à ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire love u love u

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1697
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 39 EmptyVen 22 Mar 2024 - 19:44

Bon anniversaire @Haksel Ollion love u love u love u
Notre rencontre par ce forum est la plus magnifique de toutes à mes yeux vos anniversaires ~ - Page 39 2826614466

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 39 EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:27

elijah elijah BONNE FÊTE JESSSS D'AMOUR!!!! elijah elijah c'est important de le souligner ici aussi vos anniversaires ~ - Page 39 1956959691 j'espère que tu passes une MAGNIFIQUE journée au travail bibi héhé. Je t'envoie plein de love!!!!!!!! vos anniversaires ~ - Page 39 649379823


@Beckham Kavinsky  @Detlev Schröder  @Leewana M. Reynolds  @Lilyann Nelson  @Lewis Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
vos anniversaires ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 39 EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:37

Merci ma bibi d’amour :coeur: c’est super gentil ♥ Je vais en profiter autant que je peux aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vos anniversaires ~ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos anniversaires ~
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Article N°8 : Les anniversaires
» liste des anniversaires des personnages
» « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: