AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

vos anniversaires ~

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
adm h
MessageSujet: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:26

➳ les anniversaires des membres
Voilà c'est toujours sympa quand on peut fêter l'anniversaire à nos petits membres avec un petit message sympatoche le jour J I love you
Alors faites péter votre date, peut être même qu'on se découvrira des jumeaux de dates.

JANVIER

14 - tiffany sawyer
21 - sacha kheinov
31 - alejandro garcia

FÉVRIER

02 - perry peach
09 - woody rutkowski
13 - althea reynolds
24 - freja ivanova

MARS

02 - aisling m. callaghan

AVRIL

07 - jeremy m. strauss

MAI

JUIN

22 - tahlia wates

JUILLET

AOUT

06 - frida ivanova
18 - terry cooper

SEPTEMBRE

21 - violet cox
22 - léo emerson

OCTOBRE

08 - zelda m. mcguiness
24 - effy shepperfield

NOVEMBRE

28 - bessie baratti
30 - aeddan dimère

DÉCEMBRE
19 - chuck j. carteret

Dernière édition par Le Maire le Sam 8 Juin 2019 - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
ici depuis : 15/07/2015
crédits : dark dreams (a) & gif par moi
comptes : woody & jackson & concho & elmo & nova
statut : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
adm h
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE @Sacha Kheinov :11: :11: vos anniversaires ~ 649379823 ohh :wlae: :éli: :lola: vos anniversaires ~ 1296066030 :mango: :zachetnell: :59: vos anniversaires ~ 36839001 :siva: vos anniversaires ~ 2826614466 :coeur1: :D :07: :57: Hola :fée: :panda: :20: :ymca:

we have developed speed, but we have shut ourselves in. machinery that gives abundance has left us in want. our knowledge has made us cynical. our cleverness, hard and unkind. we think too much and feel too little. more than machinery we need humanity. more than cleverness we need kindness and gentleness.  by anaëlle.
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : non uccidere (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:30

Joyeux anniversaire à toi @Sacha Kheinov :hug:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth & Owen.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:31

@isaiah gartshore-nairn @althea reynolds Moi qui pensais passer entre les mailles du filet. :06: En vrai, merci beaucoup à vous, ça fait très plaisir de recevoir vos messages même si pour l'instant on ne se connait pas. Vous êtes vraiment des amours. :43: pinklove :coeur:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : whereischarlie ♡ (avatar), bat'phanie (signature), little liars (icons)
comptes : carter, allen, alexander, fede, milo, riley & theo.
statut : ça t'intéresse ?
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptySam 9 Fév 2019 - 13:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIIIIIIIII vos anniversaires ~ 2826614466 vos anniversaires ~ 2826614466
@Woody Rutkowski @Conchobáhr Rosenbach @Lennox Nowakowski @Isaiah Gartshore-Nairn I love you

:11: love u :ezie: :zachetnell: vos anniversaires ~ 3590116268 :perry: :51: :12: héros vos anniversaires ~ 36839001 :03: vos anniversaires ~ 1496719789 xoxo :coeur: :37: :57: :07: :myass: :44: :43: vos anniversaires ~ 3408615597 :donnie: vos anniversaires ~ 2784389376 :scrash: :34: Pancakes my amor :55: :26: :trio: :33: :panda: :ymca: :miam: :20: :iloveyou:

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
https://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptySam 9 Fév 2019 - 13:32

JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE ELI :11: :coeur: :hug:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptySam 9 Fév 2019 - 13:39

Bon anniversaire Eli :coeur:. Profite de cette journée qui est la tienne :hug:

@Woody Rutkowski

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptySam 9 Fév 2019 - 14:38

Encore bon anniversaire mon chaton :11: vos anniversaires ~ 2826614466 ohh vos anniversaires ~ 649379823 :11: vos anniversaires ~ 2826614466 ohh vos anniversaires ~ 649379823
(j'espère que tu as vu mon snap sinon bah... va le voir niaaaah )

T'aime fort :coeur: @Woody Rutkowski

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptySam 9 Fév 2019 - 14:50

Meerciiiii les filles :11: :11: :11:
@Freja Ivanova comme de fait de j'avais pas vu, Snap m'a pas envoyé de notifications mais ça m'a permis de voir tous ceux qui m'attendaient d'un coup :14: love u :11:
Je vous aime vos anniversaires ~ 649379823 vos anniversaires ~ 649379823 vos anniversaires ~ 649379823

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Zelda M. McGuiness
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : maytheavatarsbewithyou ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft)
baby kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:01

@woody rutkowski Joyeux anniversaire en retard :12: :nomnom:

zelda & lara

« you're my child of surprise »
(c)endlesslove
https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : eilyam ♡ (avatar), astra (signature), mitsborn (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptyDim 24 Fév 2019 - 2:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUUUUUR vos anniversaires ~ 2826614466 :11: vos anniversaires ~ 2826614466 :11:

HA  :vomi:  :lola:  :54:  :coeur1:  vos anniversaires ~ 325619599  :20:  :ymca:  :26:  :scrash:  vos anniversaires ~ 2784389376  :39:  :57:  pinklove  :perry:  :mango:  :60:  :lou:  :zachetnell:  :chouu:  :éli:  vos anniversaires ~ 649379823  :saute:  Shots  :ezie:  :12:  vos anniversaires ~ 2269043814  :07:  :fée:

:iloveyou:

@Freja Ivanova, @Ciàran Adreani, @Maddox Rothschild,
@Sahara Harrington, @Alix Tedeschi love u

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptyDim 24 Fév 2019 - 2:02

Merci mon baby d'amour ** vos anniversaires ~ 2826614466 ohh :11: vos anniversaires ~ 649379823 ** vos anniversaires ~ 2826614466 ohh :11: vos anniversaires ~ 649379823 ** vos anniversaires ~ 2826614466 ohh :11: vos anniversaires ~ 649379823 ** vos anniversaires ~ 2826614466 ohh :11: vos anniversaires ~ 649379823 ** vos anniversaires ~ 2826614466 ohh :11: vos anniversaires ~ 649379823 ** vos anniversaires ~ 2826614466 ohh :11: vos anniversaires ~ 649379823 ** vos anniversaires ~ 2826614466 ohh :11: vos anniversaires ~ 649379823 ** vos anniversaires ~ 2826614466 ohh :11: vos anniversaires ~ 649379823 ** vos anniversaires ~ 2826614466 ohh :11: vos anniversaires ~ 649379823

Je t'aime trop trop trop :coeur:
Et n'oublie pas... vos anniversaires ~ 2403486844 à vie

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : eilyam ♡ (avatar), astra (signature), mitsborn (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptyDim 24 Fév 2019 - 2:06

Moi aussi je t’aime trop trop trop :coeur:
vos anniversaires ~ 2403486844 a vie, t’inquiètes pas héhé

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Amaranth & Owen
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptyDim 24 Fév 2019 - 8:04

BON anniversaire ma petite Frey. :11: :hug: :lola: :03: :60: xoxo pinklove vos anniversaires ~ 2826614466
Que ta journée sois belle et pleine de surprises. :54: :43:

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ EmptyDim 24 Fév 2019 - 8:58

Bon anniversaire Justine :coeur:. Fête le comme il se doit :)

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ Empty

vos anniversaires ~
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant