AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vos anniversaires ~

Aller en bas 
+51
Mackenzie Jordan
Ally Winters
Asher Robertson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Olive Parker
Lilyann Nelson
Maxine Gray
Livio Manzoni
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Cooper Hughes
Marcus O'Brian
Ari Coleman
Kay Armstrong
Beckham Kavinsky
Willow Fitzgerald
Skye Lockwood
Reyansh Bhakta
Alexis Silveira
Oskár Ochoa
Manny Garcia
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Léo Emerson
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Pippa Burnett
Perry Peach
Alba Jensen
Charlie S. Meers
Seth Watkins
Aisling M. Callaghan
Aura Luciano
Jackson Lewis-Reyes
Elmo Santavenere
Conchobáhr Rosenbach
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Zach Watkins
Woody Rutkowski
April Wellington
Fede Luciano
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 11:02

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIIIRE JUSTINE :11: :coeur: :hug: @Freja Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:17

Merciiiii mes petits chats :coeur: vos anniversaires ~ - Page 2 1679883119 love u vos anniversaires ~ - Page 2 3695812023 :39:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 11:35

Un très joyeux anniversaire à @Ella Grimes :11: :11: :hug: :hug: :hug: c'est grâce à ton scénario du petit Matthews que je suis revenue sur ce forum et aujourd'hui je t'en suis reconnaissante ! Alors que les Matthews sont loin, les Grimes vont faire des ravages à leur tour ! profite bien de ta journée ma belle et merci pour tout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 13:04

Ohhhh merci pour ce joli message qui me fait chaud au coeur :11:. Je suis tellement contente que tu aies pris mon scénario de ce cher Devan, parce que j'ai pu faire connaissance avec toi. Tu es une personne avec le cœur sur la main :coeur:
Encore merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4866
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 13:13

Ooooh joyeux anniversaire @Ella Grimes @Tahlia Wates :coeur:
Passes une bonne journée d’anniversaire, et merci d’exister :hug:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 14:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE GWEN :hug: vos anniversaires ~ - Page 2 649379823 love u I love you :12: vos anniversaires ~ - Page 2 36839001 pinklove vos anniversaires ~ - Page 2 2826614466 :coeur1: :coeur1: :54: :57: :39: :18:
:26: :26: :26: :26: :26: :26: :26:
Et t'en fais pas avec l'âge, de toute façon on dit bien "30 is the new 20" non ? :42: :42: :42: (Réponds oui parce qu'on est plusieurs à l'approcher aussi alors .. NON :14: )

Je suis tellement contente de t'avoir rencontrée ici sur Rétro, t'es une personne en or, sans prise de tête, qui écrit merveilleusement bien et je suis tellement contente d'avoir des liens de fous avec toi I love you #tahloody #conchlia #ellyan (omg c'est mon prénom remixé :14: )

BREF. JE T'AIME ET BON ANNIVERSAIRE :trio:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 15:57

Bon anniversaire Gwen :11: vos anniversaires ~ - Page 2 2826614466 vos anniversaires ~ - Page 2 649379823 ohh :11: vos anniversaires ~ - Page 2 2826614466 vos anniversaires ~ - Page 2 649379823 ohh

Passe une belle journée ensoleillée et fais-toi gâter héhé Merci de t'investir autant sur rétro, d'être là et surtout d'être une personne adorable, ouverte d'esprit et géniale :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 19:01

Oh merci les filles pour ces mots qui me touchent vraiment beaucoup :11::hug:. Sachez que c'est réciproque, vous êtes des filles géniales que j'ai été ravie de rencontrer ici :coeur:
Ouiiii, Eli, "30 is the new 20".... avec les cheveux blancs, les coups de vieux perpétuels, les courbatures en plus :01: (mais on y passe tous un jour ou l'autre :01::14:)
Et sache que je me suis fait la même réflexion pour le Ellyan aha

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 20:01

Bon annif Gwen @Tahlia Wates !! :26: :26: :26:
T'as reçu assez de compliments pour la journée alors je vais me taire sinon tu vas commencer par prendre la grosse tête :01:
Bon week-end ! N'abuse pas trop car il paraît qu'on encaisse plus trop à ton âge aha :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 2:49

Bonne anniversaire Gwen (même si chez toi c'est terminé, ici c'est encore ton anniv') :11: tout le bonheur pour cette nouvelle année :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 3:04

Hapoy birthday gwen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:04

Julien :14: :14: :14:. En effet, on n'encaisse plus trop :01: :nono:
Merci à toi :hug: :coeur:

Et merci aussi à vous, les filles love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:07

J'ai toujours trois trains de retard mais bon anniversaire à toi @tahlia wates, j'espère que tu as pu profiter de ta journée :11: vos anniversaires ~ - Page 2 649379823 :26: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:59

Oui j'en ai bien profité aha:11:. Merci à toi :coeur: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:46

30 novembre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vos anniversaires ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos anniversaires ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article N°8 : Les anniversaires
» liste des anniversaires des personnages
» « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: