AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

vos anniversaires ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 11:02

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIIIRE JUSTINE :11: :coeur: :hug: @Freja Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:17

Merciiiii mes petits chats :coeur: vos anniversaires ~ - Page 2 1679883119 love u vos anniversaires ~ - Page 2 3695812023 :39:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 11:35

Un très joyeux anniversaire à @Ella Grimes :11: :11: :hug: :hug: :hug: c'est grâce à ton scénario du petit Matthews que je suis revenue sur ce forum et aujourd'hui je t'en suis reconnaissante ! Alors que les Matthews sont loin, les Grimes vont faire des ravages à leur tour ! profite bien de ta journée ma belle et merci pour tout :coeur:
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Chataigna ♥ (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 13:04

Ohhhh merci pour ce joli message qui me fait chaud au coeur :11:. Je suis tellement contente que tu aies pris mon scénario de ce cher Devan, parce que j'ai pu faire connaissance avec toi. Tu es une personne avec le cœur sur la main :coeur:
Encore merci :hug:

You light up
my whole world
troublemaker
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Carter Hamilton
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : cosmic light (avatar), sial (sign)
comptes : allen, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : père célibataire, encore amoureux
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 13:13

Ooooh joyeux anniversaire @Ella Grimes @Tahlia Wates :coeur:
Passes une bonne journée d’anniversaire, et merci d’exister :hug:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
https://www.aa-retro.com/t16858-thebritishguy-s-snap
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 14:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE GWEN :hug: vos anniversaires ~ - Page 2 649379823 love u I love you :12: vos anniversaires ~ - Page 2 36839001 pinklove vos anniversaires ~ - Page 2 2826614466 :coeur1: :coeur1: :54: :57: :39: :18:
:26: :26: :26: :26: :26: :26: :26:
Et t'en fais pas avec l'âge, de toute façon on dit bien "30 is the new 20" non ? :42: :42: :42: (Réponds oui parce qu'on est plusieurs à l'approcher aussi alors .. NON :14: )

Je suis tellement contente de t'avoir rencontrée ici sur Rétro, t'es une personne en or, sans prise de tête, qui écrit merveilleusement bien et je suis tellement contente d'avoir des liens de fous avec toi I love you #tahloody #conchlia #ellyan (omg c'est mon prénom remixé :14: )

BREF. JE T'AIME ET BON ANNIVERSAIRE :trio:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 15:57

Bon anniversaire Gwen :11: vos anniversaires ~ - Page 2 2826614466 vos anniversaires ~ - Page 2 649379823 ohh :11: vos anniversaires ~ - Page 2 2826614466 vos anniversaires ~ - Page 2 649379823 ohh

Passe une belle journée ensoleillée et fais-toi gâter héhé Merci de t'investir autant sur rétro, d'être là et surtout d'être une personne adorable, ouverte d'esprit et géniale :coeur:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 19:01

Oh merci les filles pour ces mots qui me touchent vraiment beaucoup :11::hug:. Sachez que c'est réciproque, vous êtes des filles géniales que j'ai été ravie de rencontrer ici :coeur:
Ouiiii, Eli, "30 is the new 20".... avec les cheveux blancs, les coups de vieux perpétuels, les courbatures en plus :01: (mais on y passe tous un jour ou l'autre :01::14:)
Et sache que je me suis fait la même réflexion pour le Ellyan aha

:coeur: :coeur: :coeur:

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 20:01

Bon annif Gwen @Tahlia Wates !! :26: :26: :26:
T'as reçu assez de compliments pour la journée alors je vais me taire sinon tu vas commencer par prendre la grosse tête :01:
Bon week-end ! N'abuse pas trop car il paraît qu'on encaisse plus trop à ton âge aha :coeur:
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) oldmiserunt
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 2:49

Bonne anniversaire Gwen (même si chez toi c'est terminé, ici c'est encore ton anniv') :11: tout le bonheur pour cette nouvelle année :coeur:

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
https://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 3:04

Hapoy birthday gwen
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:04

Julien :14: :14: :14:. En effet, on n'encaisse plus trop :01: :nono:
Merci à toi :hug: :coeur:

Et merci aussi à vous, les filles love u

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:07

J'ai toujours trois trains de retard mais bon anniversaire à toi @tahlia wates, j'espère que tu as pu profiter de ta journée :11: vos anniversaires ~ - Page 2 649379823 :26: :coeur1:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:59

Oui j'en ai bien profité aha:11:. Merci à toi :coeur: :hug:

Caliste Schmidt
Caliste Schmidt

Feuille de personnage
» anecdotes: a 25 ans, l'allemande a fait une fausse couche. Elle avait été si heureuse de voir le fameux trais sur son test de grossesse. Malheureusement elle apprit au bout de quelques mois qu'elle était atteinte de toxoplasmose congénitale sévère ‹ a l'endométriose depuis ses 13 ans. C'est toujours aussi compliqué aujourd'hui même si elle a l'habitude depuis tant d'années. La jeune femme a commencé un traitement depuis ses 18 ans pour diminuer les douleurs. ‹ ‹ a commencer à fumer après avoir perdu son enfant. Plusieurs cigarettes par jours. ‹ la jeune femme a commencé aussi à boire une année après sa fausse couche. Ayant une préférence pour le vin, Caliste n'aime pas les alcools forts. ‹ depuis qu'elle est arrivée il y a quelques mois, la jeune femme a été voir un certain Edd, jeune dealeur malentendant. Bien qu'elle consomme quelques fois, elle ne consommera jamais de drogue dure. ‹ elle est sortie avec quelques garçons au lycée mais n'a commencé à sortir qu'avec des filles que tardivement. ‹ elle ne souhaite pour le moment ne pas avoir de relation sérieuse ‹ elle apprécie l'art et peint quelques fois. Elle a prit des cours de dessin lorsqu'elle était au lycée mais elle ne se voit pas comme une artiste. ‹ le cabaret est un des lieux de bowen où on peut la trouver plusieurs fois par semaine ‹ tout comme au chiki boom ou un tout autre bar de la ville ‹ elle a du mal avec les enfants et encore plus avec les nourrissons ‹ elle n'a jamais été croyante alors que ses parents l'étaient d'une façon modérée. ‹ elle est déjà resté une nuit ou deux au commissariat de par son état d’ébriété ‹ nouveau sexualité, elle est très décomplexé, heureusement au vu de son métier. Elle sera toujours là pour vous donner des conseils et retrouver la flamme dans votre couple ‹ nymphomane ? Peut être peut être pas. Elle aime juste le sexe. ‹ la jeune femme en matière de sexe est dans la position de dominatrice même si changer de rôle ne la dérange pas. ‹ vous la trouverez rarement habillée en jean t-shirt, sweet à capuche. Toujours élégante, rarement sans maquillage et toujours habillée d'une robe ou d'une jupe et d'une chemise. ‹ Elle a toujours été attirée par l'ésotérisme mais elle le cachait, ses parents étant chrétiens. ‹ la jeune femme parle l'allemand et l'anglais. Vous pourrez entendre un petit accent lorsqu'elle parle. ‹
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Maileen, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:46

30 novembre pour moi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 2 Empty

vos anniversaires ~
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant