AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 vos anniversaires ~

Aller en bas 
+44
Asher Robertson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Olive Parker
Maxine Gray
Livio Manzoni
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Ollie Baker
Marcus O'Brian
Kay Armstrong
Beckham Kavinsky
Willow Fitzgerald
Skye Lockwood
Reyansh Bhakta
Alexis Silveira
Nova Hawkes
Manny Garcia
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Léo Emerson
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Perry Peach
Alba Jensen
Charlie S. Meers
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Elmo Santavenere
Conchobáhr Rosenbach
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Zach Watkins
Woody Rutkowski
April Wellington
Fede Luciano
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:27

Ajouté vos anniversaires ~ - Page 3 2269043814

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 10:00

Bon anniversaire Angie @Rose Masoe :11: :wlae: :zachetnell: :lola:. Fête-le comme il se doit :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 10:18

Joyeux anniversaire Angie ! :11: :60: :43: :26:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13098
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:00

Joyeux anniversaire Angie :56: :saute: :lola: :ezie: vos anniversaires ~ - Page 3 649379823 love u :12:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:09

Joyeux Anniversaire Angir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12132
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 12:59

Merci beaucoup tout le monde, je vous promet je profite à fond, surtout des vacances ! Je vous aimes.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 10:25

Bon anniversaire Aura @Léo Emerson et avec un petit jour de retard, bon anniversaire Rox @Brooke Oxley :coeur:

Profitez bien les filles :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 15:11

Merci Gwen :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:22

Ha Hum

4 Juin para mi vos anniversaires ~ - Page 3 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:25

Ha ? aha
Je t'ajoute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:35

j'avais jamais vu ce sujet et pourtant on sait que je squatte le flood :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:37

:14: :14:
Rétro regorge de p'tits sujets cachés pervers :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:00

OOh j'avais pas vu non plus.

Moi c'est bientôt...Le 19 Décembre vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:01

Oooooh oui ça approche :07:
Pourquoi ces larmes ? vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991
Je t'ajoute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:21

Parce que j'assume jamais vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991 vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991 vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991 vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991 vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991 vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991 vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vos anniversaires ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos anniversaires ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article N°8 : Les anniversaires
» liste des anniversaires des personnages
» « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: