∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Partagez

vos anniversaires ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Freja Ivanova

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:27

Ajouté vos anniversaires ~ - Page 3 2269043814

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 10:00

Bon anniversaire Angie @Rose Masoe :11: :wlae: :zachetnell: :lola:. Fête-le comme il se doit :hug:
Judas Kirke

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : qui du cœur ou du cerveau explosera en premier ?

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 10:18

Joyeux anniversaire Angie ! :11: :60: :43: :26:

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:00

Joyeux anniversaire Angie :56: :saute: :lola: :ezie: vos anniversaires ~ - Page 3 649379823 love u :12:

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:09

Joyeux Anniversaire Angir :coeur:
Terry Cooper

Feuille de personnage
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ICI DEPUIS : 28/12/2013
STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 12:59

Merci beaucoup tout le monde, je vous promet je profite à fond, surtout des vacances ! Je vous aimes.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 10:25

Bon anniversaire Aura @Léo Emerson et avec un petit jour de retard, bon anniversaire Rox @Brooke Oxley :coeur:

Profitez bien les filles :hug:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 15:11

Merci Gwen :coeur:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:22

Ha Hum

4 Juin para mi vos anniversaires ~ - Page 3 1956959691
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : cosmic light (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:25

Ha ? aha
Je t'ajoute :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:35

j'avais jamais vu ce sujet et pourtant on sait que je squatte le flood :'(
Nova Hawkes

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:37

:14: :14:
Rétro regorge de p'tits sujets cachés pervers :rire:

See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:00

OOh j'avais pas vu non plus.

Moi c'est bientôt...Le 19 Décembre vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991
Nova Hawkes

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:01

Oooooh oui ça approche :07:
Pourquoi ces larmes ? vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991
Je t'ajoute :coeur:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:21

Parce que j'assume jamais vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991 vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991 vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991 vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991 vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991 vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991 vos anniversaires ~ - Page 3 4026759991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 3 Empty

vos anniversaires ~
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant