∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

Partagez

COMMANDES.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Carter Hamilton
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : sice cream (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs et d'un petit garçon Harry)]
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:33

T’es trop forte Emy **
Ils sont trop beaux :11:

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:30

Bonsoir. :coeur:
Je suis un peu rouillée niveau graph, comme ça a pu se voir, et je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais. Du coup, je viens chercher votre aide.  :11:

Célébrité › Andy Biersack
Photos ›
Spoiler:

Autres ? › Je laisse le champ libre. Les photos parlent d'elles-mêmes ainsi que mon personnage. Je fais confiance à votre talent. Juste un petit détail : je n'ai pas particulièrement les écritures sur les avatars. aha
Merci tout plein. xoxo
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : mais je sens qu'on va lâcher les plans, chercher la sortie, courir comme avant. (eflo)
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:24

--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true..
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 7:58

@Effy Shepperfield Ça rend vraiment trop bien, merci poupée. :60: :08: pinklove xoxo :coeur: :coeur:
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), anaëlle (s), magnusmangobane (gif profil).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 13:39

Avec plaisir mon chat. :hug: ohh COMMANDES. - Page 6 2826614466

afterglow
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:19

l'éternelle insatisfaite que je suis à besoin de vos talents  :01:
Célébrité › Josefine Pettersen
Photos ›
Spoiler:

Autres ? › Je laisse carte blanche mais je préfère la couleur aha et si vous trouvez mieux que mes photos tant mieux je suis assez nulle en recherche, y'a que la première que j'aime beaucoup par contre What a Face
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:31

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:37

J'adore :07: merci ils sont trop beaux :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2019 - 10:31

Hello. ♥️
Mon pc refuse d'ouvrir mon photoshop et avec photofiltre je me sens limité, alors je fais appelle à vous pour de beaux avatars de Mon Jae. :11:

Célébrité › JaeJoong
Photos › https://www.pinterest.fr/search/pins/?q=Jaejoong&rs=typed&term_meta[]=Jaejoong%7Ctyped
Autres ? › Je n'ai pas de préférences, faites vous plaisir, couleurs, noir et blanc, texte ou pas, effet, gifs comme vous voulez. MERCI.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:30

Bonsoir ! c: Comme Mister Tanner n'a quasiment pas d'avatars sur Bazzart, je viens demander par ici hihi, surtout que je suis nulle mais alors à un point :14:

Célébrité › Drew Ray Tanner
Photos › http://imgbox.com/g/dSd10eadzL  (oui il y en a beaucoup :14:)
Autres ? › peu importe, mais si vous pouvez mettre des petites phrases (celles que je propose ou d'autres) :blblbl: bien que ça ne soit pas obligatoire  aha

Spoiler:

Dernière édition par Alek Kheinov le Jeu 14 Mar 2019 - 23:43, édité 1 fois
Alma S. Alvarez
Alma S. Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lilousilver (a) ooolympia (icon) awonaa (sign)

STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:49

Je t'en ferai à mon retour :11: COMMANDES. - Page 6 2826614466

all for you •• Can we just let go and run away ? Right now, lеt's just run away. All that talk is killing me, one last shot, hold onto me. Babе, I think we should run away.

https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t27021-instagram-d-alma
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2019 - 16:07

@Alek Kheinov J'ai voulu m'y remettre un peu, du coup j'en ai fait un avec le cœur (et de l'originalité, j'avoue, mais ça c'est ma marque de fabrique). :coeur:
COMMANDES. - Page 6 DjeyL
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tout le monde l'appelle Az ☾ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ☾ il se déplace toujours en skate ☾ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ☾ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ☾ après l'accident, il a laissé tomber ses études ☾ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ☾ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ☾ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ☾ sa série préférée est Black Mirror ☾ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ☾ il n'a que des relations de couple libre ☾ le concept de jalousie lui est inconnu ☾ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ☾ il adore les nouilles instantanées ☾ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/01/2019
COMPTES : charlie & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : teen spirit (a), pando (s), chrysalis (ics), whereischarlie (gif).

STATUT : i fell in love with you because of the million things you never knew you were doing. (lys)
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2019 - 4:11

après la nuit ⋆⋆ avant le jour, et à travers les roselières, après la nuit, avant le jour, j'irai chercher les hautes lumières.
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Alma S. Alvarez
Alma S. Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lilousilver (a) ooolympia (icon) awonaa (sign)

STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:46

COMMANDES. - Page 6 909211931 COMMANDES. - Page 6 909211931 COMMANDES. - Page 6 909211931 avec les avatars de Ju, ça m'a fait pensé que je t'avais oublié Memo ohh Voilà ma petite contribution du coup, désolée du retard COMMANDES. - Page 6 2826614466 @Alek Kheinov

COMMANDES. - Page 6 WqbrEB5W_o COMMANDES. - Page 6 W3N1Wej7_o
COMMANDES. - Page 6 RzdwBd62_o COMMANDES. - Page 6 YsQIiSDJ_o
COMMANDES. - Page 6 PFeQGelv_o COMMANDES. - Page 6 RQuPAVaY_o
COMMANDES. - Page 6 3VkpIrxE_o COMMANDES. - Page 6 PeRHGqmA_o
COMMANDES. - Page 6 LG8FwiVs_o

HS:

all for you •• Can we just let go and run away ? Right now, lеt's just run away. All that talk is killing me, one last shot, hold onto me. Babе, I think we should run away.

https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t27021-instagram-d-alma
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2019 - 14:51

Oh merci à vous deux :11: :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 6 Empty

COMMANDES.
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant