AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The sun isn't that far from us ft. Felix

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 4:16

« Sans vouloir te contredire, je ne pense pas que ce jour arrivera ! »

Railla Felix qui se tordait de rire. Bon, il rigolait il rigolait, mais en attendant Kamille se défendait comme elle le pouvait - c'est à dire avec à peu près la force d'un moustique - et s'il ne faisait pas gaffe il allait se retrouver assis dans l'eau comme un idiot. Jeux de mains jeux de vilains, aha ! Mais bon, c'était quand même trop drôle de la voir comme ça, non ?

« Ouhlala, j'ai peur des représailles, miss tigresse ! »

Rétorqua Felix en levant les yeux au ciel, sur un ton moqueur. C'était chouette de l'embêter en fait, bon d'accord il se foutait un peu d'elle là, mais c'était en tout amicalité. Cependant, leur petite chamaillerie s'interrompit brusquement, comme si le silence leur était tombé dessus et avait imposé à leurs éclats de rire de cesser. Felix plongea ses iris azur dans ceux de Kamille, l'observant intensément durant deux ou trois secondes. Et elle s'empara de ses lèvres sans prévenir. Doucement mais sans hésitation.

Felix n'était pas le genre à courir après les filles, c'était vrai, surtout pas après les reines de la promo. En revanche, il ne repoussait pas les demoiselles qui lui plaisaient un tant soit peu, quand il était sûr de lui. Et ici, il était sûr d'apprécier Kamille. En amitié tout du moins. Mais il était également attiré par elle, parce que c'était son style de fille, il ne pouvait le nier. Alors il ne la repoussa pas. Mais alors là, pas du tout. Il glissa une main dans le dos souple de la jeune fille, l'autre fourragea dans ses boucles brunes. Il n'avait pas envie d'interrompre ce moment. Il n'y avait aucune raison de le faire.

Après cet échange intime et assez surprenant, Felix fit glisser ses mains dans le dos de Kamille. Le début d'un sourire ravageur et malicieux tira le coin de ses lèvres. Oh et puis merde, c'était plus fort que lui, fallait qu'il sorte une vanne.

« C'est le moment où je te vois en sous-vêtements, c'est ça ? »

Souffla-t-il à voix basse sans parvenir à masquer la touche d'ironie dans sa voix, faisant référence à ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure avant de virer au rouge écrevisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 4:32


The sun isn't that far from us
Kamille & Felix


Le jeune homme n'avait pas repoussé mes avances ce qui calma ma mini panique face à ce geste que je venais de poser. Il en redemandait même! C'est ce que je réalisai lorsque je sentis ses mains m'enlacer de plus en plus. Notre fougue se calma légèrement et Felix me lanca une blague digne de ce nom. Je ne put m'empêcher de rire, c'était effectivement le genre de chose que je m'attendais à entendre de sa part.

« Attend, si tu penses que je vais m'envoyer en l'air dans un lac plein de merde de canard, tu te met le doigt dans l'oeil. »

Bon, maintenant c'est moi qui parlait de sexe. J'aurai du être un mec après tout! Je ne sais pas si c'était la première fois que j'avais autant envie d'être proche d'une personne si rapidement, mais j'espèrais ne pas être obligé de le quitter maintenant. J'avais trop attendu avec Kolby et celui-ci s'était foutu de moi alors je ne dirai pas non à un peu d'amour de la part d'un homme comme Felix. Je repris ses lèvres avec moi pour échanger un long baiser rempli de sous-entendus. Je n'avais que 19 ans après tout! Qu'est-ce que j'avais à perdre? Le respect de Kolby? Je m'en foutais.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 4:40

Par bonheur, la petite boutade passa bien. C'était le genre de phrases pour lesquelles le blond s'était déjà pris une claque dans la figure - de la part d'une fille un peu trop hautaine et propre sur elle bien évidemment - alors on ne sait jamais. Mais il ne s'attendait pas à autre chose qu'à une belle répartie de la part de la petite brune. Bon, parler plus clairement, on ne pouvait pas faire. Ce n'était pas le genre de choses qui refroidissait Felix. Il était à l'aise en toutes circonstances ou presque, et parler sexe avec une amie rencontrée le jour même n'allait pas le gêner, même s'ils s'étaient emballés quelques secondes plus tôt. Après tout, fallait savoir abattre les tabous non ? Pour lui, ils restaient toujours deux amis. Même si elle l'embrassait à nouveau. C'était agréable, pourquoi diable aurait-il mis un terme à tout ça ?

« Alors ce que je vais te dire va te paraître super sous-entendu, mais c'est pas du tout le cas ! Ok ? Ma maison n'est pas très loin, et vu que je t'ai balancé dans la flotte et qu'il commence à faire noir... Tu peux prendre une douche chez moi si tu veux. »

Bon alors dis comme ça et vu ce qu'il venait de se passer, ça paraissait tendancieux à mort. Il aurait pu répondre "alors allons chez moi si tu veux pas niquer dans le lac" que ça aurait fait le même effet. Pourtant, promis juré, il n'y avait aucune ambiguïté dans sa proposition. C'était juste qu'il habitait à cinq minutes et que maintenant qu'ils étaient tous les deux trempés, autant rentrer dans un endroit chaud. Bon d'accord, et après on aviserait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 4:58

Kamille A. Brooks a écrit:

The sun isn't that far from us
Kamille & Felix


Je ne pu m'empêcher de lever un sourcil lorsque Felix mentionna sa maison. Aucun sous-entendu je pouvais le croire, sauf que j'aurais mis ma main au feu qu'il y pensait un peu tout de même. L'idée d'une douche chaude m'enchantait beaucoup, la température avait plutôt chuter et je devais être plein de bactérie du lac. Je ne sais pas ce que les étudiants jetaient dans ce lac, mais je pouvais imaginer que c'était loin d'être propre. De plus je pourrai débarasser mes cheveux de cette odeur de vache qui s'accrochait vachement (pouhaha) bien! Je sortis du lac laissant Felix derrière moi. J'enlevais alors ma camisole et mon soutif pour mettre ma veste qui était sec. Je faisais bien sûr dos au jeune homme, je devais garder un peu de mystère, mais créer un peu d'envie. J'étais un mode tigresse comme il disait. Je me tournai vers lui une fois ma nudité cachée.

« Tu me montres c'est où? »

HJ: Tu veux faire un nouveau rp?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:45

Felix vit bien l'air dubitatif de son amie, même s'il lui avait assuré qu'il ne sous-entendait aucunement quoi que ce soit. Bon, c'était difficile à croire c'est vrai. Mais son but premier était juste qu'ils allaient se réchauffer. Sous une douche hein ! Pas dans un lit. Enfin bon, il n'allait pas dire non si jamais les choses dérapaient... Bref, trêve de bavardages mentaux.

« Bien sûr, viens. »

Fit la jeune blond en allant ramasser son appareil photo et ses chaussures, pour ensuite se diriger vers la sortie du parc qui bordait le lac, se dirigeant vers son chez-soi. Ils avaient l'air bien malins, à marcher trempés dans la rue et à pieds nus. Mais c'était plutôt marrant, enfin ce n'était pas Felix qui allait avoir peur du regard étonné des passants. Ils marchèrent donc côte à côte quelques minutes en direction de la maison.

END.

[ Oui, je ferai le RP demain à mon avis, sauf si t'es motivée à le faire avant. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The sun isn't that far from us ft. Felix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The sun isn't that far from us ft. Felix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Can you help me ? | Felix
» Heather & Felix ∞ Why Not
» Kiss me slowly (Felix)
» friendship is for ever ‹ ft Felix.
» Change-moi les idées ☛ Félix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: