AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The sun isn't that far from us ft. Felix

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyDim 13 Sep 2015 - 3:53


The sun isn't that far from us
Kamille & Felix


Nous étions en début de soirée et le soleil baissait tranquillement dans le ciel, ce qui lui donnait un couleur très orangé. Mon père me disait toujours lorsque j'étais petite que plus le coucher de soleil était beau, plus il ferait chaud le lendemain. J'ignore si c'est scientifiquement possible, mais c'était une vieille légende de campagnard j'imagine. J'avais terminé ma journée passée à la ferme du campus de médecine vétérinaire alors je devais sentir très mauvais, mais je m'en fichais. De toute façon, j'habitais à seulement 5 minutes de l'université et la douche était toujours prête à laver mon sale travail.

Je ne voulais pas manquer le coucher du soleil, alors je restai contre le mur de brique du bâtiment pour l'observer. Il ne restait plus beaucoup d'élèves à cette heure de la journée. Tous finissait vers 18h, mais il était pas rare que les étudiants véto faisions des heures de plus pour s'occuper de nos animaux en pension. Je n'entendais pas beaucoup de bruit autour, seulement quelques voitures. Je détournai la tête et vis quelqu'un de loin. C'était ce garçon de mon groupe d'écolo dont j'avais fait la rencontre quelques jours auparavant. Malheureusement pour moi son nom m'avait complètement échappé. Ce qui ne m'empêcha pas de lui envoyer la main.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:02

En cette belle fin de journée de septembre, Felix était resté quelques heures supplémentaires sur le campus, pour capturer le coucher de soleil avec son appareil photo qui ne le quittait presque jamais. Il avait fini les cours depuis quatre heures, et d'ailleurs il avait eu cours de photographie dans la matinée. Rester jusqu'au crépuscule était une bonne façon de mettre en pratique ce qu'il avait vu en cours. C'était ce que préférait le jeune homme : la pratique. Bouger, prendre une décision, faire quelque chose de concret. Peindre, dessiner, capturer un moment, jouer d'un instrument, sortir en boîte, travailler dehors, aller courir autour de l'étang. Même s'il avait l'air un peu hyperactif comme ça, Felix aimait également procrastiner, une fois de temps en temps. Se poser dans un champ et fumer un pétard. Des choses de ce genre. Mais à la base, ce n'était pas quelqu'un qui aimait rester en place.

Le garçon s'était agenouillé pour prendre une photo du dessus d'un des bâtiments de l'université, surplombé par un ciel aux couleurs bariolées. Il prit quelques clichés, descendit l'objectif jusqu'à avoir dans son viseur une jeune fille, qu'il ne reconnut pas de suite vu qu'elle était assez loin. Il se releva et posa son regard azur sur la silhouette féminine, puis s'avança d'un pas guilleret. La fille sembla le reconnaître vu qu'elle lui fit un signe de la main, au moment précis où il la reconnaissait lui-même. C'était Kamille, s'il avait bien retenu, une étudiante du groupe d'écologie. De ce qu'il savait, elle était nouvelle, enfin en tout cas elle n'était pas là depuis plus d'un an, vu qu'il ne l'avait jamais vue avant son voyage autour du monde. Felix marcha de son pas tranquille et joyeux vers la petite brune, jamais contre le fait de faire connaissance.

« Salut ! Kamille, c'est ça ? »

Lança le jeune homme, ses iris bleu clair se braquant dans ceux de la jeune étudiante, demandant confirmation quant à son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:58


The sun isn't that far from us
Kamille & Felix


Le jeune homme s'approcha de moi. Il avait sa caméra avec lui, d'ailleurs je ne l'avais jamais vu sans. Ce devait être sa passion à lui, comme les chevaux pour moi. Il avait un grand sourire lorsqu'il s'approchait de moi. Même si je n'avais pas connu ce garçon depuis bien longtemps, il semblait vraiment avoir la même joie de vivre que moi. J'avais entendu entre les branches qu'il revenait d'un long voyage d'une année. Il devait avoir vu plein de choses qui lui permettait de voir la vie d'un autre angle, je l'enviais beaucoup.

« Oui exactement! Mais je suis gênée, le tien m'a complètement échappé. »

Je lâcha un rire un peu niais. Je n'avais pas l'habitude d'oublier le nom des gens, mais avec la rentrée scolaire je devais en retenir plein de nouveaux alors ma tête avait tendance à les trier. Malheureusement, je gardais en tête celui du concierge, mais pas lui du jeune homme devant moi.

« Par contre, je me souviens que tu as voyagé l'an dernier! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyLun 14 Sep 2015 - 0:45

Guère offusqué par le fait que son interlocuteur ait oublié son nom, Felix esquissa un sourire rassurant.

« Aucun problème ! C'est peut-être juste moi qui ai une bonne mémoire. »

Répondit-il sur le ton de la plaisanterie, une étincelle malicieuse dansant dans ses yeux clairs, qui étincelaient d'une joie de vivre communicative. Il avait toujours le sourire, c'était peut-être pour ça qu'il s'entendait bien avec tout le monde. Et puis, il aimait aller vers les autres, même si il pouvait être un peu envahissant parfois.

« Je m'appelle Felix. Et oui, je reviens d'un tour monde d'un an ! Tu vois, ta mémoire n'est pas si défaillante. »

Reprit-il pour taquiner la petite brune, lui adressant un clin d’œil amusé. Elle semblait sympa, cette brunette, pas du genre à refuser un brin de conversation sympa. Felix, lui, adorait causer aux gens, à ceux qu'il connaissait tout comme aux inconnus. Il était très extraverti, ce n'était pas une question de haute estime de soi, simplement, il préférait essayer et se prendre un non plutôt que de se taire et rater une amitié.

« Je pensais être le seul perdu à me balader sur le campus le soir. Heureux de constater que non ! »

Ajouta-t-il en riant. C'est vrai, quel étudiant allait venir perdre son temps autour de l'université une fois les cours terminés, au lieu d'aller faire la fête dans le centre-ville ? Pas grand monde, à part les intellos et lui. Il appréciait les gens qui savaient rester au calme, se satisfaire du silence apaisant du soleil couchant. Pourtant il restait un grand fêtard, il aimait beaucoup sortir, mais c'était principalement parce qu'il adorait voir des gens et rencontrer de potentiels amis, pas spécialement pour se torcher la gueule, même si ça lui arrivait occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyLun 14 Sep 2015 - 1:11


The sun isn't that far from us
Kamille & Felix


Ce jeune avait tout un charme. Il souriait et riait aussi souvent que moi ce qui ne m'était pas familié du tout. Les rayons du soleil rosés caressait son visage et faisait refleter les teintes blés de ses cheveux. Il était très loin de ressembler à Kolby niveau attitude et ça ne me déplaisait pas.

« Felix! Voila, je vais m'en souvenir dorénavant! »

J'étais loin d'être le genre de fille à être attirer sur le champ pour un garçon, mais avec les histoires que Kolby me faisait vivre j'avais la conscience altérée. J'avais envie qu'on s'intéresse à moi pour de vrai...

« Eh bien je m'occupais des vaches en pension. Voila pourquoi je dégage une odeur plutôt horrible. Je m'en excuse d'ailleurs. »


Je ne voulais pas qu'il y ait d'ambiguïté entre nous sur d'où venait l'odeur. J'ignore s'il l'avait remarqué, mais il était sûrement beaucoup trop poli pour dire quoi que ce soit. Je crois que je m'emporte, je le connais à peine...

« Tu regardes le coucher de soleil toi aussi? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyLun 14 Sep 2015 - 1:36

Felix mima un chien qui renifle lorsque Kamille s'excusa pour l'odeur, avant de pouffer de rire. Il n'avait pas vraiment remarqué, et pour tout dire, il avait déjà senti bien pire. Lui qui adorait travailler au grand air, dans les bois, dans les fermes, il n'était pas choqué par si peu. Et puis, au fin fond de la cambrousse sénégalaise, il lui était arrivé de ne pas se laver pendant plusieurs jours parce qu'il n'y avait pas de rivière à proximité, et l'effluve des bidonvilles des bas quartiers indiens était bien moins supportable. Pourtant, il n'avait pas trop eu de problèmes avec ça, toute était une question d'habitude. Alors ses trois grammes de bouse de vache, ça n'allait sûrement pas lui faire peur !

« T'inquiète, au pire je te pousse dans l'étang un peu plus loin ! Et puis, qui serais-je pour critiquer une étudiante aussi consciencieuse dans son travail ! Tu fais vété, c'est ça ? »

Fit le jeune homme avec un grand sourire, sans se départir de son ton plaisantin. Il se fichait d'avoir l'air d'un gamin, se moquait éperdument de passer pour un idiot. Lui, il aimait bien rire et surtout, il aimait faire rire les gens. Tiens, il devrait peut-être penser à une carrière d'humoriste. Non, tu t'égares mon pauvre gars, arrête de dire n'importe quoi. Sans doute était-ce le sourire étincelant de la jolie brunette qui le rendait aussi guilleret. Il appréciait beaucoup les gens qui aimaient la vie qu'ils avaient reçue.

« Je le regarde, et plus précisément j'essaye de le capturer. »

Répondit Felix en retrouvant un peu de sérieux, un sourire en coin ravageur accroché au coin de ses lèvres, tout en désignant son appareil photo. C'était sa passion à lui, capturer les moments perdus des hommes, les couleurs vives et joyeuses, les mouvements souples et aériens, les regards perçants et remplis d'émotion. Enfin bon, il avait beaucoup de passions en fait.

« D'ailleurs, j'ai très envie de te prendre en photo, avec ce ciel. Mais pas ici. Ca te dit qu'on aille jusqu'au lac ? Faut marcher un peu, mais ça ferait vraiment des supers photos. »

Proposa ensuite le blondinet, soudainement inspiré. Il avait proposé ça tout à fait innocemment, sans prendre de gants. Il connaissait à peine Kamille, mais était-ce un critère pour passer du temps avec quelqu'un ? Il ne voyait pas d'inconvénient à combiner une conversation agréable avec un but artistique. Et demander ne coûtait rien, au pire elle refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyLun 14 Sep 2015 - 1:57


The sun isn't that far from us
Kamille & Felix


Décidement, ce jeune homme avait retenu le fait que je faisais des études en médecine vétérinaire. Je lui confirma par un hochement positif de la tête et accompagné d'un sourire, bien sûr. Je devais encore me pincer pour réaliser que j'entamais ma deuxieme année dans ce domaine. Moi qui en avait tant rêvé! J'avais sacrifiée plusieurs choses pour y parvenir, des soirées entre amis bien sûr, mais aussi ma famille et mes amis que j'avais laissé derrière moi.

« Je ne serais meme pas offusquée que tu m'y pousse et mes copines de résidence t'en remercirais! Et puis t'aurais la chance de me voir en sous-vêtements! »

Euh mais qu'est-ce que je venais de dire là? Reprend-toi Kamille!

« Euh, non non. Je veux dire, je devrais faire sécher mes vêtements, tu vois... »

J'étais aussi rouge qu'un plaie de chien dont j'avais suturé l'entièreté aujourd'hui. J'étais habituellement très à l'aise avec les gars, mais pas aussi rapidement!

« Je serais ravie de t'aider, si tu acceptes ma tronche de fin de journée. »


Dis-je en pointant mes cheveux coincés dans un élastique au dessus de ma tête. Je n'étais pas trop gênée qu'on prenne en photo comme ça, de toute façon j'avais cet air 5 jours sur 7.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyLun 14 Sep 2015 - 2:15

« Arrête, tu me tentes ! Surtout si tes copines de résidence sont jolies. héhé »

Bon, il fallait vraiment qu'il arrête d'enchaîner les boutades, elle allait finir par en avoir marre. Mais... Il ne pouvait pas s'en empêcher ! Et puis, son petit sourire espiègle montrait bien qu'il n'était pas du tout sérieux et que le trois quarts de ce qu'il disait était de la rigolade. Le jeune homme retint un rire quand Kamille bafouilla après son histoire de sous-vêtements, se mordant la lèvre pour ne pas rire et ne pas la vexer. Mais elle était tellement drôle, à se perdre dans ses mots et à rougir comme une pivoine ! Puis ça la rendait toute mignonne en plus.

« Je retiens cette proposition... »

Souffla le blond en glissant un regard faussement séducteur dans celui de Kamille. Bon, là il fallait qu'il arrête de la torturer, elle était déjà assez gênée comme ça. Il finit par pouffer de rire.

« Je rigole, rougis pas comme ça on dirait une petite tomate ! Je ne suis pas un pervers psychopathe qui va te sauter dessus si jamais je te vois en soutif, j'en ai vu d'autres. »

Reprit-il d'une voix plus douce pour la rassurer sur la conversation qui venait de se dérouler. Ses iris couleur océan s'illuminèrent quand Kamille accepta sa proposition. Ni une ni deux, il était déjà parti vers le lac, entraînant l'étudiante avec lui.

« Super, alors c'est parti ! Ta tronche va très bien, t'en fais pas. Et puis c'est moi le photographe, c'est moi qui décide ! »

Lança-t-il sur un ton enjoué, tout son visage s'étant illuminé comme celui d'un gosse à Disneyland. Il en fallait peu pour l'enthousiasmer, notre petit Felix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyLun 14 Sep 2015 - 2:29


The sun isn't that far from us
Kamille & Felix


J'étais soulagée que ma gaffe n'avait pas refroidi Felix sur moi, ou alors qu'il devienne un pervers psychopathe comme il disait. Nous étions en route vers le lac, où j'avais mis les pieds quelques fois déjà, mais je m'y étais jamais vraiment attardée. Il y avait souvent des couples en pleine séance de lavage d'amygdales je n'aimais pas ça. C'était peut-être simplement de la jalousie de ma part puisque je ne pouvais pas le faire avec Kolby. Je n'étais pas amoureuse, mais j'avais besoin d'affection comme tout les humains de ce monde. Avec lui, je devais me contenter de pas beaucoup, par contre Aisling, elle, avait ce qu'elle voulait. Bref, je ferais mieux de ne pas y penser. Au moment où j'aperçut le lac devant moi, j'ôtai mes bottes et mes chaussettes pour sentir l'herbe fraiche sous mes pieds. Il n'y avait personne à cette heure de la journée, considérant que les tourteraux habituels se rencontrait dans les bars ou dans leur lit.

« Alors monsieur le photographe, où est-ce que je me place? »

Je ne connaissais absolument rien à la photographie, mais j'adorais cet art. Il nous permettait de voir les choses d'un angle que je n'aurais pas cru être possible. J'enlevai ma veste aussi, je me sentais à l'aise avec Felix et la nature.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyLun 14 Sep 2015 - 2:41

Le jeune blond, lui, aimait beaucoup Mullers Lagoon. Il venait souvent y faire un tour, pour prendre des photos, ou bien pour courir. Parfois pour jouer un peu de guitare, ou pour dessiner quelques croquis rapidement, ou simplement pour s'allonger dans l'herbe et fumer un joint, une fois de temps en temps. C'était un chouette endroit, ouvert et ensoleillé, plein de verdure mais qui avait son lot de passants. Felix aimait aussi beaucoup la forêt perdue, comme on l'appelait, bien plus calme et isolée, mais aussi plus étouffante. Dans tous les cas, tout ce qui avait un rapport avec la nature, il adorait.

« Je voudrais juste que tu marches, où tu veux. Tu peux t'arrêter et observer le coucher de soleil, si tu en as envie. »

Le ton du jeune homme était toujours aussi amical, mais il avait prit un air plus professionnel et concentré. Il aimait le naturel, c'était aussi pourquoi il avait envie de photographier Kamille dans ce paysage. Ce n'était pas la jeune étudiante trop pulpeuse et superficielle qui tombait dans un pot de fond de teint chaque matin. Elle avait cette attitude si détachée et joyeuse, celle d'une fille qui ne se prenait pas la tête, celle de la fille qui s'occupait de vaches à six heures du soir et tant pis si ça puait, tant pis pour sa coiffure, tant pis pour ses ongles. Felix avait toujours préféré les filles naturellement jolies, qui ne se prennent pas de haut et sourient, tout simplement. Pas un sourire pour attirer les foules, un sourire authentique, une démarche qui attirait le regard sans que cela soit fait exprès. Oui, l'étudiant en art avait toujours aimé photographier ce genre de personnes, tout comme il était bien plus attiré par ce genre de filles que par une poupée en plastique dont le seul but dans la vie est de soigner son image.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyLun 14 Sep 2015 - 3:01


The sun isn't that far from us
Kamille & Felix


J'entrepris alors de faire un petit tour de terrain. Je ne savais pas trop comment être naturelle, mais je fermai les yeux l'espace de quelques secondes pour me concentrer sur mes pieds touchant l'herbe et les petites roches qui bordait le lac. Il y avait des canards que je n'avais même pas remarquée! Je couru à mon sac pour prendre un reste de morceau de pain de sandwich du midi et je coupa en petit morceau avec mes doigts. Peu importe quel animal je croisais, j'avais de la difficulté à y faire abstraction. Je me penchai à genoux pour leur lancer quelques morceaux. Ils était trois, sûrement les parents et un petit. La saison des amours étant terminée, les petits commençaient à ressembler à leurs parents. Je me tournai vers Felix qui prenait des photos.

« Ça va comme ça? » dis-je en chuchotant pour ne pas les effrayer

Je me sentais particulièrement bien. Je ne sais pas si c'était parce que j'étais avec quelqu'un comme moi qui aimait la vie, que je sentais une connection particulière ou tout simplement la fatigue mélangée aux canards, mais je ne voulais pas partir de cet endroit.

« Est-ce que tu as une copine? »

Je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander. Sa réponse changerait sûrement rien... je pense.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyLun 14 Sep 2015 - 3:13

Sans dire un mot, Kamille s'exécuta. Un instant, l'incertitude marqua son visage aux traits poupins, mais elle retrouva vite contenance et parut savoir faire abstraction de la présence de Felix et de son objectif. Il la suivait, prenait parfois du recul, s'agenouillait, tournait autour d'elle, le plus silencieusement possible pour ne pas la perturber. Elle était belle. Le soleil était beau. Le paysage aussi. L'instant lui allait à merveille. Elle semblait si innocente, pas d'une innocence pure de petite fille bien sage qui respecte les règles. Juste innocente comme si respirer lui suffisait. Comme si regarder ces canards et leur donner à manger illuminait sa soirée. C'était une aura qui se dégageait d'elle et c'était aussi un talent, qui toucha le jeune homme, quelque part au fond de lui, tandis qu'il prenait plusieurs clichés. Ils allaient être parfaits. Une photo où on la voyait de profil, les yeux fermés, les pieds nus et délicats au bord de l'eau. Une autre où elle se penchait pour lancer un bout de pain aux canards. Une autre encore où ses iris à la couleur si particulière se levaient vers le ciel bariolé. Lorsqu'elle lui demanda si elle faisait bien, d'une voix à peine audible, Felix hocha simplement la tête avec un léger sourire, sans se déconcentrer de sa tâche.

Il continuait à prendre des photos par-ci par-là, jouant avec les lumières et les angles. Il s'amusait bien, il aimait faire ça. Capturer un geste, une position, un regard. Changer d'avis et essayer autre chose, d'une autre façon, avec d'autres réglages. C'était à la fois technique et très libre. La photo jouait sur les détails techniques comme sur les émotions. C'est alors que Kamille lui demanda s'il était actuellement en couple, ce qui surpris un peu Felix, sans le décontenancer pour autant. Il ne dit rien pendant deux secondes et un sourire en coin amusé - et craquant, il fallait le dire - éclaira son visage.

« Non. Mais je ne suis pas en chasse ni désespéré, si c'est ce qui te tracasses. »

Répondit-il, une touche d'humour dans la voix, ne pouvant retenir un léger rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyLun 14 Sep 2015 - 3:30


The sun isn't that far from us
Kamille & Felix


Je n'avais pas l'habitude de draguer les gars. Souvent, c'était moi qui se faisait draguer et je m'en rendais compte seulement quelques heures plus tard. Je ne voulais pas avoir la prétention d'être irresistible au point d'être le centre d'attention d'un mec. Je laissa échapper un petit rire sourd.

« Qui sait, c'est peut-être moi qui est en chasse? »

Je lui fit un clin d'oeil et lâcha un rire franc qui fit fuir mes canards. Je cachai alors ma bouche avec ma main, j'étais déçue puisque j'aurais aimé les nourrir encore un peu. Cela faisait presque 10 minutes que Felix prenait des photos.

« Est-ce que tu peux me montrer? »

J'étais curieuse de voir si Felix avait réussi faire ressortir quelque chose de différent de ma personne. Je me voyais toujours de la même façon après mes journées à la ferme et j'étais loin de me trouver jolie. Peut-être que Felix ne voyait pas ce genre de chose, après tout il avait voulu me photographier. Je m'approchai de lui et mon coeur prit un rythme plus rapide en sa présence. Étrange? Non seulement en manque comme une vieille fille! Pfff...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyLun 14 Sep 2015 - 3:47

Felix haussa un sourcil en entendant la réponse de la jolie brune, et lui lança un sourire étincelant dont on captait la pointe de malice. Lui et ses blagues et taquineries un peu limite des fois, il ne devait pas s'étonner qu'on lui réponde sur le même ton et sans broncher.

« Tiens donc, une petite tigresse ! »

Commenta-t-il en se moquant gentiment, même si il songea qu'elle était peut-être à moitié sérieuse. À moitié seulement ? Enfin bref, ce n'était pas le genre de questions qu'il retournait dans sa tête. Les actes lui donnaient des réponses, les paroles, c'était une autre affaire, alors il n'y avait pas à s'interroger pendant trois mille ans. Kamille lui demanda d'ailleurs de lui montrer quelques-uns de ses clichés et il accepta de bonne grâce, s'approchant de la jeune fille, se plaçant légèrement derrière elle, la frôlant, pour lui montrer les photos qu'il avait prises.

« Elles sont superbes. Je les ferai développer et je te donnerai les copies en mains propres. »

Dit le blond tout en faisant défiler les clichés sur son appareil, laissant le temps à Kamille de se regarder à travers des yeux autres que les siens. Les couleurs étaient très belles, et jouaient avec son teint et ses yeux. Le soleil couchant se reflétait parfois sur ses boucles couleur chocolat. Felix était content du résultat mais il attendait des les développer pour en être entièrement satisfait.

« J'ai autre chose à te montrer. »

Reprit-il, énigmatique, une lueur joueuse allumant le regard qu'il posa sur la jeune étudiante. Il alla poser son appareil photo à l'abri, pas trop loin, puis retira lui aussi ses baskets et ses chaussettes. Dépareillées, évidemment, parce que c'était un mec et pas un as du rangement. Il retourna ensuite près de Kamille, sifflotant en prenant un air détaché, mais qui était plutôt celui du mec qui prépare un mauvais coup. Il se mit soudain à courir, pour prendre la jeunette au passage entre ses bras sans trop lui laisser les choix et entra en courant dans l'eau en riant, avant de la jeter à l'eau une fois qu'il fut à un endroit assez profond.

« Je t'avais dit que tu prendrais un petit bain dans le lac ! »

S'exclama-t-il, tout fier de sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix EmptyLun 14 Sep 2015 - 4:00


The sun isn't that far from us
Kamille & Felix


C'est alors que Felix me prit dans ses bras et nous nous sommes retrouvés les deux dans l'eau, moi un peu plus que lui. Il m'avait fait prendre une sale tasse, mais je ne lui en voulais pas puisque l'eau était bonne. De là où je venais, le sud de l'Australie, il faisait souvent froid, mais ici à Bowen l'automne était plus chaude. Le lac avait été rechauffé toute la journée par ce merveilleux soleil qui était maintenant presque disparu. Il ferait noir dans pas très longtemps. Je me rua sur Felix en essayant de le faire couler mais ma petitesse me foutait pas mal des bâtons dans les roues.

« Tu vas voir quand j'aurai des gros muscles! »

Un petit vent souffla ce qui me donna la chair de poule. Comment j'allais rentrer maintenant sans dégouter partout dans les couloirs de ma résidence?

« J'espère que tu connais les conséquences de ton acte. Haha! » dis-je en me bataillant.

Nos visages firent face et c'est à cet instant que j'ai posé ce geste complètement impulsif qui ne me ressemblait pas. Je ne sais pas pourquoi j'avais fait ça. Je ne sais pas si c'était à cause de Kolby qui avait ruiné mon estime, ou le soleil qui avait créé une belle ambiance mais ce qui était fait, é fait et je ne pouvais plus reculer. Mes lèvres s'était posées sur celle de Felix.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The sun isn't that far from us ft. Felix Empty
MessageSujet: Re: The sun isn't that far from us ft. Felix   The sun isn't that far from us ft. Felix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The sun isn't that far from us ft. Felix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can you help me ? | Felix
» friendship is for ever ‹ ft Felix.
» excuse me, were you saying something ? no, you can't tell us nothing (cj/felix/aisling)
» @FELIX ∆ another day in paradise.
» Heather & Felix ∞ Why Not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: