AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Woody Rutkowski - cellphone

Aller en bas 
+2
Freja Ivanova
Woody Rutkowski
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:39

Alex
Qu'est-ce qu'elle t'a dis Nev ? héhé
Nan en vrai j'suis peut-être pas de bons conseils, j'ai pas été trop sur cet appli et j'ai rencontré personne Arrow Mais faut que tu restes toi-même et ça devrait marcher aha t'es un mec bien Woody, faut pas que tu dises n'importe quoi sur ton profil, ça c'est le flop assuré :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:33

Alex
3yKVj.jpeg
Bon alors frérot, tu fais fureur sur l’appli de rencontre ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2020 - 1:03

Nev
T'as pas un peu de chocolat qui traine chez toi ? L'épicerie est fermée et j'ai plutôt besoin de quelque chose de sucré, là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 0:05

Nev
Big bro :coeur: je serai pas en ville du 3 au 17 août, au cas où tu me chercherais, i’ll be in south africa petting lions aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:18

Nev
Pitié pitié, fais pas que lire ce message et réponds moi. J’ai besoin de mon grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:27

Nev
Bah ouais, ça fait quand même presque 30 ans que je suis ta sœur Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 1956959691 à part papa et maman, je suis clairement celle qui te connais depuis le plus longtemps Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 1956959691
Je ne comprends rien aux mecs. J’ai besoin que tu m’expliques comment fonctionne votre cerveau... tu peux me faire un cours 101?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:39

Nev
Non, c’est vrai, t’es pas un mec comme les autres.. Mais il t’est déjà arrivé d’avoir des sentiments pour une fille sans nécessairement vouloir être avec elle?
hey, t’as tellement raison Woody. Jsuis désolée, j’aurais pas dû t’embêter avec tout ça. Laisse tomber. T’as des pâtes à lasagne? J’passerais bien te les piquer pour cuisine si ça te va..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:46

Nev
Je veux bien passer récupérer les pâtes. Pour le reste, j’sais pas, j’vais pas te faire chier avec mes histoires non plus :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:49

Nev
Deal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:53

Nev
t’as quelque chose de prévu ce soir? Si tu veux, je cuisine chez toi et on mange ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:56

Nev
Super, je m’occupe du reste! À toute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:49

Nev
Salut toi !
T'as prévu un truc le 21 Septembre ?  :busted: Je me marie (ouais, je sais...encore :14:) ! Toute la tribut Rutkowski sera là, me fait pas faux bond Wink T'as le droit à un +1, si jamais ! Wink
Votre invitation au mariage de Philippa Wojcik et Liam Reyes

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020 - 2:02

Bess
Hey Sexy! je  suis de retour en ville et tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptySam 7 Nov 2020 - 23:00

Charlie
Salut... Je sais qu'on n'a pas eut trop l'occasion de se reparler depuis le mariage désolé j'ai été pas mal occupée ces derniers temps... Je voulais juste savoir si tu vas bien et si Woolie va bien... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 EmptySam 14 Nov 2020 - 20:57

Charlie
Oh ton message me fait vraiment plaisir si tu savais **
J'ai déménagé avec ma meilleure amie, et si tu passais avec Woolie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Rutkowski - cellphone
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ #35: We are the Rutkowski bitchies ft. Woody Rutkowski
» Une séance de plus [Feat. Woody Rutkowski]
» Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
» The Rutkowski's
» #68 - the story of us (les Rutkowski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: