∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Woody Rutkowski - cellphone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2020 - 3:39

Nev
avant que tu me fasses une crise cardiaque à noël, j’ai prévu de ne pas venir seule au réveillon. Et de sous louer mon appartement. J’suis en couple avec Juliann. Et il me rend heureuse. Alors, fais attention à ce que tu diras... t’es pas obligé de répondre, juste que tu lises c’est suffisant :coeur:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : vellichor (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:06

Charlie
J'allais me coucher là et j'avais juste envie de te dire que ça me fait du bien qu'on se revoit  gêné

in the middle of the night
JUST CALL MY NAME
these burning flames

Dernière édition par Charlie Keynes le Mer 12 Mai 2021 - 21:51, édité 1 fois
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou

MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2020 - 18:19

Charlie
Joyeux Noël à toi aussi, on se voit bientôt  :coeur1:

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Dernière édition par Charlie Keynes le Mer 12 Mai 2021 - 21:52, édité 1 fois
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptySam 27 Fév 2021 - 2:27

Charlie
J'peu vnie te voir seuplzi

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Dernière édition par Charlie Keynes le Mer 12 Mai 2021 - 21:52, édité 1 fois
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptySam 27 Fév 2021 - 16:23

Charlie
oooo t'es tro tu vois c'est peur ça que je t'aime bien je fugue shhhh c'est un secret Alba doit pas savoir h
J'ai perdu mes  chousssyres

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Dernière édition par Charlie Keynes le Mer 12 Mai 2021 - 21:53, édité 1 fois
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptySam 6 Mar 2021 - 15:42

Charlie
hey  Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 2269043814
Moi qui pensais que tu ne prêtais pas attention aux writers...  Rolling Eyes  

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Dernière édition par Charlie Keynes le Mer 12 Mai 2021 - 21:53, édité 1 fois
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptySam 6 Mar 2021 - 16:00

Charlie
je suis pas sur la défensive c'est juste que je pensais pas que ça te ferait quelque chose  :48:  Mon ex a emménagé à Bowen c'est vrai j'allais t'en parler mais face à face...  Après t'as pas d'inquiétude à avoir, je n'ai pas plus de sentiments pour lui.

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Dernière édition par Charlie Keynes le Mer 12 Mai 2021 - 21:54, édité 1 fois
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptySam 6 Mar 2021 - 16:19

Charlie
Il n'y a pas de compétition, il n'y a pas de défi... je suis avec toi et personne d'autre. Enfin on en a pas vraiment parlé jusqu'à présent mais bon maintenant ça fait un petit moment qu'on se voit tous les deux... donc forcément je me suis attaché à toi. Je voulais t'en parler face à face mais finalement c'est peut-être pas plus mal j'aurais vu tes grosses chevilles enfler  :01:

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Dernière édition par Charlie Keynes le Mer 12 Mai 2021 - 21:50, édité 1 fois
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptySam 6 Mar 2021 - 19:23

Charlie
oh la la attention tu deviens trop romantique  :42: et plus sérieusement je te cache pas que ça me fait du bien de lire ça...

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Dernière édition par Charlie Keynes le Mer 12 Mai 2021 - 21:49, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2021 - 0:13

Iris
J'ai besoin de ton aide sur un truc  Hum
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:57

Charlie
est-ce que tu peux me réserver ton week-end prochain +1 lundi  ?  :11:

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Alma S. Alvarez
Alma S. Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lilousilver (a) ooolympia (icon) awonaa (sign)

STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:08

Freja Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 2269043814
Salut toi Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 2269043814 A tout hasard, es-tu dispo vendredi ? :11:

all for you •• Can we just let go and run away ? Right now, lеt's just run away. All that talk is killing me, one last shot, hold onto me. Babе, I think we should run away.

https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t27021-instagram-d-alma
Alma S. Alvarez
Alma S. Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lilousilver (a) ooolympia (icon) awonaa (sign)

STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:38

Freja Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 2269043814
Oui totalement ! Je voulais t’inviter à manger à la maison parce que ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 1956959691 Ça te dit ?

all for you •• Can we just let go and run away ? Right now, lеt's just run away. All that talk is killing me, one last shot, hold onto me. Babе, I think we should run away.

https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t27021-instagram-d-alma
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 2:20

Nev
une chance que maman est là pour me donner des nouvelles de toi..
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 2:34

Nev
non, sinon je ne saurais pas que mon frère a annulé deux rdv avec elle dans les dernières semaines. Ça va pas?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 5 Empty

Woody Rutkowski - cellphone
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant