AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Woody Rutkowski - cellphone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 2:40

Nev
t’avais rendez-vous avec elle au café, oui Rolling Eyes pourquoi tu évites la question?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 2:59

Nev
t’es de mauvaise foi, là. Tu t’accroches à des détails sur le mot choisi.. je venais aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 3:25

Nev
si je ne te connaissais pas, ça passerait. Mais je sais que c’est faux. Tu veux pas en parler, ok. Mais c’est épuisant de se faire repousser constamment par toi.. t’es mon frère, mon héros..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 4:10

Nev
entendu parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 5:02

Nev
pardon!? Elle a fait quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2021 - 4:01

Nev
quoi.. ** mais.. au moins, elle a été honnête, elle te l’a dit. C’est toujours mieux que de l’apprendre par ta meilleure amie OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2021 - 4:11

Nev
t’es pas sérieux ? Rolling Eyes elle t’a rien dit alors!? Genre encore à ce jour, elle vit dans le déni?
Mais… attends une minute…. Comment ça se fait que freja te l’ait dit????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2021 - 4:16

Nev
m’ouais… permets moi d’en douter. C’est le genre de chose que l’on dit quand on sait qu’on a foiré et qu’on veut s’en sortir… je les connais, ces patterns… Rolling Eyes

Ma question, c’était plus… t’as revu freja? Parce que ouais, je me doute qu’elle le connaît, Milo, s’il la prend en photo nue OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2021 - 4:25

Nev
t’as envie de quoi avec elle maintenant..? Est-ce que tu sens que tu pourras passer par-dessus?

Ouais, mais je pensais pas que vous vous voyiez seuls chez elle.. héhé elle est vraiment bien, freja. C’est une femme merveilleuse. Une chance qu’elle était là pour que tu saches la vérité. Y’a rien de pire que de vivre dans cette ignorance pendant des mois..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2021 - 4:33

Nev
ça voulait dire rien pour elle, ok, mais pourquoi elle l’a fait, alors? Je comprends tes doutes et ils sont légitimes.. si t’es pas en mesure de passer au-dessus, ça sert à rien de forcer.. parce que le pire que tu peux te faire et lui faire c’est de ramener cette histoire tout le temps dans ta tête

Je me fais pas d’idées.. mais je trouve ça totalement absurde que vous vous entêtez à vous contenter l’un de l’autre de façon aussi platonique. Freja, c’est la femme de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:11

Charlie
Juste pour te dire que je t'ai laissé une petite boite au pas de porte avant de partir au boulot ce matin.
Bonne journée.
ohh  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptySam 12 Juin 2021 - 8:38

Charlie
Mince, la prochaine fois je ferais sans glaçage.
Est-ce que je peux te demander comment tu vas?
Tu me manques. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptySam 12 Juin 2021 - 15:25

Charlie
tu sais pas comment ça fait du bien de lire que je te manque.
J'aimerais tellement que ça soit plus simple dans ta tête...
Non, je sais que je l'ai déjà dit mais tu me manques. J'ai envie de te voir ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptySam 12 Juin 2021 - 19:19

Nev
je suis désolée pour toi, Woody..

Vous avez peut-être besoin d’aide un peu Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 4026759991?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2021 - 7:18

Charlie
je suis désolée c'est plus fort que moi, j'avais juste besoin de te le dire. Ça me tue de plus pouvoir te toucher, plus pouvoir t'embrasser, plus pouvoir t'entendre, te sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Rutkowski - cellphone
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ #35: We are the Rutkowski bitchies ft. Woody Rutkowski
» Une séance de plus [Feat. Woody Rutkowski]
» Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
» The Rutkowski's
» (1m, 0/2f) la fratrie Rutkowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: