AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès   I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 2:24

C'est sûr de lui que Hermès lui affirme qu'il aime les deux sexes, fille ou garçon, peu importe pour lui semble-t-il. Eff' ne fait pas de commentaire, acquiesce avec un simple sourire. Elle n'est pas étonnée, ne s'y attendait pas spécialement non plus, ça n'a aucune importance pour elle que ses amis et proches fréquentent le sexe opposé ou le même sexe qu'eux. Ou les deux, comme Hermès. Elle-même n'a jamais vraiment eu de penchant homosexuel, même si bien évidemment elle a déjà embrassé et touché des filles. Ce sont des choses courantes, surtout quand on fait la fête. Et très certainement quand on fait la fête à la manière d'Effy.

Le beau brun afficha un sourire triomphant quand Effy ne but pas de vin lorsqu'il mentionna le plan de travail. Il était effectivement difficile de ne pas faire boire la jeune femme au "je n'ai jamais". Mais c'était parfois un petit détail insignifiant qu'elle n'avait jamais fait. La conversation reprit entre les deux amis, la brunette toujours assise à califourchon sur lui, et elle but quelques gorgées de vin tout de même avant de lui répondre. Ses joues étaient teintées de rose et on pouvait voir à ses iris brillants qu'elle était saoule, mais surtout qu'elle s'amusait beaucoup. Elle aimait passer du temps ainsi avec Hermès, ils avaient toujours été complices et l'étaient davantage maintenant qu'ils s'étaient retrouvés à Bowen.

« Oh, les classiques. Sur un parking dans une voiture, bien évidemment, au cinéma, tout simplement dehors dans un parc... Mmm laisse-moi réfléchir. Ah oui, dans une cabine d'essayage une fois. Dans le fond d'une boîte de nuit. Oh, dehors derrière un bar, plus récemment. Mais malheureusement, pas sur un plan de travail, faut que je l'ajoute à ma liste. Et toi alors ? »

Eff' était toujours plus bavarde quand elle était avec Hermès. Plus à l'aise aussi, parce qu'elle n'était jamais oppressée par sa présence, comme elle l'était parfois par d'autres gens. Au contraire, ils étaient plutôt tactiles tous les deux, de manière purement amicale bien sûre. Même si dans le fond, une certaine attirance persistait toujours, après toutes ces années. Ça n'avait rien de malsain. C'était comme ça, voilà tout. Et ils en avaient tous les deux conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès   I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:51

I’m a lot more fucked up than
you probably thought - Effy & Hermès
« Oh, les classiques. Sur un parking dans une voiture, bien évidemment, au cinéma, tout simplement dehors dans un parc... Mmm laisse-moi réfléchir. Ah oui, dans une cabine d'essayage une fois. Dans le fond d'une boîte de nuit. Oh, dehors derrière un bar, plus récemment. Mais malheureusement, pas sur un plan de travail, faut que je l'ajoute à ma liste. Et toi alors ? » Tu souris, amusé. Pour toi, certains de ces endroits sont loin d'être classiques mais vous n'avez pas toujours le même sens du "classique" Effy et toi. Sur certains points, vous êtes bien différents. Et sur d'autres, vous vous ressemblez beaucoup. Mais heureusement pour vous, cela ne vous empêche pas d'être très proches, très complices voir même très tactiles. Sans doute un peu trop, même, pour des amis. Mais tu t'en fiches pas mal, toi. Avec la jeune femme, ça a toujours été comme ça, entre vous, de toute façon. Sauf peut-être lorsque la jolie brune était jeune mais ça aurait sans doute été déplacé. Quoi qu'il en soit, tu décides de te pencher sur les endroits "insolites" où tu as fait l'amour et une chose est sûre, ils sont moins nombreux que ceux d'Effy. « Mmh, il y en a pas des  masses, au cinéma, bien sûr, dans les toilettes d'un bar, dans un camion de pompier et... Je crois que c'est tout. » Réponds-tu, un sourire malicieux au coin des lèvres. « Bien moins que toi, quoi qu'il en soit. » Ajoutes-tu, taquin. Oui, dans ce domaine, la jolie brune a sans doute plus d'expérience que toi. Mais ce n'est pas un concours, après tout. Alors que tu remplis une dernière fois votre verre de vin, tu te rends compte que tu arrives au bout de la bouteille. Tu te lèves alors, allant en chercher une autre, en vain. Tu soupires, agacé par ce manque d'alcool. « Bon, on a tué le vin. Tu veux qu'on regarde ce que j'ai dans mon bar ou on arrête là ? Étant donné notre état avancé d'ivresse, je ne sais pas s'il serait judicieux de faire d'autre mélange... Mais c'est comme tu veux !  » Dis-tu, un sourire au coin des lèvres. Tu peux te montrer sage, parfois, et même quand tu as bu. C'est sans doute le signe que tu es trop raisonnable, Hermès. Mais ce soir, on ne peut pas dire que tu l'as été. Et parfois, ça te fait du bien de ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès   I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 4:44

« J'aime l'idée du camion de pompier. »

Commenta Effy avec un haussement de sourcil, une flamme malicieuse allumant son regard.

« Comme disait un grand homme, ou une grande femme, du nom de je n'sais pas qui... C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité ! »

Fit remarquer la jeune fille avec un petit rire, terminant son verre de vin d'une traite après ses paroles. Hermès la resservit d'ailleurs et fit remarquer qu'ils venaient de terminer la bouteille. Déjà ? Si vite ? C'est qu'elle était vraiment saoule, après tout ce qu'ils s'étaient enfilés ce soir.

« Tu me connais, je ne prends jamais de décisions très judicieuses... Mais je voudrais pas piller tes réserves d'alcool non plus. »

Répondit la jolie brune en se levant à son tour, rejoignant son ami qui semblait hésiter. Elle pouvait continuer à boire jusqu'au bout de la nuit, tout comme elle pouvait s'arrêter là, ce qui n'était pas une mauvaise idée étant donné son taux d'alcoolémie sûrement un peu plus élevé que celui du jeune homme. Vu sa carrure de brindille, elle tenait tout de même étonnamment bien l'alcool. Fin, depuis le temps, son organisme s'était habitué. Mais ce soir, elle était quand même vraiment saoule. Si bien qu'elle perdit l'équilibre et se rattrapa de justesse en s'agrippant à Hermès.

« Oups. La bouteille de vin a entamé mon équilibré. »

Un sourire malicieux et provocateur naquit sur ses lèvres tandis qu'elle levait les yeux vers le jeune homme. Elle n'avait pas reculé depuis qu'elle s'était rattrapée à lui pour éviter de se manger le sol en beauté. Et elle se sentait très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès   I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:32

I’m a lot more fucked up than
you probably thought - Effy & Hermès
On peut le dire, la soirée était une vraie réussite. Et même si elle n'était pas encore terminée, elle était déjà bien entamée. Tu ne sais pas combien de verres vous aviez bu, finalement, mais trop pour les compter, ça, tu en es sûr. Mais peu importe, tu étais là pour t'amuser en présence d'une amie. Amie ? Tu n'es plus si sûr maintenant que tu l'observes. Elle est drôlement séduisante, Effy. Il faut bien l'avouer. Ce sont ses paroles qui te ramènent à la réalité. Et en comprenant à quoi tu étais en train de penser, tu ne peux t'empêcher de rougir légèrement. Surtout de peur que la jeune femme le remarque car après tout, ce n'est un secret pour personne qu'Effy est très séduisante. « J'aime l'idée du camion de pompier. Comme disait un grand homme, ou une grande femme, du nom de je n'sais pas qui... C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité ! » Tu rigoles, amusé. C'est qu'elle se montre philosophe quand elle a bu la petite Effy. Tu l'interroges finalement sur la suite de votre soirée. Alcool ou pas alcool ? Telle était la question. « Tu me connais, je ne prends jamais de décisions très judicieuses... Mais je voudrais pas piller tes réserves d'alcool non plus. » Tu réfléchis un moment, pesant le pour et le contre. Oui, même ivre, tu en es encore capable. « Oh je m'en fiche de mes réserves, c'est pas un problème, ça. Mais j'ai pas envie qu'on soit malade. On s'amuse tellement bien là. » Dis-tu, maternant presque la jeune femme. Tu sais que si tu bois davantage, tu dépasseras le stade de l'ivresse "sympa" et tu tomberas dans le "bad ivresse". Ce que tu ne désirais pas vraiment. « Oups. La bouteille de vin a entamé mon équilibré. » Tu la rattrapes, sentant son corps se coller au sien. Un sourire illumina le visage de la jeune femme et immédiatement, l'effet se propage sur ton visage. Tu souris, toi aussi, taquin. Vos visages sont proches et tu dois avouer, tu aimes cette proximité. Vos lèvres se rapprochent naturellement et sans réfléchir à ce que tu fais, tu les attrapes et les colles contre les tiennes. Tu goûtes enfin aux lèvres de la jeune femme et ce, pour ton plus grand plaisir. Tu te décolles quelques secondes, un sourire malicieux au coin des lèvres. « Oups. » Dis-tu avant de coller à nouveau ta bouche contre celle d'Effy dans un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès   I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 2:01

Effy sentait son cœur s'accélérer dans sa poitrine. C'est que c'était pas prévu du tout, ça. Ni même raisonnable. Mais il suffisait de connaître un minimum la jeune fille pour savoir qu'elle aimait autant les imprévus que faire des choses pas raisonnables du tout. La brunette se laissa donc faire, se laissant aller à goûter aux lèvres d'Hermès. C'était étrange, après toutes ces années où elle avait le béguin pour lui quand elle était petite, avec leur amitié d'aujourd'hui... Mais ça ne semblait pas être mal pour autant. Effy trouva même ce baiser naturel, ce qui était totalement déconcertant. Mais vu que son cerveau avait désormais pris à peu près la consistance d'une méduse, elle ne se posa pas de questions.

Son ami - enfin ami, en cette seconde il était un peu plus que cela - se détacha doucement d'elle, plongeant son regard dans l'océan azur des yeux de l'étudiante. Ouais, oups, comme tu dis. Ce à quoi Effy répondit par son sourire typiquement énigmatique et touché de malice, ce sourire en coin indéchiffrable et parfaitement envoûtant. Juste avant que leurs lèvres ne se retrouvent. Une seule bouteille de vin, c'était très bien finalement. La jeune femme glissa les mains sous le t-shirt d'Hermès, découvrant les contours de son corps on ne peut plus attirant et la chaleur de sa peau. Elle avait l'impression que ses gestes se faisaient sans même qu'elle n'y réfléchisse ou qu'elle n'hésite. Elle l'embrassait, sur les lèvres, sur les joues, dans le cou, le long de la mâchoire, le long de sa clavicule, tout en prenant un plaisir indescriptible à se retrouver dans cette situation avec lui. Sur le moment, ça ne lui paraissait plus du tout étrange. Ça paraissait même tout à fait normal, comme allant de soi. Et ça faisait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès   I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:26

I’m a lot more fucked up than
you probably thought - Effy & Hermès
Tu ne prends pas le temps de réfléchir aux conséquences de tes actes pour une fois. L'alcool aidant sans doute un peu, à cet instant, ça t'importe peu. Tu préfères profiter de chaque parcelle de la peau d'Effy, c'est plus simple ainsi. Et pour ton plus grand plaisir, la jeune femme partage ton avis. Elle s'accroche à tes lèvres, elle aussi dans un geste qui paraît parfaitement naturel à tes yeux. A vos yeux. Sobre, ça aurait pu te sembler bizarre. Mais là, avec de l'alcool dans le sang, tu trouves ça parfaitement naturel. Parfaitement harmonieux. Tu sens ses lèvres se blottir dans ton cou et sur chaque parcelle de ta peau. Tu en fais de même, caressant son visage de ta main droite et plongeant ta main gauche dans sa chevelure brune. Votre baiser est plus passionné, plus fougueux à mesure que les secondes passent. Finalement, tu passes ta main sur ses hanches, retirant au passage son tee-shirt. Tu l'attires sur toi, entourant tes hanches de ses jambes. Dans un mouvement naturel, tu dégrafes son soutien-gorge, t'offrant une vue sur sa poitrine. Tes lèvres s'y dirigent, machinalement. Tu embrasses finalement son ventre, puis ses hanches, commençant à ôter son pantalon. Quelques secondes plus tard, Effy presque entièrement nue, tu retires ton haut et te couches sur le canapé, faisant signe à la jeune femme de te rejoindre. Cette relation semble saine à tes yeux et parfaitement en harmonie avec votre complicité. Il faut dire que ça fait un moment que vous vous tournez autour même si rien n'était encore arrivé jusqu'ici. Quoi qu'il en soit, cette proximité ne te déplaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès   I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 1:47

https://www.youtube.com/watch?v=_zPlr-o-YEQ

Tous les sens de la jeune étudiante sont en alerte, chaque caresse, chaque baiser lui arrache un frisson qui remonte lentement le long de sa colonne vertébrale. L'alcool désinhibe, c'est connu. C'est le cas ici, mais tout cela ne serait sans doute pas arrivé s'ils n'étaient pas aussi complices depuis longtemps déjà. Ils se touchaient comme s'ils se connaissaient par cœur, alors que c'était la première fois qu'une chose pareille arrivait entre Hermès et Effy. Comme s'il fallait bien que ça se produise un jour. Pourtant ce n'était pas du tout prévu. La jeune femme se laisse néanmoins déshabiller, goûtant à la chaleur de la peau de son ami contre la sienne. Elle se délectait de sentir ses doigts glisser sur son corps, penchant la tête en arrière lorsqu'il l'embrassa dans le cou pour descendre vers sa poitrine. La brunette descendait ses mains le long du torse du jeune homme, finissant sa course près de son jean dont elle défit la ceinture sans la moindre hésitation, laissant le vêtement glisser au sol, avant de retrouver le regard brûlant d'Hermès. Elle n'avait pas envie de se poser de questions. Elle le voulait, là, maintenant.

La jeune fille le suivit vers le canapé, de sa démarche assurée et nonchalante, mais on pouvait sentir l'excitation qui faisait vibrer chaque parcelle de son corps. Elle se coucha sur lui, presque totalement nue, il ne lui restait qu'un mince morceau de tissu en coton qui la séparait d'Hermès. Et plus pour longtemps. Elle caressait son corps, chaque endroit qu'elle pouvait atteindre. Elle n'avait jamais imaginer qu'ils puissent coucher ensemble un jour. Enfin si, bien sûr, cette idée n'était pas inconcevable et encore moins repoussante. Il l'avait toujours attirée d'une certaine manière et elle savait que c'était réciproque, mais leur complicité était amicale et il n'y avait pas de sentiments amoureux entre eux. Mais ce soir, l'appel de la chair était plus fort, et Effy posa à nouveau ses lèvres sur celles du jeune homme, laissant son corps glisser sensuellement contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès   I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:50

I’m a lot more fucked up than
you probably thought - Effy & Hermès
Lorsque qu'Effy ôte ton pantalon d'un geste naturel, tu n'y prêtes même pas attention. Tu aurais pu être réticent à l'idée de t'afficher de cette manière devant ton amie mais ce n'est pas le cas. Lorsque ta jumelle, Cassie, gardait encore Effy, tu n'aurais jamais imaginé une telle situation se produire. A l'époque, la différence d'âge te semblait trop importante. Aujourd'hui, c'est tout autre chose. Aujourd'hui, tu ne vois qu'une belle jeune femme séduisante et attirante qui fait vibrer chaque partie de ton corps. A chaque touché, ta peau réagit. Comme si elle attendait ça depuis un moment. Comme si tout ton corps la réclamait, elle, Effy. Une fois sur le canapé, tu laisses tes lèvres se balader sur le corps de la jeune femme. Ta main trouve finalement son entre-jambe que tu caresses doucement, tendrement. Tes lèvres, elles, retrouvant celles d'Effy sont plus passionnées, plus fougueuses. Tout ton désir se transmet par ta bouche et par tes gestes. Tu peux remarquer que le corps d'Effy réagit à tes mouvements, pour ton plus grand plaisir. Bref, vous êtes en harmonie parfaite. Comme vous l'avez toujours été sur le plan amical. Finalement, tu ôtes les derniers morceaux de tissus recouvrant le corps de la jolie brune - ainsi que les tiens. Tu contemples chaque parcelle de sa peau, omnibulé par sa beauté. Tu ne l'avais jamais vue sous cette angle mais plus tu l'observes et plus tu la trouves magnifique. Tu lui souris, inconsciemment, heureux de cette complicité que vous partagez à présent, au lit. Et puis, trop excité par cette montée d'adrénaline, tu pénètres en elle. Et petit à petit, tu commences à bouger. D'abord doucement et puis un peu plus vite, sentant tout son corps répondre au tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès   I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» see you again. (hermès + octavia)
» The end justifies the means ‹ ft. Hermès
» These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)
» Never Thought I'd See You Again ft. Hope
» + i thought we were better than this. (pandore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: