AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:12

    Aisling leva les yeux au ciel en entendant ses bêtises. Mais bien sûr... Heureusement qu'elle savait qu'il ne le pensait pas, du moins c'est ce qu'elle espérait, parce qu'il n'affolait pas encore assez ses hormones pour que ce soit le cas. Personne n'affolait ses hormones d'ailleurs, elle n'était pas ce genre de filles qu'on pouvait surprendre à baver devant les hommes, aussi sexy soient-ils. Elle était bien placé pour savoir ce qui différenciait l'Homme de l'animal et préférait continuer à marquer cette différence d'évolution.

    -Mais oui, et de prendre une douche froide aussi. Tu crois qu'ils ont des douches dans un bar ?


    Et voilà qu'il se plaignait encore, qu'elle n'était pas gentille. C'est juste parce qu'il avait réussi à s'entourer de bisounours tout ça. Bon peut-être aussi qu'il était difficile d'être plus désagréable qu'elle, même quand on détestait quelqu'un mais bon, c'était un talent qu'elle avait.

    -C'est parce que tu ne connais pas assez de gens.


    Elle essayait de se défendre, un peu, comme elle pouvait.
    Après qu'il l'ait embrassé, elle s'échappa, contrariée et il eu le culot d'avancer que ça lui avait sûrement plu. Comme toute réponse, elle lui lança un regard assassin. Pour qui il se prenait exactement ? Il la confondait avec toutes les gamines un peu fleur bleu qu'il ramenait dans son lit. Jamais elle ne lui permettrait de dire ce genre de choses, et si c'était le cas jamais elle ne l'avouerait non plus. Il l'agaçait, un peu trop ce soir.

    Lui rendant son T-shirt, remettant sa robe, elle tentait d'oublier ce court passage. Cependant, ça ne semblait pas être son cas. Elle le regarda se rapprocher sans bouger, plongeant son regard bleu dans le sien. La main qu'il glissa dans son dos la fit frissonner et elle finit par détourner le regard.

    -Essaye ça avec une autre.


    Elle se dégagea de ses bras et quitta les toilettes en claquant la porte. Elle n'aimait pas, elle ne supportait pas se sentir prise au piège. C'était ce qui la terrifiait le plus : être vulnérable. Si elle se comportait comme ça avec les autres, si elle était méchante, c'était pour une bonne raison. S'installant au bar, elle commanda un shot de vodka qu'elle avala cul-sec. Là, il lui fallait au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:32

Elle n'aimait pas les avances du jeune homme visiblement. Enfin c'est ce qu'elle laissait sous entendre par son attitude. Elle ne rentrait pas dans son jeu de séduction, ce qui le déçu un peu. Il pensait qu'elle serait un peu plus joueuse que ça. Elle finit même par sortir des toilettes en claquant la porte. Perry venait légèrement de se prendre un vent monumental, mais ce n'est pas le genre de chose qui l'arrête. Même s'il voulait prendre du plaisir avec elle, il voulait aussi lui parler, rire avec elle, comme avec les gens qui l'apprécient. Ce qu'il trouva étrange puisque c'est très rare qu'il mélange sa vie sexuelle et sa vie amicale. Les seules fois où c'était arrivé, ça avait fini soit par une fille enceinte, une dépression, de la drogue et un tour du monde, soit par un mariage puis un divorce (mariage non voulu tout de même). Légèrement déçu, il finit par sortir des toilettes. Il scruta la salle du regard pour voir si la demoiselle était rentrée chez elle ou non. Il l'aperçut au bar en train de boire un shot. Perry alla s'asseoir à côté d'elle en disant « Je suis du genre têtu, je sais. » il aurait très bien pu lâcher l'affaire mais il n'en avait aucune envie. « si tu veux j'arrête de te draguer. Enfin j'vais faire de mon mieux. » ajouta-t-il avant de commander un mojito. « je vais essayer de pas te le renverser dessus celui-là, même si je dirais pas non à te voir en sous-vêtements encore une fois » dit-il avec un sourire charmeur. « bon d'accord j'arrête. » il ne pouvait pas vraiment s'empêcher de la draguer mais il ferait de son mieux. « si tu veux qu'on ait une discussion normale, faut que je te pose des questions genre : ça va le boulot ? Ou ce genre de trucs. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:10

    Aisling pensait être tranquille, Aisling pensait toujours être tranquille de toute façon. Si elle repoussait autant les gens c'était bien pour avoir la paix, qu'on ne vienne rien lui demander. Elle s'en fichait qu'on la déteste, elle voulait juste pouvoir faire sa vie sans qu'on l'emmerde. Cependant Perry était tenace et elle commençait sincèrement à apparenter ça à du masochisme. C'était un truc qu'il devait avoir en commun avec Isaiah (spéciale dédicace si tu lis).

    -Oui visiblement.


    Têtu et ne tenant pas tellement à sa vie même. Elle ne pouvait pas dire qu'elle le détestait, parce qu'elle essayait le moins possible de se mentir à soit-même, mais elle ne comprenait pas, vraiment pas. Pourquoi est-ce qu'il agissait de la sorte ? Il y avait des dizaines de filles dans ce bar, sûrement moins chiante, moins maigre et merde, mieux pour les gens normaux.

    -C'est marrant que tu ne puisses pas t'en empêcher. T'es comme ça avec toutes les filles ?


    Il avait intérêt à répondre oui, vraiment.
    Comme il commandait un mojito, la blonde se décida à prendre la même chose, parce que se finir à la vodka n'était pas vraiment la meilleure idée qu'elle puisse avoir et elle en avait encore conscience. Elle se contenta d'émettre un petit sourire quand il repartit sur le sujet de ses sous-vêtements. Vraiment, heureusement qu'elle en avait mit déjà. Parce que oui, étrangement, parfois, elle s'en passait.

    -On peut aussi ne pas avoir de discussion du tout... Parce que tu sais, raconter ma vie, c'est pas mon truc.

    Elle détourna un moment le regard pour regarder les gens qui se déhanchaient sur la piste de danse avant de regarder de nouveau Perry.

    -Et si je veux draguer, je fais comment ? Faudra que je dise "faites pas attention à lui, c'est mon meilleur ami gay" ?

    Elle ne plaisantait qu'à moitié pour une fois, à cause de lui elle avait de plus en plus envie de se trouver quelqu'un pour la nuit. Et pas lui. Et parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:56

La demoiselle lui demandait s'il agissait de la sorte avec toutes les filles. Oui et non. Oui il aime drague et drague beaucoup plus qu'il ne devrait mais non parce qu'en général lorsqu'une fille lui tient tête ou qu'elle ne semble pas du tout intéressée, il insiste un peu puis part voir un mec. Oui, il préfère aller du côté du sexe opposé pour draguer après un vent, ça lui changeait un peu les idées. Disons qu'il aimait bien passer du temps avec Aisling et l'embêter, enfin passer du temps c'est un grand mot pour lui. « oui, presque toutes. » dit-il finalement. Il ne voulait pas lui avouer qu'il était toujours aussi insistant. Visiblement elle ne voulait pas lui raconter sa vie car comme elle le disait ce n'est pas son truc. « juste parce que tu veux pas que je découvre qu'en fait tu es encore plus méchante que ce que tu montres. » lui dit-il toujours en la taquinant. Elle lui demanda ensuite, comment ferait-elle si elle avait envie de draguer ? Il se sentit légèrement vexé qu'elle veuille aller draguer alors qu'il était avec elle. Surtout que lui, à cet instant voulait plus la draguer elle que quelqu'un d'autre. « ça serait mentir, parce que je suis ni ton meilleur ami, ni gay ! » il se dit que jamais il serait son meilleur ami, il n'est pas sur de pouvoir la supporter. « tu sais si tu veux aller draguer t'as pas besoin de rester avec moi. Va voir un mec et puis voilà ! » dit-il avec une légère pointe d'énervement dans la voix. Pourquoi est-ce qu'il se sentait soudain énervé ? Il fallait qu'il rentre chez lui, il n'avait pas envie de rester plus longtemps. « je crois que je vais rentrer. » il n'y avait plus cette pointe d'humour dans sa voix, ni ce sourire sur ses lèvres, il était devenu plus froid, ce qui lui était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:42

    Presque toute, bon, c'était normal alors. Qu'il mente ou pas, dans le fond, elle s'en fichait, ça la rassurait. Elle ne savait pas trop elle-même de quoi elle avait peur mais elle n'avait pas envie de creuser plus que ça. Aisling sourit en l'entendant raconter des bêtises. Si seulement c'était vrai. En vérité c'était plutôt le contraire : elle ne voulait pas qu'on découvre qu'elle n'était pas aussi méchante que ça, sous sa carapace bien ficelée.

    -Oui parce qu'en fait je tue des chatons pour passer le temps.


    Le plus grand crime de l'humanité en somme.
    Quand Aisling lui fit remarquer que si elle voulait draguer il faudrait qu'elle fasse croire qu'il était son meilleur ami gay, il lui répondit que ce serait mentir. Parce qu'il pensait vraiment que ça l'arrêtait, ça ? Les mensonges ça n'avait jamais fait de mal à personne. Enfin si mais pas de ce genre là. Elle allait répliquer pour le taquiner quand elle sentit qu'il était en colère. Est-ce que c'était de sa faute ? Est-ce qu'elle l'avait vexé ? Elle ne s'y attendait pas, lui qui, depuis tout à l'heure, l'embêtait, voilà qu'il était... vexé ? La blondinette était assez déstabilisée. Être méchante était assez inné pour elle, mais elle n'aimait pas vexer les gens quand ce n'était pas son intention première. Elle posa donc sa main sur le bras de Perry, tentant un peu de le retenir.

    -Pars pas...


    Elle se sentait stupide de lui dire ça, surtout sans aucun argument. Si seulement elle avait trouvé une phrase un peu subtile genre "offre moi un verre" ou n'importe quoi mais autre chose au moins elle se serait pas sentie comme une potiche qui essaie de maladroitement réparer les morceaux.

    -Tu veux pas qu'on aille danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:55

Lorsqu'elle lui dit tuer des chatons pour passer le temps, il fit mine d'être outré. Puisqu'elle pensait que c'était un bisounours, autant jouer le jeu à fond et faire comme-ci les chatons étaient les êtres les plus merveilleux du monde et qu'en tuer revenait à déclarer la troisième guerre mondiale. Si seulement les gens savaient que s'ils aimaient tant les chats c'est à cause d'un virus qui leur transmettent, ils seraient tout de suite moins joyeux. Perry était légèrement énervé, pour aucune raison en fait, ce qui était plutôt bizarre. Lorsqu'il lui dit qu'il allait partir elle retint en posant sa main sur son bras et en lui disant de ne pas partir. Il ne put s'empêcher de sourire. Déjà parce qu'elle ne pouvait pas se passer de lui (le melon!) et aussi parce qu'après tout il n'était pas contre rester avec elle. « tu as plus envie de draguer maintenant ? » lui demanda-t-il. Elle lui proposa ensuite d'aller danser. « si je reste au bat c'est justement pour pas aller danser. Après si t'as pas peur du ridicule, j'veux bien. » oui Perry est un piètre danseur, c'est vraiment ridicule. Il finit son mojito et attrapa la main de la demoiselle pour l'entraîner sur la piste de danse. Tandis qu'il commençait à danser en tentant de ne pas être ridicule, il lui dit « et je sais pas chanter non plus, donc tu vois j'suis vraiment pas un prince charmant » le seul truc artistique qu'il sait faire, et encore, c'est de jouer de la guitare. Il a appris l'année dernière à jouer quelques morceaux, mais bon, il est loin d'être un pro.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:14

    Il l'agaçait et il le faisait exprès en plus ! Elle en était sûre. Ça se voyait à son sourire. Mais bon, il avait de la chance, elle ne l'avait pas retenu pour lui dire d'aller se faire foutre après, parce qu'elle n'était pas aussi ridicule que ça.

    -T'es jaloux ?


    Elle avait presque grogner entre ses dents pour lui montrer que sa question l'embêtait, si jamais il n'avait pas encore compris, on ne sait jamais.

    -C'est une technique comme une autre. Mais non, le ridicule ne me gêne pas.


    Et puis il serait plus ridicule qu'elle, ce serait un bon point. Finissant en même temps que lui son verre, elle se laissa entraîner sur la piste. Pour quelqu'un qui ne voulait pas danser, il semblait pourtant motivé. Aisling se mit à rire en l'entendant dire qu'il ne savait pas chanter non plus.

    -Oui vraiment c'est la cata ! Et puis tu ne m'as pas encore demandé au mariage alors que normalement ça se fait au premier regard, t'es vraiment nul.


    C'était peut-être une des choses qu'elle trouvait le plus ridicule dans les disneys : que les princesses et les princes tombent amoureux au premier regard. Elle voulait bien que le feeling compte, mais fallait pas déconner non plus. Elle aurait aimé qu'on lui raconte "Disney la suite", où on pourrait voir les pauvres princesses esclavagé par leurs goujats de maris ou inversement d'ailleurs.

    Taquine, peut-être un peu trop, elle se mit dos à lui pour se déhancher prés de lui. Elle ne savait pas si c'était méchant ou parce qu'elle avait un peu bu ou... autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:29

Elle lui demanda s'il était jaloux ce qui le fit rire à nouveau. « moi jaloux ? Certainement pas ! » déjà qu'en temps normal c'était sûrement le type le moins jaloux du monde mais en plus il la connaissait à peine, même s'il l'appréciait. Perry est protecteur mais jamais il ne s'est senti jaloux. Après il n'aurait peut-être pas apprécié qu'elle le lâche pour aller draguer un autre type, il se serait senti assez vexé et blessé dans sa fierté. Elle lui répondit que c'était vraiment la cata et qu'il ne l'avait pas demandé en mariage lorsqu'il lui avait dit être mauvais chanteur et par conséquent pas un prince charmant. « je garde un plutôt mauvais souvenir des mariages. » lui dit-il en sous-entendant avoir été marié, il voulait voir sa réaction. « tu aurais dit oui à ma demande ? » bien sur il ne l'aurait jamais demandé en mariage au premier regard, ni elle ni personne d'autre, mais sa réponse l'intéressait, juste comme ça. Peu de temps après la demoiselle se mit à se déhancher dans son dos ce qui le fit sourire. Il se retourna pour se retrouver contre elle et lui dit « si moi je suis pas un prince charmant toi t'es définitivement pas une princesse. » c'est vrai les princesses sont normalement des filles plutôt timides ou bien prude, ce qui n'était pas le cas d'Aisling vu qu'elle se déhanchait conte lui. Il se rapprochait un peu plus parce qu'il aimait cette tension qu'il y avait entre eux et ce petit jeu du chat et de la souris qui s'installait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:06

    Aisling eut un sourire quand Perry se défendit d'être jaloux. Parfait. Ça lui aurait un peu fait peur à vrai dire. Aisling n'était pas vraiment jalouse non plus, en fait, elle était plutôt possessive avec ses proches. Elle n'était pas la meilleure copine qui allait se réjouir pour vous quand vous vous mettez en couple. Non, elle était plutôt celle qui râle et qui trouve les pires défauts du monde à votre partenaire, de bonne ou de mauvaise foi.

    Une fois sur la piste de danse, elle le taquina sur la demande en mariage et il lui dit garder un mauvais souvenir des mariages. Elle arqua un sourcil, un peu surprise. Il avait déjà été marié ou il parlait seulement du fait d'y assister ? En même temps, ça n'aurait pas été étonnant qu'il l'ait été étant donné qu'il avait une fille... Sa vie avait déjà l'air bien compliqué.

    -Parce que ça t'arrive souvent de te marier ?


    Elle rit quand il lui demanda si elle lui aurait dit oui. Quelle question idiote !

    -Bien sûr que non. Je suis tout de même assez gentille pour t'éviter ce supplice.


    Le mariage c'était bien juste pouvoir mettre une jolie robe et bien manger, et encore bien manger ça l'intéressait pas des masses, mais après... Vivre avec quelqu'un c'était vraiment pas son truc. Elle n'avait jamais vécu avec quelqu'un d'autre que ses parents ou sa cousine et elle n'était pas prête à s'adapter aux habitudes de quelqu'un d'extérieur.

    Aisling s'était mise à se déhancher tout contre Perry et il s'était même retourné pour se mettre contre elle. Comme quoi, ce n'était pas pour lui déplaire, même si de toute façon elle n'en aurait pas douté. Elle esquissa un sourire à sa remarque, tournant à demi le visage vers lui.

    -Non, c'est sûr. Déjà parce que j'ai pas gardé ma virginité pour le mariage et je chie pas des paillettes non plus.


    Et elle n'était pas élégante, non plus. Et puis qu'est-ce que ça devait être ennuyeux d'être une princesse... Déjà on devait se coltiner les princes charmants, yerk.
    Se retournant, elle passa ses bras autour du cou de Perry avec un petit sourire taquin.

    -Ça va, tu danses pas assez mal pour que j'ai honte de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:24

Lorsque Perry évoqua son mauvais souvenir des mariages, elle lui demanda si ça lui arrivait souvent de se marier. Il lui répondit simplement « c'est une longue histoire » il voulait garder un peu de se suspense et il n'avait pas vraiment envie de parler des circonstances de son mariage avec Charlie l'année dernière. En vérité il ne gardait pas un si mauvais souvenir que ça de son mariage, puisque s'en était pas vraiment, mais il est sûr qu'il détesterait être marié et avoir une petite vie de famille avec un chien, une pelouse bien tondue et des voisins qui offrent des gâteaux. Aisling n'aurait pas accepté sa demande en mariage sous prétexte d'être gentille. « je crois que c'est mieux pour nous en fait » dit-il en riant. C'est vrai que lui non plu n'est pas un cadeau. A petite dose il est supportable mais pas sûr qu'elle le supporte 24h sur 24h, peu de gens pourraient le supporter à plein temps. Aisling lui dit qu'elle n'était pas une princesse car elle n'avait pas gardé sa virginité pour le mariage et qu'elle ne chiait pas des paillettes. Visiblement elle faisait preuve d'autant d'élégance que Perry. Il ne put s'empêcher de rire. « tu viens de casser tout le mythe ! » elle passa ses bras autour du cou du jeune homme tout en lui disant qu'il ne dansait pas assez mal pour qu'elle ait honte. « toi non plus, c'est acceptable. » oui elle lui avait fait un déhanché et une danse sexy mais c'était acceptable, il aimait bien la taquiner. Il se rapprocha encore un peu plus d'elle, si près que leurs lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres, mais il ne fit rien. Il voulait que ce soit elle qui prenne cette initiative, pour voir si elle en était capable et aussi parce qu'il ne voulait pas passer pour le type qui ne peut pas se retenir de l'embrasser, ce qu'il n'est absolument pas. Il fixait ses lèvres avant de revenir à ses yeux. Il ne dit rien, il attendit, collé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:50

    Une longue histoire, ce n'était pas une réponse. Mais bon, sur le coup Aisling n'insista pas, mais elle garda en mémoire de lui en demander plus sur le sujet, par pure curiosité. Mais ils avaient l'air assez d'accord tous les deux au sujet du mariage, ce n'était pas pour eux, et surtout pas entre eux. La blonde ne s'était jamais rêvé un mari idéal, ni même un homme idéal tout court d'ailleurs, peut-être qu'elle aurait dû pour reconnaître le bon le moment venu.

    -C'est certain.


    Il lui reprocha ensuite en riant de casser le mythe des princesses. Comme si quelqu'un y croyait ! Et sérieusement si c'était le cas, leur vie devait être bien triste, et aux pseudo princesses et aux hommes qui voulaient des pseudo princesses. Sérieusement, c'était mignon pour les petites filles mais c'est tout.

    -Ne me dis pas que tu voulais une princesse ?


    Elle était sûre que non, même sans le connaître beaucoup. Elle eut un petit rire quand, après avoir passé ses bras autour de son cou il lui dit qu'elle dansait de façon acceptable. Quel idiot. Mais enfin, il aurait perdu de son charme s'il lui avait fait un compliment.

    -Si ce n'est qu'acceptable je vais t'envoyer ailleurs moi...


    Une menace qui n'avait aucune crédibilité parce qu'elle n'avait même pas prit la peine de mimer un ton fâché. Alors que le visage de Perry se rapprochait du sien, elle se surprit à faire de l'apnée. Qu'est-ce qu'il cherchait à faire ? Il n'arriverait pas à la faire céder, parce qu'elle était sûrement aussi têtue que lui.
    Ou peut-être pas assez.
    Finalement, elle parcourut les quelques millimètres qui séparaient leur lèvre et vint mordiller sa lèvre inférieure avec un sourire taquin, un espèce de compromis.

    -Je t'ai dis que je couchais pas deux fois avec le même homme alors t'essaye de te fixer un défi ?


    Elle ne comprenait pas pourquoi il se faisait du mal comme ça, à la supporter alors qu'il pourrait aller draguer une fille bien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:03

Le sujet du mariage ne dura pas longtemps, ils passèrent vite à autre chose sans que la demoiselle ne pose plus de questions à Perry. « non ! » lui dit-il avec un ton très convaincu et ferme. Il ne voulait pas d'une princesse, ça c'est sur ! Les filles qui passent trois heures dans la salle de bain, qu'est-ce que ça pouvait l'exaspérer. Oui pour lui une princesse c'est une fille qui met une demi-journée à se préparer, c'est juste un tout petit peu cliché. Les princesses c'est cliché en même temps, toujours belles, gentilles, naïves, qui parlent aux animaux ou lisent des bouquins toute la journée. « Si ce n'est qu'acceptable je vais t'envoyer ailleurs moi... » dit-elle sans même faire mine d'être fâchée, il prit donc cette remarque à la rigolade. Il sourit simplement, ne disant rien, parfois il valait mieux qu'il ne dise rien. Perry s'était rapproché d'elle, mais elle ne l'embrassa pas, elle mordilla seulement sa lèvre, comme pour l'embêter en lui disant qu'elle ne couchait jamais deux fois avec le même homme. « j'aime bien les défis, alors me lance pas là-dessus sinon je risque de pas te lâcher ! » répondit-il son sourire charmeur aux lèvres. Lui non plus ne couchait jamais deux fois avec la même femme, en général. Il ne leur adressait d'ailleurs plus la parole une fois sa petite affaire conclue. Il venait déjà de transgresser une de ses pseudos règles en parlant à Aisling et en restant avec elle, il n'était plus à sa près maintenant. Surtout qu'elle lui lançait comme un défi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:22

    Elle se mit à rire quand il lui répondit par un non très affirmatif. Donc lui non plus n'aimait pas les princesses, ça leur faisait au moins un point commun.

    -T'as raison, c'est nul.


    Bon, elle en connaissait pas beaucoup des filles princesse, sûrement parce qu'elle les évitait comme la peste, ces filles qui pouvaient sortir des débilités comme "le sexe c'est sale" et qui couchait avec le premier mec qui leur disait qu'il les aimait, alors que tout le monde savait que ce genre de mec mentait juste pour se les taper. C'est trop stupide les princesses.

    Elle était venu mordiller la lèvre de Perry pour l'embêter, sachant très bien que ce n'était pas cela qu'il cherchait. Voilà qu'il la menaçait presque. Elle leva les yeux au ciel. Les hommes, fallait vraiment pas grand chose pour les exciter, juste un petit défi et c'était parti. Enfin, elle était très mal placée pour dire quoique ce soit étant donné que la dernière fois elle avait juste voulu lui prouver qu'il n'allait pas la casser... Mais vous savez ce que c'est, la mauvaise foi.

    -Ça changera pas trop de ce que tu fais depuis le début de la soirée.


    Depuis qu'il lui avait renversé son verre dessus, il ne l'avait pas lâchée d'une semelle. Levant un peu les yeux vers les autres occupants de la piste, elle reconnus un visage familier et qu'elle aurait préféré ne pas voir. Elle se rapprocha alors de l'oreille de Perry pour chuchoter.

    -Tu voudrais pas reprendre la direction du bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:37

Elle le provoquait en lui disant que ne pas la lâcher c'était ce qu'il faisait depuis le début de la soirée. « quoi ? Je peux pas partir si tu veux, ça me dérange pas » dit-il en faisant mine d'être outré. Enfin si ça le dérangeait un peu de partir, mais il ne faut pas le dire. Il espérait un tout petit peu au fond de lui qu'elle ne lui dise pas de partir. Habituellement ça ne lui aurait rien fait, mais là, il ne voulait pas rentrer chez lui comme ça, il préférait rester avec elle, parce qu'il trouvait ça drôle de l'embêter et de la taquiner. Elle lui demanda ensuite à l'oreille en chuchotant s'il ne voulait pas retourner au bar. Il la regarda alors « t'as besoin d'avoir encore plus bu pour céder à mes avances c'est ça ? » demanda-t-il en riant. Lui aussi avait besoin d'un verre à vrai dire. Il l'entraîna donc jusqu'au bar en lui attrapant la main qu'il relâcha lorsqu'ils arrivèrent à destination. Il commanda un nouveau mojito tout en faisant un sourire charmeur en barman. Il le trouvait assez sexy et si Aisling voulait se trouver un mec, lui aussi il s'en trouverait un, il n'y a pas de raison. En attendant, elle était à côté de lui, il draguerait plus tard, ou peut-être pas, si l'envie lui prend il tapera la discut' avec le barman pour savoir si celui-ci est enclin à coucher avec un mec.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:50

    Aisling n'était pas certaine de ce qu'il avançait. Si ça ne le dérangeait vraiment pas il ne se serait pas vexé quand elle avait parlé de draguer quelqu'un d'autre. En plus, s'il la provoquait, elle était capable de lui dire de se casser rien que pour l'emmerder.

    -Non ça va, tu ne me déranges pas.


    Elle lui avait répondu avec un air détaché et un sourire taquin. Elle n'avait pas envie qu'il parte, maintenant qu'elle avait commencer à l'embêter, si elle se retrouvait tout d'un coup toute seule elle n'aurait absolument plus envie de rester là.
    La réponse de Perry quand elle lui demanda d'aller au bar la fit rire. En soit il n'avait pas tout à fait tort mais non, là ce n'était pas la raison première, mais en soit elle n'avait pas non plus l'intention de lui donner la raison s'il ne la demandait pas non plus. Parce que "oh regarde derrière toi y a un mec, je l'ai chauffé et j'ai pas voulu couché avec et je crois qu'il m'en veut, beaucoup, du coup on va l'éviter" elle était à peu prés sûre que ça allait le faire partir en courant, vu le courage donc il avait fait preuve dans la ruelle...

    -C'est sûr que plus je bois et mois j'ai de chance de te résister.


    Comme quoi, vaudrait mieux qu'elle commande un jus de fruit, mais ce n'était pas trop sa spécialité. Lui visiblement collectionnait les mojitos et elle opta plutôt pour un vodka-pomme. Cependant, elle remarqua la sourire charmeur, qu'il lui faisait parfois, cette fois destiné au serveur. Elle lui lança donc un regard faussement outré avant d'étouffer un rire.

    -Surtout si je te gène, tu me le dis hein. Ou tu veux que j'aille faire ta pub genre "ça va il baise pas trop mal, j'ai connu pire" ? Enfin c'pas très vendeur, mais j'suis pas très douée dans le domaine non plus.


    La blonde jeta un regard en arrière, histoire de surveiller ce qu'elle fuyait qui vraisemblablement ne l'avait pas encore repérée, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» I'm drowning in the night (Perry)
» late night encounters ▬ perry peach
» they say that i can't last a day in the real world, i say you wouldn't survive one night in mine ⤅ perry
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: