AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 14:27

Il ne la dérangeait pas, c'est ce qu'elle disait. Il fut assez flatté qu'elle ne lui dise pas qu'elle l'emmerdait profondément. Elle aurait pu le lui dire pour l'embêter, mais elle ne l'a pas fait. Ils finirent par aller au bar et elle lui dit qu'effectivement plus elle boit moins elle a de chance de dire non à ses avances. Pour Perry coucher avec une fille bourrée, c'est pas sympa, pas sympa du tout. Il ne fera jamais ça s'il sait que la personne en question a trop bu pour savoir ce qu'elle fait. Il ne veut pas profiter des gens et aussi il faut qu'il leur laisse un souvenir. S'ils ne se souviennent plus de la nuit qu'ils ont passé avec lui, à quoi bon ? Il buvait une gorgée de son mojito lorsqu'elle lui dit qu'elle pourrait faire sa pub auprès du barman en lui ventant ses exploits sexuels. « c'est toi qui voulait aller draguer tout à l'heure donc non je me gêne pas. Serais-tu jalouse? » demanda-t-il pour la taquiner. « j'étais pas très en forme l'autre soir aussi. » dit-il comme pour se justifier. C'est un très bon coup, enfin c'est ce qu'il pense, mais ce n'est pas très loin de la vérité non plus. On peut dire qu'il a de l'expérience et que ça aide. La demoiselle jeta un regard en arrière. « si tu cherches un mec à draguer je peux t'aider. » dit-il tout à fait amicalement. Enfin non, il ne voulait pas qu'elle drague un autre mec. Pourquoi ? Il avait un défi, il voulait le réussir. Même si le barman était tentant, il préférait encore draguer un peu la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 14:42

    On aurait dit une petit vengeance, lui qui draguait ouvertement devant elle, ce qui ne la gênait pas en soit mais elle en profitait pour le taquiner, et qui en plus lui demande si elle était jalouse. La bonne blague. Elle fit quand même mine de réfléchir sérieusement à sa question.

    -Hum je ne sais pas... Peut-être un peu, j'aime bien avoir de l'attention.


    Elle faisait l'enfant, rien que pour l'embêter, et peut-être parce qu'elle en était encore un peu une quelque part. Pour se justifier de sa piètre performance de l'autre soir, qu'elle n'aurait pas jugé ainsi d'ailleurs mais elle le faisait rien que pour l'embêter, il lui dit qu'il n'était pas très en forme. N'importe quoi ! Elle secoua la tête avec un petit sourire amusé.

    -Ouais c'est trop banale comme excuse ! T'étais juste trop impressionnée par tout mon talent.


    Tant qu'à l'embêter, autant y aller à fond.
    Alors qu'elle s'était retourné pour surveiller ses arrières, Perry lui proposa de l'aider à chercher un mec à draguer. Elle fut d'abord surprise avant de comprendre qu'il devait penser que c'était ce qu'elle faisait en regardant derrière eux. Elle fit alors non de la tête, un peu gênée avant de boire une gorgée de sa vodka-pomme.

    -Non c'est pas ça, y a un mec là bas qui me fait flipper un peu.


    D'ailleurs la tête commença étrangement à lui tourner et elle s'enfonça un peu plus sur le tabouret du bar. Oh, ça commençait pas bien.

    -J'crois qu'il faut que j'arrête de boire aussi.


    Elle ne savait pas si c'était l'alcool, la fatigue ou l'inquiétude mais là elle n'était clairement pas dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 14:56

Alors qu'il s'attendait à un non catégorique, elle lui dit qu'elle ne savait et qu'elle aimait avoir de l'attention. Il la regarda avec un regard suspicieux ne sachant pas s'il devait la croire ou non. Elle n'avait pas l'air bien jalouse par contre il ne doutait pas qu'elle aimait avoir de l'attention et qu'on s'occupe d'elle, elle en donnait l'impression en tout cas. Perry lui dit ensuite ne pas avoir été dans son assiette le soir où ils ont couché ensemble. Elle trouva son excuse trop banale et lui en proposa une autre. « ouais on va dire que c'est ça ! » répondit-il en riant. Bon ok elle n'était pas trop mal mais il n'allait quand même pas lui dire, faut pas exagérer. Sinon elle s'en venterait sûrement pour au moins une éternité, voir deux. Tout d'un coup Aisling ne semblait plus très bien, elle ne voulait pas draguer le type qu'elle avait regardé, il lui faisait peur. Elle lui dit ensuite qu'il faudrait peut-être qu'elle arrête de boire. « il t'a fait quoi ce type pour te faire flipper autant ? T'as qu'à lui sortir ton couteau, t'es habitué. » dit-il en tentant de lui remonter un peu le moral. « tu veux rentrer chez toi ? » demanda-t-il très compréhensif. Il ne voulait pas que la demoiselle soit mal, ou qu'elle finisse par s'évanouir ou toute autre chose à laquelle il ne saurait probablement pas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:10

    Aisling ne s'attendait pas à ce qu'il rentre dans son jeu et son approbation la fit sourire, même si elle savait bien qu'il n'était pas sérieux, et de toute façon elle n'avait pas dit ça avec sérieux non plus. C'était peut-être pour ça qu'elle l'aimait bien. Enfin, qu'elle le supportait. Ouais on va dire ça, elle le supporte.

    La jeune fille sentit soudain sa tête commencer à tourner. Elle avait cependant assez l'habitude de boire cette quantité là, mais comme elle n'avait pas mangé avant ça n'arrangeait sûrement pas les choses. Mais elle ne ferait le plaisir à personne d'aller vomir. Elle esquissa un petit sourire en voyant que Perry se sentait un peu concerné par son cas. C'était gentil, trop gentil.

    -Si tu veux mon avis, lui aussi il a un couteau et vu qu'il fait genre deux ou trois fois mon poids j'm'y risquerais pas.


    Elle essaya de lui sourire sincèrement, un peu pour le rassurer, un peu pour se rassurer.

    -C'est le genre de mec qui a l'air... violent, et macho, du coup j'me suis dit qu'en lui mettant un râteau ça le remettrait un peu à sa place mais j'aurais peut être pas dû...


    Peut-être pas. Mais Aisling ne réfléchissait à sa sécurité que bien après avoir agi en général.

    -Non, ça va aller. Ca va passer, faut juste que je bouge pas trop. Tu restes là hein ?


    Elle n'avait pas des masses confiance en lui, mais assez pour savoir qu'il n'allait pas la laisser à l'agonie sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:24

La description qu'Aisling fit du type, fit un peu flipper Perry. Déjà qu'en temps normal il n'était pas très courageux ! Elle lui expliqua lui avoir mis un râteau pour le remettre à sa place. « tu m'étonnes que c'était pas une bonne idée. Dans les choses qu'il faut pas faire à un type comme ça, c'est lui piquer sa bière et lui faire croire qu'on est intéressé et lui foutre un râteau ! » il commençait aussi un peu à flipper lui aussi. Mais il userait de son charme pour l'amadouer si jamais il vient vers eux, même si ça ne fonctionnera probablement pas. Il pourrait aussi user de ses petits poings d'enfants. Il se débrouillerait peut-être pas trop mal en bagarre mais il tient trop à son petit visage pour tester son niveau. La demoiselle lui dit ensuite que ça allait et que ça irait mieux bientôt. Elle lui demanda aussi s'il restait là. « tu vois j'avais raison, tu peux pas te passer de moi » dit-il souriant. « oui je reste. » ajouta-t-il un peu plus sérieux. Il n'allait quand même pas se barrer comme ça, en la laissant dans l'état dans lequel il était. « tu veux quelque chose? » lui demanda-t-il ensuite. Il prenait soin d'elle comme il l'aurait fait avec une de ses amies. Ce n'est peut-être pas le prince charmant, mais il pourrait être le prince de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 17:28

    Aisling esquissa un sourire en l'entendant dire ce qu'il ne fallait pas faire avec un type comme lui. Il avait sûrement raison, mais la blonde n'aimait pas que ce soit ce genre de mec qui gagne. Il méritait que quelqu'un fasse quelque chose pour lui expliquer que tout ne lui était pas permis mais ce n'était visiblement pas évident.

    -Faut prendre des risques dans la vie. Enfin, j'ai bien compris que c'était pas trop ta spécialité.


    C'est clair qu'elle ne comptait pas sur Perry pour la défendre en cas de danger, juste pour ramasser les morceaux au cas où et c'était déjà une grande responsabilité.
    Non elle ne pouvait pas se passer de lui, enfin si, bien sûr que si, mais pas dans cette situation là. Et ça l'emmerdait déjà d'avoir besoin de lui en ce moment précis.

    -Chut... Mais merci...


    Deux fois merci en une soirée, ça n'allait vraiment pas. Qu'est-ce qu'elle avait pour mériter de devoir remercier deux fois la même personne dans la même soirée ? Le karma peut-être.
    Quand il lui demanda si elle voulait quelque chose, elle ne sut d'abord pas quoi répondre puis hocha doucement la tête.

    -De l'eau ou un jus de fruit... Non! Un sirop à la menthe, ouais, c'est bien ça.



    Après ce petit d"bat intérieur pour choisir quel boisson non alcoolisé elle préférait, elle sourit à Perry avant de croiser les bras sur le comptoir et de poser sa tête dessus.

    -Tu sais, tu peux draguer quand même, t'as qu'à faire comme si je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 18:11

Elle le taquinait sur le fait que c'est un véritable trouillard. Il ne pouvait pas la contredire car c'était la vérité et qu'elle avait eu tout le temps de le constater la dernière fois. « chacun ses défauts. » dit-il donc simplement comme réponse. Il avait des défauts, comme tout le monde, dans une proportion assez normale. Et des qualités aussi, surtout du point de vu amical. Elle n'avait pas démenti le fait qu'elle avait besoin de lui et le remercia. « c'est normal, j'vais pas te laisser toute seule » lui dit-il tout naturellement. Que ce soit elle ou n'importe qui d'autre il n'est pas du genre à abandonner les gens qui vont mal. Après avoir hésité elle se décida finalement pour un verre de sirop à la menthe. Perry appela donc le barman pour commander un verre de sirop à la menthe. Elle croisa les bras et posa sa tête dessus. La demoiselle lui dit ensuite qu'il pouvait aller draguer et ne pas s'occuper d'elle. Il posa ses bras comme elle l'avait fait et mit sa tête également dessus pour lui faire comprendre qu'il n'est pas près de partir. « il est hétéro de toute façon alors ça sert à rien. » il avait observé le barman et a la façon dont il souriait aux femmes et sa politesse envers les hommes, sont orientation sexuelle ne faisait aucun doute. « je suis pas du genre à abandonner les gens non plus. » ajouta-t-il ensuite. Il se rapprocha un peu d'elle mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que soit, il dit « non t'inquiète pas je ne vais pas te draguer. » il passa également une main derrière le dos de la demoiselle comme pour la protéger et la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 8:00

    Certes ils avaient tous leurs défauts et Aisling en était bourrée alors même avec beaucoup de mauvaise foi, elle ne le contredirait pas là-dessus. Elle sourit quand il lui dit qu'il n'allait pas la laisser seule. Il était vraiment adorable. Elle qui n'arrêtait pas de l'emmerder et pourtant il restait avec elle, elle n'était même pas sûre qu'elle aurait fait la même chose pour lui. Enfin, elle ne savait pas et elle n'était pas sûre de vouloir le savoir.

    -Je ne suis pas sûre que ce soit "normal" c'est pas comme si on se connaissait depuis quinze ans...


    Ils se connaissaient à peine et pourtant il était prêt à l'aider de son mieux. Comme quoi, il n'avait pas que des défauts.
    Visiblement, le barman était hétéro et donc Perry n'avait pas prévu de le draguer, elle voulait bien le croire, elle n'avait pas fait attention. Elle eut un sourire quand il lui dit ne pas être du genre à abandonner les gens. Perry était indubitablement quelqu'un de bien, de trop bien même peut-être.

    -Mais tu pourrais aller en draguer un autre...


    Il se rapprocha d'elle et elle le regarda faire sans rien dire, riant un peu quand il la prévint qu'il n'allait pas la draguer. Est-ce qu'il avait peur de sa réaction ? Était-elle si méchante que ça ?

    -Ça ne m'inquiétait même pas.


    Même si son geste ressemblait un peu à un câlin et que d'ordinaire ça la là elle ne pouvait qu'apprécier ce contact rassurant. Elle se sentait vraiment comme une enfant qui avait besoin des bras de quelqu'un pour dormir. Quand sa commande arriva, elle se redressa un peu pour boire une gorgée de son sirop avant de regarder Perry.

    -Qu'est-ce que t'avais prévu en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 8:17

Elle ne trouvait pas ça forcément normal qu'il reste avec elle, surtout qu'ils se connaissaient depuis peu. Elle n'a pas tord. « c'est pas parce que je te connais depuis pas longtemps que je vais t'abandonner quand même ! » non il n'abandonne pas les gens. Perry c'est le genre à donner de l'argent à un sdf et à discuter avec lui, même s'il faut avouer qu'il a un peu peur des sdf. Avant il était vraiment imbuvable, puis il s'est pris le plus gros râteau de sa vie et ça lui a bien remis les idées en place. Et après son tour du monde il a compris que l'entraide et l'amitié c'est vraiment important. Par contre pour ce qui est de l'amour, c'est toujours inconnu au bataillon pour lui. Durant son voyage il aurait pu tomber follement amoureux, mais non, il a juste craqué pour des paires de fesses. Il ne changera jamais vraiment totalement ! La demoiselle lui dit ensuite qu'il aurait aller draguer quelqu'un d'autre que le barman. « hum...non pas ce soir. » lui répondit-il, lui même étonné de sa réponse. Quoi ? Il n'avait pas envie de draguer, malgré toutes les opportunités qui s'offrent à lui. A croire qu'il n'y a pas que la demoiselle qui n'est pas très bien ce soir. Il est très rare qu'il renonce à aller draguer, même cinq minutes, mais ça lui arrive parfois, tout de même, ce n'est pas un nymphomane non plus. Elle n'était pas inquiète qu'il la drague. Vu qu'il le faisait depuis tout à l'heure, elle devait être habituée. Aisling lui demanda ensuite ce qu'il avait prévu de faire, à la base. Elle buvait dans son verre tandis qu'il restait la tête sur les mains à la regarder. « je sais pas vraiment, peut-être trouver quelqu'un à attraper dans mes filets. » dit-il avant de lui demander à son tour « et toi tu avais prévu quoi ? A part noyer ton chagrin de ne pas m'avoir revu plus tôt, dans l'alcool. » fallait tout de même qu'il reste lui-même, il ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 9:47

    Si, c'était une raison suffisante pour l'abandonner, mais elle n'allait pas cacher qu'elle était plutôt heureuse qu'il ne le fasse pas. Elle ne se sentait pas réellement protégée parce que ça restait Perry mais elle était rassurée.
    Aisling tentait de le pousser à aller draguer puisqu'il lui semblait que c'était ce qu'il voulait et qu'elle ne voulait pas être un poids, cependant il n'avait pas l'air d'en avoir envie. Elle ne comprenait pas, est-ce que c'était pour rester avec elle ou est-ce que ça ne lui disait vraiment pas ? Surtout qu'il lui dit ensuite que s'il était là ce soir c'était pour prendre quelqu'un dans ses filets. Alors qu'est-ce qui l'en empêchait ? Elle ? Il allait la faire culpabiliser, un peu.

    -Si t'es venu pour ça alors... Pourquoi tu ne le fais pas ?


    La blondinette était vraiment curieuse de savoir. Elle esquissa un sourire à sa question avant de venir lui mettre son doigt entre les côtes pour l'embêter.

    -Déjà si j'avais voulu te revoir plus tôt je l'aurais puisque je sais où tu habites. Et sinon je suis là parce que ma cousine m'a traînée, du coup j'avais vraisemblablement la même intention que toi, en tout cas en ce qui concerne le début.


    Pour Aisling, le plus amusant c'était la phase de séduction. Après, une fois qu'elle avait gagné, ça ne l'intéressait plus vraiment. Finissant son verre de sirop, elle s'étira un peu, avant de regarder autour d'elle.

    -Je crois que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 9:59

Elle n'a pas tord. Pourquoi, s'il était venu pour draguer, il ne le faisait donc pas au lieu de rester avec elle ? Son esprit altruiste était sans doute plus fort à ce moment là que son esprit dragueur. « j'crois que c'est plus aussi amusant qu'avant de draguer. » quoi ? Comment est-ce qu'il peut dire ça ? Lui ? Est-il possible qu'il finisse par se lasser de toujours aller draguer les gens pour coucher avec ? Il a 26 ans depuis quelques jours, peut-être que ça l'a changé. Il aime draguer c'est indéniable, mais peut-être que comme tout, à force on finit par en avoir marre. C'était à son tour de ne pas être dans son assiette. C'est comme quand on mange trop de quelque chose, au bout d'un moment ça finit par ne plus être aussi bon et même à la fin écœurant. Pour qu'il soit écœuré du sexe et de la drague, il y a encore de la marge, il n'y est pas encore. La demoiselle lui dit que si elle avait eu envie de le revoir plus tôt elle serait venu chez lui, connaissant son adresse. Elle a raison mais il se dit que même si elle en avait eu envie sa fierté l'en aurait sûrement empêchée. Elle finit son verre avant de dire que ça allait mieux. Le jeune homme avait le regard dans le vague avant de dire « va donc draguer alors et ramène un type avec toi, mais évite le style gros motard comme l'autre gars. » il souriait. Sa petite phase dépression était passé. Malgré tout il dit « j'crois que je vais rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 10:13

    Plus aussi amusant qu'avant ? Malgré elle, Aisling ouvrit de gros yeux surprit à cette réponse. Il l'inquiétait un peu là. Enfin, ça ne la gênait pas qu'on pense que ce n'était pas amusant de draguer ou quoi mais que ça ne l'était plus autant... Il était lassé ? Est-ce qu'elle se lasserait aussi ? Il cherchait autre chose ? Est-ce qu'elle chercherait autre chose elle aussi un jour ? Mais se reprenant, elle lui fit un sourire en lui tirant la joue avant de l'examiner de prés.

    -T'es si vieux que ça alors ? Pourtant t'as pas l'air d'avoir beaucoup de rides...


    Elle l'embêtait, pour pouvoir le faire sourire. Elle avait l'impression qu'il était triste, un peu, et elle ne savait pas si c'était sa faute mais ça l'embêtait. Elle préférait quand il la taquinait.

    Après qu'elle lui ait dit qu'elle allait mieux. Il l'encouragea à aller draguer. Ah, grave erreur si c'était vraiment ce qu'il voulait qu'elle fasse parce que l'esprit de contradiction et Aisling... Qu'il lui dise cela ne lui donnait plus du tout envie de le faire. Elle était à peine chiante, et à vrai dire elle aimait bien ce côté là de sa personnalité.

    -Tu voudrais pas plutôt ramener la princesse que ne je suis pas dans ton pas château de pas prince charmant ?


    Elle ne savait pas si c'était parce qu'il avait l'air triste qu'elle faisait ça, ou si c'était juste parce que de toute façon elle n'avait plus envie d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 10:34

Elle le taquinait pour voir comment il allait réagir. Il ne put s'empêcher de sourire. « hey ! J'ai à peine 26 ans alors déconne, j'vais pas avoir des rides tout de suite » à vrai dire ça l'inquiétait de vieillir. Il voulait rester jeune le plus longtemps possible. Se dire qu'un jour il ne pourra plus sortir aussi souvent dans les bars, qu'il devra être plus responsable et avoir une vie à peu près normale, le fait vraiment flipper. Il ne veut pas que sa vie change, il aime sa vie. Elle lui demanda s'il ne préférait pas repartir avec elle et l'emmener dans son non-château de non-prince charmant. « c'est une proposition ? » demanda-t-il une flamme de défi dans les yeux et un sourire charmeur aux lèvres. Chasser le naturel il revient au galop ! Il était content d'être redevenu lui même et d'avoir retrouvé le sourire. « j'préfèrerais visiter ton repère de super méchante. T'as déjà vu ma licorne alors y'a plus grand chose d'intéressant. » il avait aussi bien envie de voir à quoi ressemblait son appartement, juste comme ça, par curiosité. Heureusement que sa fille a des amies et dort chez elles souvent, comme ça il n'est pas obligé de rentrer à la maison. Non pas qu'il soit un père indigne, mais il aime bien aussi profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 11:05

    A peine 26 ans. Est-ce qu'il se rendait que c'était quand même six ans de plus qu'elle ? Alors pour elle, ouais, c'était presque déjà vieux, mais bon pas assez pour être ridé, mais sa réaction l'amusait.

    -Encore heureux sinon tu pourras plus ramener de filles chez toi !


    Bon ce n'était sûrement pas très vrai, parce que y en avait plein des mecs d'un certain âge qui ramenaient des gamines, mais faut savoir garder un certain charme quand même.

    Aisling demanda ensuite à ce qu'il la ramène chez elle et visiblement ça le fit tiquer tout de suite. Une proposition ? Peut-être.

    -Qui sait ?
    répondit-elle, évasive et amusée.

    Il était beaucoup plus mignon quand il souriait que quand il faisait sa tête de pseudo dépressif. Il préférait venir chez elle. Pourquoi pas. Enfin elle n'aimait pas trop l'idée d'habitude, ce n'était jamais ou très rarement chez elle qui se finissait la soirée. Mais pour Perry elle pouvait faire une exception.

    -Y a pas grand chose d'intéressant dans ma cave de méchante non plus, mais allons-y.


    Elle enfila donc son manteau et sortit de la boite, commençant à prendre le chemin de chez elle avec Perry.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 11:22

Ne plus pouvoir ramener de filles, ou de mecs, chez lui parce qu'il vieillit, lui fait assez peur. Cependant il ne doute pas que même un peu plus vieux, même avec des rides, il aura encore un charme fou, un peu comme Georges Clooney. Oui il est un peu persuadé d'être le futur Georges Clooney, l'espoir fait vivre. Mais s'il continue à boire, à faire la fête et à ne pas faire de sport, il aura une brioche et c'est pas le truc le plus sexy du monde. Bonne résolution pour 2016 : faire du sport. A savoir si c'était une proposition qu'elle lui faisait, elle ne lui dit pas non, ni oui. Cela le fit sourire à nouveau, il est persuadé qu'elle commençait à tomber sous son charme. Et il ne sait pourquoi, ça lui faisait plaisir. Elle accepta finalement de l'emmener chez elle. Il ne savait pas vraiment s'il voulait aller dans son appartement pour accomplir son défi ou bien juste pour être avec elle. Tout demeurait assez flou dans sa tête lorsqu'il s'agissait de la demoiselle, il décida de ne pas s'en occuper. « tu m'as vendu du rêve la dernière fois en me décrivant ton appart' alors maintenant j'ai bien le droit de le voir » lui dit-il comme pour se justifier. Il sortirent ensuite dehors et partirent en direction de l'appartement de la demoiselle, qui était aussi celle de l'appartement du jeune homme puisque ce fut le prétexte de leur rencontre. « tu pourras laisser tes fouets et tes menottes rangés ? J'aime pas trop ça. » dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» I'm drowning in the night (Perry)
» late night encounters ▬ perry peach
» they say that i can't last a day in the real world, i say you wouldn't survive one night in mine ⤅ perry
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: