AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:21

Visiblement ça ne lui faisait pas vraiment plaisir que Perry paye les pizzas, en plus elle le considérait comme un inconnu, alors qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il en soit encore un. « c'est bon c'est que des pizzas ! » répondit-il alors. Et pour lui ça ne représentait vraiment pas grand chose. La demoiselle lui tendit ensuite un couteau pour qu'il coupe sa pizza. Ce qu'il fit, très maladroitement, c'est un peu un boulet, il ne sait pas vraiment couper droit. Mais de toute façon il s'en fout puisqu'il va tout manger. Il s'installa et commença à manger sa pizza. « ça fait du bien de manger. » surtout pour une grosse bouffe comme lui. Il met une quantité impressionnante de pizza dans sa bouche, tel un homme des cavernes. Perry n'est pas quelqu'un de raffiné qui va sortir les couverts pour manger une pizza, il mange avec les doigts, sans élégance et il s'en fout complètement. Il est à l'aise partout, comme s'il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:56

    Que des pizzas, certes, mais c'était pour le principe, et c'était ça que Perry ne comprenait. Ça n'avait vraiment pas d'importance, elle le savait mais quelque part ça la gênait d'avoir l'impression de dépendre de quelqu'un. Elle le regarda découper sa pizza avec un petit sourire amusé. Ce n'était pas très droit tout ça...

    -C'est fantaisiste ton découpage.


    Elle le taquinait, même pour elle la façon de couper n'avait pas d'importance mais bon ça montrait bien à quel point il était doué. Toujours pour l'embêter, Aisling vint s'installer sur ses genoux, sa petite part de pizza dans les mains, le regardant engouffrer la sienne à une vitesse hallucinante.

    -On dirait que t'as pas mangé depuis trois jours.


    Et même si la blonde meurt de faim, elle mange lentement, elle mange toujours lentement, par petites bouchées. C'est peut-être pour cela qu'elle mange peu d'ailleurs.

    -Heureusement que mon frigo est vide sinon t'aurais été le dévaliser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 12 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:39

Perry n'est pas doué avec ses mains, il est même un peu maladroit, alors découper droit, c'est toute une histoire pour lui. Normalement c'est quelque chose qu'il est censé savoir depuis longtemps, mais rien à faire il n'arrive pas à faire des parts égales. Oh et puis il n'y a que lui qui va la manger, donc la taille des parts n'a pas vraiment d'importance. Elle le taquinait avec ça ainsi que sa manière peu élégante de manger, en lui disant qu'on aurait dit qu'il n'a pas mangé depuis trois jours. « toi on dirait qu'à chaque fois que tu manges tu penses que tu vas prendre 10 kilos, du coup tu manges pas vite ! » il la trouve toute maigre, alors ça ne le dérangerait pas qu'elle prenne quelques kilos. Surtout que c'est pas le genre de mec à dire à quelqu'un qu'il est trop gros. Bon il n'est pas spécialement attiré par les personnes en surpoids ou quoi, mais il va pas les dénigrer. Lui mange n'importe quoi et grossit pas, alors il comprend que pour d'autres c'est pas pareil. « tu sais j'sais me retenir de tout manger. Sinon imagine si j'avais été cannibale ! Enfin sur toi y'a pas grand chose à manger ! » dit-il en la taquinant à son tour.

hj : désolé du retard je vais essayer d'être plus active love u
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 12 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:49

    Son poids était vraiment quelque chose qui avait l'air d'obsédé Perry. Entre ça et son commentaire sur le fait que les hommes risquaient de la casser la première fois qu'ils s'étaient vus, ça semblait vraiment être important pour lui. Est-ce qu'il pensait qu'elle était anorexique ? Parce que non, ce n'était absolument pas le cas. Aisling ne psychotait pas sur son poids et n'avait pas peur de grossir elle était juste... comme ça.

    -Si je mange pas vite, c'est plutôt parce que j'ai une toute petite bouche.


    Toujours installée sur ses genoux, elle finit enfin sa part de pizza avant d'en prendre une nouvelle. Elle ne risquait pas d'en manger beaucoup plus d'ailleurs, le reste finirait au frigo, ça fera des réserves au moins.

    -Je crois que je vais t'interdire de parler de mon poids. Et si t'avais été cannibale je t'aurais mit un coup de couteau avant que tu ne manges quelqu'un.


    Telle une grande justicière. Bon ce n'était pas vraiment crédible parce que ce n'était pas du tout son genre.


[HJ : pas de soucis :coeur: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:08

Elle lui dit ne pas manger vite car elle avait une toute petite bouche, il ne put s'empêcher d'avoir des idées perverses. Perry est comme ça, il voit un côté sexuel et pervers dans tout. Il se retint tout de même de rire et se contenta d'esquisser un sourire. Elle lui dit ensuite qu'elle allait l'interdire de parler de son poids et que s'il avait été cannibale elle l'aurait tué avec un couteau. « ça j'en suis sûr ! » dit-il en se souvenant la fois, lors de leur rencontre, qu'elle l'avait menacé avec un couteau. « mais après t'aurais été trop triste et tu serais tombé en dépression et tout parce que au fond de toi tu pensais que j'étais l'homme de ta vie et que du coup t'es trop triste d'avoir tué ton âme sœur. Franchement ça pourrait faire un film ! » des fois Perry raconte vraiment n'importe quoi, mais ça le fait rire de partir dans ses petits délires. Évidemment il dit ça pour rire, il ne pense pas sérieusement tout ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:31

    Le sourire de Perry en disait beaucoup sur ce qu'il pensait et Aisling ne pouvait pas le lui reprocher, elle y avait pensé aussi. Faut dire que leur relation était loin d'être platonique.
    Les bêtises de son invité la firent rire, lui il avait de la chance qu'elle sache qu'il ne disait pas ça au sérieux, sinon il aurait eu des problèmes.

    -Tu devrais postuler comme scénariste, peut-être que tu gagnerais plus d'argent que dans ta boite.


    Bon c'était assez peu probable et elle se moquait plus de lui qu'autre chose.

    -Le jour où je trouverais l'homme de ma vie, promis je t'appelle. Et le jour où je tue quelqu'un aussi, peut-être que tu pourras m'aider à faire disparaître le corps.


    Aisling n'avait pas l'intention de trouver "l'homme de sa vie", contrairement à la plupart des filles, surtout celles de son âge encore un peu naïve et fleur bleue pour certaines, Aisling ne croyait pas à ce genre de conneries. L'âme sœur, le prince charmant, ça n'existait pas. On pouvait s'aimer, ça oui, elle ne pouvait le nier, mais si les conditions avaient été différentes et bien on aurait aimé un autre homme, une autre femme et notre vie aurait été différente. Mais en plus, la blondinette n'avait pas l'intention d'aimer un homme de cette façon. C'était beaucoup trop... flippant.

    Toujours installée sur les genoux de Perry, elle finit de manger sa part pizza avant de poser sa tête contre lui et de fermer les yeux, le laissant dévorer sa pizza entière. Elle, fallait qu'elle fasse une petite sieste pour digérer, et pourtant elle n'avait pas grand chose à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» I'm drowning in the night (Perry)
» late night encounters ▬ perry peach
» they say that i can't last a day in the real world, i say you wouldn't survive one night in mine ⤅ perry
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: