AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le jeu ne fait que commencer [Alfie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:28

Elle n'a pas tord sur le coup, il ont vraiment besoin de trouver des douches pour se débarrasser de ce sable collant. Alfie n'est pas vraiment un habitué des plages de Bowen, mais il sait que, dans ce genre d'endroit, il y a toujours de quoi se geler les fesses avec des douches glacées. Enfin, là, ils n'ont plus vraiment le choix. Il se met à marcher à la recherche de ce genre de douche et tourne la tête vers elle. « Alors, quoi de neuf dans ta petite vie sûrement minable ? » Il la cherche, mais plus dans le sens jeu de drague. Il a juste envie de l'embêter, parce qu'elle est drôle quand elle s'énerve. Il finit par repérer une seule cabine ouverte, le genre de truc que t'utilises pour enlever tout le sel de la mer que tu as sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:40

    Aisling arqua un sourcil à l'intervention d'Alfie. Pourquoi est-ce qu'il cherchait la merde comme ça ? Puis il pensait vraiment qu'elle allait lui raconter sa vie ? Il la connaissait vraiment mal.

    -Pas grand chose à signaler, aucun homme ne m'a laissé en plan.


    C'était plutôt son boulot ça et Alfie en savait quelque chose. Elle lui lança donc un sourire amusé avant de lever les yeux la cabine de douche qu'il semblait avoir repéré. La blonde entra donc à l'intérieur, laissant Alfie rentrer derrière elle avait de refermer la porte et de la verrouiller.

    -J'espère que l'eau est pas trop froide... Tu m'as vraiment foutu du sable partout.


    Elle retira alors l'intégralité de ses vêtements, les posant dans un coin avant d'allumer le jet, mettant sa main dessous avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:20

Elle n'essaie pas de l'étrangler, contrairement à ce qu'il aurait pu croire. Un peu déçu que ça ne l'aie pas plus fait réagir que ça, il abandonne l'idée de lui casser les pieds et s'attend à passer après elle dans la cabine, sauf qu'il se retrouve embarqué il ne sait trop comment sous la douce avec Aisling. Il hausse un sourcil quand elle ferme à clé. « Tu vas me violer ? » demande-t-il, juste avant qu'elle ne retire l'entièreté de ses vêtements. Bah ouais, d'accord, pourquoi pas. Suite à sa remarque, il esquisse un petit sourire amusé en matant vite fait sa petite poitrine. « Ah ouais, effectivement. » Alfie retire son haut mais garde son caleçon. Faut pas abuser non plus, il va pas lui montrer sa teub non plus. Il attend que l'eau se réchauffe un peu, puis se glisse sous le jet pour se débarrasser de tout ce sable qui s'est vraiment glissé partout. Ais et lui sont serrés vu la petite taille de la cabine, et c'est pas la faute d'Alfie pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:59

    Elle esquissa un sourire quand il lui demanda si elle allait le violer. Sûrement. Elle avait un côté grande psychopathe cachée, mais chut. Se déshabillant, elle finit par lever le regard vers lui.

    -Me fais pas croire que tu serais pas consentant.


    Bah ouais, c'était pas comme s'il était entrain de mater hein... Enfin, elle n'allait pas lui reprocher, elle faisait la même chose.

    -Dommage pour toi que t'ai pas grand chose à regarder.



    Aisling était parfaitement consciente de ne pas avoir beaucoup de courbes, vu ce qu'elle mangeait ce n'était pas bien étonnant.
    Ils s'étaient glissés sous le jet d'eau, la température était à peu prés correcte. La proximité avec Alfie ne la dérangeait pas, même elle l'amusait. Elle finit par se mettre dos à lui, rabattant sur son épaule ses cheveux trempés.

    -Tu peux me retirer le sable qui reste ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:14

Voilà qu'elle recommence. Les insinuations, ce jeu avec son corps, elle le nargue encore une fois. C'est vrai qu'elle n'est pas la personne avec la plus grosse poitrine, ni même celle qui donnerait envie à Alfie de lui arracher ses vêtements avec un simple regard. Mais elle a quand même son charme, la petite Aisling. Elle a de beaux yeux, et un petit air je-m'enfoutiste presque attirant. Elle lui demande de retirer le sable du dos qui lui fait maintenant face, et Alfie s'exécute. Il passe sa main sur sa peau. « Fais gaffe, tu sais que j'ai toujours eu un faible pour les épaules dénudées. » Alors qu'il parle, il glisse ses doigts sur son autre épaule. Il est curieux de voir comment elle va réagir, et n'hésite pas à pousser le jeu. Il glisse un doigt le long de son coup. « Et pour les jolies blondes, surtout quand elles sont nues. » Il esquisse un sourire, amusé par sa propre réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:11

    Aisling sentit un léger frisson la parcourir quand Alfie passa sa main contre sa peau, retirant le sable. Mais elle resta de marbre, esquissant même un sourire amusé à ses propos.

    -Et je devrais m'inquiéter de ça ?


    Elle ne craignait pas qu'il lui saute dessus, déjà parce qu'elle savait se défendre, ensuite parce que si elle avait besoin de le refroidir elle y arriverait sans aucun doute sans trop de mal. Le sentant glisser ses mains sur ses épaules et son cou elle en déduit qu'il avait terminé de la désabler et se retourna face à lui, plantant son regard bleu dans le sien avec un sourire taquin.

    -Si t'as un faible pour les jolies blondes en général, je ne m'en sens pas spécialement flattée.

    Parce que ça avait plutôt tendance à courir les rues.

    -J'ai mis du sable dans ton caleçon, alors tu devrais le retirer. Si ça te gêne, j'peux me cacher les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 17:35

Aisling lui fait à nouveau face et il retire donc sa main, rompant ainsi tout contact physique avec elle. Suite à sa question, il hausse innocement les épaules puis fini par secouer négativement la tête en esquissant un petit sourire charmeur comme il sait si bien les faire. « Pas t'inquiéter, ça risquerait pas de te déplaire. » Elle balaie alors son pseudo-compliment d'une phrase lâchée sans émotion. Plutôt que de le refroidir, ça lui donne envie de se lancer dans une sorte de défi. Arriverait-il à faire craquer cette fille, enfin ? « Je parlais pas de toutes, » répond-t-il sans entrer plus dans les détails, histoire de bien remplir ces mots de sous-entendus. Il a envie de rire quand elle lui propose de retirer son caleçon. Amusé, Alfie hausse un sourcil et, à peine a-t-elle terminé de parler, il vire le seul bout de tissu qui recouvre son corps et se retrouve à égalité avec elle. « Ça ne me gêne pas, je te rassure. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:27

    Il avait l'air bien sûr de lui, avec son sourire charmeur et ses avances. C'était peut-être pour ça qu'elle aimait autant le refroidir.

    -Te vante pas trop.

    Il devrait se méfier d'elle, aussi, des fois qu'elle l'attache dans un coin avec des menottes. Elle ça la ferait beaucoup rire, lui sûrement moins.

    -Mais au moins de plusieurs.


    Contrairement à ce qu'elle avait pu penser pendant quelques secondes, il n'était pas si pudique que ça. Elle retint un rire en le voyant faire. Elle laissa son regard couler le long de son corps et arqua un sourcil.

    -Effectivement, c'est sableux.


    Elle recula de quelque pas, calant son dos contre le mur pour l'inviter à aller un peu plus sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:01

Alfie n'a jamais eu honte de montrer son corps, il est même assez satisfait de ce dernier avec le peu de sport qu'il fait. Le fait qu'il retire la totalement de ses vêtements semble étonner Aisling, ce qui le fait sourire lui. « Je pourrais te demander la même chose que ce que j'ai fait pour ton dos, » Il s'avance un peu plus, mouillant ses cheveux sous le jet de l'eau chaude. « Mais ce serait peut-être un peu déplacé. » Parce qu'avant tout, Alfie garde quand même une certaine galanterie. Bien qu'il est tenté de jouer un peu plus avec elle, il reste sur ses gardes car il ne sait pas vraiment de quoi elle est capable. Enfin, vu où ils en sont, il ne voit pas vraiment comment elle pourrait le remballer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:39

    Aisling esquissa un sourire quand Alfie émit l'idée qu'elle pourrait désensabler son phallus. Le voir faire le eau l'amusait beaucoup. Peut-être même assez pour rentrer dans son jeu. Mais si elle n'allait pas jusqu'au bout, c'en était d'autant plus méchant.

    -Tu sais ce qui est déplacé toi ?


    Se rapprochant de lui, elle frôla ses lèvres des siennes, laissa ses doigts frôler son entrejambe avec un sourire taquin, avant de dévier de sa trajectoire pour attraper ses vêtements encore plein de sable.

    -Dépêche toi, j'vais avoir besoin de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:44

Même si il essaie de faire semblant du contraire, le contact du bout de ses lèvres contre les siennes fait frémir Alfie. Il se concentre du mieux qu'il le peut pour contenir la montée d'hormones qui s'en prend à son entre-jambe, mais Aisling ne l'aide pas vraiment en entrant en contact avec ce dernier. Il la regarde en esquissant un demi-sourire quelque peu étonné. Elle finit par s'en écarter et lui tend ses vêtements. Bien sûr, c'était prévisible. Intérieurement, même si il s'y attendait, il pousse un soupir de déception. « T'es un monstre, » souffle-t-il avant d'agripper ses fringues. Alfie enfile son short puis secoue la tête histoire de bien l'éclabousser avec ses cheveux mouillés. Voilà ce que ça fait que de jouer les gamines vec un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:47


    Aisling sourit en l'entendant soupire avant de conclure qu'elle était un monstre. Ouais, c'était vrai. Tellement qu'elle en aurait même des remords.

    -Mais un monstre sexy.


    La blonde grogna en recevant l'eau des cheveux d'Alfie et s'essuya la tête de ses mains avant de prendre sa place sous le jet pour laver ses vêtements de tout le sable qu'il avait foutu dessus. Quelques secondes après, elle fit un mouvement de tête assez brusques pour que ses cheveux trempés  fouettent le visage de son colocataire de douche.

    -Tu devrais savoir que tu gagnes pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 20:46

Ouais, c'est pas faux, Aisling est plutôt pas mal. Sauf que lui dire, ce serait un peu comme se mettre à genoux devant elle, ce qu'Alfie ne fera jamais. Elle lui fouette à son tour ses cheveux en plein visage, et il la fusille du regard avant de mettre une main sur la poignée. « C'est moi qui ai le pouvoir de ta vie sociale à présent. » Il déverrouille la porte et fait mine d'ouvrir, mais attend qu'elle réagisse avant de faire quoi que ce soit. C'est fou comme l'un comme l'autre n'arrivent pas à être sérieux ne serait-ce que cinq minutes, comme si se défier était une obligation, ou quelque chose dont ils ne peuvent pas se passer. Sûrement la deuxième option. « Soit tu t'habilles en trois secondes, soit tu t'excuses. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:39


    Aisling esquissa un sourire en captant le regard noir d'Alfie. Il n'allait pas lui en faire tout un plat, c'était juste des cheveux... mouillés, certes. Elle arqua un sourcil en le voyant mettre la main sur la poignée de la porte. C'était une menace ça ?

    -M'excuser ?


    Sérieusement, il l'avait bien regardé ? Elle l'observa quelques secondes sans bouger avant de poser les mains sur ses hanches sans pour autant remettre ses vêtements.

    -T'sais, j'ai pas particulièrement honte de mon corps.


    Que les gens la voient nue, qu'est-ce que ça changeait ? Ils pouvaient même penser qu'elle avait couché avec Alfie, ça n'avait pas beaucoup d'importance, elle était sûre qu'elle n'en connaissait quasiment aucun sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:58

Il pousse un soupir. C'est pas facile de jouer avec elle, étant donné qu'elle ne semble avoir absolument peur de rien. Alfie relâche donc la poignée et appuie son dos contre la porte avant de croiser ses bras contre son torse. « Très bien l'exhibitionniste, je trouverai ma vengeance plus tard. » Quoi qu'il risque fortement de l'oublier dans l'heure à venir. Alfie enfile son t-shirt et désigne les vêtements d'Aisling d'un geste du menton. « Allez, je t'emmène grignoter un truc. Tu dois être affamée, t'as la peau sur les os. » Parce que lui, il crève de faim. Et si elle refuse, il partira sans elle s'acheter un bon gros burger au snack le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu ne fait que commencer [Alfie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» we're all in this together + alfie
» So here we are. - Alfie
» Jungle -Alfie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: